Ashraf Barhom
@ashrafBarhom
Lorsque nous nous attachons aux identités nationales, nous entrons dans un cycle de conflit. Je n'ai pas choisi où je suis né ni qui être ni ce que les gens m'appelleraient.
J'ai peur que le Dr Mondrick ait choisi un dispositif de publicité malheureux. Après tout, la théorie de l'évolution humaine n'est plus des nouvelles de première page. Chaque détail connu de l'origine de l'humanité est extrêmement important pour un spécialiste comme le Dr Mondrick, mais il n'intéresse pas l'homme dans la rue - à moins qu'il ne soit dramatisé.
105
syllabes
59
mots
3
phrases
277
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashrafBarhom
Lorsque nous nous attachons aux identités nationales, nous entrons dans un cycle de conflit. Je n'ai pas choisi où je suis né ni qui être ni ce que les gens m'appelleraient.
@cSLewis
Nous avons d'une part un besoin désespéré; la faim, la maladie et la peur de la guerre. Nous avons, de l'autre, la conception de quelque chose qui pourrait le rencontrer: la technocratie mondiale omnicoquente. N'est-ce pas l'occasion idéale pour l'esclavage? C'est ainsi qu'il est entré auparavant; Un besoin désespéré (réel ou apparent) dans la partie, un pouvoir (réel ou apparent) pour le soulager, dans l'autre.
@michelle
Nous avons cette fenêtre d'opportunité; Nous avons la chance de réaliser quelque chose de réel. Quelque chose de possible se passe, de vivre au-delà de notre peur, de penser à cela et de nous aider. Aidez-nous à nous soulever, à nous aider à lutter contre ce combat pour changer, - transformer - ce pays de manière fondamentale. Cette chance ne reviendra plus.
@neilMorrissey
Nous obtenons les papiers: je préfère les feuilles de large parce que j'avais la peur de Dieu mettez en moi par les tabloïds et, bien que j'en ai beaucoup, je n'aime toujours pas les lire. C'est une langue vernaculaire destructrice qui me met en colère et effrayée, et tout est sensationnaliste onomatopée et allitération.
@joannaRuss
Le démon s'est levé. Le démon a dit un imbécile. Penser que vous pouvez manger leur nourriture et ne pas leur parler. Penser que vous pouvez prendre leur argent et ne pas avoir peur d'eux. Penser que vous pouvez dépendre de leur entreprise et ne pas en souffrir.
@czeslawMilosz
Il revient des années plus tard, n'a aucune demande. Il ne veut qu'une seule chose la plus précieuse: voir, purement et simplement, sans nom, sans attentes, peurs ou espoirs, au bord où il n'y a pas de I ou pas-I.
@gelseyKirkland
Dès que vous avez peur de vous ridiculiser, vous avez des ennuis. J'ai décidé que je peux aussi bien voir si je peux vivre avec moi-même pour faire des millions d'erreurs et en apprendre quelque chose.
@cassandraClare
Elle avait peur que tu paniques? Vous commencez à voir des démons à la Maison Blanche?
@jodiHills
Nous devons choisir de ralentir, pour voir réellement le temps et l'espace dans lesquels nous sommes. Pour vraiment voir des gens et les accepter dans leurs moments inestimables.
@selmaFraiberg
Nous constatons que même les parents qui justifient une fessée pour eux-mêmes sont défensifs et gênés à ce sujet ... Je soupçonne que profondément dans la mémoire de chaque parent sont les sentiments qui avaient assisté à sa propre fessée d'enfance, les sentiments d'humiliation, d'impuissance, de soumission par la peur. Le parent qui se retrouve à fessée son propre enfant ne peut pas dissiper les fantômes de sa propre enfance.
@johnSteinbeck
Nous avons usurpé bon nombre des pouvoirs que nous avons attribués à Dieu. Peur et non préparés, nous avons assumé la seigneurie sur la vie ou la mort du monde entier de tous les êtres vivants. Le danger et la gloire et le choix reposent enfin chez l'homme. Le test de sa perfectibilité est à portée de main. Ayant pris le pouvoir divin, nous devons rechercher en nous-mêmes pour la responsabilité et la sagesse que nous avons prié une fois une divinité.
@philipKitcher
Ce n'est pas du tout une mauvaise idée pour les questions scientifiques à choisir parce qu'une délibération démocratique les identifierait comme importantes pour la vie des gens.
@dinahJane
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose en moi qui désire m'exprimer encore plus et n'a pas si peur d'une entreprise solo.
@tSEliot
Nous avons toutes nos terreurs privées, nos ombres particulières, nos peurs secrètes. Nous avons peur dans une peur que nous ne pouvons pas affronter, ce que personne ne comprend, et nos cœurs sont déchirés de nous, notre cerveau non signé comme les couches d'un oignon, nous-mêmes.
@williamButlerYeats
Nous nous sommes allumés sur l'esprit doux et sensible et avons perdu la vieille nonchalance de la main; Que nous ayons choisi le burin, le stylo ou le pinceau, nous ne sommes que des critiques, ou mais à moitié créés.
@randPaul
Nous avons des rebelles islamiques [en Syrie] qui ont mangé le cœur ou les organes de leurs ennemis. Nous avons des prêtres qui ont été tués. Nous avons des villages chrétiens qui ont été rasés par les rebelles islamiques. Nous avons des rebelles islamiques qui disent qu'ils ne reconnaissent pas Israël et qui attaqueraient tout de suite Israël comme [Bashar] Assad. Donc, vraiment, je ne vois aucun intérêt américain clair, et j'ai peur que parfois les choses s'affaissent, et la situation pourrait devenir moins stable et pas plus stable.
@michaelArrington
Nous devons commencer à encourager les femmes à entrer en mathématiques et aux sciences dès le début de la vie ... mais simplement dire que TechCrunch perpétue le problème car il n'y a pas assez de femmes orateurs lors de nos événements est un moyen d'attirer l'attention et de ne pas résoudre le problème. Alors, voulons-nous résoudre le problème, ou voulons-nous simplement me choisir?
@lautoriseSpringerShsinger
Soyez toujours gentil avec le personnel de la réception, car ils peuvent choisir de faire de votre vie un enfer vivant, et ils se souviendront de vous.
@stephenHenderson
Nous avions deux termes de Barack Obama. Malheureusement, nous avons ces gens qui ont peur, et ils essaient toujours de nous faire reculer, mais ils ne peuvent jamais nous faire reculer autant que nous avançons.
@deepakChopra
La peur de la mort vient de la conscience limitée.
@franLebowitz
Quand je vole, je n'ai jamais peur que l'avion ne s'écrase. Mais il y a souvent eu des moments où j'avais peur que cela ne s'écrase pas. J'avais juste peur que ça allait encercler O'Hare pour le reste de ma vie.
@zackyVengeance
Nous n'avons pas dit: «Hé, nous allons choisir un tas de chansons de couverture» ou: «Nous allons écrire une chanson originale qui doit ressembler à ceci, parce que nous sommes un groupe de métal, donc nous» Je vais couvrir quelques chansons en métal. ' Nous avons fait le contraire. Nous avons juste dit: "Nous allons nous amuser avec ces chansons, et nous allons essayer différentes choses."
@henryWadsworthLongfellow
J'ai plus peur de mériter des critiques que de la recevoir.
@andrewHaigh
Nous vieillissons, et nous obtenons plus de rides, mais fondamentalement, nous restons les mêmes ... vous avez les mêmes peurs et doutes et préoccupations et rêves et passions et tous ces genre de choses, donc j'ai l'impression que vous ne changez pas car Tout comme vous le pensez.
@rajneesh
Nous avons peur de l'amour parce que l'amour est une petite mort. L'amour exige que nous nous rendions, et nous ne voulons pas du tout nous abandonner. Nous aimerions que les autres se rendent, nous aimerions que l'autre soit un esclave. Mais il en va de même pour le désir de l'autre côté: l'homme veut que la femme soit esclave; Et bien sûr, la femme veut aussi la même chose, le même désir est là. Leurs méthodes d'assemblage mutuellement peuvent être différentes, mais le désir est le même.
@cyrilRamaphosa
Nous avons toutes les bonnes politiques, toutes les bonnes visions, mais le problème est la mise en œuvre. Lorsque nous sortons de la conférence nationale, nous voulons que les dirigeants que nous avons choisis sont ceux qui peuvent mettre en œuvre des politiques.
@jeromeFlynn
Nous continuons à dire «Jack» et «il», mais c'est l'une des grandes choses de l'éditeur: c'est un mystère, qui fait partie de la fascination et de la peur. Si vous pouvez voir le mal et y faire face, cela n'a souvent pas l'air si mal, mais le ripper n'a jamais été pris.
@breneBrown
Nous sommes devenus cette culture très basée sur la peur, en particulier après le 11 septembre. La peur est l'opposé de l'amour, à mon avis. Je pense qu'il y aurait plus d'amour dans le monde. Je ne parle pas des arcs-en-ciel et des licornes et des publicités Coca-Cola des années 70. Je parle d'amour graveleux, dangereux et sauvage. Acceptation radicale des gens. Qui appartiennent. Une bonne sorte d'amour maladroite.
@danielDennett
Les gens ont peur d'être plus ignorants que leurs enfants - surtout, apparemment, leurs filles.
@murrayBookchin
Nous devons donner aux gens la liberté de choisir des modes de vie et des satisfactions matérielles qui répondent à leurs besoins, et nous devons redéfinir le besoin lui-même. Nous ne pouvons pas redéfinir les besoins parmi les gens du ghetto en leur disant que nous devrions tous abandonner nos téléviseurs ou nos automobiles: nous devons leur dire qu'il y en a assez pour faire le tour, parlons maintenant de l'utiliser raisonnablement.