Shankar Mahadevan
@shankarMahadevan
Je pense qu'il y a une chanson pour chaque occasion, et l'Inde est une terre pleine de musique.
Un peu le flou de la musique t'empêche de devenir complètement fou, j'imagine.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shankarMahadevan
Je pense qu'il y a une chanson pour chaque occasion, et l'Inde est une terre pleine de musique.
@harveyPekar
Bien sûr, je ne pense pas que je l'ai fait par des moyens. Je suis trop peu sûr, obsessionnel et paranoïaque pour cela.
@jacobWhitesides
J'ai l'impression que c'est si important, de profiter de ma propre musique. Parce que si je ne suis pas passionné par ma musique, cela va montrer aux fans.
@ziggyMarley
Personne ne me possède ni ma musique.
@ruthStout
Vous savez comment certaines personnes semblent penser que leur amour pour la musique classique les rend spirituels ou du moins quelque chose de assez spécial? Et d'autres qui pensent que vous êtes un monstre si vous n'aimez pas les enfants, aussi désagréables que les enfants soient? Eh bien, j'ai découvert que beaucoup de gens qui aiment les fleurs méprisent ceux qui ne le font pas.
@pattyGriffin
J'adore devenir sur scène avec tant de grands musiciens.
@phyllisMcginley
Un peu de détritus de temps en temps est bon pour le lecteur le plus sévère. Il fournit le fourrage nécessaire dans le régime littéraire.
@natalieMassenet
Vous pouvez obtenir une tunique de femme Souchy à différents prix. Mais si vous voulez une super pantalon ou une robe avec un pliage délicat, vous devrez dépenser un peu plus.
@robertoBolano
Nous devons tous mourir un peu de temps en temps et généralement c'est si progressif que nous nous retrouvons plus vivants que jamais. Infiniment vieux et infiniment vivant.
@ralphWaldoEmerson
Faisons l'éducation courageuse et préventive. La politique est un afterwork, un mauvais correctif. Nous sommes toujours un peu en retard ... nous apprendrons un jour à remplacer la politique par l'éducation ... nous devons commencer plus haut, à savoir dans l'éducation.
@tomRobbins
Ce qui importait à Abu, c'était la musique de la phrase. «Une ombre n'appartient pas à l'objet qui le jette. À Abu, c'était un petit poème. Et en général, c'est la poétique, la musique des choses qui ont jeté ses confettis.
@kaiHavertz
Mon objectif est de maîtriser la musique classique et moderne éventuellement.
@robertPattinson
Il est facile de stagner, si vous jouez le même personnage. Dans la nouvelle lune, je me sentais comme si j'allais un peu plus profondément.
@ilaiyaraaja
La musique classique occidentale est participative. Regardez le nombre de personnes impliquées dans une symphonie.
@osGuinness
Si Jésus-Christ est le chef de l'Église et donc la source et le but de toute sa vie, la véritable croissance n'est possible que dans l'obéissance à lui. À l'inverse, si l'Église se détache de Jésus-Christ et de sa parole, elle ne peut pas devenir aussi active et réussie, elle peut sembler être.
@hildegardPeplau
Les soins infirmiers ont fait de grands progrès de l'occupation à devenir une profession au 20e. Siècle. Comme le 21. Approches du siècle, d'autres progrès seront signalés et enregistrés dans le cyberespace - Internet étant un conduit pour cela. Lier les infirmières et leurs informations et connaissances à travers les frontières - dans le monde - feront certainement progresser la profession de soins infirmiers beaucoup plus rapidement au siècle prochain
@stevenMillhauser
J'ai vu que j'étais en danger de devenir ordinaire, et j'ai compris qu'à partir de maintenant, je devrais être vigilant.
@narendraModi
L'objectif ultime des subventions devrait être d'autonomiser les pauvres, de briser le cycle de la pauvreté et de devenir des soldats de pied dans notre guerre contre la pauvreté.
@zhuangzi
L'effet de la vie dans la société est de compliquer et de confondre notre existence, nous faisant oublier qui nous sommes vraiment en nous faisant devenir obsédés par ce que nous ne sommes pas.
@tulisa
J'ai eu peu de pannes et de dépression qui dureraient trois jours. J'ai également commencé à souffrir d'attaques de panique. J'avais l'habitude de les obtenir quand j'étais très jeune, mais ils sont revenus. Je serais en train de boire un verre, et puis je ne pourrais pas respirer, je panique, et je me sentirais comme si mon cœur allait s'arrêter.
@charlieHeaton
Lorsque quelque chose intervient du travail que vous faites et pénètre dans votre vie personnelle ... vous vous sentez un peu vulnérable.
@virgilGreen
Je le garderais probablement à l'ancienne avec les Isley Brothers. Leur musique me détend et je peux l'écouter toute la journée.
@robertParish
Je ne suis pas inquiet pour l'offense. J'ai toujours eu cela, mais je peux devenir mieux défensivement et cela à son tour améliorera mon infraction.
@mavisLeno
Si les femmes qui étaient libres de parler ne parlaient pas, nous pourrions aussi bien dire au monde entier: «Peu importe ce que vous faites aux femmes, personne ne s'en soucie, allez-y.
@goldie
Moi et Wiley avons beaucoup en commun. Et pas seulement le fait que nous sommes tous les deux un peu fous.
@louisNavellier
Il y a plus de 4 000 actions, et parfois cela devient un peu déroutant. Et nous aimons qu'ils commencent avec l'évaluateur de portefeuille, mais s'ils souhaitent voir comment j'utilise le système et choisissez des actions - nous l'offrons également.
@harukiMurakami
C'est juste que vous êtes sur le point de faire quelque chose de l'ordinaire. Et après avoir fait quelque chose comme ça, l'apparence quotidienne des choses peut sembler un peu changer. Les choses peuvent vous sembler différentes qu'auparavant. Mais ne laissez pas les apparences vous tromper. Il n'y a toujours qu'une seule réalité.
@toniCollette
C'est étrange, car il semble que la société soit en quelque sorte promouvoir ou nourrir ce genre d'existence ostracisée. Les gens sont un peu dans leurs propres petits mondes.
@georgeWBush
L'Iran poursuit de manière agressive ces armes et exporte la terreur, tandis qu'un peu non élu réprime l'espoir du peuple iranien pour la liberté. Le régime irakien a comploté pour développer l'anthrax, le gaz nerveux et les armes nucléaires pendant plus d'une décennie. Il s'agit d'un régime qui a déjà utilisé du gaz toxique pour assassiner des milliers de ses propres citoyens - laissant les corps des mères blotties sur leurs enfants morts.
@michellePaver
Comme c'est étrange, cette lumière devrait empêcher la part de voir.