Marielle soit
@marielleSoit
Cela met les hommes blancs mal à l'aise qu'il n'y a pas plus d'histoires à leur sujet, car cela perpétue l'idée qu'ils ne sont pas le centre de l'univers - et ils n'abandonneraient pas à la légère.
Ne soyez pas dupé par de petites tâches. Ne soyez pas un homme de corvée tous vos jours.
24
syllabes
18
mots
2
phrases
66
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marielleSoit
Cela met les hommes blancs mal à l'aise qu'il n'y a pas plus d'histoires à leur sujet, car cela perpétue l'idée qu'ils ne sont pas le centre de l'univers - et ils n'abandonneraient pas à la légère.
@rachelRoy
Il n'y a rien de mal à ressembler à une femme et à aller sur le lieu de travail et à faire tout ce qu'un homme peut faire, mais à ressembler à 1 000 pour cent comme une femme.
@nicoHulkenberg
Monza est spécial. C'est une piste à grande vitesse qui pousse la voiture à la limite: elle peut sembler facile, mais la marge d'erreur lors du freinage pour les chicanes est très petite et vous finissez par payer fortement pour chaque erreur.
@helmutSchoeck
L'homme envieux pense que si son voisin casse une jambe, il pourra mieux marcher lui-même
@murasakiShikibu
Il y a une tendance entre les hommes ainsi que les femmes ... dès qu'ils ont acquis un peu de connaissance d'une sorte, pour vouloir l'afficher au meilleur avantage.
@orlandoJones
Ce n'est que par `` Double Take '' que j'étais dans un film en tant qu'homme principal, dans un personnage plus droit et moins large que l'autre personnage, et où l'histoire est vraiment sur lui.
@sophocle
Il y a un ancien dicton, célèbre parmi les hommes, que tu ne devrais pas juger pleinement la vie d'un homme devant lui, qu'il soit appelé Blest ou Mishence.
@gustaveLeBon
L'acquisition de connaissances pour lesquelles aucune utilisation ne peut être trouvée est une méthode sûre pour conduire un homme à la révolte.
@mahatmaGandhi
Étudiez pas l'homme dans sa nature animale - l'homme suivant les lois de la jungle - mais étudiez l'homme dans toute sa gloire.
@maeWest
Laissez les hommes voir ce qui leur vient, et les femmes obtiendront ce qui leur arrivera.
@sylviaThompson
Je ne crois pas qu'il y ait plus d'un homme ou d'une femme humaine dans un millier qui peut penser à l'échelle internationale, et jusqu'à la majorité, je ne vois aucun espoir de la paix durable.
@oscarWilde
Les loisirs cultivés sont le but de l'homme.
@pamelaAnderson
Ma mère a dit qu'elle souhaitait être gay ... Je ne pense pas qu'elle aime mon goût chez les hommes.
@morganParker
J'ai passé beaucoup de temps à essayer de superposer une couche sur couche comme je l'ai écrit. Je pense que c'est souvent la peur d'un écrivain, que les petites nuances ne seront pas ramassées.
@leslieJordan
Vous savez, vous avez appris ce très jeune dans la culture américaine que les garçons féminins ne font pas bien. Et pourtant, j'avais un père qui était lieutenant-colonel dans l'armée. Mon père était un homme, mais il m'adorait toujours. Et en quelque sorte au milieu de cela, j'ai encore grandi en déteste la poule mouillée en moi.
@johnCaird
Ce n'est pas le fait qu'un homme a des richesses qui le tient du royaume des cieux, mais le fait que les richesses l'ont.
@randallMunroe
L'explosion serait juste la bonne taille pour maximiser la quantité de documents auxquels votre laboratoire serait confronté. Si l'explosion était plus petite, vous pourriez potentiellement le couvrir. S'il était plus grand, il n'y aurait plus personne dans la ville pour soumettre des documents.
@johnFKennedy
Et une révolution de l'automatisation trouve des machines remplaçant les hommes dans les mines et les moulins d'Amérique, sans remplacer leurs revenus ou leur formation ou leurs besoins pour payer le médecin de famille, l'épicier et le propriétaire.
@johnWilmot
La plupart des hommes sont des lâches, tous les hommes devraient être des knaves. La différence réside, pour autant que je puisse voir, non pas dans la chose elle-même, mais le degré.
@frederickLenz
Ce que les femmes ont fait, c'est développer un mécanisme de survie, et il est fascinant et il a été efficace et justifié, à mon avis. C'est la capacité de manipuler sexuellement les hommes.
@ciceron
Lisez à chaque attente; lire à toutes les heures; lire dans les loisir; lire en temps de travail; Lisez comme on entre; Lisez comme un seul Goest. La tâche de l'esprit éduqué est simplement mis: lire pour diriger.
@rayBradbury
Les hommes jettent d'énormes ombres sur la pelouse, n'est-ce pas? Ensuite, toute leur vie, ils essaient de courir pour s'adapter aux ombres. Mais les ombres sont toujours plus longues.
@laozi
L'homme à sa naissance est souple et tendre, mais dans la mort, il est rigide et dur. Ainsi, la souplesse et la tendresse accompagnent la vie, mais la rigidité et la dureté accompagnent la mort.
@georgeSteiner
La langue est le principal instrument du refus de l'homme d'accepter le monde tel qu'il est.
@watkinTudorJones
Je pense que parce que les gens ne comprennent pas notre style, ils pensent que c'est une blague. Notre musique n'est pas intellectuelle - nous faisons de la musique pour l'homme ordinaire.
@richardBranson
Les enregistrements sont faits pour être battus. Il est dans la nature de l'homme de continuer à s'efforcer de faire exactement cela.
@yvorWinters
Gascoigne, Ben Jonson, Greville, Raleigh, Donne, poètes qui ont écrit de grands poèmes, un par un, et espacés de plusieurs années, chaque ligne est un peu de travail, que aucun homme ne rétracte. Cette passion est le patrimoine du savant
@philipRosenthal
Ma petite blague que je fais chaque fois que je parle de mon émission, c'est que la façon dont j'ai vendu le spectacle à Netflix est «je suis exactement comme Anthony Bourdain, s'il avait peur de tout».
@marquesHouston
J'étais l'homme des dames à l'école. J'avais toujours des amis; Les gens m'ont regardé.
@robertGreenIngersoll
Je pense que l'homme qui mange le pain de l'oisiveté est sous une certaine obligation de bien parler du travail.