David Ignace
@davidIgnace
Une Amérique mécontente peut être entraînée dans un dialogue civilisé - mais perturbateur - sur le changement politique et la réforme.
La plupart des changements que nous pensons que nous voyons dans la vie sont dus aux vérités qui sont en faveur et en disgrâce.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidIgnace
Une Amérique mécontente peut être entraînée dans un dialogue civilisé - mais perturbateur - sur le changement politique et la réforme.
@thomasJefferson
Une stricte observance des lois écrites est sans doute une des plus hautes vertus d'un bon citoyen, mais ce n'est pas la plus haute. Les lois de la nécessité, de l'auto-préservation, de sauver notre pays en danger, sont d'une obligation plus élevée. Perdre notre patrie par une adhésion scrupuleuse à la loi écrite, ce serait perdre la loi elle-même, avec la vie, la liberté, la propriété et tous ceux qui en jouissent avec nous ; sacrifiant ainsi absurdement la fin aux moyens.
@carloPetrini
Un gastronome qui n'est pas écologiste est juste stupide. Alors qu'un écologiste qui n'est pas gastronome est triste. Il est possible de changer le monde tout en préservant le concept du droit au plaisir.
@ellenGWhite
L'action donne le pouvoir. Une harmonie entière imprègne l'univers de Dieu. Tous les êtres célestes sont en activité constante ; et le Seigneur Jésus, dans l'œuvre de sa vie, a donné un exemple à chacun.
@scottBakula
Et je me suis toujours senti à l'aise dans une salle d'audience parce que vous ne faites que jouer. Et il fut un temps dans ma vie où je pensais qu'en grandissant, je serais moi-même avocat plaidant.
@ericaJong
Tous mes ancêtres travaillaient pour gagner leur vie. Mon grand-père peignait des portraits. Ma mère aussi. Ma tante a peint des marines.
@louisCK
[à propos d'être père] Je ne me souviens pas vraiment comment c'était avant. Quoi que j'aie fait, c'était des conneries. Ce n'était pas important. C'est une bonne chose d'être un père. Mon identité est vraiment à propos d'eux maintenant, et de ce que je peux faire pour eux, donc cela enlève en quelque sorte la pression sur votre propre vie. Que vais-je faire, qui suis-je ? Peu importe, vous devez emmener vos enfants à l'école. Donc j'aime ça comme ça.
@edwardDahlberg
J'aime toujours regarder du côté optimiste de la vie, mais je suis assez réaliste pour savoir que la vie est une question complexe. Walt Disney Chaque décision que vous prenez est une erreur.
@arlieRussellHochschild
Et étaient au milieu d'une tempête parfaite. Ces jours-ci, les services sociaux du gouvernement sont blasphémés et privés de financement. Le monde à but non lucratif ressemble de plus en plus au monde à but lucratif. L'écart grandissant entre les riches et les pauvres rend la plupart d'entre nous très anxieux de savoir où nous en sommes.
@mayaMoore
En tant qu'étudiant du jeu, c'est un rêve devenu réalité de m'aligner avec une marque qui a une riche histoire dans le sport. Comme la plupart des enfants, j'ai grandi en idolâtrant Michael Jordan et je continue à travailler sans relâche pour atteindre son statut d'icône sur le terrain. Je suis vraiment motivé pour faire passer ma carrière au niveau supérieur en tant que membre de l'équipe Jordan.
@peterDrucker
Un employeur n'a rien à voir avec la personnalité d'un homme. L'emploi est un contrat spécifique appelant à une prestation spécifique... Toute tentative d'aller au-delà est une usurpation. C'est immoral ainsi qu'une intrusion illégale dans la vie privée. C'est un abus de pouvoir. Un employé ne doit aucune « loyauté », il ne doit aucun « amour » et aucune « attitude » - il doit la performance et rien d'autre. .... La tâche n'est pas de changer de personnalité, mais de permettre à une personne de réussir et de performer.
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@martinScorsese
Toute ma vie, je ne me suis jamais vraiment sentie à l'aise nulle part à New York, sauf peut-être dans un appartement quelque part.
@zygmuntBauman
Une liberté idéale et sans défaut, la "liberté totale", permettant sans interdire, est je crois un oxymore en métaphysique autant qu'un but inaccessible dans la vie sociale.
@hiltonAls
Bien que le mouvement des droits civiques ait beaucoup changé la façon dont la vie noire était dramatisée sur la scène américaine dans les années 50 et 60, les compositeurs et paroliers blancs s'appuient souvent encore sur des tropes familiers lorsqu'il s'agit de représenter les femmes noires dans les comédies musicales.
@katharineGraham
Alice Roosevelt Longworth n'avait que quelques années de plus que ma mère, mais elle lui a survécu une décennie, mourant en 1980. Depuis leur rencontre, en 1917, ils étaient en quelque sorte des amis pour la vie, bien que chacun se méfie un peu de l'autre.
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.
@nancyReagan
Comme je l'ai déjà dit, le temps est court et la vie est précieuse.
@sting
Un de mes oncles a émigré au Canada et n'a pas pu emporter sa guitare avec lui. Quand je l'ai trouvé dans le grenier, j'avais trouvé un ami pour la vie.
@jamesBlunt
"Top Gear" a changé la perception que les gens avaient de moi. J'ai eu des réponses beaucoup plus positives de mes apparitions à la télévision que des articles écrits. Et j'ai la voix la plus bizarre.
@anitaMoorjani
Après ce que j'ai vu, je me rends compte qu'absolument tout est possible, et que nous ne sommes pas venus ici pour souffrir. La vie est censée être belle, et nous sommes très, très aimés. Ma façon de voir la vie a radicalement changé et je suis tellement heureuse d'avoir eu une seconde chance de vivre le « paradis sur terre ».
@jamesFrey
L'Amérique a d'abord été colonisée par les puritains. La plupart de nos premiers immigrants, et beaucoup depuis, sont venus ici pour pratiquer leurs croyances religieuses à leur guise. Notre culture a toujours été, et sera probablement toujours, profondément influencée par la religion.
@bradHall
'Saturday Night Live' est une toute autre arène. C'est très amusant et j'adore ça et c'est ce que nous faisons dans le théâtre pratique. J'y crois de tout cœur et je le ferai toute ma vie. Mais il y a aussi du théâtre légitime, qu'il s'agisse de comédie, de drame, de classiques ou de pièces modernes, ce qui, à mon avis, est important et auquel je veux aussi participer.
@adamSedgwick
Parmi les annales plus anciennes, nous trouvons chapitre après chapitre dont nous pouvons lire les caractères, et deviner leur sens : et à mesure que nous approchons de la période de la création de l'homme, notre livre devient plus clair, et la nature semble nous parler dans un langage si comme la nôtre, que nous la comprenons facilement. Mais au moment où nous commençons à entrer dans l'histoire des changements physiques qui se déroulent sous nos yeux, et dans laquelle nous portons nous-mêmes une part, notre chronique semble nous manquer - une feuille a été arrachée aux archives de la nature, et la succession des événements est presque caché à nos yeux.
@lynnCaine
Après la mort de mon mari, j'avais l'impression d'être l'un de ces coquillages en spirale rejetés sur la plage... Enfoncez une paille dans le tunnel sinueux, tout autour, et il n'y a rien là-bas. Pas de chair. Pas de vie. Tout ce qui y vivait est desséché et disparu.
@ravenGrimassi
Selon la tradition orale des Sorcières, nous étions autrefois les prêtres et les prêtresses d'une religion païenne paysanne. Les membres de cette secte secrète se réunissaient la nuit sous la pleine lune, car c'étaient les "inadaptés" et les "parias" qui ne correspondaient pas à la société dominante. Peu de choses ont changé au cours des siècles et la communauté de la sorcellerie comprend toujours des individus fréquemment rejetés dans la société en général. Il s'agit notamment des gais, des lesbiennes, des personnes transgenres et d'autres personnes ayant le courage de vivre leur vie authentiquement en accord avec qui elles sont dans leur cœur, leur esprit et leur esprit.
@aHelwa
L'amour d'Allah et l'intimité divine avec nous ne changent pas, mais notre conscience de cet amour change en raison des états en constante évolution de nos cœurs et de nos esprits.
@harperLee
En vieillissant, vous verrez des hommes blancs tromper des hommes noirs tous les jours de votre vie, mais laissez-moi vous dire quelque chose et ne l'oubliez pas - chaque fois qu'un homme blanc fait cela à un homme noir, peu importe qui il est , à quel point il est riche ou à quel point il vient d'une belle famille, il est un déchet.
@daveBarry
À certains moments de l'année, nous, les journalistes, ne faisons presque rien à part postuler pour les Pulitzers et plusieurs dizaines d'autres prix importants. Pendant ces périodes, vous pouviez entrer dans la plupart des salles de rédaction et commettre un meurtre à plusieurs haches nu, et cela ne serait pas rapporté dans le journal parce que les journalistes et les éditeurs seraient tous trop occupés à remplir des demandes de prix.
@lauraBush
Le SIDA ne respecte aucune frontière nationale ; n'épargne aucune race ni religion; dévaste hommes et femmes, riches et pauvres. Aucun pays ne peut ignorer cette crise. La lutte contre le sida est une vocation urgente - car chaque vie, dans chaque pays, a une valeur et une dignité.