Jessica Williams
@jessicaWilliams
J'adore quand les femmes sont comme: «Vous ressemblez à moi et à mon meilleur ami!
Obama parle aux électeurs comme s'il était leur patron, ou leur directeur, ou leur père. Il n'est pas de ces choses. Il est leur employé. Et les employeurs n'aiment pas quand leurs employés leur crient dessus - même si leurs employés ont raison.
67
syllabes
43
mots
4
phrases
186
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaWilliams
J'adore quand les femmes sont comme: «Vous ressemblez à moi et à mon meilleur ami!
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
@lordActon
Une histoire qui devrait poursuivre tous les fils subtils d'un bout à l'autre pourrait être éminemment précieuse, mais pas comme un hommage à la paix et à la conciliation.
@honoreDeBalzac
Selon le milieu de l'homme, la société a fait autant de types différents d'hommes qu'il y a de variétés en zoologie. Les différences entre un soldat, un ouvrier, un homme d'État, un commerçant, un marin, un poète, un pauvre et un prêtre, sont plus difficiles à saisir, mais tout à fait considérables comme les différences entre un loup, un lion, un âne, un corbeau, un veau marin, un mouton, etc.
@laurieHelgoe
La lecture est comme un voyage, vous permettant de quitter votre propre vie un peu et de revenir avec une perspective renouvelée, voire inspirée.
@lillySingh
La majorité de mes amis YouTube que je me suis fait parce que j'ai fait un voyage en Californie et que je les ai littéralement tweetés en disant : « Hé ! Viens, tirons quelque chose !' Et puis deux inconnus se rencontreront, parleront et tireront sur quelque chose.
@jesseOwens
"Elle (Minnie Ruth Solomon) était inhabituelle parce que même si je savais que sa famille était aussi pauvre que la nôtre, rien de ce qu'elle disait ou faisait ne semblait touché par cela. Ou par des préjugés. Ou par quoi que ce soit que le monde disait ou faisait. C'était comme si elle avait quelque chose en elle qui, d'une manière ou d'une autre, faisait que tout cela ne comptait pas. Je suis tombé amoureux d'elle la première fois que nous avons parlé, et un peu plus à chaque fois par la suite jusqu'à ce que je pense que je ne pouvais pas l'aimer plus que je ne l'aimais. quand j'ai ressenti cela, je lui ai demandé de m'épouser... et elle a dit qu'elle le ferait."
@thomasMann
Un solitaire, peu habitué à parler de ce qu'il voit et ressent, a des expériences mentales à la fois plus intenses et moins articulées que celles d'un homme grégaire.
@stevenHall
Déjà le rêve se séparait, ses brins de soie brillants se déroulant en émotions nébuleuses, de petits nuages colorés de sentiments dispersés par le mouvement de mon esprit éveillé. C'est comme ça que ça a toujours été avec les rêves Light Bulb Fragment; au moment où je suis complètement éveillé, ils sont partis.
@elishaGray
"Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre..." Quelles que soient nos spéculations concernant un "commencement", et quand il fut, il est écrit dans les rochers qui, comme les animaux et les plantes à sa surface, la terre elle-même a grandi.
@henryDavidThoreau
Tout vote est une sorte de jeu, comme les dames ou le backgammon, avec une légère teinte morale, un jeu avec le bien et le mal, avec des questions morales ; et le pari l'accompagne naturellement. Le caractère des électeurs n'est pas jalonné. Je vote, peut-être, comme je pense bien ; mais je ne suis pas vital que le droit prévale. Je suis prêt à laisser cela à la majorité.
@elishaGray
"Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre..." Quelles que soient nos spéculations concernant un "commencement", et quand il fut, il est écrit dans les rochers qui, comme les animaux et les plantes à sa surface, la terre elle-même a grandi.
@danielDennett
Après Darwin, le rôle de Dieu passe de celui de concepteur de toutes les créatures, grandes et petites, à celui de concepteur des lois de la nature, à partir desquelles la sélection naturelle peut se dérouler, pour devenir peut-être simplement celui qui choisit les lois. Au moment où le rôle de Dieu a été tellement diminué, il devient un peu comme un monarque constitutionnel, présidant cérémonieusement mais n'ayant plus de travail à faire. C'est une place pour Dieu si cela met les gens à l'aise de garder Dieu comme président de l'univers. Je suppose que c'est satisfaisant pour beaucoup.
@simuLiu
Un super-héros représente une possibilité infinie. Il représente le sommet de l'aspiration et du courage. Et si vous vous voyez reflété comme un super-héros, vous vous donnerez la permission de rêver n'importe quoi.
@normanLindsay
Un écrivain qui présente les hommes et les femmes comme des créatures tronquées sous la taille est démasqué comme celui qui se promène sans son pantalon en disant : « voyez, on m'a enlevé les testicules ».
@joanErikson
Une belle vie est comme un tissage. L'énergie est créée dans la tension. La lutte, la traction et le remorquage sont tout.
@jeffreyRosen
[Louis] Brandeis, comme [Tomas] Jefferson, est un critique de l'égalité des chances de la grandeur. Et lui, comme Jefferson, voit l'histoire américaine comme cet incroyable affrontement entre petits producteurs, agriculteurs et petits entrepreneurs d'une part, et méchants oligarques, financiers et monopoleurs d'autre part.
@marcelDuchamp
Toute peinture, à commencer par l'impressionnisme, est antiscientifique, même Seurat. Ce qui m'intéressait, c'était d'introduire l'aspect précis et exact de la science, ce qui n'avait pas été fait souvent, ou du moins dont on n'avait pas beaucoup parlé.
@russellMael
Après quelques tentatives avortées de projets cinématographiques, voir 'Annette' être si bien accueillie pour être le film de la soirée d'ouverture à Cannes était comme un rêve devenu réalité pour nous.
@sajidNadiadwala
Tous mes films ont été plus grands que nature. Et comme je me suis assis sur presque tous les scénarios des films que j'ai produits, je ne fais aucun compromis sur l'esthétique et les visuels qui pourraient ajouter à une scène.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@douglasWilder
Qu'est-ce que la noirceur? Est-ce la façon dont vous parlez? Devez-vous dire: «Dey ceci, dey dat». Ou la façon dont vous vous habillez? Ou est-ce le pardon de certaines choses? Qu'est-ce que Black suffisant?
@ronaldFisher
[Expression inventée "hypothèse nulle"] En relation avec toute expérience, nous pouvons parler de cette hypothèse comme de "l'hypothèse nulle", et il convient de noter que l'hypothèse nulle n'est jamais prouvée ou établie, mais peut être réfutée, au cours de expérimentation. Toute expérience peut être dite n'exister que pour donner aux faits une chance de réfuter l'hypothèse nulle.
@khalilGibran
Et maintenant tu te demandes dans ton cœur : "Comment distinguerons-nous ce qui est bon dans le plaisir de ce qui ne l'est pas ?" Allez dans vos champs et vos jardins, et vous apprendrez que c'est le plaisir de l'abeille de récolter du miel. de la fleur, Mais c'est aussi le plaisir de la fleur de donner son miel à l'abeille. Car pour l'abeille une fleur est une fontaine de vie, Et pour la fleur une abeille est un messager d'amour, Et pour les deux, abeille et fleur, donner et recevoir du plaisir est un besoin et une extase. * Peuple d'Orphalese, soyez dans vos plaisirs comme les fleurs et les abeilles.
@ralphNader
La dépendance ne devrait jamais être traitée comme un crime. Il doit être traité comme un problème de santé. Nous n'envoyons pas d'alcooliques en prison dans ce pays. Plus de 500 000 personnes sont dans nos prisons qui sont des toxicomanes non violents.
@lisaScottoline
Toute femme d'âge moyen sait que nos pieds ne sont pas pour les âmes sensibles, surtout en plein hiver. Je porte des sabots, donc c'est comme si mes pieds étaient en bois maintenant.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@davidOgilvy
La publicité est une affaire de mots, mais les agences de publicité sont infestées d'hommes et de femmes qui ne savent pas écrire. Ils ne peuvent pas écrire de publicités et ils ne peuvent pas écrire de plans. Ils sont impuissants comme des sourds-muets sur la scène du Metropolitan Opera.
@gustaveLeBon
Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.