Muhammad Yunus
@muhammadYunus
Tous les êtres humains sont des entrepreneurs nés. Certains ont la chance de libérer cette capacité. Certains n'ont jamais eu la chance, n'ont jamais su qu'il ou elle avait cette capacité.
J'ai eu la chance d'obtenir une bonne adaptation. Field of Dreams La comédie musicale se cache dans les ailes. J'espère que cela offrira à mes filles une tonne d'argent un jour.
54
syllabes
31
mots
3
phrases
137
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@muhammadYunus
Tous les êtres humains sont des entrepreneurs nés. Certains ont la chance de libérer cette capacité. Certains n'ont jamais eu la chance, n'ont jamais su qu'il ou elle avait cette capacité.
@dylanThomas
Un bon poème est une contribution à la réalité. Le monde n'est plus jamais le même une fois qu'un bon poème y a été ajouté. Un bon poème aide à changer la forme de l'univers, aide à étendre la connaissance que chacun a de lui-même et du monde qui l'entoure.
@hamzaYusuf
Les Américains sont généralement des gens décents et justes avec un engagement envers le bon sens, mais certains d'entre nous, emportés par leurs passions, ont pataugé trop loin dans un océan de sensibilité.
@madeleineMKunin
Y a-t-il vraiment de bonnes et de mauvaises guerres ? Nous le pensions pendant la Seconde Guerre mondiale, et rétrospectivement, nous avions raison. Mais au Vietnam et en Irak, nous nous sommes trompés.
@royOrbison
Barbara et moi voulions faire une émission spéciale pour la télévision, et elle l'a montée avec T Bone Burnett, et ils ont eu l'idée qu'elle soit en noir et blanc. C'était fabuleux; Nous avons passé un bon moment. C'était merveilleux.
@jCHutchins
Une représentation fascinante et réaliste d'un voyage spatial qui a mal tourné et d'un équipage qui doit se battre pour sa survie. Bones Burnt Black est passionnant et raconté de manière experte. A écouter absolument.
@salmaHayek
Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.
@sabeerBhatia
Chaque fois que nous parlions à un autre VC, nos investisseurs le dissuadaient : "Ce n'est pas une bonne entreprise"... Nous étions donc vraiment coincés avec nos investisseurs existants pour le tour suivant.
@steveNicol
Aussi grand que soit Sadio Mane, John Barnes est l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai jamais joué - et j'ai joué avec beaucoup de bons joueurs à Liverpool.
@kateMoss
Tout d'un coup, obtenir toute cette attention, être loin de chez soi et travailler tout le temps était difficile. J'étais tout le temps dans les avions. Je n'ai pas vu mes amis. J'ai beaucoup pleuré. C'était assez terrifiant.
@markHelprin
Une ville tranquille avec de bonnes lois, une belle architecture et des rues propres est comme une salle de classe d'idiots obéissants ou un champ de taureaux hongrés - alors qu'une ville d'anarchie est une ville de promesses.
@picoIyer
Tous les bons voyages consistent, comme l'amour, à être emportés par soi-même et déposés au milieu de la terreur et de l'émerveillement.
@margaretSanger
Par tous les moyens, il ne devrait pas y avoir d'enfants lorsque la mère ou le père souffre de maladies telles que la tuberculose, la gonorrhée, la syphilis, le cancer, l'épilepsie, la folie, l'ivresse et les troubles mentaux. Dans le cas de la mère, les maladies cardiaques, les troubles rénaux et les malformations pelviennes sont également un obstacle sérieux à la procréation. Aucun enfant ne devrait plus naître lorsque les parents, bien qu'eux-mêmes en bonne santé, constatent que leurs enfants sont physiquement ou mentalement déficients.
@rheaPerlman
Toute bonne chose qui arrive à quelqu'un que vous aimez ne peut être que bonne pour vous aussi.
@shellyCrane
...maintenant Eli était mon nouveau voisin. Ce qui me convenait car j'étais nul en maths. Math et moi n'étions pas en bons termes.
@richardEGrant
Anthony Hopkins dit que vous continuez à jouer. Faites-le tout le temps et cela finira par arriver. Il a eu sa chance, après tout, en jouant un rôle dont personne d'autre ne voulait. Un cannibale !
@jeffKoons
Tout ce que vous pouvez faire pour protéger le public et lui donner l'assurance que nos contrôles financiers sont bons est très, très positif.
@sharonJones
Quant à la viande, je ne vais pas devenir végétarienne. Je te le dis tout à l'heure. Je veux moi un steak. Je veux une côte de porc. Je veux une côtelette d'agneau, voire un morceau de canard de temps en temps. Nous avions l'habitude d'avoir du jambon et du salami, tous ces trucs dingues. Je ne peux pas manger d'aliments transformés. Je dois trouver des agriculteurs locaux et obtenir des aliments naturels.
@lillaCrawford
J'étais en vacances à New York lorsque mon agent a appelé à demander si je voulais aller directement et auditionner pour «Billy Elliot», donc j'ai eu la chance d'être là.
@jerrySaltz
L'art est bon, mauvais, ennuyeux, laid, utile ou non. Elle dérange ou non la monotonie optique, réussit ou échoue à surmonter la stérilité du style ou le stéréotype visuel ; il crée une nouvelle beauté ou il ne le fait pas.
@philipKitcher
Ulysses et Finnegans Wake sont inépuisables. Ce sont des célébrations des réactions ordinaires et irrésistibles à l'élitisme philosophique sur "la bonne vie". J'espère les approfondir tous les deux, rendre plus justice à la comédie joycienne que je ne l'ai fait dans mon « invitation » au Wake, et essayer de comprendre comment les extraordinaires innovations stylistiques, en particulier la prolifération des formes narratives, permettent à Joyce de « voir la vie grossièrement" d'un grand nombre de côtés.
@tomTancredo
Si les républicains de la Chambre ne peuvent pas obtenir la bonne sécurité des frontières, qui leur fera confiance aux autres projets de loi?
@nielsBohr
Un visiteur de la maison de campagne de Niels Bohr, remarquant un fer à cheval accroché au mur, taquine l'éminent scientifique à propos de cette ancienne superstition. "Serait-il vrai que vous, de tous les peuples, croyez que cela vous portera chance?"
@mikeGallagher
En tant que contributeur de Fox News Channel, j'ai appris la plupart des conseils au fil des ans : regardez dans l'appareil photo comme si c'était un bon ami ; baissez votre veste de costume et asseyez-vous dessus pour qu'elle ne se tasse pas; et surtout, ne dites jamais quoi que ce soit assis dans ce studio que vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre entende.
@marianKeyes
La pâtisserie me permet de me concentrer. En pesant le sucre. En tamisant la farine. Je trouve cela apaisant et gratifiant parce que, en toute honnêteté, c'est une sorte de magie - vous commencez avec toutes ces choses disparates, comme du beurre et des œufs, et ce que vous obtenez est tellement différent. Et aussi délicieux.
@benAffleck
De plus, avoir la chance de jouer un second rôle signifiait que je n'avais pas à faire autant que le protagoniste, comme courir partout pour raconter l'histoire. [En tant que protagoniste], vous poussez l'histoire alors que, paradoxalement, en tant que personnage, vous avez la possibilité d'explorer certaines des nuances et certains des aspects les plus compliqués d'un personnage.
@randyWest
Alors que j'arrivais lentement à intégrer ce que j'avais appris dans une transition de concurrent à annonceur et échauffement, j'ai d'abord dû faire mes preuves sur les pilotes. Et comme vous le savez, de nombreux pilotes sont enregistrés pour chaque émission qui a la chance de devenir une série.
@charlesDance
Parce que [les écrivains] Dan Weiss et David Benioff ont fait un excellent travail en les adaptant, c'est avec cela que nous travaillons. Il ne sert à rien à personne que des acteurs arrivent sur un plateau avec une copie bien feuilletée du matériel source et commencent à se demander pourquoi telle ou telle ligne a été omise du script. Il a probablement été laissé de côté pour une bonne raison.
@robertPinsky
Toutes les questions de processus exigent une réponse qui commence par une phrase très importante, et la phrase est : « Tout le monde est différent ». Quelle que soit la façon de travailler que vous nommez - méthodique, aléatoire, se lève tôt le matin, dort toute la journée, travaille la nuit, révise énormément, ne révise jamais du tout - quelqu'un a fait du bon travail avec cette façon.
@paulBloom
Toute simple affirmation selon laquelle vous avez besoin de la religion pour être bon est complètement fausse.