Hale Irwin
@haleIrwin
J'ai senti que si vous vous attardez trop sur vos erreurs, vous avez affaire à la négativité des choses. Je n'aime pas ça. Je préfère travailler sur le renforcement positif, les choses que j'ai bien faites.
Mes parents avaient affaire aux expulsions et aux reprises et à l'électricité, et je me suis juste rendu compte que je devais le rassembler.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
111
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haleIrwin
J'ai senti que si vous vous attardez trop sur vos erreurs, vous avez affaire à la négativité des choses. Je n'aime pas ça. Je préfère travailler sur le renforcement positif, les choses que j'ai bien faites.
@marciaCross
J'ai eu le temps de passer par toutes les phases de la vie avec mes parents, d'être un adolescent bratty, de les repousser, à dire plus tard: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire ce que tu as fait pour moi - merci . Je t'aime tellement.'
@patrickEwing
Je suis allé au Temple de la renommée à plusieurs reprises, à l'école primaire et au lycée. J'ai fait des excursions au Temple de la renommée et j'ai fait des tournées. Je n'ai jamais pensé à ce jour que j'y suis peut-être. Je pense que ce serait génial.
@kellyCutrone
Je vous conseille d'arrêter de partager vos rêves avec des gens qui essaient de vous retenir, même s'ils sont vos parents. Parce que, si vous êtes le genre de personne qui sent, il y a quelque chose pour vous au-delà de tout ce que vous devez faire - si vous voulez être extraordinaire - vous n'y arriverez pas en traînant un tas de gens Qui vous dit que vous n'êtes pas extraordinaire. Au lieu de cela, vous serez probablement aussi ordinaire qu'ils s'attendent à ce que vous l'êtes.
@mindyKaling
J'ai toujours supposé que mes parents et mes beaux-parents vivraient avec moi quand je vieillis et que j'ai des enfants. Je suppose simplement que cela se produira et que c'est la bonne façon de faire les choses. C'est une coutume profondément indienne - que vous héritez de vos parents et des parents de votre conjoint et que vous prenez soin d'eux éventuellement.
@rufusWainwright
Je suis très béni, principalement parce que même si ma famille est principalement dans le show-business, elle est vraiment centrée sur la musique. Mes parents ont eu beaucoup de succès à bien des égards, mais ils n'étaient pas nécessairement en tête des graphiques. Nous n'avons jamais été riches à cause de la musique. Nous avons toujours dû travailler et nous avons toujours dû lutter un peu, et je pense qu'en fin de compte, cela a été très bon pour moi, car j'ai une idée de celle très éphémère.
@tobyYoung
Je ne suis jamais allé à un psy. Mais mes parents étaient très alphabétisés psychologiquement - mon père avait subi une analyse freudienne - et nous avons souvent parlé d'autres personnes en termes psychologiques, alors j'en ai pris beaucoup.
@jamieDimon
J'ai toujours voulu aider à construire une société meilleure et à construire une meilleure entreprise, et j'ai toujours voulu une entreprise saine et dynamique, une société saine et dynamique. Nous prenons soin de nos employés, nous leur offrons une opportunité. Mais j'ai toujours cru que les affaires sont là pour servir vos clients, vos actionnaires, vos communautés. Si nous le faisons bien, tout le monde en profite. Nous devons faire du bon travail pour tous.
@raelynn
J'avais toujours l'impression d'être coincé entre mes parents, de relayer des informations dans les deux sens et de marcher sur des coquilles d'oeufs, sans savoir ce qui allait déclencher quelque chose pour les rendre fous et ne pas savoir quoi dire devant eux.
@derekJeter
J'ai toujours été très prudent avec ce que je fais. Vous savez, cela a commencé à un jeune âge. J'ai toujours eu l'approche ou la mentalité que je n'ai jamais voulu embarrasser mes parents.
@fredVanvleet
J'ai des amis dont les parents travaillent trois emplois. Ils ne savent pas d'où viendra leur prochain repas. Lorsque vous avez un tas de gens vivant dans la pauvreté comme ça, de mauvaises choses se produisent.
@rogerAiles
J'ai été dans le divertissement, la politique, les affaires, le coaching commercial, les affaires publiques, les documentaires, la programmation, les nouvelles, le théâtre. Donc, il n'y a pas beaucoup de choses que je vois que je n'ai pas vu quelque chose comme ça auparavant.
@alexSharp
J'ai passé les sept premières années de ma vie dans une caravane à voyager à travers l'Europe et les États-Unis parce que mes parents étaient juste obsédés par les voyages.
@amybethMcnulty
J'ai commencé à faire des trucs au théâtre à Letterkenny dès son plus jeune âge. C'était juste un passe-temps, quelque chose que j'ai apprécié. Certains enfants aiment le tennis ou la guitare. J'ai juste apprécié le théâtre musical pour que mes parents m'ont mis dans les cours.
@edithBowman
Je suis toujours allé aux concerts; Je me souviens qu'avant de passer mon test de conduite, je convainc que divers membres de la famille ou les parents de la famille nous emmènent à Dundee ou à Édimbourg pour voir James ou A-Ha.
@jillHennessy
J'ai trouvé plus facile d'écrire, pour fusionner mes pensées, depuis avoir des enfants. Cela vous ramène à ce que vous avez vécu vous-même quand vous étiez enfant et vous comparez avec ce que vos parents ont vécu.
@ronHoward
Je suis dans beaucoup d'artistes qui sont également bons en affaires, et ... une minute, ils ressembleront à un artiste, et la minute suivante, ils ressembleront aux personnages de «Mad Men». Jay-Z est un très bon homme d'affaires, et il en parle et l'apprécie, mais il ne change pas.
@debbiFields
Je n'ai jamais eu l'impression d'être dans le secteur des cookies. J'ai toujours été en train de ressentir des affaires. Mon travail consiste à vendre de la joie. Mon travail consiste à vendre le bonheur. Mon travail consiste à vendre une expérience.
@emmaKenney
J'ai écrit des tonnes de scripts, et quand j'ai écrit «The New Girl in Town», je l'ai lu à mes parents, et ils m'ont suggéré de faire un film. J'ai fait quelques amis ensemble et j'ai tourné le film en un week-end, puis ma mère et moi l'avons édité.
@giseleBundchen
Je suis très nourri. Je viens d'une grande famille et mes parents aimaient. Mais la chose la plus importante pour moi en tant que maman est de garder ma parole. Quand je dis non, je veux dire non.
@richaChadha
Mes deux parents sont des universitaires.
@derekJeter
J'ai toujours été très prudent avec ce que je fais. Vous savez, cela a commencé à un jeune âge. J'ai toujours eu l'approche ou la mentalité que je n'ai jamais voulu embarrasser mes parents.
@douglasCarterBeane
Je suis passé d'un enfant qui se faufilait hors de ma maison d'enfance et qui mettait à mes parents pour faire des spectacles dans un théâtre communautaire à Reading, en Pennsylvanie, pour avoir maintenant deux spectacles à Broadway à moins de deux mois les uns des autres. C'est un peu fou, cette trajectoire.
@mayerHawthorne
J'ai toujours aimé les disques, même quand j'étais enfant, mes parents m'achètent des disques au lieu de beaucoup d'autres jouets que les enfants ont. C'est ce que je voulais. J'ai collecté des dossiers et DJ toute ma vie, et je remercie mes parents pour cela. Ils avaient une grande collection de disques et en ont vraiment donné la magie.
@dikembeMutombo
J'ai toujours eu une passion pour le redonner. C'est une tradition familiale qui vient de mes parents dévots. Ils redonnaient toujours et servaient la communauté. Donc, quand je suis devenu assez chanceux et que la chance de jouer au basket-ball, j'ai également eu la chance de suivre les traces de mes parents et de redonner comme ils l'ont fait.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@evelynWaugh
J'ai toujours été mauvais. Je serai probablement à nouveau mauvais, puni à nouveau. Mais plus je suis pire, plus j'ai besoin de Dieu. Je ne peux pas m'arrêter de sa miséricorde. ... ou c'est peut-être une bonne affaire entre moi et Dieu, que si j'abandonne cette seule chose, je veux tellement, aussi mauvaise, il ne désespéra pas tout à fait à la fin.
@christopherWylie
J'ai toujours été vraiment intéressé par la mode, la culture et les arts visuels en général: quand je grandissais à moitié de mes parents pour aller à l'école d'art, mais j'ai fini par travailler au Parlement, puis travailler dans la technologie et les données.
@deeRees
J'ai toujours aimé écrire, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais en faire une carrière. Je suis allé à l'école de commerce parce que dans le '80, c'était la chose à faire. Je pensais que le marketing était un moyen d'être créatif dans les affaires, mais j'ai rapidement appris que toutes les choses créatives se produisent à l'agence de publicité.
@abrahamLincoln
Je ne ferai pas plus que je ne peux, et je ferai tout ce que je peux pour sauver le gouvernement, ce qui est mon devoir assermenté ainsi que mon inclination personnelle. Je ne ferai rien en méchanceté. Ce que je gère est trop vaste pour une affaire malveillante.