Oriana Fallaci
@orianaFallaci
Je trouve honteux que dans presque toutes les universités d'Europe, les étudiants palestiniens parrainent et nourrissent l'antisémitisme.
Tout ce que nous connaîtrons et partagerons jamais sur l'amour, l'humilité, la compassion et le sacrifice - les secrets qui révèleront puis résoudront les vieux chagrins - nous attend à l'intérieur de nous-mêmes.
63
syllabes
33
mots
1
phrase
163
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orianaFallaci
Je trouve honteux que dans presque toutes les universités d'Europe, les étudiants palestiniens parrainent et nourrissent l'antisémitisme.
@lizRose
C'est un travail. Levez-vous et faites-le tous les jours. Arriver. Ne dites pas non. Taylor Swift était la troisième écriture de ma journée chaque semaine. Si j'étais rentré chez moi ou que je disais: «Ah, mec. Je suis fatigué aujourd'hui. Je ne vais pas écrire à 4 heures de l'après-midi avec un adolescent. Si je l'avais fait, pensez-y. Garde l'esprit ouvert. Tout le monde a quelque chose à venir dans la pièce et lorsque vous commencez, essayez tout. Vous pourriez trouver votre partenaire d'écriture magique.
@natePowell
Mon style narratif se concentre sur des représentations intimes et hautement subjectives de l'expérience personnelle et des paysages internes. En mars, tout s'est mis en place dès que j'ai commencé à m'identifier fortement avec John Lewis en tant que jeune garçon et avons vu comment nous avons partagé le même genre de gravité et d'intensité que les jeunes.
@arianaGrande
J'adore, j'adore, j'aime être sur le plan pratique à tout moment dans le studio.
@rushLimbaugh
Obama a maintenant perdu sa fiabilité. Il a perdu tout espoir de soutien majoritaire du peuple américain pour son agenda. Obamacare a essuyé cela. Il l'a vraiment.
@markGoulston
Vous avez peut-être entendu le dicton: «Lorsque vous êtes amoureux, la fumée vous met dans vos yeux». Eh bien, lorsque vous parlez, la fumée entre dans les yeux et les oreilles. Une fois que vous êtes sur un rôle, il est très facile de ne pas remarquer que vous avez épuisé votre accueil.
@pearlSBuck
Tout est possible jusqu'à ce qu'il soit prouvé qu'il est impossible - et même l'impossible ne peut l'être qu'à partir de maintenant.
@jessieWare
Je ne peux pas manger avant d'aller sur scène parce que j'ai appris que le rotation sur scène n'est pas une bonne chose. Tout est question de reflux acide.
@kathleenFlinn
Vous ne pouvez pas non plus vous dépêcher de l'amour, et vous ne pouvez pas non plus précipiter la pâte feuilletée. Vous pouvez trop pétrir et vous pouvez être trop nécessiteux. Toujours, la chaleur est ce qui amène la pâtisserie. La chimie crée quelque chose d'incroyable; Couplé aux soins et à la chaleur, il fonctionne une sorte de magie pour créer cette chose satisfaisante, accueillante et nourrissante qui est la base de la vie.
@anishKapoor
Si l'on parle de sculpture, alors l'échelle et la peau sont tout.
@jKenjiLopezAlt
Faire des pâtes aux oursins de mer ressemble beaucoup à un tout-petit jouant avec Play-Doh: il existe un million de façons de le faire, et la plupart d'entre eux sont salés et délicieux.
@niaVardalos
Il y a cette culpabilité constante qui vient avec la parentalité. Vous avez toujours l'impression que vous n'êtes jamais assez. Si vous avez confiance en votre parentalité, vous le sucez probablement.
@marloThomas
Ne jamais affronter des faits; Si vous le faites, vous ne vous lèverez jamais le matin.
@gailCarriger
Steampunk est ... l'enfant amoureux de Hot Topic et un drame de costume de la BBC
@geoffreyZakarian
J'ai toujours le «New York Post» livré parce qu'il est tellement bavard et méchant et merveilleux lorsque vous le lisez sur papier. Certaines choses ne se traduisent tout simplement pas en ligne.
@rosamundPike
Toute actrice - Dieu, nous avons la chance de travailler. Nous savons tous que. Il y a peu de pièces, quelques bonnes.
@anneLamott
Ma mère était un athée pas trop dévoué. Elle est allée à l'église épiscopale la veille de Noël chaque année, et c'était surtout tout.
@dianneReeves
J'ai adoré chanter quelque chose comme «I'm My My Eye on You» quand il s'agit vraiment du FBI. Cela transforme une chanson d'amour en autre chose!
@maddieZiegler
Perdre n'est pas un bon sentiment, mais je ne perds jamais de toute façon.
@nevadaBarr
Dose-t-il jamais étonner et vous ravir que de tous les endroits du monde - des nids herbeux froids sous des haies, des parcelles de soleil chaudes sur un tapis - le chat choisit de s'asseoir sur vos genoux?
@helenSteinerRice
N'empruntez jamais de tristesse de demain.
@gillianJacobs
Je n'ai jamais vu «perdu» ... Je suis désolé.
@samuelRutherford
Je vois que l'amour du Christ est si royal, qu'il ne respectera pas une moelle qu'il doit avoir un trône tout seul dans l'âme.
@amandaBlake
Mes parents avaient un Boston Terrier, mais nous ne sommes jamais devenus amis.
@jamesFreemanClarke
Cela peut faire une différence pour toute l'éternité, que nous fassions bien ou mal aujourd'hui.
@samHunt
Je ne me suis jamais considéré comme un interprète ou un auteur-compositeur ou un chanteur.
@aliceRipley
Tant qu'un air a le pouvoir de me déplacer, je suis un fan de toute une vie.
@julietteDrouet
Je t'aime parce que je t'aime, car il serait impossible de ne pas t'aimer. Je t'aime sans question, sans calcul, sans raison bonne ou mauvaise, fidèlement, avec tout mon cœur et mon âme, et chaque faculté.
@jackPrelutsky
Je ne m'ennuie jamais.
@josiahWarren
Je refuse toutes les controverses bruyantes, verbeuses, confuses et personnelles.