splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un peu solitaire, mais fasciné par les émotions que les gens ressentent.

montage citation J'étais un peu solitaire, mais fasciné par les émotions que les gens ressentent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un peu solitaire, mais fasciné par les émotions que les gens ressentent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un peu solitaire, mais fasciné par les émotions que les gens ressentent.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un peu solitaire, mais fasciné par les émotions que les gens ressentent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un peu solitaire, mais fasciné par les émotions que les gens ressentent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andrew Linzey

    @andrewLinzey

    Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Kornblith

    @hilaryKornblith

    Quand je suis arrivé à l'université, je prévoyais d'être majeure en mathématiques et, en plus de m'inscrire à des cours de mathématiques, j'ai décidé de prendre une philosophie. Tout à fait par hasard, j'ai suivi un cours de philosophie des sciences au cours duquel tout le semestre a été consacré à la lecture de l'essai de Locke. J'étais accro. Pour les prochains semestres, je n'ai pris que des cours de philosophie et de mathématiques, et il ne fallut pas longtemps avant de réaliser que c'était la philosophie qui m'a vraiment ému.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Hart

    @jessicaHart

    Quand j'obtiens un peu de temps le week-end, j'adore la galerie qui saute avec des amis, en particulier la vérification des galeries Gagosian - entre les trois de N.Y.C., il y a toujours un grand spectacle ou quelque chose de cool à voir.

    en cours de vérification

    L

    Larkin Grimm

    @larkinGrimm

    Quand je travaillais chez Omega, j'ai pris cette retraite zen, où tu es silencieuse, tu ne dis rien pendant une semaine, et ce gars là-bas a dit: "Tu vas être éclairé à la fin de cette semaine, c'est mon but." J'étais l'ingénieur, donc j'enregistrais tout ce qu'il se passait, mais je participais également, parce que j'en avais envie. Donc, à la fin, j'ai compris ce qu'était l'illumination, à cent pour cent.

    en cours de vérification

    auteur Carson Palmer de la citation Quand j'étais enfant, je voulais juste être dehors. Je n'ai pas grandi en regardant le football. Je n'ai jamais regardé un match universitaire. J'ai regardé «Monday Night Football» parce que mon père a aimé, mais nous ne nous sommes pas assis le dimanche. J'étais à l'extérieur, à jouer, à m'entraîner, peu importe.

    Carson Palmer

    @carsonPalmer

    Quand j'étais enfant, je voulais juste être dehors. Je n'ai pas grandi en regardant le football. Je n'ai jamais regardé un match universitaire. J'ai regardé «Monday Night Football» parce que mon père a aimé, mais nous ne nous sommes pas assis le dimanche. J'étais à l'extérieur, à jouer, à m'entraîner, peu importe.

    en cours de vérification

    auteur Lance Henriksen de la citation Quand j'étais enfant, tous les parents et grands-parents sont sortis de l'ère de la dépression. Ils faisaient tous du pain gelé dans leur congélateur, ils couvraient leurs canapés de plastique et ils avaient des coureurs en plastique sur le sol. Il y avait une grande distance entre eux et tout ce qui est authentique.

    Lance Henriksen

    @lanceHenriksen

    Quand j'étais enfant, tous les parents et grands-parents sont sortis de l'ère de la dépression. Ils faisaient tous du pain gelé dans leur congélateur, ils couvraient leurs canapés de plastique et ils avaient des coureurs en plastique sur le sol. Il y avait une grande distance entre eux et tout ce qui est authentique.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par différentes planètes dans le système solaire, et j'avais l'habitude de créer, pour chaque planète, une race extraterrestre différente avec un certain type d'animal, un certain type de maison, un certain type d'eau système, et tout. Je dessinerais ces images. J'avais des centaines de ces photos dans une boîte.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Goodman

    @ellenGoodman

    Quand j'étais dans le magazine «Newsweek» - ce qui, vous savez, cela semble vraiment que j'avais parcouru quatre milles dans la neige à l'école - mais j'ai commencé au magazine «Newsweek» en 1963, qui était avant le Civil Rights Act de 1964. Alors Il était en fait légal de discriminer les femmes, et «Newsweek» l'a fait.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Quand j'étais jeune, il y avait des bars appelés le «trou affamé», et dans ces mêmes quartiers se trouvent maintenant des homosexuels poussant des chariots pour bébés.

    en cours de vérification

    J

    Jorja Smith

    @jorjaSmith

    Quand j'écris, j'aime avoir un tout petit peu de fait, puis l'exagérer et le transformer en quelque chose de plus à lequel des gens pourraient s'identifier.

    en cours de vérification

    S

    Shannon Sharpe

    @shannonSharpe

    Quand je suis allé au Pro Bowl, je suis allé comme une fin serrée. Quand j'ai fait l'équipe All Pro, je l'ai fait comme une fin serrée. Quand ils nous ont présentés et que je suis sorti du tunnel, ils m'ont présenté comme une fin serrée. Alors, comment est-ce possible que maintenant que ma carrière soit terminée, disent-ils: "Eh bien, il a mis en place des statistiques comme un récepteur large?" Ce n'est pas de ma faute si j'étais en avance sur mon temps.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rex

    @simonRex

    Quand j'étais enfant, j'étais vraiment dans «A Nightmare on Elm Street» et «Vendredi 13». Mais en vieillissant et en commençant à travailler en tant qu'acteur, je n'ai pas vraiment eu peur des films d'horreur, donc je ne suis plus comme en eux.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Armstrong de la citation Quand j'étais coureur et que j'étais en compétition dans des triathlons, je souffrais de ma hanche et je le traite comme une blessure. Je le glacerais et prendrais des anti-inflammatoires, mais ça ne disparaîtrait tout simplement pas. Je suis finalement allé chez mon médecin et nous avons fait des rayons X et eu une IRM et je l'ai diagnostiquée comme l'arthrose. À ce stade, j'ai cessé de faire tout ce qui a eu un impact pour mes articulations de la hanche.

    Kristin Armstrong

    @kristinArmstrong

    Quand j'étais coureur et que j'étais en compétition dans des triathlons, je souffrais de ma hanche et je le traite comme une blessure. Je le glacerais et prendrais des anti-inflammatoires, mais ça ne disparaîtrait tout simplement pas. Je suis finalement allé chez mon médecin et nous avons fait des rayons X et eu une IRM et je l'ai diagnostiquée comme l'arthrose. À ce stade, j'ai cessé de faire tout ce qui a eu un impact pour mes articulations de la hanche.

    en cours de vérification

    auteur Charli XCX de la citation Quand j'étais plus jeune, j'étais un enfant rave piégé dans le corps d'un chanteur / compositeur. Mais j'ai en quelque sorte compris mon chemin parce que j'ai commencé à faire ces rythmes vraiment terribles sur ce clavier Yamaha que mes parents m'ont eu pour mon 10e anniversaire.

    Charli XCX

    @charliXcx

    Quand j'étais plus jeune, j'étais un enfant rave piégé dans le corps d'un chanteur / compositeur. Mais j'ai en quelque sorte compris mon chemin parce que j'ai commencé à faire ces rythmes vraiment terribles sur ce clavier Yamaha que mes parents m'ont eu pour mon 10e anniversaire.

    en cours de vérification

    E

    Emmanuelle Vaugier

    @emmanuelleVaugier

    Quand je modélisais au Japon, je pouvais me mélanger un peu à cause de mes cheveux, mais mes colocataires aux cheveux blonds étaient harcelés. Les gens toucheraient leurs cheveux et les tâtonneraient dans le métro. En fait, beaucoup de tâtonnements se produisent dans le métro au Japon, mais c'est probablement vrai pour les métros partout.

    en cours de vérification

    P

    panos cosmatos

    @panosCosmatos

    Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le heavy metal, Van Halen, Motley Crue. Plus je vieillis, mes goûts se sont élargis. J'ai toujours ressenti une attraction pour les attitudes du punk; Aussi des cinéastes punk, comme Richard Kern.

    en cours de vérification

    C

    Callum Smith

    @callumSmith

    Quand j'avais environ 17 ans, j'étais sur le G.B. Squad et c'est là que je voulais être. Je suis allé aux Jeux du Commonwealth et j'ai obtenu de l'argent là-bas, mais les trois années où je faisais partie de l'équipe, c'était Londres - c'était Londres - que. C'était une préparation pour les Jeux olympiques.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.

    en cours de vérification

    V

    Vinny Testaverde

    @vinnyTestaverde

    Quand je suis revenu, je ne regardais pas au-delà cette année. C'est un bonus pour moi. Je souhaite juste que cela se soit avéré un peu mieux, mais nous n'obtenons pas tous ce que nous voulons tout le temps.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Goldberg

    @sarahGoldberg

    Quand j'étais à l'école de théâtre, nous avons fait ces exercices relationnels - vous jouiez ma sœur, et je vous donnerais toutes ces informations sur ma sœur, puis nous nous levririons et interpréterions cette scène, et vous préteniez réagir comme ma sœur. C'était comme une thérapie!

    en cours de vérification

    auteur Mollie King de la citation Quand j'étais à l'école, la plupart des gens prévoyaient d'aller à l'université et de devenir des médecins ou des avocats. Je voulais être chanteur et j'ai ri. C'était difficile, mais je n'ai jamais rien laissé m'arrêter.

    Mollie King

    @mollieKing

    Quand j'étais à l'école, la plupart des gens prévoyaient d'aller à l'université et de devenir des médecins ou des avocats. Je voulais être chanteur et j'ai ri. C'était difficile, mais je n'ai jamais rien laissé m'arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.

    en cours de vérification

    R

    Raul Ruiz

    @raulRuiz

    Quand j'ai obtenu mon diplôme, on m'a dit que j'étais le premier Latino à avoir trois diplômes d'études supérieures de Harvard. Et Harvard vous fait quelque chose d'incroyable. Il ouvre les portes au monde.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Gilley

    @jeremyGilley

    Quand j'étais plus jeune, j'ai lu un livre de Frank Barnaby, ce merveilleux physicien nucléaire - il a dit que les médias avaient une responsabilité, que tous les secteurs de la société avaient la responsabilité d'essayer de progresser et de faire avancer les choses. Et cela m'a fasciné, parce que j'avais joué avec une caméra presque toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Mann de la citation Quand j'étais en cours d'acteur, nous avons fait beaucoup de scènes vraiment sérieuses et nous n'avons pas fait de scènes comiques. J'avais envie de faire ces scènes, ça ne sortait pas de ma bouche dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est parce que ma voix est différente, ou ce que c'est à propos de moi, mais cela semblait un peu décalé.

    Leslie Mann

    @leslieMann

    Quand j'étais en cours d'acteur, nous avons fait beaucoup de scènes vraiment sérieuses et nous n'avons pas fait de scènes comiques. J'avais envie de faire ces scènes, ça ne sortait pas de ma bouche dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est parce que ma voix est différente, ou ce que c'est à propos de moi, mais cela semblait un peu décalé.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Newton-John de la citation Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.

    Olivia Newton-John

    @oliviaNewtonJohn

    Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Groff de la citation Quand j'étais lycéen, j'ai travaillé dans un théâtre où ils ont embauché des acteurs de New York. Et ils m'ont parlé de «dans les coulisses», et j'ai donc obtenu mon école en Pennsylvanie pour s'abonner. Et il y a eu une audition pour une visite de «The Sound of Music» et j'ai obtenu le poste. J'ai reporté mon admission à l'université juste pour partir en tournée.

    Jonathan Groff

    @jonathanGroff

    Quand j'étais lycéen, j'ai travaillé dans un théâtre où ils ont embauché des acteurs de New York. Et ils m'ont parlé de «dans les coulisses», et j'ai donc obtenu mon école en Pennsylvanie pour s'abonner. Et il y a eu une audition pour une visite de «The Sound of Music» et j'ai obtenu le poste. J'ai reporté mon admission à l'université juste pour partir en tournée.

    en cours de vérification

    P

    Pape John XXIII

    @papeJohnXxiii

    Quand je mange seul, je me sens comme un séminariste puni. Je l'ai essayé pendant une semaine et je n'étais pas à l'aise. Puis j'ai fouillé dans les Écritures sacrées quelque chose disant que je devais manger seul. Je n'ai rien trouvé, alors je l'ai abandonné et c'est beaucoup mieux maintenant.

    en cours de vérification