Iman Shumpert
@imanShumpert
J'aurais aimé être dans la vingtaine dans les années 90 pour le vivre vraiment. J'ai l'impression que c'était une période assez excitante de Chicago, voyant Jordan gagner six anneaux.
J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.
105
syllabes
61
mots
3
phrases
286
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imanShumpert
J'aurais aimé être dans la vingtaine dans les années 90 pour le vivre vraiment. J'ai l'impression que c'était une période assez excitante de Chicago, voyant Jordan gagner six anneaux.
@chrisEvans
J'aimerais que vous puissiez voir certaines des filles sur lesquelles j'ai vraiment eu le béguin dans ma vie. Ce ne sont pas les filles que vous supposeriez.
@sarahJMaas
Ne laissez personne vous faire honte pour ce que vous lisez ou ce que vous aimez en général. Beaucoup de gens vont vous dire de ne pas faire de choses xyz.
@donaldMiller
Je n'ai jamais aimé la musique jazz parce que la musique jazz ne se résout pas. Mais j'étais devant le Bagdad Theatre de Portland une nuit quand j'ai vu un homme jouer du saxophone. Je me tenais là pendant quinze minutes et il n'a jamais ouvert les yeux.
@eckhartTolle
Lorsque vous dites «oui» à «l'est» de la vie, lorsque vous acceptez ce moment tel qu'il est, vous pouvez ressentir un sentiment d'espace en vous qui est profondément paisible.
@chrisKattan
J'aime le vert clair, parfois le rouge est amusant à regarder, pas un fan de jaune, à moins qu'il ne soit dans un arc-en-ciel ou sur une tasse de café ou sur un visage heureux.
@christianCooke
Cela semble stupide, mais il n'y a rien de tel que de marcher dans la rue et de voir un bâtiment âgé de plus de 100 ans. Je pense que Londres - pour ne pas avoir l'air prétentieux - comme New York, c'est un gros melting pot pour toutes choses et c'est juste cette énergie que vous ne pouvez pas trouver nulle part ailleurs.
@christianLouboutin
Je reste fidèle à Bourbon Sour. C'est absolument délicieux. Vous devriez demander à un barman ce qu'il y a, mais je pense que si vous savez que vous pourriez ne jamais prendre un verre. J'aime aussi un peu de rhum, 7 ans vieilli, brun, quand il fait froid, avant le dîner.
@christinaTosi
Milk Bar est une boulangerie américaine originale, où l'inspiration originale est les humbles débuts des pâtisseries de style américain et des voyages aimants à Dairy Queen.
@christinaAnstead
Pour moi, ma routine nutritionnelle est un mode de vie, et j'ai tellement d'énergie lorsque je fais de l'exercice et que je mange une alimentation équilibrée saine.
@christianDLarson
Notre succès ne proviendra pas des actes de nos ancêtres, mais peut venir seul de ce que nous faisons maintenant. Ceux qui ont hérité du sang riche peuvent utiliser cette richesse dans la construction de la grandeur en soi, mais ceux qui n'ont pas le privilège d'une telle héritage n'ont pas besoin d'être découragés. Ils peuvent créer leur propre sang riche et le rendre aussi riche qu'ils le souhaitent.
@christopherHitchens
Nous savons depuis longtemps que les voiles vides du prince Charles sont tellement truquées qu'elles sont gonflées par tout waft ou brise de pépins et ne peut pas passer. Il est tombé amoureux de la fausse anthropologue Laurens van der Post. Il a été bouleversé par les charmes de la médecine homéopathique. Il a été crédible comme disant que les plantes font mieux si vous leur parlez d'une manière apaisante et encourageante
@christineEtLesReines
Je vois du théâtre partout, en fait. Nous sommes tous en train d'exécuter une version de nous-mêmes chaque matin en choisissant les vêtements et comment nous apparaissons - mais la scène met tellement l'accent que je me sens vraiment à l'aise.
@christopherMonckton3EVicomteMo
Eh bien, j'aime penser que ma maladie m'a empêché de passer à un certain nombre de sommets vertigineux.
@christinaAnstead
Ant a été si favorable. Il est très terre à terre. Lorsqu'il est entré dans mon monde, il y a tellement de fausses histoires qui circulent et il ne m'a jamais dit un mot à ce sujet.
@chuckSmith
Si par la foi, vous avez placé votre destin éternel entre les mains aimantes de Jésus-Christ, vous pouvez être sûr que Dieu est à l'œuvre, façonnant les événements et les circonstances de votre vie dans une belle mosaïque qui révélera son fils aux hommes et aux femmes autour toi. Sa main est sur vous, comme elle l'a été avant votre naissance.
@christophWaltz
Il y a la beauté de la scène. Je n'aime pas le théâtre ou l'opéra filmé parce que vous jouez en quelque sorte au football dans un match de hockey. Soit ou, ils ne rendent pas justice aux médias et vous vous retrouvez avec un hybride purement sensationnel. Opera est un médium très théâtral qui devrait être vu sur une scène avec les musiciens de la fosse du public.
@marioVargasLlosa
Vous ne pouvez pas enseigner la créativité - comment devenir un bon écrivain. Mais vous pouvez aider un jeune écrivain à découvrir en lui-même quel type d'écrivain il aimerait être.
@chrissyTeigen
Kanye est tellement amusant. C'est une personne merveilleuse. Ce que j'aime chez Kim et Kanye, c'est que je pense qu'ils sauvent leurs moments heureux et leurs sourires pour eux-mêmes plutôt que de tout partager avec le public. Et écoutez, lorsqu'un appareil photo est poussé au visage en essayant de prendre un selfie, vous ne voulez pas sourire.
@christopherEccleston
Je n'aime pas regarder la lecture. Mais étant sur le plateau, en regardant la façon dont l'appareil photo est déplacé et la façon dont la lumière est utilisée, vous en avez une idée.
@christinaAguilera
Le corps féminin est quelque chose de si beau. J'aimerais que les femmes soient fières de leur corps et non d'autres femmes pour être fières de la leur.
@chelanSimmons
Quand j'étais petit, je ne savais pas que tu étais payé pour agir. Mes parents mettent l'argent à la banque pour moi, mais je pensais juste que c'était cette chose amusante que j'étais tellement excité de faire. Vous devez être sur le plateau et obtenir un peu de maquillage et être devant la caméra.
@jamesCook
Les employés du gouvernement remontent l'échelle grâce à des références éducatives plutôt qu'en mérite. Les gens reçoivent des emplois et des promotions en fonction de l'ancienneté, de la race et du sexe plutôt que des capacités ou des talents. Un tel système néglige souvent le méritante et récompense l'incompétent. Il n'y a pas de gain pour la réussite.
@ladyColinCampbell
J'aime les gens sympas, je n'aime pas les gens désagréables, mais j'aime quelqu'un qui n'est pas un jeu d'enfant.
@dojaChat
J'adore ce rap clignotant. J'ai toujours aimé ça.
@jaggiVasudev
Qu'il s'agisse de souffrir ou de joie, passer par des expériences dans la vie n'est pas tellement un karma. Vous priver de toute expérience est le grand karma.
@hannaRosin
Les femmes avaient un mouvement des droits où elles se sont battues pour des changements. Hommes ... ne vous regroupez pas de cette façon. Cela ne se produit pas d'une manière telle que de la maison de la maison à la maison.
@tomFord
Je ne veux jamais prendre ma retraite jusqu'au jour où je suis mort. Je veux travailler et travailler et travailler parce que le travail, je ne fais pas pour de l'argent, je fais pour l'amour. Et j'aime travailler.
@christianDePortzamparc
Dans les années 60, quand j'étais étudiant, il y avait cette campagne pour détruire 75% des anciens bâtiments de Paris, les remplaçant par une architecture moderne. J'ai réalisé cela comme une dangereuse utopie. Cette vision moderne ne comprenait pas la richesse de la ville. Heureusement, une telle destruction ne s'est pas produite.
@christopherHitchens
On peut devenir assez habitué au spectre du pied de pied éternel, comme un vieux alésage mortel se cachant dans le couloir à la fin de la soirée, dans l'espoir d'avoir un mot. Et je ne m'oppose pas tellement à la tenue de mon manteau de cette manière marquée, comme si je me rappelle en tout ce qu'il est temps d'être sur mon chemin. Non, c'est le ricanement qui me fait tomber.