Barack Obama
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
Je vivrai à l'arme et mourrai par le pistolet
12
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
@shriyaSaran
J'ai fait mon deuxième film avec Nagarjuna. Tout d'abord, il est une Vierge et tous les gens de la Vierge sont excellents. C'est une personne très heureuse qui aime la musique, les entraînements et vivre une vie positive. Il est comme un ami qui peut parler et se détendre avec vous à tout moment.
@mickTaylor
Je veux certainement revenir aux États-Unis pour jouer. C'est un si grand pays. J'ai toujours aimé y jouer et j'ai aimé y vivre. J'ai vécu à New York, à Los Angeles et en Floride.
@irisApfel
J'ai décidé quand j'avais 19 ans que je n'aimais pas tous ces stéréotypes dans lesquels j'étais censé intégrer. Je n'étais pas à l'aise et ils m'ont rendu très malheureux. J'ai donc essayé et j'ai passé un été misérable, puis je suis retourné à l'école et j'ai dit: «Je vais faire mon propre truc parce que je pense que j'ai quelque chose à faire. Je ne vais vivre à l'image de quelqu'un d'autre parce que je n'aime pas ça. Je me sentais beaucoup mieux. Je ne l'ai pas fait pour me rebeller contre personne ou quoi que ce soit.
@benjaminHarrison
Je ne peux pas toujours sympathiser avec cette demande que nous entendons si souvent pour des choses bon marché. Les choses peuvent être trop bon marché. Ils sont trop bon marché lorsque l'homme ou la femme qui les produit à la ferme ou à l'homme ou à la femme qui les produit en usine ne s'en sort pas avec une marge pour la vieillesse et pour une dot pour les incidents qui sont à suivre. J'ai pitié de l'homme qui veut un manteau si bon marché que l'homme ou la femme qui produit le tissu ou qui le façonne en un vêtement mourra de faim dans le processus.
@thomYorke
Je ne le vois pas en termes de changement de choses, mais plutôt d'utiliser la langue et la musique comme des armes pour lutter contre un média grand public qui est principalement de droite, et fidèle au cadre politique et à ses intérêts d'entreprise.
@mikeDitka
Je ne crois pas à vivre dans le passé. Vivre dans le passé est pour les lâches. Si vous vivez dans le passé, vous mourrez dans le passé.
@kerli
Je viens d'un très petit endroit en Europe de l'Est, donc toute ma vie a été un grand combat pour vivre mon rêve contre toute attente. Mais je pense qu'il est difficile d'être un humain en général - nous avons tous nos propres difficultés et choses à surmonter. C'est pourquoi il est si important d'avoir toujours de la compassion.
@neilPeart
Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.
@gabriellaWilde
Je ne suis pas d'accord avec le pensionnat. Ce n'est pas quelque chose que je ferais avec mes enfants, mais je pense que c'est quelque chose qui existe en Angleterre d'une manière traditionnelle, et vous nouez des relations très étroites avec les filles avec lesquelles vous allez à l'école. Mais c'est une chose étrange de vivre dans un environnement uniquement féminin.
@darylDavis
Je n'ai pas voté pour Trump, mais je crois que sa venue au pouvoir a fait son propre bien. Les gens sortent pour protester contre les problèmes dont ils ne parlaient pas jusqu'à présent - les abus sexuels, le contrôle des armes à feu, le racisme - parce qu'un tas de fous les propagent.
@athiyaShetty
Je n'ai pas trouvé de vivre seul difficile. En fait, c'était un sentiment tellement libérateur parce que des choses simples comme repasser mes vêtements, faire la lessive, faire mon lit me faisait me sentir indépendant et m'a donné le sentiment d'accomplissement que je peux le faire moi-même.
@jKSimmons
J'ai fait des spectacles de Broadway. Et j'ai commencé à réaliser que c'est en fait comme ça que je vais gagner ma vie. Alors peut-être que je devrais essayer de faire de la télévision et de filmer et de mieux vivre et d'obtenir un chèque résiduel occasionnel afin que je puisse payer une hypothèque un jour.
@stephanieKlein
Je pourrais supporter de perdre 10 ou 15 livres, mais honnêtement, je suis heureux comme je suis. Je me sens à l'aise avec ça. Je préfère avoir ces 10 et 15 livres supplémentaires sur moi plutôt que vivre un style de vie d'essayer de soutenir ce poids inaccessible.
@chuckHarmony
Je n'ai certainement pas d'objectif de l'industrie musicale parce que j'ai fait cela et j'ai terminé ce travail. Ma quête est de trouver de nouvelles plateformes à vivre de la musique. Une fois que nous avons fait cela et que nous trouvons différentes façons d'adapter la musique aux gens, que ce soit 5000 ou 1 million de personnes, je me sentirai un succès. Je veux m'assurer que j'ajoute quelque chose au marché, donc c'est mon objectif.
@sharanBurrow
Les développements technologiques modifient notre façon de vivre, et il y a beaucoup de discussions sur la numérisation et les modèles commerciaux perturbateurs permis par les téléphones intelligents, les tablettes, les ordinateurs et «l'Internet des objets».
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.
@shaniaTwain
Je ne pense certainement pas que vous devez être célèbre pour vouloir laisser un héritage, mais lorsque vous êtes célèbre, il est encore plus probable que votre enfant obtienne la mauvaise perspective sur votre vie si vous mourrez prématurément.
@mosDef
Je ne peux pas contrôler ce que les gens pensent. Je n'essaie pas de manipuler les pensées ou les sentiments des gens. J'écris tout le temps. Vous devez vivre la vie, faire des observations et poser des questions. Il s'agit de savoir comment les choses se déroulent maintenant dans le hip-hop, et mes ambitions sont différentes.
@anjanSundaram
Je pense certainement que beaucoup de thèmes, et de nombreuses façons dont j'ai écrit sur le Congo, continueront de vivre dans mon travail. L'un des aspects fondamentaux de mon travail est pour moi et le lecteur de voir le monde qu'ils pensent connaître d'une manière différente.
@wynterGordon
Je ne peux pas vivre sans mes bottes Silver Marc Jacobs! Ils sont un peu un cow-boy, un peu d'espace extraterrestre. Ils vont avec tout.
@irisApfel
J'ai décidé quand j'avais 19 ans que je n'aimais pas tous ces stéréotypes dans lesquels j'étais censé intégrer. Je n'étais pas à l'aise et ils m'ont rendu très malheureux. J'ai donc essayé et j'ai passé un été misérable, puis je suis retourné à l'école et j'ai dit: «Je vais faire mon propre truc parce que je pense que j'ai quelque chose à faire. Je ne vais vivre à l'image de quelqu'un d'autre parce que je n'aime pas ça. Je me sentais beaucoup mieux. Je ne l'ai pas fait pour me rebeller contre personne ou quoi que ce soit.
@timLahaye
Chaque fois qu'une nation tourne le dos à Dieu ou aux êtres pour vivre comme s'il n'existait pas, il commence à apparaître dans le mépris de ses citoyens pour la vie humaine.
@kabirKhan
J'ai connu le colonel Lakshmi Sehgal lorsque je dirigeais le documentaire «L'armée oubliée», le retracé la tentative de l'armée nationale indienne de libérer l'Inde de la domination britannique.
@takashiMiike
Je crois que lorsque les gens essaient de vivre leur vie au maximum, il y a un certain rire qui en sort. Plus ils essaient de vivre leur vie sérieusement, plus c'est drôle. Cela arrive tout le temps de notre vraie vie.
@martinScorsese
Je n'ai certainement pas pu l'obtenir quand j'étais un enfant qui grandissait dans le bas du côté est; C'était très difficile à ce moment-là pour moi d'équilibrer ce que je croyais vraiment être la bonne façon de vivre avec la violence que j'ai vue tout autour de moi - j'en ai vu trop parmi les gens que je connaissais.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.
@ericReid
Je ne peux pas imaginer à quel point il doit être traumatisant d'avoir un pistolet pointé vers votre tête sans aucune raison.
@fannieFarmer
Je pense certainement que le temps n'est pas loin lorsqu'une connaissance des principes du régime alimentaire sera un élément essentiel de son éducation. Ensuite, l'humanité mangera pour vivre, pourra faire un meilleur travail mental et physique et les maladies seront moins fréquentes.
@rebaMcentire
Je ne peux pas imaginer vivre une vie sans Dieu dans ma vie. C'est mon meilleur ami, c'est mon copain, c'est lui à qui je parle quand il n'y a personne autour. Je lui parle quand les gens sont beaucoup aussi. C'est mon confident, il est mon conseiller, c'est mon directeur. Je ne sais pas pourquoi tu ne voudrais pas ça dans ta vie. Il est comme un garde du corps, il est votre protecteur.