John Divola
@johnDivola
C'est bien d'être avec des gens qui voient [la photographie] comme une entreprise raisonnable lorsque tout le monde dans le quartier peut penser que c'est ridicule. (Sur l'avantage de l'enseignement de la photographie)
Le terrorisme est à bien des égards, l'énoncé final des voix inouï.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDivola
C'est bien d'être avec des gens qui voient [la photographie] comme une entreprise raisonnable lorsque tout le monde dans le quartier peut penser que c'est ridicule. (Sur l'avantage de l'enseignement de la photographie)
@markDurie
L'une des raisons pour lesquelles les gens en Occident sont nerveux est qu'ils lisent le Coran, et la vie de Mohammed et il est un prophète qui a déclaré qu'il était victorieux par le terrorisme et qui dérange les gens.
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
@zdenoChara
Je n'utilise pas le mot «recrue» car cela ne sonne pas bien. Les petites choses vont beaucoup et font une grande différence pour ces jeunes hommes qui essaient de rester et de s'établir dans la ligue. Si nous pouvons les aider de quelque manière que ce soit, alors c'est génial.
@garyVaynerchuk
Je ne crois pas que les gens veulent travailler assez dur et ils veulent trouver le rapide Twitter, SEO. Quiconque est obsédé par le référencement a déjà perdu, point final. Je le crois fermement.
@jayLeno
Je ne veux pas dire à ce sujet, mais c'est comme si les réseaux étaient un manuel pratiques pour les terroristes. Vous les voyez sur les nouvelles. Ce journaliste se tient à l'extérieur d'une usine de traitement de l'eau, allant: «S'ils versaient le poison ici, il pourrait en anéantir des milliers parce que le gardien est hors service de midi jusqu'à 1 chaque jour!
@sarahJosephaHale
Nous ne devons pas non plus le pouvoir ou la splendeur, le large hall ou le dôme seigneur; le bien, le vrai, le tendre - ceux-ci forment la richesse de la maison.
@kimberlyWilliamsPaisley
Je ne fais pas très bien avec les extrêmes de quelque sorte que ce soit - des régimes extrêmes, une forme physique extrême - donc la modération a beaucoup de sens, et Hershey a vraiment d'excellents desserts conviviaux pour aider les gens à intégrer des friandises dans leurs modes de vie afin qu'ils ne se sentent pas Comme ils se privent et vivent toujours une vie équilibrée.
@barryJenkins
Je ne choisis pas de faire des films aussi petits que les films que j'ai réalisés. Le budget combiné de mes deux films est bien moins de 5 millions de dollars, mais c'est juste par nécessité qu'il finit par être comme ça.
@dineshDsouza
Je crois que l'administration Barack Obama a atteint un nouveau creux en utilisant les instruments de l'État contre ses adversaires politiques. Obama ne voit pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui en tant qu'adversaires bien intentionnels mais plutôt comme des ennemis. Ce n'est pas quelque chose que Jimmy Carter ou Bill Clinton ont fait en tant que président. Richard Nixon est probablement le descendant direct d'Obama dans cette ligne. Et Obama semble avoir porté des tactiques nixoniennes à un nouveau creux. Donc, nous avons tourné un coin dans la politique américaine qui n'augmente pas bien pour notre avenir.
@markBillingham
J'ai une touche de TOC, et j'avais l'habitude d'obséder à la recherche. Mais je suis meilleur que moi. Il est révolu le temps où je me dirigeais vers un ensemble de feux de circulation pour savoir si vous pouviez tourner à gauche. J'ai finalement réalisé que cela n'avait pas d'importance. Un livre ne se tiendra pas ou ne tombera pas s'il y a ou non une branche de Starbucks à Brixton.
@fannieLouHamer
Je me souviens, une fois, un homme est venu me voir après que les étudiants ont commencé à travailler dans le Mississippi et il a dit que les Blancs se fatiguaient et qu'ils se tenaient et que tout pourrait arriver. Eh bien, je lui ai demandé "combien de temps il pense que nous nous sommes fatigués"? Je suis fatigué depuis 46 ans et mes parents étaient fatigués avant moi et leurs parents étaient fatigués, et j'ai toujours voulu faire quelque chose qui aiderait certaines des choses que je verrais se passer parmi les nègres que je n'aimais pas et j'ai Je n'aime pas maintenant.
@iainDuncanSmith
Je ne crois pas l'image que certaines personnes peignent des villes écossaises qui dépendent du bien-être. Chaque fois que je viens ici, je rencontre des gens qui sont déterminés à entrer au travail. Qui, avec la bonne aide, est désespéré pour retirer des prestations, soutenir leur famille et donner l'exemple à leurs enfants.
@jamesRansone
Je ne finis pas par jouer beaucoup de personnages sympathiques, donc je me retrouve à vivre dans beaucoup de peau peu aimable. À la suite de cela, je ne me sens pas toujours bien. Je reçois beaucoup plus de catharsis de prendre des photos, de peindre ou de faire des courts métrages.
@ericThomas
J'ai commencé comme instructeur GED, j'ai créé mon propre programme GED, et j'ai réalisé que beaucoup de jeunes qui ne font pas bien académiquement. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas la compétence pour le faire ou les compétences pour le faire; C’est juste qu’ils n’étaient pas motivés à apprendre. Ils n'étaient pas intéressés par l'école, alors j'ai commencé à parler aux élèves et à y aller vraiment comme: "Yo, c'est la vie ou la mort."
@nealGabler
Je ne me souciais pas vraiment de l'argent. Je voulais vraiment suivre mon bonheur. Je voulais vraiment faire les choses qui rendraient ma vie satisfaisante, dans le plus sens, et je ne pensais jamais à l'argent quand j'ai pris ces décisions. Et je ne voulais certainement pas que ma vie soit motivée par l'argent. J'avais vu la vie de mon père de cette façon, et, bien que encore, rétrospectivement, je comprends pleinement pourquoi il a fait cela, je ne voulais pas vivre à la recherche de ce genre de récompense financière. Je voulais vivre avec la récompense émotionnelle, psychologique et même morale de faire le genre de travail que je fais, c'est, vous savez, l'écriture.
@joanRivers
Je pourrais tirer ma vie et vivre bien, mais je ne veux pas vivre bien. Je suis très heureux de vivre dans mon penthouse, très heureux de pouvoir prendre un chèque, très heureux d'avoir une belle vie et de pouvoir répandre un peu ma richesse.
@patrickBamford
Je n'ai aucune raison de ne pas être à Chelsea. C'est mon rêve de mettre cette chemise bleue et de jouer finalement pour eux.
@charlesKuralt
Je n'ai pas de philosophie bien développée sur le journalisme. En fin de compte, il est important dans une société comme celle-ci, donc les gens peuvent savoir tout ce qui ne va pas.
@bellaHeathcote
J'ai reçu une lettre qui était assez alarmante une fois. Eh bien, il a été envoyé au bureau de production de Fifty Shades. Et c'était joli ... je dirais intéressant. Je ne veux pas vraiment y entrer. Mais sinon, la réponse a été bonne, heureusement.
@justinTranter
Je ne voulais plus d'emploi de jour, alors j'ai en quelque sorte fait fonctionner la ligne de bijoux. Maintenant que je le regarde, c'était, comme, l'idée la plus stupide de tous les temps. Tout le monde et leur mère ont une ligne de bijoux, donc rétrospectivement, peut-être pas le plan de repli le plus intelligent. Mais cela a fini par fonctionner très bien!
@evaLarue
Je ne savais pas qu'il y avait une controverse. Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire les forums des fans, etc. J'ai été ravi d'avoir l'occasion d'avoir plus de scénarios. J'étais tellement heureuse d'intervenir et de prendre une partie du mou pour Emily pendant qu'elle était enceinte. Il était si important pour Emily de se concentrer sur sa santé et le bien-être de son bébé. En fin de compte ... c'est une grande mère et son bébé est adorable. Je ne savais pas qu'il y avait une controverse. MDR!
@ericBischoff
Je ne regrette pas comment j'ai construit la division Cruiserweight. Aurais-je pu faire mieux? Bien sûr. Absolument. Je suis sûr que j'aurais pu avoir, surtout avec le recul 20/20. Je ne connais tout le monde à qui je parle qui regarde cette division et dit: "Oh, mec, ça a nul."
@tomWestonJones
J'ai appuyé sur la danse et des trucs comme ça à l'école dramatique. J'ai aussi fait du ballet. Mon professeur de danse et moi ne nous entendons pas nécessairement aussi bien. Elle est brillante ... mais c'est juste parce que je n'aime pas porter des collants que j'ai mis un peu de combat là-bas, je pense.
@careyMulligan
Je ne voulais pas faire de drame de costume. C'est une bonne chose à faire, mais je les ai faits, et je ne voulais plus refaire la même chose. Bien sûr, les drames de costumes peuvent provenir de toutes les époques différentes, mais à l'époque, je me sentais très sûr que je ne voulais pas être encadré en tant qu'actrice anglaise. Je voulais être actrice plutôt qu'une actrice anglaise.
@bennyCarter
Je ne connaissais pas bien Charlie Parker, mais j'ai passé du temps avec lui, et il était articulé et bien parlé avec beaucoup de curiosité pour la musique et le monde. Mais la seule façon dont il semble être représenté est comme un drogué. Et ce n'est pas l'image complète.
@rachelMorrison
J'ai fait de la photographie dans le camp d'été; Je l'ai fait au lycée. La seule décision difficile que j'ai dû prendre était de savoir s'il fallait aller vers la photo ou le film. Et j'ai finalement réalisé que le type de photo qui m'intéressait était en fait le photojournalisme. Et c'est une carrière très individualiste, tandis que le film est un médium très axé sur l'équipe. C'est pourquoi j'ai choisi le film.
@tashaTudor
Je ne fais pas de biens fleurs; Le mien pousse juste, comme le jardin.
@robertSmith
Je ne trouve pas la technologie menaçante. Beaucoup de gens de mon âge, ma génération, ont du mal à s'immerger. Mais je n'empêcherais jamais l'idée d'utiliser une technologie si je pensais qu'elle convenait au résultat final.
@donaldTrumpJr
Nous avons été gâtés à bien des égards, mais on nous a toujours appris à comprendre la valeur du dollar. S'il y avait quelque chose que nous voulions, nous devions le gagner. Même à l'université, nous étions très responsables fiscalement. J'avais 300 dollars par mois; Tout ce que je voulais au-delà de ça, je devais travailler.