Jean de la Bruyere
@theAuthorJeanDeLaBruyere
La passion de la haine est si longue et si obstinée une maladie que le signe le plus sûr de la mort chez une personne malade est leur désir de réconciliation.
Conduisez votre chariot et labourez les os des morts.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
La passion de la haine est si longue et si obstinée une maladie que le signe le plus sûr de la mort chez une personne malade est leur désir de réconciliation.
@samLipsyte
L'endroit ressemblait à une nouvelle prison modèle, ou à avoir réalisé une utopie provisoire après une révolte de principe, ou peut-être un refuge pour sans-abri pour les personnes titulaires d'un diplôme d'arts libéraux. Les cages ont fait l'objet de ces laboratoires avec leurs évents de la mort près de mon studio universitaire. Ces enfants faisaient partie d'une grande expérience. C'était peut-être le même dans lequel j'avais déjà été un sujet. Contrairement à moi, cependant, ou les cobayes et les lièvres, ils étaient heureux, ou semblaient heureux, ou bloguaient sur la façon dont ils semblaient heureux.
@pJOrourke
Le nombre de candidats à la présidentielle américaine varie selon le cycle de la tache solaire et les phases de la lune. Étant républicain, je soutiens Hillary Clinton. Parce qu'elle pouvait perdre. La raison n'est pas qu'elle soit une femme. La raison en est qu'elle est la femme en particulier qui a enseigné à la classe de 4e année que chaque homme en Amérique souhaitait être mort. Hillary Clinton est Lucy tenant le football pour Charlie Brown. Hillary Clinton est «l'ex-femme américaine».
@lauraIngallsWilder
Le chemin qui est passé par la petite maison était devenu une route. Presque tous les jours, Laura et Mary ont arrêté leur jeu et ont regardé avec surprise un chariot qui grince lentement sur cette route.
@humphryDavy
Les trois États de la chenille, de la larve et du papillon, depuis l'époque des poètes grecs, ont été appliqués pour caractériser l'être humain, - sa forme terrestre, sa mort apparente et sa destination céleste ultime.
@dorianDocPaskowitz
Le vrai ennemi n'est pas gras mais nous. Nous sommes les mauvais utilisateurs; Nous sommes les gourmands. Si nous n'avons pas de meilleur sens que de nous détruire délibérément, il n'est pas étonnant que la nature nous punit de maladies et d'appels de vils dans notre fabricant bien avant leur temps. La nature se souvient de chaque bouchée supplémentaire de tarte aux cerises, de steak en T-os, de poulet frit, de pizza.
@cathrynneMValente
L'élève ravi sera pardonné pour que le tsar de la mort soit méchant et que le tsar de la vie soit vertueux. Que la vérité soit dire: il n'y a aucune vertu nulle part. La vie est sournoise et sans scrupules, un Blackguard, Wolfish, sévère. Au service de lui-même, il commettra toute infraction. Il en va de même pour la mort qui possède des stratégies infinies et une nature décharnée - mais aussi la miséricorde, aussi la grâce et la tendresse. Dans son propre pays, la mort peut être gentille.
@princePhilip
Si un joueur de cricket, par exemple, décidait soudain d'aller dans une école et de battre beaucoup de gens à mort avec une chauve-souris de cricket, ce qu'il pourrait faire très facilement, je veux dire, allez-vous interdire les chauves-souris de cricket?
@leKitDauteurWilliams
L'article d'origine ressemblait à un petit chariot à main avec la figure d'un homme monté sur une plate-forme entre les roues. Le bras tendu de l'homme a toujours pointé vers le sud.
@jimThome
La passion est ma partie préférée de la ville [Philadelphie]. Vous allez de «nous vous aimons» à «nous vous détestions» à «vous marchez sur l'eau». Vous conduisez et quelqu'un pourrait agiter ou quelqu'un pourrait vous renverser.
@robertGreenIngersoll
Le vrai chercheur après la vérité ne recevra pas l'ancien parce qu'il est ancien ou rejette le nouveau car il est nouveau. Il ne croira pas les hommes parce qu'ils sont morts ou les contredisent parce qu'ils sont vivants. Avec lui, un énoncé vaut la vérité, la raison pour laquelle il contient, sans le moindre respect pour l'auteur. Il était peut-être un roi ou un serf - un philosophe ou un serviteur, - mais l'énoncé ne gagne ni ne perd en vérité ou en raison. Sa valeur est absolument indépendante de la renommée ou de la station de l'homme qui l'a donné au monde.
@mattGroening
La prochaine fois que vous envisagez une décision dans laquelle vous débattez de savoir s'il faut ou non pour l'enthousiasme, posez-vous cette question importante: "Combien de temps suis-je mort?" Avec cette perspective, vous pouvez maintenant faire un choix gratuit et intrépide de faire à peu près n'importe quelle putain de chose sournoise que votre petit esprit sournois peut penser. Poursuivre. Amusez-vous. Je t'en prie. Continue. Rendez-vous en enfer.
@erasmus
Les gens les plus proches s'approchent de la vieillesse, plus ils reviennent à un semblant d'enfance, jusqu'à ce que le moment vienne pour eux de quitter cette vie, à nouveau comme des enfants, ni fatigués de vivre ni conscients de la mort.
@ralphWaldoEmerson
Les philanthropes se demandent si le transcendantalisme ne signifie pas paresseux: ils avaient comme Lief entendre que leur ami est mort, car il est transcendantaliste; car il est paralysé et ne peut jamais rien faire pour l'humanité.
@kennethClark
Le nu gagne sa valeur durable du fait qu'il réconcilie plusieurs états contraires. Il prend l'objet le plus sensuel et immédiatement intéressant, le corps humain, et le met hors de portée du temps et du désir; Il faut le concept le plus purement rationnel dont l'humanité est un ordre mathématique capable et mathématique et en fait un plaisir pour les sens; Et il faut les vagues peurs de l'inconnu et les adoucissa en montrant que les dieux sont comme des hommes et peuvent être adorés pour leur beauté vivifiante plutôt que pour leurs pouvoirs de mort.
@williamFaulkner
Le passé n'est jamais mort. Ce n'est même pas passé. Nous travaillons tous dans des toiles tournées bien avant notre naissance, des toiles d'hérédité et d'environnement, de désir et de conséquences de l'histoire et de l'éternité. Hantés par de mauvais virages et des routes non prises, nous poursuivons des images perçues comme nouvelles mais dont la providence date des drames sombres de l'enfance, qui sont eux-mêmes mais des ondulations de conséquences faisant écho aux générations. Les exigences quotidiennes de la vie se détournent de cette résonance d'images et d'événements, mais certains d'entre nous le ressentent toujours.
@franzKafka
L'inconfortation est ce que nous n'avons pas suffisamment souhaité. Ce n'est qu'après la mort, seulement dans la solitude, la vraie nature d'un homme émerge. Dans la mort, comme le samedi soir de la cheminée, la suie est lavée de son corps.
@alisonCroggon
La seule bonne chose d'être effrayée à moitié à mort, pensait-elle, c'est que cela me fait oublier le mal de mer.
@loisMcmasterBujold
Les vrais actes impardonnables sont commis par des hommes calmes dans de belles salles de soie vertes, qui traitent de la mort en gros, par la charge, sans luxure, sans colère, ni désir, ou toute émotion rédemptrice pour les excuser mais la peur froide d'un avenir prétendu. Mais les crimes qu'ils espèrent empêcher dans cet avenir sont imaginaires. Ceux qu'ils commettent dans le présent - ils sont réels.
@hughJackman
Les anciennes manières sont mortes. Et vous avez besoin de gens autour de vous qui sont d'accord. Cela signifie traîner plus avec les gens créatifs, les monstres, les vrais visionnaires, que vous ne le faites déjà. Penser davantage à leurs besoins et à répondre en conséquence. Évitez les terrards; Évitez les gens qui jouent en toute sécurité. Ils ne peuvent plus vous aider. Leur modèle de stabilité n'offre plus autant de stabilité. Ils sont éteints, ils sont l'extinction.
@franzKafka
L'inconfortation est ce que nous n'avons pas suffisamment souhaité. Ce n'est qu'après la mort, seulement dans la solitude, la vraie nature d'un homme émerge. Dans la mort, comme le samedi soir de la cheminée, la suie est lavée de son corps.
@hermanMelville
Le passé est mort et n'a pas de résurrection; Mais l'avenir est doté d'une telle vie, qu'elle vit pour nous même en prévision. Le passé est, dans beaucoup de choses, l'ennemi de l'humanité; L'avenir est, en toutes choses, notre ami. Dans le passé, ce n'est pas un espoir; L'avenir est à la fois de l'espoir et de la concurrence. Le passé est le manuel des tyrans; L'avenir est la Bible du libre. Ceux qui sont uniquement gouvernés par le passé se trouvent comme la femme de Lot, cristallisés dans l'acte de regarder en arrière, et toujours incapable de regarder auparavant.
@robertTBakker
L'image publique des dinosaures est entachée par l'extinction. Il est difficile d'accepter les dinosaures comme un succès lorsqu'ils sont tous morts. Mais le fait de l'extinction ultime ne devrait pas nous faire négliger le rôle absolument inégalé que les dinosaures ont joué dans l'histoire de la vie.
@leKitDauteurWilliams
L'article d'origine ressemblait à un petit chariot à main avec la figure d'un homme monté sur une plate-forme entre les roues. Le bras tendu de l'homme a toujours pointé vers le sud.
@ericLudy
La puissance de Dieu n'a pas du tout diminué au cours des 2000 dernières années. Notre Seigneur est toujours assis sur son grand trône et son train remplit toujours le temple. Il marche toujours sur les ailes du vent, il monte toujours sur le dos du puissant chérubim, et il est toujours le champion triomphant du Calvaire. Tout l'enfer se plie toujours à sa volonté, et le péché et la mort ont perdu leur emprise sur tous ceux qui se reposent dans l'ombre de sa présence. Et le dieu qui a calmé les tempêtes, a élevé des hommes morts à la vie et multiplié les poissons et les pains pour nourrir des milliers est le même Dieu que nous avons aujourd'hui.
@jamesABaldwin
L'occurrence d'un événement n'est pas la même chose que de savoir ce que l'on a vécu. La plupart des gens n'avaient pas vécu - et ne pouvaient pas, d'ailleurs, dire qu'ils étaient morts - grâce à leurs terribles événements. Ils avaient simplement été stupéfaits par le marteau. Ils ont passé leur vie par la suite dans une sorte de limbes de douleur refusée et non examinée. La grande question qui lui a été confrontée ce matin était de savoir si jamais, réellement, était vraiment présent à sa vie.
@ernestHemingway
Le seul endroit où vous pouviez voir la vie et la mort, i. e., mort violente maintenant que les guerres étaient terminées, était dans le ring taureau et je voulais beaucoup aller en Espagne où je pouvais l'étudier. J'essayais d'apprendre à écrire, en commençant par les choses les plus simples, et l'une des choses les plus simples de toutes et la plus fondamentale est la mort violente.
@saintAugustin
Les riches sont comme des bêtes de fardeau, portant des trésors toute la journée, et la nuit de la mort à Undeden; Ils ne portent dans leur tombe que les ecchymoses et les marques de leur labeur.
@rachelVincent
Tod rit. Il a toujours pu trouver l'humour même dans les situations les plus effrayantes. J'avais pensé que c'était une chose de morts-vivants, jusqu'à ce que je devienne membre des morts-vivants. Ensuite, j'ai réalisé que c'était une tod.
@johnPiper
La seule réponse dans ces temps modernes, comme à tous les autres temps, est le sang du Christ. Lorsque notre conscience se lève et nous condamne, où allons-nous tourner? Nous nous tournons vers Christ. Nous nous tournons vers la souffrance et la mort du Christ - le sang du Christ. C'est le seul agent nettoyant de l'univers qui peut donner un soulagement de la conscience dans la vie et la paix dans la mort.