Alan Thicke
@alanThicke
Il y a des répercussions psychologiques à la maladie et nous avons besoin d'un peu plus d'aide pour passer les effets non seulement sur les afflits mais sur la famille. Et je pense qu'il y a même une place pour l'humour.
Et je ne parlerai certainement pas des domaines de ma vie que je pense être juste privés.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanThicke
Il y a des répercussions psychologiques à la maladie et nous avons besoin d'un peu plus d'aide pour passer les effets non seulement sur les afflits mais sur la famille. Et je pense qu'il y a même une place pour l'humour.
@swamiVivekananda
Il y a des centaines de milliers de microbes qui nous entourent, mais ils ne peuvent pas nous faire du mal à moins de devenir faibles, jusqu'à ce que le corps soit prêt et prédisposé à les recevoir. Il peut y avoir un million de microbes de misère qui flottent sur nous. Pas grave! Ils n'osent pas nous approcher, ils n'ont pas le pouvoir de nous empêcher, jusqu'à ce que l'esprit soit affaibli. C'est le grand fait: la force est la vie. La faiblesse est la mort. La force est la félicité, la vie éternelle, immortelle. La faiblesse est une tension et une misère constantes: la faiblesse est la mort
@dennisPrager
Il y a quelque chose dans le libéralisme qui n'est pas aussi vrai sur le conservatisme. Le plus loin va, plus on trouve que l'idéologie fournit une couverture morale pour une vie qui n'est pas morale. Alors que beaucoup de gens qui sont partis en centre mènent de belles vies personnelles, beaucoup ne le font pas.
@mayeMusk
J'adore un massage - je devrais y aller plus souvent, mais je pense que j'y vais une fois par mois.
@phillipsBrooks
Considérez la vie comme un voyage. Le plus vrai foie de la vie la plus vraie est comme un Voyager qui, comme il navigue, n'est pas indifférent à toute la beauté de la mer autour de lui.
@joanDChitter
Il n'y a pas d'obscurité qui peut éteindre la lumière intérieure. L'important est de ne pas passer notre vie à essayer de contrôler l'environnement qui nous entoure. La tâche consiste à contrôler l'environnement en nous.
@mattDamon
Il y a des gens qui ramassent simplement un tas de images puis la modifient plus tard. Vous vous sentez certainement plus protégé lorsqu'un réalisateur passe à autre chose lorsque vous avez vraiment senti que quelque chose se passe et vous savez qu'il regarde attentivement.
@toddGitlin
Il y a une distinction floue mais réelle qui puisse et je crois que je crois devoir être faite, entre le patriotisme, qui est l'attachement à un mode de vie, et le nationalisme, qui est l'insistance que votre mode de vie mérite de régner sur d'autres modes de vie.
@johnHoward
Il y a une place très spéciale dans la psyché australienne pour le sport. C'est l'un des piliers du mode de vie australien. Vous ne comprenez pas vraiment ce qui fait vibrer la nation australienne à moins que vous ne compreniez la grande affection que les Australiens ont pour le sport.
@blaisePascal
Il y a un certain niveau de grâce et de beauté qui consiste en une certaine relation entre notre nature, comme elle, faible ou forte, et la chose qui nous plaît. Tout ce qui est formé selon cette norme nous plaît, que ce soit la maison, la chanson, le discours, le verset, la prose, la femme, les oiseaux, les rivières, les arbres, la chambre, la robe, etc. Tout ce qui n'est pas fait en fonction de cette norme déplace ceux qui ont bon goût.
@janeAusten
Il y a peu de gens que j'aime vraiment, et encore moins de qui je pense bien. Plus je vois du monde, plus j'en suis insatisfait; Et chaque jour confirme ma croyance de l'incohérence de tous les personnages humains et de la petite dépendance qui peut être placée sur l'apparence du mérite ou du sens.
@jBPriestley
Il y a de la romance, des véritables trucs brillantes, dans des machines à écrire, et pas seulement dans leur développement de géants maladroits en nains agiles, mais dans l'histoire de leur fabrication, qui est rempli de raids, de batailles, de pionniers solitaires, de grands jeux, d'espoir, de peur , désespoir, triomphe. Si certains de nos romans pouvaient être écrits par les machines à écrire plutôt que sur eux, à quel point ils seraient mieux.
@toriAmos
Il y a deux façons de se réveiller. Vous pouvez vous réveiller en pensant à ce que vous savez, ou vous vous réveillez en pensant et en disant «Que puis-je apprendre?». C'est une approche très différente.
@lordChesterfield
Il y a un certain jargon, qui, en français, je devrais appeler l'ONU Persiflage d'Affaires, qu'un ministre des Affaires étrangères devrait être parfaitement maître et peut être utilisé très avantageusement dans les grands divertissements, dans des entreprises mixtes et à toutes les occasions où il Doit parler et ne doit rien dire. Bien tourné et bien parlé, cela semble signifier quelque chose, bien que en vérité cela ne signifie rien. C'est une sorte de badinage politique, qui empêche ou supprime mille difficultés, auxquelles un ministre des Affaires étrangères est exposé dans des conversations mitigées.
@janeGoodall
Il y a eu trop d'événements dans ma vie et dans la vie de mes amis, qui ont défié toute sorte d'explication scientifique. La science n'a pas d'outils appropriés pour la dissection de l'esprit.
@nassimNicholasTaleb
Il y a une certaine catégorie d'étouffement - les suréduqués, l'académique, le journaliste, le lecteur de journaux, le scientifique mécaniste, le pseudo-empiriste, ceux dotés de ce que j'appelle l'arrogance épistémique, cette merveilleuse capacité à actualiser ce qu'ils n'ont pas vu, les non observés.
@shawnMendes
Il y a des moments où je suis super surhellmé, et tout semble me frapper au visage à la fois, mais je pense que ce qui me garde calme, et qui je suis en restant fidèle à moi-même, c'est que toute ma famille est si favorable et me gardant ancré. Ils me traitent exactement de la même manière qu'ils m'ont traité il y a des années et des années.
@johnReid
Il existe de nombreuses façons d'encourager les gens à améliorer la vie autre que de rejoindre un parti politique. La politique avec un petit `` P '' ne concerne pas seulement les salles de comité assombri, les réunions sans fin - il s'agit de donner aux gens le droit de prendre des décisions sur nos vies.
@noamChomsky
Il y a une raison pour laquelle Nelson Mandela est allé à Cuba pour louer Castro et remercier le peuple cubain presque dès qu'il est sorti de prison. C'est une réaction du tiers monde et ils le comprennent. Cuba a joué un rôle énorme dans la libération de l'Afrique et le renversement de l'apartheid, envoyant des médecins et des enseignants dans les endroits les plus pauvres du monde, en Haïti, au Pakistan après le tremblement de terre, presque partout. L'internationalisme est tout simplement étonnant. Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose de tel dans l'histoire.
@rhondaByrne
Il y a deux mots qui, lorsqu'ils sont prononcés, ont le pouvoir le plus insondable pour changer complètement votre vie. Deux mots qui, lorsqu'ils passent vos lèvres, seront la cause de vous apporter une joie et un bonheur absolus. Deux mots qui créeront des miracles dans votre vie. Deux mots qui élimineront la négativité. Deux mots qui vous apporteront l'abondance en toutes choses. Deux mots qui, lorsqu'ils sont prononcés et sincèrement ressentis, invoqueront toutes les forces et vibrations de l'univers pour déplacer toutes choses pour vous. La seule chose qui se tient entre vous, le bonheur et la vie de vos rêves est deux mots merci!
@michelFoucault
Il y a plus d'idées sur Terre que ce que les intellectuels ne l'imaginent. Et ces idées sont plus actives, plus fortes, plus résistantes, plus passionnées que les "politiciens" ne pensent. Nous devons être là à la naissance d'idées, l'éclatement de leur force: non pas dans des livres les exprimant, mais dans des événements manifestant cette force, dans des luttes exercées autour d'idées, pour ou contre eux. Les idées ne gouvernent pas le monde. Mais c'est parce que le monde a des idées (et parce qu'elle les produit constamment) qu'il n'est pas passivement gouverné par ceux qui sont ses dirigeants ou ceux qui aimeraient l'enseigner, une fois pour toutes, ce qu'il doit penser.
@gWillowWilson
Il y a un certain danger à penser à la diversité dans sa propre petite boîte, comme quelque chose qui est en quelque sorte séparé des bandes dessinées «normales» et des créateurs de bandes dessinées.
@frederickLenz
Il y a un monde de sourds, muets et aveugles là-bas, qui traversent leur vie, ne sachant pas à quel point la vie peut être merveilleuse. Ils ont leurs moments, mais ils sont très inconscients.
@johnHodgman
Il y a un besoin d'expertise, pour une véritable expertise. Je ne fais pas grand-chose pour aider cette cause, mais je pense que nous pouvons trouver l'équilibre sain entre l'intellectualisme et l'anti-intellectualisme. Les jocks et les nerds peuvent se réunir, je le crois.
@williamMorrisHunt
Il y a de la force et de la vitalité dans un premier croquis de la vie que l'après-travail a rarement ... dans vos croquis gardez la première impression vivante! Ajoutez aucun détail qui doit l'affaiblira! Recherchez d'abord les grandes choses! 1er. Proportions! 2e. Valeurs - ou masses de lumière et d'ombre. 3e. Détails qui ne gâcheront pas les débuts!
@chrisBaio
Il y a encore des gens qui le font mal ... et des gens qui le font très, très bien. Je pense qu'il y a encore un spectre incroyable. Je suppose qu'il y a quelque chose qui est attrayant, en ce que tout le monde à un certain niveau est un DJ. Mais les gens vont toujours dans des clubs, et il y a encore ... c'est intéressant - avec tout le monde ayant un iPod maintenant - quand la musique est si personnalisée et des choses comme Pandora et faire vos propres listes de lecture, il y a quelque chose de vraiment puissant dans une salle pleine de gens danser sur la même chanson.
@guruGobindSingh
Fructueuse est toute la vie de ceux qui ressentent la faim du nom du Seigneur dans leur esprit.
@davidRemnick
Il y a des problèmes systémiques et douloureux de mondialisation et de désindustrialisation qui ne peuvent pas être résolus avec un appel téléphonique ou un tweet ou un discours en colère ou d'essayer d'isoler la presse et le premier amendement. Tôt ou tard, le Donald Trump Show, qui est une projection de force et d'autorité, devra livrer à ses électeurs. Et s'il ne le fait pas, en termes très réels, s'il ne peut pas remplacer une situation où un président a réduit le taux de chômage de moitié, s'il ne peut pas faire mieux, s'il ne peut pas ouvrir les usines et tout le reste que Il a promis, puis je pense qu'il a des ennuis.
@margaretChan
Ce changement vers une phase d'alerte plus élevée est un signal pour les gouvernements, les ministères de la santé et d'autres ministères, à l'industrie pharmaceutique et au monde des affaires que certaines actions devraient maintenant être entrepris avec une urgence accrue.
@georgeSPatton
Il y a trois façons dont les hommes obtiennent ce qu'ils veulent; En planifiant, en travaillant et en priant. Toute grande opération militaire prend une planification ou une réflexion minutieuse. Ensuite, vous devez avoir des troupes bien formées pour la réaliser: cela fonctionne. Mais entre le plan et l'opération, il y a toujours une inconnue. Cette inconnue sort la défaite ou la victoire, le succès ou l'échec. C'est la réaction des acteurs à l'épreuve quand il arrive. Certaines personnes appellent cela à faire les pauses; Je l'appelle Dieu. Dieu a sa part, ou marge dans tout, c'est là que la prière entre en jeu.