Jens Voigt
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
J'ai énormément grandi en tant qu'acteur en étant là. C'est une écriture comique comme je ne sais pas que je reviendrai jamais et ce fut une super expérience formidable.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
130
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
@mazJobrani
J'ai grandi dans le nord de la Californie - Marin County, Tiburon. Et c'est intéressant. C'est un endroit très riche, mais beaucoup de gens aisés le sont - ils ne sont pas aussi voyants. Donc, comme, ils pourraient avoir, comme, un Saab ou une Volvo. Et puis voici mon père d'Iran. Il achète une Rolls-Royce.
@louDoillon
J'ai une énorme écharpe d'Hermes que j'ai acheté le jour où j'ai signé mon contrat d'enregistrement. Je n'avais jamais eu de foulard Hermès. Et j'ai couru pour en acheter un, en pensant: «Maintenant, c'est un symbole, j'en ai besoin, j'ai besoin d'une écharpe Hermès», ce qui, en fait, je suis assez gêné. La plupart du temps, je le tourne tellement que personne ne le remarque, et je le regroupe autour de moi.
@davidJames
J'ai grandi en jouant à la guerre. Nous nous sommes jetés de la saleté et des rochers. Nous dirigerions des attaques. Nous serions en train de se séparer en escouades. C'est devenu une chose de quartier pendant un certain temps, notre quartier contre l'autre quartier. Il y a toujours eu une guerre qui éclate quelque part.
@condoleezzaRice
J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.
@benFalcone
Je suppose que je suis plus étrange que je ne le pensais, d'autant plus que je pense à moi en tant que père.
@tomOdell
J'ai grandi dans la banlieue d'une petite ville sur la côte sud où la seule opportunité que j'ai jamais eu à porter quelque chose de intelligent était un enterrement, donc je n'avais jamais possédé de vêtements d'une valeur de plus de 40 £.
@arthurJafa
J'ai un mantra très simple et c'est ceci: je veux faire du cinéma noir avec le pouvoir, la beauté et l'aliénation de la musique noire. C'est mon grand objectif. La préoccupation plus large est de savoir comment forcer le cinéma à répondre aux dimensions existentielles, politiques et spirituelles de qui nous sommes en tant que peuple.
@leighBardugo
Je voulais être écrivain depuis très longtemps, mais je n'avais aucun talent pour terminer les livres. Je les démarrerais, j'obtiendrais environ 20 000 mots et je m'arrêterais hurlant, car je ne savais pas comment décrire une histoire ou quel était mon propre processus en tant qu'auteur.
@martieMaguire
J'ai grandi en allant dans les festivals Bluegrass, et il y avait des artistes qui sont montés sur scène et n'ont pas dit grand-chose. Ils se tenaient là, au visage de pierre, cueillant. Je pouvais l'apprécier, mais cela m'a appris qu'un peu de mise en scène et une certaine personnalité ajoute beaucoup à une performance.
@mattGroening
J'ai grandi complètement submergé par la télévision, et une partie de la raison pour laquelle je suis allé à la télévision est un moyen de me justifier toutes ces heures perdue de regarder la télévision. Je peux maintenant regarder en arrière et dire: «Oh, c'était de la recherche».
@rinkoKikuchi
J'ai grandi avec beaucoup de films de monstres, des films de robots, depuis que je suis enfant. J'adore les films d'anime, comme «Evangelion» et «Ghost in the Shell».
@laurenAshleyCarter
J'ai grandi en regardant Sean Young Films avec mon père; Nous avons toujours été de grands fans. Un fait surprenant est qu'elle aime travailler sur des comédies, ce qui était génial pour moi, car alors je pouvais lui poser un million de questions sur «l'instinct fatal», qui était un VHS que je portais dans le magasin de vidéos.
@ronBenIsrael
J'ai grandi en allant dans des boulangeries à Tel Aviv; C'est là que nous avons eu nos gâteaux d'anniversaire, ils étaient toujours des crèmes européennes de cuisson et de beurre. Nous avons une si bonne cuisson en Israël, et nous avons la diaspora des Juifs de partout, et nous avons appris très tôt pour adapter et absorber les saveurs de partout.
@rachaelMacfarlane
J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».
@hoomanMazd
J'ai grandi en me considérant comme un Américain mais aussi, à cause de mes parents et de la culture iranienne qui était chez nous, en tant qu'Iranien. Donc, s'il existe une double loyauté, alors je l'ai - au moins culturellement.
@mJHyland
J'ai grandi dans une maison sans livre avec un père et un frère qui ont passé la majeure partie de leur vie en prison, des hôpitaux psychiatriques, ou vivant à rude vie.
@nataliePortman
J'ai grandi dans la banlieue juive américaine classique, qui a un tout autre sens de ce que signifie être juif que partout ailleurs dans le monde.
@yasmineAlMasri
J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en aimant la musique et en étant super impliqué dans la chorale d'église et les comédies musicales scolaires et autres, mais quand j'ai commencé à écrire, c'est quand je suis tombé amoureux de l'idée de le faire pour le reste de ma vie.
@tyraBanks
J'ai grandi en portant un uniforme à l'école, et maintenant j'ai mon styliste à venir dans mon appartement et à créer des tenues à porter. Sinon, je ne serais jamais habillé.
@edgarRamirez
J'ai une énorme promotion: vous avez entendu parler de moi sur «Vantage Point» et aussi avec «Cyrano Fernandez» - qui est un film vénézuélien dans lequel je jouais et coproduit, et il est basé sur la romance de Cyrano de Bergerac. Et il se déroule dans un bidonville vénézuélien. C'est une version gratuite de la pièce française.
@julesVerne
J'ai toujours imaginé que la fin du monde sera lorsqu'une énorme chaudière, chauffée à trois mille millions de pression atmosphérique, doit exploser et faire exploser le globe. ... Ils [les Américains] sont de grands chauffeurs.
@jonathanGroff
J'ai grandi à Lancaster, en Pennsylvanie, en regardant les Tony Awards à la télévision. Pas seulement `` regarder '' les Tony Awards à la télévision - je les enregistrerais sur une bande VHS et les amener à l'école et les montrer aux autres enfants.
@charlesWoodson
J'ai grandi en regardant mon frère aîné de très près qui était un joueur de football et une star dans ma ville natale de Fremont, Ohio. Mon amour du jeu a commencé tôt à cause de le regarder. Mon quartier a joué une tonne de football, des matchs de ramassage à l'extérieur dans les arrière-cours des appartements où j'ai grandi.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@randallWallace
J'ai grandi en baptiste et je suis allé au séminaire à l'école méthodiste de l'Université Duke, mais je ne m'inquiète pas trop des dénominations. J'adore ce que John Wesley a dit - "Si nos cœurs sont ensemble, ne nous inquiétions pas si nos têtes sont ensemble. Si nos cœurs sont ensemble, alors joint les mains." Donc, j'essaie de le faire indépendamment des dénominations.
@lachlanWatson
J'ai grandi vraiment timide et anxieux, et je n'ai jamais vraiment eu à défendre moi-même.
@malcolmX
J'ai grandi dans le pays dans une ferme, chaque fois que quelqu'un disait même qu'un serpent mangeait les poulets ou dérangeait les poulets, nous tuions des serpents. Nous n'avons jamais su si c'était le serpent qui l'a fait.
@deandreAyton
J'ai grandi en portant Puma et notre équipe nationale est parrainée par Puma, donc celles-ci étaient toujours dans le magasin. Nous ne pouvions pas nous permettre Nike ou Jordan, donc Puma était notre marque. Si vous portiez Puma, c'est dope.