Sarah Jeffery
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
Une grande puissance ne peut se permettre une débâcle militaire que lorsqu'elle ressemble à une victoire politique.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
94
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
@donaldTrump
Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".
@jillMccorkle
Je pense que les vœux du mariage devraient inclure une clause d'évasion qui dit que le contrat est rompu si une fête augmente et fait un grand changement de religion ou de politique ou de goût esthétique. Je veux dire, ces changements ne sont tout simplement pas justes, et nous avons besoin d'une issue plus facile.
@earlSweatshirt
Je pense que la musique rap est de la musique rap. Je veux dire, y a-t-il de lourds aspects d'écriture? Absolument. Dans un sens, est-ce de la poésie? Ouais. J'ai tellement entendu dire ça, grandissant dans une maison avec de la poésie. Mais je pense que les gens aiment l'utiliser comme un raccourci pour qui est bon et qui ne l'est pas. C'est comme le mot «lyrique» - «lyrique» est le pire mot du monde entier.
@janEgeland
Je pense que le plus grand défi pour la Somalie a été le sentiment que c'est un cas désespéré de conflits internes incompréhensibles et que nous ne pouvons rien faire.
@melissaRosenberg
Je pense que les histoires ont une fin. Je pense qu'ils doivent finalement avoir une fin parce que c'est une histoire: un début, un milieu et une fin. Si vous tirez trop longtemps la fin, je pense que la narration peut se fatiguer.
@francisChan
Je pense que la plupart des fidèles américains sont le sol qui étouffe la graine à cause de toutes les épines. Les épines sont tout ce qui nous distrait de Dieu. Lorsque nous voulons Dieu et un tas d'autres choses, cela signifie que nous avons des épines dans notre sol. Une relation avec Dieu ne peut tout simplement pas grandir lorsque l'argent, les péchés, les activités, les équipes sportives préférées, les dépendances ou les engagements sont empilés.
@thalia
Je pense que ma vie en général, comme celle de tout être humain, a des hauts et des bas, a des moments de grande lumière et des moments de grande obscurité.
@mariaBartiromo
Je pense que mon plus grand attribut à tout succès que j'ai eu est un travail difficile. Il n'y a vraiment pas de substitut pour travailler dur.
@jackMa
Je pense que la mondialisation est une grande chose. Et maintenant, beaucoup de gens se plaignent de la mondialisation; Beaucoup de gens n'aiment pas, vous savez, la mondialisation du concept, l'idée des résultats. Je pense que la mondialisation est une excellente idée et pour créer beaucoup d'emplois.
@ryanNorth
Je pense que les meilleurs méchants sont ceux que vous pouvez regarder et dire: "Ouais, il va évidemment à ce sujet dans le mauvais sens ou à aller trop loin ou quoi que ce soit, mais je peux voir d'où il vient." Magneto en est un excellent exemple, et la raison pour laquelle lui et Charles Xavier peuvent avoir de si grandes conversations est qu'ils peuvent tous deux faire de bons points.
@noelleStevenson
Je pense que la technologie change et grandit, et la meilleure approche à avoir est d'être conscient de soi et conscient de ce qui se passe autour de vous et d'avoir aussi une idée de qui vous êtes et comment faire ce travail climatique en constante évolution en votre faveur .
@chrisRoberson
Je pense que le personnage de Superman est peut-être la plus grande création fictive des temps modernes, et travailler sur le livre est pour moi une confiance sacrée. Je fais de mon mieux pour ne pas décevoir!
@bettyWhite
Je pense que les femmes plus âgées ont toujours une vie pleine. Peut-être que les scénaristes ne s'adressent pas à cela ces jours-ci, mais cela ne change pas le fait.
@emmaMckeon
Je pense que c'est juste avoir grandi autour de tout cela, cela vous inspire à exceller dans le sport que peut-être vos parents ont fait. Nous avons grandi tout autour de l'eau, et ce genre de réglage de notre direction.
@phyllisSchlafly
Je pense que lorsque vous vous mariez, vous avez consenti au sexe. C'est à cela que sert le mariage, je ne sais pas si peut-être que ces filles ont raté le sexe.
@rolandEmmerich
Je pense que le sport en général affecte ce que les gens voient dans les films. J'essaie toujours d'expliquer aux gens d'Hollywood que nous devons faire des films plus comme du sport parce que, dans le sport, tout peut arriver et c'est tellement mieux que les films à certains égards.
@jonathanTasini
Je pense que l'une des grandes questions pour de nombreux partisans de [Bernie] Sanders est: sont les mots de [Hillary Clinton] et qu'est-ce qui est écrit dans le papier qui va réellement passer lorsqu'elle est élue présidente? C'est, je pense, la plus grande inquiétude pour de nombreux partisans de Sanders.
@norbertElias
Je pense que non seulement il faut faire des demandes sur le groupe établi, mais il faut également faire des demandes sur le groupe Outsider. Il faut préciser: si vous voulez partir, veuillez le faire. Mais si vous voulez rester ici, un degré d'hébergement aux perspectives néerlandais, les manières néerlandaises et un degré d'identification aux Pays-Bas seront attendues de vous. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas y avoir de Turcs néerlandais ou de marocains néerlandais. Mais on peut attendre d'eux un certain degré d'identification, un certain changement de leur propre identité sociale.
@paulMccartney
Je pense que la mentalité de «dire non» est tellement folle. J'ai vu une chose dans un magazine féminin l'autre jour. «Il fume du cannabis, que dois-je faire? Il rit quand j'essaie de lui dire, il dit que ce n'est pas vraiment nocif ... 'Bien sûr, vous espérez à moitié que les conseils seront: «Eh bien, vous savez que ce n'est pas si nocif; Si vous l'aimez, si vous lui parlez, dites-lui peut-être qu'il devrait le garder dans le hangar de jardin ou quelque chose, «vous savez, un point de vue raisonnable. Mais bien sûr, c'était: «Non, non, tous les médicaments sont mauvais. Le biblium est bon, Valium est bon. Mais le cannabis, ooooh! Je déteste cette attitude déraisonnée.
@princeRoyce
Je pense que la Saint-Valentin est aussi bonne que vous le souhaitez. Tu sais, je ne pense pas que ça devrait être sophistiqué, rien de fou. Tant que vous passez du temps avec cette personne spéciale, je pense que c'est une grande Saint-Valentin.
@marcWebb
Je pense que Spider-Man fait partie de notre culture. C'est un personnage pérenne. Il est quelque chose qui est constamment réexaminé et il y a tellement de versions de lui dans les bandes dessinées que c'était quelque chose que je pensais que nous pouvions faire cinématographiquement. Il appartient au grand écran.
@lauraKipnis
Je pense que les relations entre les professeurs et les étudiants diplômés peuvent être désordonnées et pas entièrement liés. Une partie du problème est que ces frontières sont érotisées. Je ne pense pas que les gens soient si managériaux avec leur sexualité. En suggérant que le sexe peut être réglementé avec succès, nous imposons la stupidité à la question.
@fransJohansson
Presque toutes les grandes innovations révolutionnaires ont été précédées d'une série d'exécutions défaillantes ou erronées.
@recepTayyipErdogan
Plusieurs experts du Moyen-Orient concordent que le Moyen-Orient ne peut pas être démocratisé.
@nellFreudenberger
Je pense que la pratique de l'écriture tous les jours était ce qui m'a fait me rappeler que l'écriture n'a rien à voir avec la publication de livres. Cela peut être totalement séparé et privé - une pensée réconfortante.
@zoeBell
Je pense que le plus grand changement pour moi est - cela va ressembler à un acteur bruyant, mais - entrer en contact avec et apprendre non seulement à apprécier, mais aussi à vraiment être une femme. Parce que pendant si longtemps j'étais un jock, et j'étais athlète, et j'étais un garçon manqué, et les gens plaisantaient comme, fantaisie, tu devrais y aller en tant que fille.
@juliaStiles
Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.
@hollyWilloughby
Je pense que le fait que nous ne voyons généralement pas les femmes «normales» à la télévision a quelque chose à voir avec la réaction que j'avais. Je suis assez grand - je suis 5 pieds 8 pouces et une taille définie 12 - mais vous savez que tout ce débat sur mon trop de chair révèle à la télévision a été époustouflé.
@steveBackshall
Je pense que la plupart des écoliers sont très excités par les scorpions, les araignées et les serpents, et je n'ai jamais vraiment grandi. J'ai toujours eu les mêmes fascinations. Je pense que nous, les êtres humains, sommes les plus fascinés par ces créatures que nous considérons dangereuses.