Idina Menzel
@idinaMenzel
Ce fut un rêve de diriger mon propre camp d'été. J'en suis allé chez un enfant, et j'ai mis des productions et j'ai eu beaucoup de confiance.
Je suis allé à Paris, en France, et je suis allé à Paris, Paramount. Je pense que je préfère Paris, Paramount
30
syllabes
21
mots
2
phrases
78
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idinaMenzel
Ce fut un rêve de diriger mon propre camp d'été. J'en suis allé chez un enfant, et j'ai mis des productions et j'ai eu beaucoup de confiance.
@johnCatsimatidis
Je suis un vrai New Yorkais ... Je ne suis pas allé à Harvard, je ne suis pas allé à Yale ... J'ai enraciné les Yankees; Je ne suis pas enraciné pour les Red Sox de Boston.
@rueMcclanahan
Je prends le plus longtemps pour me préparer à quiconque. Je suis allé depuis deux heures avant le spectacle à chaque performance.
@helenMirren
Je faisais partie de la première génération de filles et de femmes à éduquer et à aller au lycée même si nous n'avions pas beaucoup d'argent. Puis cette génération est allée, «OK, super», et est entrée en médecine ou en police, et a frappé ce mur de discrimination des hommes plus âgés qui n'avaient pas rattrapé leur retard.
@anthonyMartial
Il est vrai que l'atmosphère ici est très différente de celle de la France. Les gens vivent et respirent le football ici, et c'est ce que j'aime. Chaque footballeur veut jouer en Premier League.
@robertVaughn
J'ai voyagé en Californie à 18 ans et je suis allé au Los Angeles State College.
@niaLong
Il a fallu beaucoup de temps pour faire ce film. Je suis allé pour ça presque juste après ou comme peut-être six ou sept mois après avoir eu mon fils et j'ai auditionné pour la partie Regina King et ils étaient juste: 'Non, tu es juste - tu ne sembles pas vraiment le partie.'
@lisaMadigan
Je suis allé à la faculté de droit pour aider les gens.
@georginioWijnaldum
Avec ma qualité, je pense que je peux apporter beaucoup à une équipe que je vais rejoindre. Je veux le montrer dans les grandes ligues: l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et la France.
@danSavage
Vous pouvez voler un peu sous le radar. Vous pourriez être un enfant étrange sans défaut pour gay, sans que tout le monde ne supposait que vous devez être gay - c'était littéralement le dernier endroit où beaucoup de gens sont allés.
@philippaGregory
Je serai sombre et français et à la mode et difficile. Et vous serez doux et ouvert et anglais et juste. Quelle paire nous serons! Quel homme peut nous résister?
@johnGruffudd
Je n'ai pas travaillé pendant plus de deux ans. Je me suis assis sur le canapé et j'ai attendu que le travail entre. Je suis devenu déprimé, je suis allé dans l'abîme.
@arunachalamMurugantham
Partout où je suis allé et parlé d'hygiène menstruelle, j'ai été battu par des gens. J'avais l'habitude de couvrir mes joues avec mes deux mains chaque fois que j'allais parler sur le sujet, alors comment pourrais-je imaginer que quelqu'un ferait un film sur un tel sujet?
@weegee
Il y a des fanatiques photographiques, tout comme il y a des fanatiques religieux. Ils achètent un soi-disant caméra franc, il n'y a rien de tel: c'est le photographe qui doit être candide, pas l'appareil photo.
@rajKundra
Il serait stupide de dire que les paris ne se produisent pas. Il y a une liste de 4 à 5 000 crores d'industrie qui se produit à chaque match et il est temps que nous le légalisons et commençons à l'épader, faisant de l'argent là où nous devrions.
@shangela
Je suis allé à chaque concert Lady Gaga.
@dannyJohnJules
Avec «Doctor Who», avec le script que vous avez et l'histoire, je pense que les gens jouent réellement la légende plutôt que le personnage. Je suis allé aux conventions de science-fiction, et j'ai rencontré chaque médecin qui et assistant.
@evaLongoria
J'ai appris le français avant d'apprendre l'espagnol.
@elonMusk
Vous pouvez alimenter l'ensemble des États-Unis avec environ 150 à 200 kilomètres carrés de panneaux solaires, l'ensemble des États-Unis. Prenez un coin de l'Utah ... il n'y a pas grand-chose à faire là-bas, j'y suis allé. Il n'y a même pas de stations de radio.
@irvineWelsh
J'avais toujours fait beaucoup de colle en reniflant quand j'étais enfant. J'étais très intéressé par la colle, puis je suis allé à la bière blonde et à la vitesse, et j'ai dérivé dans l'héroïne parce qu'en tant que gamin en grandissant, tout le monde m'a dit: «Ne fumez pas de marijuana, cela vous tuera».
@honoreDeBalzac
Les modes que nous appelons l'anglais à Paris sont françaises à Londres, et vice versa. L'hostilité franco-britannique disparaît en ce qui concerne les questions de mots et de vêtements. Dieu Save the King est un morceau composé par Lully pour un chœur dans une pièce de Racine.
@stevePrefontaine
Je sais que tu ferais mieux de parler bas si tu es allé à l'université. Les hommes traverseront la pièce et vous déchiqueront à froid si vous tenez votre verre mal.
@davidBrinkley
Peut-être que les Français obtiendront un métier habité dans l'espace s'ils peuvent obtenir une fusée assez forte pour soulever une bouteille de vin.
@ilonaAndrews
« Il serra les poings. J'ai ramassé un caillou de la taille d'un pamplemousse et je le lui ai tendu. Il est allé voler. Coup de circuit, style Beast Lord.
@markZuckerberg
C'est une chose perverse, personnellement, mais je préfère être dans le cycle où les gens nous sous-estiment. Cela nous donne la latitude de sortir et de faire de gros paris qui excitent et étonnent les gens.
@aliceRoberts
J'ai abandonné la viande quand j'avais 18 ans et c'était une décision éthique. J'ai adoré le goût et je suis allé en vacances en Grèce, me gênant assez sur Souvlaki d'agneau avant de faire le pas dans une existence sans viande.
@carrieFisher
Je suis allé voir un médecin et je lui ai dit que je me sentais normal sur l'acide, que j'étais une ampoule dans un monde de papillons. C'est à quoi ressemble l'état maniaque.
@williamShatner
Vous ne pouvez pas commencer à imaginer le choc que j'avais quand je suis descendu sur le sol pour la première fois. Tout d'abord, il y a tout cela à propos de jouer à la comédie de sitcom. Je ne voulais pas faire le truc de la sitcom, mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Je suis allé lentement. Nous avons traversé la semaine de répétition, puis nous sommes montés sur le sol avec les caméras, auxquelles je suis habitué à cause de mon expérience dans les temps anciens. Puis vint la journée de caméra, avec un public, et c'était époustouflant, passionnant, excitant et chaotique. Je n'avais jamais rien vécu de tel auparavant, en tant qu'acteur. J'étais en partie ménestrel, en partie acteur.
@oliviaDeHavilland
J'ai adoré la France, même si j'ai d'abord pensé qu'ils étaient têtus pour toujours parlant le français.
@barryManilow
Je suis allé, en bas, en essayant de ressentir à nouveau le sentiment. Tout autour, essayant de se sentir à nouveau. Celui qui me fait trembler, a fait commencer mes genoux à trembler.