splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours cru que les hommes socialement inacceptables font de bien meilleurs amoureux parce qu'ils sont plus sensibles.

montage citation J'ai toujours cru que les hommes socialement inacceptables font de bien meilleurs amoureux parce qu'ils sont plus sensibles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours cru que les hommes socialement inacceptables font de bien meilleurs amoureux parce qu'ils sont plus sensibles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours cru que les hommes socialement inacceptables font de bien meilleurs amoureux parce qu'ils sont plus sensibles.

  • 39

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 104

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours cru que les hommes socialement inacceptables font de bien meilleurs amoureux parce qu'ils sont plus sensibles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours cru que les hommes socialement inacceptables font de bien meilleurs amoureux parce qu'ils sont plus sensibles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Axl Rose de la citation J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.

    Axl Rose

    @axlRose

    J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.

    en cours de vérification

    D

    Diana Trilling

    @dianaTrilling

    Aller sûrement se coucher avec un homme avant le mariage était l'acte le plus courageux de ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tait

    @michaelTait

    Je me nourris beaucoup de la foule. J'adore voir leurs visages, chanter les mots. Je me nourris de leurs émotions. Je veux leur rendre cela. Je veux que Dieu parle à travers moi à la foule. Je veux les exciter par leur foi. Je veux toujours lui donner mon cœur et mon âme.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation J'avais appris, des années d'expérience avec les hommes, que lorsqu'un homme désire vraiment une chose si profondément qu'il est prêt à jouer tout son avenir sur un seul tour de roue pour l'obtenir, il est sûr de gagner.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    J'avais appris, des années d'expérience avec les hommes, que lorsqu'un homme désire vraiment une chose si profondément qu'il est prêt à jouer tout son avenir sur un seul tour de roue pour l'obtenir, il est sûr de gagner.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation J'ai une sorte de sentiment fraternel envers lui [Ben Affleck]. Je veux qu'il fasse bien et grandis et soit une personne heureuse et un homme pleinement réalisé.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    J'ai une sorte de sentiment fraternel envers lui [Ben Affleck]. Je veux qu'il fasse bien et grandis et soit une personne heureuse et un homme pleinement réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Housman de la citation Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.

    Laurence Housman

    @laurenceHousman

    Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.

    en cours de vérification

    K

    Keith Millard

    @keithMillard

    J'ai eu tous ces sentiments désespérés. Je n'arrêtais pas de penser, comment vais-je jouer à nouveau au football si je ne peux même pas sortir de ce lit? J'étais invalide. Le football m'avait tout donné: identité, argent, confiance, amitiés. Je me demandais quel genre d'homme je serais sans.

    en cours de vérification

    auteur Eva Green de la citation Je fais du shopping peut-être trois fois par an d'une manière intense. Je suis comme un homme. Je ne peux pas passer trop de temps dans un magasin.

    Eva Green

    @evaGreen

    Je fais du shopping peut-être trois fois par an d'une manière intense. Je suis comme un homme. Je ne peux pas passer trop de temps dans un magasin.

    en cours de vérification

    P

    Pittacus Lore

    @pittacusLore

    J'attrape la main de Sarah. «Vous êtes plus que cela. J'ai besoin de toi ici avec moi. Vous êtes à peu près la seule chose qui m'empêche de fondre complètement. " «Je comprends», dit-elle. "Vous allez sauver le monde effrayant et je vais vous aider. Tout ce dicton derrière chaque grand homme, il y a une grande femme? Je peux être ça pour toi. Je veux juste être une femme formidable avec un excellent objectif.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Graham

    @franklinGraham

    Je ne veux pas que les gens pensent que je suis là à politifier pour cette personne ou cette personne. Nous ne faisons pas cela. Ceci est une campagne pour Dieu. Nous devons amener les hommes et les femmes pieux à se présenter aux élections, et nous devons faire voter les hommes et les femmes pieux.

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation Je ne savais pas que «moins que zéro» allait être lu par quiconque en dehors de Los Angeles, et c'est - croyez-moi, en tant qu'écrivain du livre, je suis un peu amusé et intrigué par l'idée que 25 ans plus tard, c'est toujours dehors et les gens le lisent toujours.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    Je ne savais pas que «moins que zéro» allait être lu par quiconque en dehors de Los Angeles, et c'est - croyez-moi, en tant qu'écrivain du livre, je suis un peu amusé et intrigué par l'idée que 25 ans plus tard, c'est toujours dehors et les gens le lisent toujours.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation J'ai grandi avec beaucoup de chats comme ça et ils ont toujours été si surprenants, magnétiques et électrisants. Vous ne pouvez pas être avec eux trop longtemps parce qu'ils vous épuisent, mais l'énergie, l'impulsivité et la liberté les connectant à leur énergie animale sont tellement puissantes à regarder. C'est dangereux de vivre comme ça, mais c'est fascinant à regarder.

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    J'ai grandi avec beaucoup de chats comme ça et ils ont toujours été si surprenants, magnétiques et électrisants. Vous ne pouvez pas être avec eux trop longtemps parce qu'ils vous épuisent, mais l'énergie, l'impulsivité et la liberté les connectant à leur énergie animale sont tellement puissantes à regarder. C'est dangereux de vivre comme ça, mais c'est fascinant à regarder.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Masekela de la citation J'ai dû fuir de chez moi pour être musicien. Parce que je venais d'une famille de ... Mon père était inspecteur de la santé; Ma mère était un travailleur social. Et j'étais assez intelligent à l'école. Ils s'attendaient donc à ce que je sois une sorte d'universitaire - instituteur, ou médecin, avocat - et ils ont été très déçus quand je leur ai dit que je voulais être musicien.

    Hugh Masekela

    @hughMasekela

    J'ai dû fuir de chez moi pour être musicien. Parce que je venais d'une famille de ... Mon père était inspecteur de la santé; Ma mère était un travailleur social. Et j'étais assez intelligent à l'école. Ils s'attendaient donc à ce que je sois une sorte d'universitaire - instituteur, ou médecin, avocat - et ils ont été très déçus quand je leur ai dit que je voulais être musicien.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Cain

    @jonathanCain

    Je suppose que Dieu a le sens de l'humour, quand il avait un homme qui voulait commencer sa vie de prêtre, finir par épouser un prédicateur.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Abrams de la citation J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.

    Elliott Abrams

    @elliottAbrams

    J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.

    en cours de vérification

    auteur Vic Reeves de la citation Je suis tombé sur Dada à l'école d'art au début des années 80. C'était plus drôle et plus anarchique que tout ce que j'ai découvert. Et cela n'avait pas toujours à avoir de sens.

    Vic Reeves

    @vicReeves

    Je suis tombé sur Dada à l'école d'art au début des années 80. C'était plus drôle et plus anarchique que tout ce que j'ai découvert. Et cela n'avait pas toujours à avoir de sens.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Je déteste le don de la main à moins que l'homme entier ne l'accompagne.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Je déteste le don de la main à moins que l'homme entier ne l'accompagne.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Kay

    @sarahKay

    J'ai toujours été plus à l'aise avec les actes de casse-cou qu'avec les nuances de la vie quotidiennes. Permettez-moi de sauter d'un avion, de parler devant une salle des étrangers, même de parcourir la Sibérie.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation Je suppose que les compétences verbales élevées sont les plus élevées dans ma liste de qualifications nécessaires pour un homme - pour quiconque en fait. J'aime parler. Et je ne m'éloigne pas nécessairement, mais je bouge vite.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    Je suppose que les compétences verbales élevées sont les plus élevées dans ma liste de qualifications nécessaires pour un homme - pour quiconque en fait. J'aime parler. Et je ne m'éloigne pas nécessairement, mais je bouge vite.

    en cours de vérification

    P

    Patti Stanger

    @pattiStanger

    J'ai un excellent historique et je n'ai jamais été poursuivi. Si je ne trouve pas quelqu'un pour quelqu'un, je les renvoie. J'ai une division affiliée de matchmakers du monde entier avec qui je travaille. Les hommes aiment certains types de femmes, et je peux sous-traiter cela aux pays étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Ted Danson de la citation J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.

    Ted Danson

    @tedDanson

    J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    L'homme est une dégénérescence de ce qu'il était.

    en cours de vérification

    W

    Winnas

    @winnas

    J'ai l'impression que la chose que j'ai beaucoup apprise, c'est que lorsque vous êtes impliqué dans quelque chose, vous ne pouvez pas toujours l'apprécier pour ce que c'est autant. Vous vous concentrez sur les détails et comment vous pouvez l'améliorer. C'est une sorte de torture.

    en cours de vérification

    J

    Jake Peavy

    @jakePeavy

    J'ai été échangé au milieu d'une blessure - ma blessure à la cheville - donc en '09, je suis revenu et j'ai juste eu un peu de succès. J'étais loin, loin d'être en bonne santé. Je suis revenu en 2010 qui a toujours soigné cette blessure à la cheville. Ouais, c'était un coup rude et rugueux. Mes premières années à Chicago n'étaient pas très amusantes.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai trouvé en moi-même et je trouve toujours un instinct envers un plus haut, ou, comme il est nommé, la vie spirituelle, comme la plupart des hommes, et un autre vers un rang primitif et un rang sauvage, et je les vénère tous les deux. J'adore le sauvage pas moins que le bien.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai trouvé en moi-même et je trouve toujours un instinct envers un plus haut, ou, comme il est nommé, la vie spirituelle, comme la plupart des hommes, et un autre vers un rang primitif et un rang sauvage, et je les vénère tous les deux. J'adore le sauvage pas moins que le bien.

    en cours de vérification

    U

    Ugo Betti

    @ugoBetti

    Il y a toujours une certaine paix à être ce que l'on est, en étant complètement.

    en cours de vérification

    T

    Tim Winton

    @timWinton

    J'ai grandi dans une ville baleinier. Nous n'avons arrêté la baleine en Australie qu'en 1978. Et j'ai toujours vécu dans les communautés de pêcheurs. On pourrait dire que je suis de l'aile redneck de la conservation marine. Tout ce que je sais sur la mer que j'ai apprise au bout d'une lance ou d'un crochet. Cela semble bizarre de l'admettre, mais j'ai chassé et tué mon chemin vers l'illumination. Finalement, vous voyez où vous avez été. Toutes les traces que vous laissez sont des lacunes et des absences. Et c'est un sentiment malade, sachant que vous pourriez léguer une dose complète de rien à ceux qui viennent après vous.

    en cours de vérification