Misty Copeland
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
Ainsi, nous devons nous méfier de nous accrocher à des opinions vulgaires et de juger les choses par la raison, et non par la répartition populaire.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
@timTharp
De plus, peu importe si c'est réel. Ça ne fait jamais avec les rêves. Ils ne sont rien de toute façon mais des sauvetage à qui vous accrochent pour ne pas vous noyer. La vie est un océan, et presque tout le monde s'accroche à une sorte de rêve à garder à flot.
@vernonLee
Malgré notre civilisation compliquée, ainsi appelée, ou peut-être à cause de celle-ci, nous sommes tous un simple ensemble de barbares, qui ont moins de mal à fournir une chose nouvelle, bon marché et de mauvaise qualité que d'obtenir le plein utilisation et le plaisir Par un vieux finement fait et soigneusement choisi.
@markDever
J'adore les gens qui pensent à l'apologétique. Je pense juste que nous devons faire attention. Nous devons nous rendre compte que nous pouvons discuter de l'évolution ou de l'existence de Dieu ou d'un certain nombre de choses, mais jusqu'à ce que nous disions aux gens le message de la croix, nous ne les avons pas évangélisés.
@mohamedElbaradei
L'Égypte doit rattraper le reste du monde. Nous devons être libres, démocratiques et - la société où les gens ont le droit de vivre dans la liberté et la dignité.
@marianneWilliamson
Les médecins allopathes avaient l'habitude de rire avec condescendance de ceux qui postulaient que les facteurs psychologiques, émotionnels et spirituels étaient des contributeurs importants à la maladie ainsi qu'à la guérison du corps.
@jayaPrada
J'ai rejoint la politique pour servir la société, mais nous devons faire attention à qui nous nous associons. De nombreuses parties encaissent notre popularité; Les stars deviennent le pont pour les avoir votes, nous devons donc faire attention à cela.
@robertKurson
J'avais un avantage sur beaucoup de gens qui étaient allés à l'école et obtenu des diplômes par écrit et qui avaient appris les règles d'écriture, pour ainsi dire. Mon style était juste de raconter une histoire mais de bien le raconter, et cela a fonctionné pour moi jusqu'à présent.
@williamMcdonough
Je pense qu'en tant que concepteurs, nous réalisons que le design est un signal d'intention, mais il doit aussi se produire dans un monde et nous devons comprendre ce monde afin d'imprégner nos conceptions avec une intelligence inhérente.
@williamJClinton
Je vous demande de vous joindre à des États rénovés. Nous devons autonomiser notre peuple afin qu'ils puissent assumer plus de responsabilité pour leur propre vie dans un monde qui est toujours plus petit, où tout le monde compte ... nous avons besoin d'un nouvel esprit de communauté, un sentiment que nous sommes tous ensemble, ou Le rêve américain continuera de se flétrir. Notre destin est lié au destin de tous les autres Américains.
@vanceHavner
Ce n'est pas que Dieu est avare et doit être cajolé, car il "donne généreusement et que non." C'est que nous-mêmes nous-mêmes sommes si peu profonds et pécheurs que nous devons le tarder devant lui jusqu'à ce que notre nature agitée puisse être immobilisée et que la clameur des voix extérieures soit endormie afin que nous puissions entendre sa voix. Un tel état n'est pas facilement atteint, et les hommes que Dieu utilise ont payé un prix dans les luttements et la prière dominante. Mais ce sont ces hommes qui se lèvent de leurs genoux confiants de son pouvoir et qui sortent pour parler avec l'autorité.
@irenaeusDeLyon
L'erreur, en effet, n'est jamais énoncée dans sa déformation nue, de peur d'être ainsi exposée, elle doit immédiatement être détectée. Mais il est artisanalement paré d'une robe attrayante, ainsi que, par sa forme extérieure, pour le faire apparaître à l'inexpérimentation plus vraie que la vérité elle-même.
@iyanlaVanzant
Ne vous accrochez pas dans les moments difficiles, les défis. Racontez votre histoire en mettant en évidence les victoires. Parce que ce sont vos victoires qui inspireront, motiveront, encourageront les autres à vivre leurs histoires de plus grandes manières.
@umar
Par Allah, chaque fois que je supporte une adversité, je gagne quatre bénédictions d'Allah en échange. Le premier est, lorsque l'adversité n'est pas causée par mon péché (la vertu est gagnée). La seconde, lorsque l'adversité n'est pas plus grande que mon péché (la vertu est gagnée). Le troisième, lorsque je ne suis pas privé de contentement (la vertu est gagnée). Et le quatrième, j'espère ainsi pour les vertus.
@sueGrafton
Les fantômes ne nous hantent pas. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Ils sont présents parmi nous parce que nous ne les lâcherons pas. "" Je ne crois pas aux fantômes ", dis-je, légèrement." Certaines personnes ne peuvent pas voir la couleur rouge. Cela ne signifie pas que ce n'est pas là ", a-t-elle répondu.
@wayneDyer
Tout ce qui est observé dans le monde physique a comme source ce qui est invisible. Cela signifie que nous devons nous rendre à l'esprit et à la partie invisible de nous-mêmes. Ensuite, apprendre à se manifester n'est vraiment rien de plus que d'apprendre à manifester un autre aspect de nous-mêmes.
@lizHalliday
Être capable de travailler dans le cadre d'une équipe est essentiel. Vous apprenez à donner ainsi qu'à recevoir un soutien. J'ai appris à être concentré et j'ai porté cela avec moi ailleurs dans ma vie. Je suis aussi un conducteur plus sûr et je suis une personne plus forte mentalement car je suis constamment sous pression et je dois faire face aux choses.
@ziaHaiderRahman
Un autre effet des articles de presse est que les événements, aussi effrayants, peuvent ainsi être consignés dans la boîte de choses qui arrivent à d'autres personnes, pas à nous, et que nous faisons des choses pour les maîtriser. C'est le régime alimentaire que nous avons nourri tout le temps, donc nous y acculons. Et les nouvelles doivent, à leur tour, suivre la forme auquel nous - nos corps - sommes habitués: décrivez l'événement, incitez la peur, puis disons comment il est abordé, comment les mâles alpha du troupeau y sont traités.
@sueGrafton
Les fantômes ne nous hantent pas. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Ils sont présents parmi nous parce que nous ne les lâcherons pas. "" Je ne crois pas aux fantômes ", dis-je, légèrement." Certaines personnes ne peuvent pas voir la couleur rouge. Cela ne signifie pas que ce n'est pas là ", a-t-elle répondu.
@rDLaing
Les «données» (données) de la recherche ne sont pas tant données que celles retirées d'une matrice constamment insaisissable d'événements. Nous devons parler de CAPTA plutôt que de données.
@jamesRussellLowell
[B] ut dans la littérature, il faut se rappeler, une chose devient toujours la sienne qui le dit le mieux, et se fait ainsi la sienne.
@margaretCuomo
L'éducation anti-tabac devrait se concentrer sur les jeunes ainsi que sur les adultes, soulignant que «ce n'est pas cool de fumer, car il n'y a rien de cool dans le cancer».
@kaliUchis
En tant qu'artistes féminines, nous devons être constamment critiqués pour la façon dont nous regardons, la façon dont nous nous habillons, à un tout autre niveau auquel les hommes n'ont pas à affronter.
@lyndaCarter
Je suis aventurier et j'apprécie tous les types de choses, et manger en fait partie. C'est juste dommage que nous devons regarder ce que nous mangeons.
@ursulaKLeGuin
Et j'avais besoin d'un rocher. Quelque chose à quoi s'accrocher, sur quoi se tenir. Quelque chose de solide. Parce que tout devenait mou, se transformait en bouillie, en marécage, en brouillard. Brouillard se refermant de tous côtés. Je ne savais pas du tout où j'étais.
@robertPlant
Je déteste le cliché. Et quand vous êtes un chanteur de rock en 1966, ou quoi que ce soit, le blues psychédélique, jusqu'aux années 70, que nous savons tout, et les années 80, qui était une course à laquelle s'accrocher et les années 90, Ce qui a été le moment idéal pour l'expérimentation ... et je suis vraiment toujours excité. Les énormes vastes diagonales de la musique avec lesquelles j'ai été impliquée.
@matthiasPlatzeck
Quiconque promet que tout peut être fait comme il l'était avec les recettes du passé trahit en réalité les personnes qu'il prétend représenter. Nous ne devons jamais participer à cette trahison et nous ne devons jamais autoriser cette trahison.
@tamerElADit
Chaque film a un côté politique. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas ignorer. La politique fait partie de tout, c'est ainsi que nous parlons, comment nous nous percevons mutuellement, comment nous tenons cette interview: tout est de la politique. Mais c'est une chose très différente de remplir votre film avec des messages politiques.
@josephStiglitz
Les pays ont été informés qu'ils n'avaient aucune incitation en raison de la propriété sociale. La solution était la privatisation et le profit, le profit, le profit. La privatisation remplacerait la propriété de l'État inefficace, et le système de profit ainsi que les énormes réductions de défense les permettraient de prendre des ressources existantes et une augmentation de la consommation. Les inquiétudes concernant la distribution et la concurrence ou même les préoccupations concernant les processus démocratiques diminuent par une concentration excessive de richesse pourraient être abordées plus tard.
@elizabethWarren
Et c'est ainsi que nous construisons l'économie du futur. Une économie avec plus d'emplois et moins de dettes, nous en faisons part en toute honnêteté. Nous le cultivons avec l'opportunité. Et nous le construisons ensemble.