Jeff Bauman
@jeffBauman
J'ai tellement de travail à faire tous les jours pour revenir à ma vie normale que je ne peux pas me permettre d'être en colère, même aux bombardiers. Je ne peux pas continuer à regarder en arrière.
J'ai l'impression que nous sommes tellement habitués à CGI [imagerie générée par ordinateur] et remercier Dieu parce que c'est un merveilleux outil, mais il y a un élément de tout ce que vous regardez a été créé dans le confort d'un studio. Je veux retourner dans un monde où je peux célébrer lorsque vous interagissez vraiment avec le monde.
99
syllabes
59
mots
2
phrases
261
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBauman
J'ai tellement de travail à faire tous les jours pour revenir à ma vie normale que je ne peux pas me permettre d'être en colère, même aux bombardiers. Je ne peux pas continuer à regarder en arrière.
@oliverCromwell
Un homme parle-t-il bêtement? - le souffre avec plaisir, car vous êtes sage. Parle-t-il à tort? - arrête la bouche d'un tel homme avec des mots sonores qui ne peuvent pas être gains. Dit-il vraiment? - Réjouis-toi dans la vérité.
@zoranInIc
En ce qui concerne la coopération avec La Haye, il est impossible (d'arrêter Milosevic) d'ici le 31 mars sans un accord au niveau fédéral malgré les conséquences qu'une telle décision pourrait avoir.
@vanceHavner
Ce n'est pas que Dieu est avare et doit être cajolé, car il "donne généreusement et que non." C'est que nous-mêmes nous-mêmes sommes si peu profonds et pécheurs que nous devons le tarder devant lui jusqu'à ce que notre nature agitée puisse être immobilisée et que la clameur des voix extérieures soit endormie afin que nous puissions entendre sa voix. Un tel état n'est pas facilement atteint, et les hommes que Dieu utilise ont payé un prix dans les luttements et la prière dominante. Mais ce sont ces hommes qui se lèvent de leurs genoux confiants de son pouvoir et qui sortent pour parler avec l'autorité.
@whitneyWolfeHerd
Je suis tellement fatigué de cette notion que les femmes n'ont qu'à soutenir les femmes. Pourquoi ne pouvons-nous pas tous nous soutenir mutuellement?
@willSmith
Tout peut disparaître. Il n'y a rien de tel que la sécurité et la sécurité. Vous pouvez faire des choses qui vous donnent l'illusion de la sécurité et de la sécurité, mais il n'y a vraiment rien de tel.
@madiDiaz
J'espère qu'un jour je n'aurai pas à être tellement pris dans tous ces jours, le Twitter et l'instagram. Mais je voudrais aussi, à un moment donné, désactiver et faire une pause et être aussi, comme un artiste.
@yuChuiYee
Je suis tellement fier d'être un paralympien parce que je pense que les jeux sont une très bonne plate-forme pour les personnes handicapées pour jouer elles-mêmes. Dans le mouvement paralympique, ce n'est pas seulement parler d'excellence; Ce n'est pas seulement parler de la compétition. Il parle également de l'égalité et de la façon dont votre monde accepte ces personnes handicapées.
@juniorSeau
Faisant partie de la Ligue nationale de football depuis si longtemps, j'ai rencontré tellement d'entraîneurs et de responsables d'équipement qui m'ont permis d'être qui je suis aujourd'hui.
@mahershalaAli
Je suis devenu plus curieux à propos de l'histoire derrière l'histoire [dans la maison des cartes]. Alors, qu'est-ce qui se passait vraiment derrière le titre? Et c'est un peu triste que ce spectacle, cela ne ressemble pas tellement à un divertissement comme il l'a fait quand nous avons commencé à le faire.
@trevorJackson
J'ai l'impression que nous laissions parfois nos émotions et notre colère nous gêner.
@lukeJames
'Dancing in the Dark' est un morceau. Fondamentalement, la chanson parle de se connecter mentalement avec quelqu'un, et vous êtes tellement ému par l'intellect que vous voulez tous les deux le rendre physique.
@theresaRebeck
Je me souviens que lorsque j'étais à Brandeis, Geoffrey Wolff, il était un grand professeur d'écriture de fiction. Il était l'écrivain en résidence, et pour ceux d'entre nous qui voulaient être des écrivains, vous étiez tellement excité d'être dans le même couloir que lui.
@richardJFoster
D'innombrables personnes prient bien plus qu'elles ne le savent. Souvent, ils ont une image aussi «en verre taché» de la prière pour qu'ils ne reconnaissent pas ce qu'ils vivent comme prière et se condamnent tellement pour ne pas prier.
@lePassagerDe
"Hell Or High Water" a été écrit après la fin d'une relation, et j'ai l'impression que chaque album de Passenger contient la chanson de rupture obligatoire.
@richSwann
J'ai l'impression de devoir aller là-bas et continuer de divertir, continuer à danser et continuer à être moi.
@pierGiorgioDiCicco
L'art d'une ville doit donner l'impression que l'art est une chose aussi indispensable que l'eau ou la nourriture.
@ziaHaiderRahman
Un autre effet des articles de presse est que les événements, aussi effrayants, peuvent ainsi être consignés dans la boîte de choses qui arrivent à d'autres personnes, pas à nous, et que nous faisons des choses pour les maîtriser. C'est le régime alimentaire que nous avons nourri tout le temps, donc nous y acculons. Et les nouvelles doivent, à leur tour, suivre la forme auquel nous - nos corps - sommes habitués: décrivez l'événement, incitez la peur, puis disons comment il est abordé, comment les mâles alpha du troupeau y sont traités.
@traceyGold
L'anorexie est une maladie tellement auto-consommatrice et égoïste. Il n'est question que de toi. Devenir mère, tout d'un coup, il ne s'agissait plus de moi.
@mikeWillLaFait
2012, j'ai l'impression d'être encore broyé. Ce fut une bonne année pour moi, mais c'était mon année à briser les barrières. C'était comme mon introduction.
@susanneBier
Un nombre important de femmes qui ont été malades ou qui ont eu des problèmes conjugaux estiment qu'elles n'ont aucune valeur, et la société tient tellement à nous dire que c'est le cas.
@ericBerry
Je suis tellement reconnaissant et reconnaissant de faire partie de cette franchise et de jouer devant les meilleurs fans de la NFL. Je serai de retour.
@rjBarrett
J'ai l'impression que les Knicks m'ont rédigé parce qu'ils savaient ce que je pouvais faire.
@timPratt
Je sais que j'avais l'impression d'être prêt à être un adulte bien avant que le reste du monde n'accepte. J'avais déjà réalisé que beaucoup d'adultes ne savaient pas plus que moi, et certains d'entre eux étaient encore plus stupides que moi, et même ceux qui étaient plus intelligents n'utilisaient pas leur intelligence pour des choses que je suis nécessairement considéré comme valable.
@jessicaSimpson
J'ai l'impression d'avoir une boule de bowling assis sur mon hoohah! Apparemment, j'ai beaucoup de liquide amniotique, donc chaque fois que mon eau se casse, ce sera comme une bouche d'incendie!
@demiLeighNelPeters
Je suis sorti d'un bâtiment et cette femme m'a arrêté, comme: "Tu es Miss Univers!" Et c'était une New Yorker! Je ne suis pas habitué à ce que les New-Yorkais soient fans, car ils sont si blasés à ce sujet, vous savez.
@trevorNoah
J'ai souvent l'impression que la femme de votre vie est votre moteur. Elle est ta muse. Elle joue un grand rôle pour déterminer à quel point vous vous sentez confiant lorsque vous sortez. Elle peut ajouter 1 000 kilowatts d'énergie - ou égoutter cela. Elle a dit: "Non, tu n'es pas si drôle." Je pensais, elle sait mieux que quiconque.
@hannahSimone
J'ai l'impression que nous ne pouvons pas choisir qui nous tombons amoureux, car si nous le pouvions, nous ferions tous de meilleurs choix. Votre cœur tombe là où il tombe.
@ellaWoodward
C'est tellement cool, le nombre d'e-mails que je reçois des gens disant que j'ai changé leur vie. C'est assez fou.
@mitski
Je pense que la pression m'emporte quand je joue des spectacles et qu'il y a plus de gens dans le public que je suis habitué.