![auteur Tig Notaro de la citation Ma mère était une personne très, très drôle, scandaleuse et franc, et elle ne m'a jamais édité. Son tout dans ma vie était que si quelqu'un avait un problème avec moi, dis-leur d'aller en enfer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftig-notaro-qTh0MSz5Gl9avHZICHDIwEqt48bEQcfmMzoiYkYnaXC6wFkUmuN3rpYPCMJYBQw4QaAbH5dae8PKndWzMeNh69HIVo2DDkS66kCiGOWOQo949fFkDKq5T9y2Ix39w91R.jpg&w=3840&q=100)
Tig Notaro
@tigNotaro
Ma mère était une personne très, très drôle, scandaleuse et franc, et elle ne m'a jamais édité. Son tout dans ma vie était que si quelqu'un avait un problème avec moi, dis-leur d'aller en enfer.
Ma famille était une classe moyenne inférieure et mes parents ont tous deux travaillé, donc nous ne pouvions pas prendre de vacances appropriées. Nous allions passer trois jours à Santa Barbara ou dans le désert, donc mes premières vraies vacances sont venues à l'âge de 12 ans, lorsque des amis de mes parents emmenaient leurs enfants. Nous sommes allés à Grand Canyon, Bryce Canyon et au parc national de Zion en Arizona et en Utah.
116
syllabes
75
mots
3
phrases
339
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigNotaro
Ma mère était une personne très, très drôle, scandaleuse et franc, et elle ne m'a jamais édité. Son tout dans ma vie était que si quelqu'un avait un problème avec moi, dis-leur d'aller en enfer.
@lisaMurkowski
Ayant grandi dans une petite ville de l'Alaska, la violence domestique était ce sale petit secret dont personne n'a parlé. Nous devons commencer à en parler. Depuis trop longtemps, nous offrons une protection aux mauvaises personnes.
@peche
Je ne savais pas que je deviendrais musicien; Je suis tombé dedans. Tout d'abord, j'avais un groupe appelé Fancypants Hoodlum. C'était tout à fait expressif en termes de réalisation. J'avais de bons musiciens avec moi et j'apprenais à jouer de la guitare électrique - à personne d'autre que moi.
@jalenRose
J'ai hâte de jouer devant les nombreux fans, amis et famille des Knicks dans la région de New York et j'ai très hâte de faire partie de l'organisation Knicks.
@herbertSpencer
Si les hommes utilisent leur liberté de manière à rendre leur liberté, sont-ils par la suite les moins esclaves? Si des gens par un plébiscite choisissent un despote d'un homme sur eux, restent-ils libres parce que le despotisme était de leur propre fabrication?
@tomDrury
Je pense que la plupart d'entre nous, quand nous regardons en arrière sur nos vies, voyons peut-être des moments où tout était dangereux et précaire. Nous faisons toutes ces erreurs, et pourtant, nous le faisons d'une manière ou d'une autre. C'est le fait que cela m'intéresse. Pour passer par la vallée des ennuis et sortir de l'autre côté. C'est ce que nous devons tous faire.
@lecrae
Je veux que les gens sachent que la personne est chrétienne. Juste parce que vous me mettez une étiquette ou ma musique qui ne fait pas de moi ou de la musique plus ou moins chrétien. J'espère que l'héritage que je laisserais que les gens disent ... non, ce n'est pas un chrétien parce qu'il a dit qu'il était ou parce que ses affaires ont été qualifiées de cela. C'est un chrétien parce qu'il l'a vécu! Et quand vous le connaissez et que vous connaissez sa vie, c'est quelqu'un dont la vie est marquée par Jésus.
@nhatHanh
Si vous n'avez pas souffert de faim, vous n'appréciez pas d'avoir quelque chose à manger. Si vous n'avez pas traversé une guerre, vous ne connaissez pas la valeur de la paix. C'est pourquoi nous ne devrions pas essayer de fuir une chose après une autre chose. Tenant nos souffrances, en y regardant profondément, nous trouvons un moyen de faire du bonheur.
@prueLeith
Dans la quarantaine: j'avais deux enfants assez jeunes pour penser que leurs parents merveilleux, mon entreprise était en plein essor, j'étais marié et vivant dans les Cotswolds avec un jardin de légumes et des poneys dans le paddock. Qui ne pourrait pas être heureux?
@masonJennings
J'aime vraiment jouer avec Mike Doughty de Soul tousse. Il était cool. Il a ouvert quelques spectacles pour nous. J'ai aimé jouer avec G. Love, il est incroyable. Bon sang, c'était comme le meilleur live que j'aie jamais vu.
@joelMatip
J'ai eu 16 ans à Schalke. C'était mon club de ville natale, j'ai grandi là-bas toute ma vie et c'était une grande décision de partir. Ce n'était pas facile de partir là-bas. Mais c'était une décision facile de décider de rejoindre Liverpool.
@merleShain
Peut-être que l'ancienne vision de «Moi soutien de famille, vous Hausfrau» travaillait pour nos grands-parents, lorsque les gens sont obligés de se détacher avant de se ennuyer à mort, mais cela ne fonctionnera plus parce que nous vivons trop longtemps et que le divorce est nécessaire aujourd'hui pour faire ce que la mort a été remplie plus économiquement auparavant.
@thrityUmrigar
C'est l'amour-non ce que nous nous disons, mais ce que nous ne disons pas. Parfois, un seul look échange. Parfois un mot. Mais soulignant tout ce que nous disons ou ne disons pas, autre chose. Quelque chose de lourd et de profond, comme lorsque nous au lit et nous nous regardons dans les yeux. Pendant six ans, tout entre mari et moi était au sommet, comme la peau. Maintenant, il est caché, comme les os et les muscles. [] Il se soucie de moi maintenant. Il me voit enfin. Et il aime ce qu'il voient.
@staceyAbrams
Je ne vais pas avoir peur de gagner une élection. Je vais me concentrer sur les opportunités positives que nous avons pour un brillant avenir pour toutes nos familles, où chacun a la liberté et l'opportunité de prospérer.
@williamJuliusWilson
Je ne sais pas si vous avez été dans des écoles du centre-ville, mais c'est assez démoralisant. Les enfants viennent en classe aux yeux brillants et enthousiastes - entrant en première année vraiment impatient de l'école. En quatrième année, ils sont complètement éteints, et au moment où ils entrent dans le lycée, ils voient peu de relations entre l'école et l'emploi. Il est assez grave que vous ayez des enseignants et des écoles incompétents qui sont mal gérés, en sous-effectif et manquent de ressources matérielles. C'est encore pire quand les enfants eux-mêmes ne sentent pas qu'ils ont un intérêt à l'école.
@laurentBaheux
J'ai commencé à photographier une faune africaine incroyable pour mon propre plaisir. C'était comme un antidote bien nécessaire à ma vie dans la ville, à laquelle je devenais rapidement allergique.
@hoyeonJung
Dans mes jours de mannequin, je n'ai jamais fait face à des situations où je devais vraiment penser aux autres, ni à ma famille et à mes amis. Je n'avais pas le sens des responsabilités; Il s'agissait davantage de mon bien-être et de mes objectifs.
@tanithLee
J'ai tenu mon livre. C'était précieux pour moi, tout comme toutes les choses que j'avais écrites; Même là où je méprisais leur insuffisance, il n'y en avait pas un que je renierais. Chacun a déchiré mes entrailles. Chacun avait raccourci ma vie, m'a tué avec sa propre petite mort spéciale.
@larryMcmurtry
Il avait connu plusieurs hommes qui se sont déchaînés et il avait beaucoup réfléchi. Il lui semblait que c'était probablement parce qu'ils ne pouvaient pas prendre assez de bonheur juste du ciel et de la lune pour les porter sur les sentiments bas qui venaient à tous les hommes.
@dannyGreen
Je dois continuer à travailler dur parce que chaque jour quelqu'un vient pour mon travail. Je dois continuer à aller de mieux en mieux chaque jour. Je dois agir comme chaque jour était mon dernier.
@rupertFriend
Je suppose que la raison pour laquelle je voulais être acteur, c'était que cela avait l'impression d'offrir quelque chose de différent tout le temps.
@mohsinHamid
J'utilise souvent des endroits sans nom dans mon travail comme un moyen de permettre aux lecteurs de créer plus de roman et de le faire potentiellement sur leurs expériences, ce qu'ils savent, une ville qu'ils ont peut-être vue à la télévision.
@malalaYousafzai
J'ai rassuré ma mère que cela n'avait pas d'importance pour moi si mon visage n'était pas symétrique. Moi, qui m'avait toujours pris soin de mon apparence, à quel point mes cheveux ont l'air! Mais quand vous voyez la mort, les choses changent. "Peu importe si je ne peux pas sourire ou cligner des yeux correctement", lui ai-je dit. «Je suis toujours moi, Malala. L'important est que Dieu m'a donné ma vie.
@kieranCulkin
J'étais juste en quelque sorte jeune et je suis allé avec le flux. Ce n'était pas comme si j'avais 6 ans et je savais que je voulais être acteur. Je pensais plus dans les lignes de 6 ans. Quand j'avais 20 ans, j'ai réalisé, je n'ai jamais vraiment pensé à ce que je voulais faire. J'ai donc pris un laps de temps, j'ai arrêté de répondre à mon téléphone, j'ai arrêté de faire quoi que ce soit. Je suis à peu près sûr que c'est ce que je veux faire, mais j'avais besoin d'être sûr. Il m'a fallu environ deux ans pour venir.
@paulGilbert
Tout le monde doit commencer quelque part! Je n'avais certainement pas l'air bien quand j'ai commencé à jouer, et je me souviens de tous mes professeurs de guitare, à la fois bons et mauvais, et ce que c'était que de lutter avec les choses les plus simples.
@robLowe
J'avais fait de la comédie légère. Dans certains quartiers, la nuit dernière ... est une comédie romantique. Donc ce n'était pas comme si j'avais fait le choix de Sophie toute ma carrière. Mais pour une raison quelconque, personne ne m'avait vraiment donné la pièce ou la capacité d'être drôle. Et Lorne [Michaels] et Mike [Myers] et Chris [Farley] et Dana [Carvey], cette récolte m'a vraiment aidé à le faire.
@soniaRykiel
Je ne veux pas montrer ma douleur. J'ai résisté; J'ai hésité. J'ai essayé d'être invisible, de prétendre que rien n'était mal. C'est impossible; Ce n'est pas comme moi.
@richardJeni
J'ai rencontré une fille, nous avons mangé, nous avons bu, eu des relations sexuelles, nous sommes mariés, avons eu des affaires, j'ai rompu - Dieu, quelle nuit c'était!
@rakhiSawant
Je ne me considère pas comme moins que Jhansi Ki Rani. Dans la guerre de Panipat, elle était une femme seule alors qu'elle avait des milliers d'ennemis. De même, même j'ai mille ennemis dans mon combat. C'était la guerre de Panipat, la mienne est la guerre de Ludhiana.
@niccoloMachiavelli
Pour cette raison, que un prince ait le mérite de conquérir et de tenir son état, les moyens seront toujours considérés comme honnêtes, et il sera loué par tout le monde parce que les vulgaires sont toujours pris par ce qu'une chose semble être et par ce qui vient de il; Et dans le monde, il n'y a que le vulgaire, car les quelques-uns ne trouvent un endroit que lorsque beaucoup n'ont pas de terrain sur lequel se reposer.