Jeff Lemire
@jeffLemire
Il y a tellement de versions de Batman que j'aime tellement de différents artistes que je devais presque arrêter d'essayer de dessiner ces versions et de passer cela et de simplement dessiner la version Jeff Lemire de Batman.
Bob Balaban est tellement parfait que le premier film que j'ai fait avec lui, je ne pouvais pas lui parler parce que j'étais tellement intimidé par lui.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
120
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffLemire
Il y a tellement de versions de Batman que j'aime tellement de différents artistes que je devais presque arrêter d'essayer de dessiner ces versions et de passer cela et de simplement dessiner la version Jeff Lemire de Batman.
@rajKundra
Il y a tellement de combattants de tous les coins de l'Inde que je peux produire et pourquoi ne pas les mettre sur une plate-forme afin qu'un jour ils deviennent bien connus à l'international également.
@ruthieAnnMiles
Il y a tellement de gens talentueux dans le monde - noir, blanc, jaune, peu importe - et nous voulons également raconter des histoires. Mais souvent, nous obtenons le rôle de la minorité en même temps.
@hannibalBuress
Il n'y a pas de place pour l'échec en train de jouer [stand-up] pour un public noir. Si vous ne les obtenez pas tout de suite, il est difficile de les reconquérir même si vous faites du matériel de premier ordre. Si vous ne les avez pas gagnés bien lorsque vous êtes sorti là-bas, c'est difficile.
@edwardAlbee
Il y a toujours le danger qu'il y ait tellement beaucoup de choses qu'un dramaturge peut examiner dans cette société - les choses qui ont moins à voir avec son travail artistique que dans l'environnement critique et esthétique - qu'il a peut-être à s'inquiéter sur savoir s'il écrit trop vite. Mais ensuite aussi, il devrait peut-être s'inquiéter d'obtenir autant de jeux que possible avant l'inévitable chute de hache.
@jonWatts
Il y a tellement de grands films de maturité à voler, et j'ai l'impression d'avoir juste essayé de les voler tous également.
@benoitSamuel
Il y a un très bon sentiment parmi les Australiens à Hollywood. Il y a tellement d'entre nous, et nous nous soutenons tous, et c'est un sentiment vraiment agréable, de pouvoir s'asseoir et voir autant de gens faire si bien.
@normMacdonald
Il y a ces clubs de vitrine où 14 gars se passeront dans une rangée et les gens se moquent de tout, et je me dis - 'Je ne peux pas rire autant. C'est tellement bizarre pour moi.
@maxVonSydow
Il y a beaucoup de cinéastes documentaires qui ont du mal car ils n'obtiennent pas vraiment ce dont ils ont besoin pour faire ce qu'ils veulent. Il y a tellement de gens avec de bonnes visions qui devraient être encouragés et aidés. Et ils livreront, j'en suis sûr.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Il y a des poèmes anciens et modernes qui respirent, dans leur intégralité et dans chaque détail, le souffle divin de l'ironie. Dans un tel poème, il y a une véritable buffonrie transcendantale. Leur intérieur est imprégné par l'ambiance qui examine tout et s'élève infiniment au-dessus de tout limité, même au-dessus de l'art, de la vertu et du génie du poète; et leur forme extérieure par le style histrionique d'un bon buffo italien ordinaire.
@davidRemnick
Il y a des problèmes systémiques et douloureux de mondialisation et de désindustrialisation qui ne peuvent pas être résolus avec un appel téléphonique ou un tweet ou un discours en colère ou d'essayer d'isoler la presse et le premier amendement. Tôt ou tard, le Donald Trump Show, qui est une projection de force et d'autorité, devra livrer à ses électeurs. Et s'il ne le fait pas, en termes très réels, s'il ne peut pas remplacer une situation où un président a réduit le taux de chômage de moitié, s'il ne peut pas faire mieux, s'il ne peut pas ouvrir les usines et tout le reste que Il a promis, puis je pense qu'il a des ennuis.
@zachLavine
Il y a tellement de styles différents. J'utilise ma capacité athlétique pour créer des photos pour les personnes ouvertes, je dirige le sol, puis je espace également le sol. C'est ce que j'essaie de faire.
@sueMonkKidd
Il y a tellement de choses différentes qui essaient d'attirer notre attention, nous, les écrivains, devons être très sélectifs et nous assurer que cela vient de l'intérieur, pas à l'extérieur.
@bernardTomic
Il y a 50 personnes plus en forme que moi entre les 70 à 150 premiers au monde. Il y a des joueurs qui ne sont pas aussi en forme que moi dans le top 10 du monde. Le fitness les aidera-t-il? Je ne pense pas.
@jennySlate
Il y a tellement d'interférences, tellement statiques et les voix des gens qui parlent de ce que vous faites et pourquoi vous le faites que j'ai appris à ressembler: «Non». C'est vraiment simple. Je fais juste ça.
@eleanorTomlinson
Il y a beaucoup de battage médiatique sur l'école dramatique, je pense. Si vous êtes un acteur en Angleterre, c'est juste le moyen de m'y rendre, mais j'ai eu tellement de chance que j'ai été élevé dedans. Je pourrais toujours aller à l'école dramatique, si je voulais faire du travail de théâtre, certainement. C'est un type de formation complètement différent.
@channingTatum
Il y a tellement de belles histoires et de personnages que vous pouvez continuer à dire "oui", mais vous devez finalement prendre la décision que si c'est quelque chose que vous voulez vraiment, faites-le pour vous-même.
@rushLimbaugh
Il y a une telle pourriture culturelle qui se déroule, une telle désintégration dans notre culture. Valeurs, moralité, vous l'appelez. Les normes ont été détendues et les gens ne leur sont pas tenus. Les intentions des gens, si elles sont bonnes et honorables, c'est tout ce qui compte.
@davidLetterman
Il y a une rumeur selon laquelle le président George Bush avait un travail de nez, selon lequel il a subi une sorte de chirurgie plastique, qu'il avait en fait un travail de nez. Si cela est vrai, c'est le premier nouvel emploi qu'il a créé depuis son entrée en fonction.
@paulVirilio
Il y a trois bombes. Le premier est la bombe atomique, qui désintégre la réalité, la seconde est la bombe numérique ou informatique, qui détruit le principe de la réalité elle-même - pas l'objet réel - et le reconstruit, et enfin la troisième bombe est la démographie. Certains experts ont découvert que dans cinq mille ans, le poids de la population sera plus lourd que le poids de la planète. Cela signifie que l'humanité constituera sa propre planète!
@callieKhouri
Il y a tellement de scénaristes avec des histoires incroyables à raconter, donc j'espère qu'il y aura une sorte de changement dans l'entreprise où très peu de types de films sont maintenant réalisés par les studios. Il doit y avoir différents budgets pour différents publics; Tout n'a pas à être un énorme week-end d'ouverture.
@shankarMahadevan
Il y a tellement de facteurs que l'on doit garder à l'esprit tout en composant pour un film. Chaque film est différent et exige une approche distincte. L'originalité joue également un rôle important.
@randyAlcorn
Il y a une vérité intemporelle derrière le concept de donner à Dieu nos premiers fruits. Que la dîme soit encore ou non la mesure minimale de ces premiers fruits, je me demande: "Dieu s'attend-il à ce que ses nouveaux enfants d'alliance donne moins ou plus?" Jésus a soulevé la barre spirituelle; Il ne l'a jamais abaissé.
@leonKass
Il y a une tension ancienne entre vouloir savourer le monde tel qu'il est et vouloir améliorer le monde comme indiqué.
@zadieSmith
Il y a constamment cette mélancolie sur le hip-hop britannique. Les gens attendent toujours qu'il explose comme le hip-hop américain, mais il se peut que ce que le hip-hop britannique soit toujours tel qu'il est: une chose souterraine qui restera ainsi.
@kenLoach
Il y a tellement de contrôle, tant de producteurs exécutifs, tant de gens qui regardent par-dessus leur épaule, tant de gens qui essaient de subir le patron. L'espace pour que les écrivains et les réalisateurs et les acteurs soient créatifs est Zilch.
@frankLuntz
Il y a un problème avec le sondage politique en ce que vous avez tellement de pression pour faire ce que votre client veut que vous fassiez et dites ce que votre client veut que vous disiez. Je n'ai jamais ressenti cette pression. Je suis indépendant des partis politiques.
@sophocle
Même dès le premier, il est doux de chercher l'impossible.
@debiMazar
Il y a tellement d'importance pour honorer votre héros de tous les jours. Cela ne prend pas d'argent. Il ne faut pas de connexions. Ce qui compte, c'est que les gens s'impliquent. Que votre passion soit le contrôle des armes à feu ou la nourriture ou quoi que ce soit, tout le monde doit cesser d'être si auto-absorbé.
@bigBoi
Il y a tellement de mensonges racontés dans les médias et les gens courent avec les mensonges. Ils sont engourdis. Trop de followers, pas assez de dirigeants.