Billy Porter
@billyPorter
J'étais tellement battu en tant que jeune - être noir, être gay, incapable d'assimiler parce que je ne pourrais jamais, jamais me retirer d'être Butch.
En tant qu'auteur-compositeur, j'étais vraiment en train de m'éloigner du mélodrame et du type d'écriture surdramatique que je faisais toujours auparavant. Je pense qu'avec le temps, mes chansons sont devenues de plus en plus sobres.
73
syllabes
35
mots
2
phrases
185
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyPorter
J'étais tellement battu en tant que jeune - être noir, être gay, incapable d'assimiler parce que je ne pourrais jamais, jamais me retirer d'être Butch.
@baileeMadison
Soyez prêt à des réponses négatives parfois. Cela n'a rien à voir avec vous. C'est parfois que vous n'êtes pas le bon look, ou vous n'êtes pas vraiment ce qu'ils envisageaient.
@rekha
Je ne sais rien des prix, je ne le fais vraiment pas.
@claesOldenburg
Je suis retourné à l'Art Institute, puis j'ai passé l'été à l'école Ox-Bow de Saugatuck, Michigan. C'est ce qui m'a vraiment réveillé. J'ai fait beaucoup de peintures à l'huile et ma première performance.
@corneliaFunke
Chaque lecteur connaît le sentiment que les personnages des livres semblent plus réels que les vraies personnes.
@georgeHarrison
Quand je dis que "je vois Dieu", je ne veux pas nécessairement dire que quand je chante, je vois Krishna sous sa forme originale quand il est venu il y a cinq mille ans, dansant à travers l'eau, jouant sa flûte. Bien sûr, ce serait aussi bien, et c'est tout à fait possible aussi. Lorsque vous devenez vraiment pur en chantant, vous pouvez réellement voir Dieu comme ça, je veux dire personnellement. Mais vous pouvez sans aucun doute ressentir sa présence et savoir qu'il est là lorsque vous chantez.
@deepakChopra
Le moment présent est le point immobile autour duquel l'univers se pose et se couche, pour renaître à nouveau, frais en tant qu'enfant né à nouveau.
@micahPerks
Des écrivains comme Twain, Whitman, Dickinson, Melville, Louise Erdrich, Toni Morrison, Russell Banks, Carolyn Chute, Alice Walker, tant d'autres que j'ai lus en tant qu'écrivain, qui ont aidé à former mes idées sur ce que signifie être américain - et un écrivain américain. Je suis toujours en conversation avec eux.
@juliaQuinn
Parfois, il y a des raisons à nos craintes que nous ne puissions pas tout à fait expliquer. Parfois, c'est juste quelque chose que nous ressentons dans nos os, quelque chose que nous savons être vrai, mais que nous semblions stupides pour quiconque.
@crystalBowersox
Cela semble vraiment ringard et bizarre, mais le pitbull est un animal doux qui veut juste l'amour jusqu'à ce qu'il soit provoqué - c'est aussi comme ça que j'ai vécu ma vie.
@debbieFord
Réfléchissez à quel point il est audacieux de croire vraiment en vous.
@kellySlater
Je suis le concurrent, je suis celui qui doit porter le poids que c'est un bon ou un mauvais score. Et je ne suis pas trop inquiet à ce sujet. Je ne sais pas pourquoi tant de gens sont pour être honnêtes avec vous.
@janinaGavankar
La saison des pilotes est toujours folle parce que vous auditionnez pour un million de choses, et vraiment, en fin de compte, ce n'est pas à vous de décider.
@artSpiegelman
Je sais que c'est fou, mais j'aimerais en quelque sorte être à Auschwitz avec mes parents pour que je puisse vraiment savoir ce qu'ils vivaient! Je suppose que c'est une sorte de culpabilité d'avoir eu une vie plus facile qu'eux.
@henryWardBeecher
C'est une vraie culture qui nous aide à travailler pour l'amélioration sociale de tous.
@malcolmGladwell
Si vous allez faire quelque chose de vraiment innovant, vous devez être quelqu'un qui n'apprécie pas l'approbation sociale. Vous ne pouvez pas avoir besoin d'approbation sociale pour aller de l'avant. Sinon, comment feriez-vous ce que vous faites?
@geoffreyRush
Je vis en Australie, et je suis australien, et parce que j'ai grandi à une époque où nous n'avions pas d'industrie cinématographique, et maintenant nous le faisons, c'est vraiment excitant pour moi de pouvoir dire que je travaille dans le mien culture dans un médium que je trouve fascinant.
@markShields
Vous avez vraiment une bouchée à la pomme.
@gerardManleyHopkins
Chaque vrai poète, je pensais, doit être original et l'originalité une condition de génie poétique; de sorte que chaque poète est comme une espèce de nature (pas un générium individuel ou spécifique) et ne peut jamais se reproduire. Que rien n'est shd. être vieux ou emprunté mais ne peut pas l'être.
@annasophiaRobb
Vous pouvez garder votre esprit ouvert et utiliser votre imagination et être créatif même lorsque vous êtes plus âgé. Pour les enfants, je pense vraiment garder votre esprit ouvert et utiliser votre imagination et être capable de jouer et que ça va.
@pierreEmerickAubameyang
J'aime vraiment la ligue espagnole et je le trouve attrayante.
@aliciaKeys
J'ai grandi au théâtre, ma mère est actrice, j'étais toujours dans le monde du théâtre et du théâtre.
@neilGaiman
Tu sais que je t'aime. "Et malgré elle-même, Coraline hocha la tête. C'était vrai. L'autre mère l'aimait. Mais elle aimait Coraline en tant que misère aime l'argent, ou un dragon aime son or. Dans les yeux boutonnés de l'autre mère, Coraline savait qu'elle était une possession, rien de plus. Un animal de compagnie toléré, dont le comportement n'était plus amusant.
@melindaGates
C'est vraiment l'une de mes choses préférées de tous les temps à faire. Pour sortir et vraiment voir les enfants et visiter les mamans qui sont dans ces programmes parce que je pense que je peux vraiment voir ce qui se passe sur le terrain et me connecter avec eux sur les changements qui se produisent dans leur vie à cause de certains des dons qui Nous pouvons faire.
@roxaneGay
C'est une idée amusante pour certains, ce truc du féminisme - cette notion audacieuse que les femmes devraient être capables de se déplacer aussi librement dans le monde et de profiter des mêmes droits inaliénables et de l'autonomie corporelle, en tant qu'hommes. Du moins, c'est l'impression donnée lorsque le féminisme et les féministes sont trop souvent les cibles de l'humour paresseux.
@cSLewis
Un homme modérément mauvais sait qu'il n'est pas très bon: un homme complètement mauvais pense qu'il va bien. C'est vraiment du bon sens. Vous comprenez le sommeil quand vous êtes éveillé, pas bien vous dormez.
@gregProopte
Laissez-moi vous parler de l'Australie. C'est vraiment, vraiment, vraiment, loin de partout où vous vivez sur Terre. Vous volez et vous volez et vous volez. Ensuite, la relativité prend le relais et vous devenez de plus en plus jeune. Et quand vous atterrissez, vous êtes une lueur dans les yeux de votre père.
@chrisKraus
L'écriture peut être mauvaise et faire partie de quelque chose de bien. Cet «art» est vraiment un «artefact», la pièce A, la pièce B, de quelque chose d'autre: toute l'expérience et la vie d'une personne. Et il y a toujours la possibilité que cela échoue. Que les choses ne fonctionneront pas.
@dianaDegarmo
Je me souviens de ma mère et de moi assis en comptant nos sous pour payer nos factures. Nous n'avions vraiment rien.
@johnMuir
Nous voyageons tous ensemble, les arbres et les hommes; Mais cela ne m'est jamais venu à l'esprit avant ce jour de tempête, tout en se balançant dans le vent, que les arbres sont des voyageurs au sens ordinaire. Ils font de nombreux voyages, pas étendus, c'est vrai; Mais nos propres petits voyages, à l'extérieur et à nouveau, ne sont que peu plus que des affectations d'arbres - beaucoup d'entre eux pas tant.