Joe Scarborough
@joeScarborough
J'ai toujours été fasciné par la politique, et je n'aimais pas la direction dans laquelle le pays allait sous Bill Clinton.
La Bible est par laquelle nous sommes présentés à Jésus et invités à le suivre dans la vie de l'humilité et du service. Sécirée par la connaissance qu'en Christ, notre origine ... et la destination est Dieu, nous rendrons le fruit du service à Dieu. Ceci est le "donc quoi" de notre lecture biblique. Est-ce que cela façonne nos esprits dans l'amour et l'humilité? Cela nous mène-t-il plus pleinement dans la vie avec Dieu? (Life with God, p. 34-35)
124
syllabes
79
mots
8
phrases
330
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeScarborough
J'ai toujours été fasciné par la politique, et je n'aimais pas la direction dans laquelle le pays allait sous Bill Clinton.
@bobHartley
J'ai été emmené dans l'esprit au buisson en feu sur le mont Horeb, la «première ascension» de Moïse, et j'ai permis d'assister à la rencontre qu'il avait avec le Seigneur là-bas. Tout au long de la visite, j'ai pu connaître et ressentir les pensées et les émotions de l'être intérieur de Moïse. ... Il y avait un narrateur sacré à côté de moi qui m'a aidé à comprendre ce que j'ai vu et entendu, et il a fait référence aux passages pertinents des Écritures. Il y avait d'autres figures bibliques également présentes - Joshua, Samuel, David et même le Seigneur Jésus étaient là.
@karamoBrown
Je voudrais encourager les artistes hip hop à inviter ceux d'entre nous qui sont dans les espaces queer, afin que nous puissions avoir ces conversations. J'adore le hip hop. Si vous m'apportez dans le studio, je sais comment agir. Et nous pouvons parler de ce qui n'est pas cool parce que, clairement, il y a encore une homophobie qui pénètre dans tous ces domaines.
@davidFaustino
On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.
@patriciaLeavy
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
@jesseArmstrong
J'étais de cette génération de fans indépendants de la lecture NME. Une partie de la raison pour laquelle je suis allé à Manchester était à cause du nouvel ordre et des Smith. Ayant grandi dans le Nord-Ouest, c'est là que nous aspirons à sortir.
@chakaKhan
Je suis né et j'ai grandi dans la région de l'Université de Chicago et j'ai eu une enfance catholique de classe moyenne sans incident. J'avais une lourde éducation catholique et le catholicisme est terrible - c'est la raison pour laquelle il y avait des esclaves. Messe tous les matins à sept heures pendant le Carême. C'est une religion totalement négative et artificielle.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@romySchneider
Je souhaite me présenter devant la caméra, à chaque fois sous les caractéristiques d'une femme différente. Je voudrais vivre et appréhender les problèmes, les conflits, les sentiments et les impulsions des femmes radicalement différentes de moi.
@andyDick
Je suis allé au réseau sur une poignée de pilotes, et aller au réseau est la situation la plus stressante dans laquelle tout le monde puisse jamais être. Peut être, dans environ cinq minutes, devant des gens qui portent des costumes qui s'en moquent vraiment, et ils ont probablement déjà choisi leur personne, mais ils doivent voir une poignée juste pour satisfaire le processus. C'est le processus le plus horrible et le plus horrible connu de l'homme. Je ne voudrais pas que quiconque passe par là.
@imogenPoots
J'avais environ 14 ans quand j'ai commencé avec un groupe de théâtre; C'était comme un groupe de scène le week-end aux côtés de l'école. Et il a été dirigé par un groupe de gars qui étaient allés à l'école de théâtre à Londres. Ils nous ont donc présenté des techniques qu'ils apprendraient, et ils nous ont en quelque sorte informés de l'improvisation et de la scénarisation et de tout ça.
@dougHarvey
J'avais raison à chaque appel que j'ai fait, quels que soient les managers, les joueurs ou la relecture peuvent avoir dit. Pour moi, c'est la raison pour laquelle je suis dans le Temple de la renommée. Si je n'ai pas arbitré avec conviction, je ne l'aurais pas fait pendant longtemps.
@daya
J'ai été invité à Los Angeles à l'âge de 16 ans pour une séance d'écriture de chansons d'un week-end par un écrivain que j'avais rencontré par le biais de mon professeur de voix à Pittsburgh. Mon premier hit, «Hide Away», a été l'une des chansons écrites au cours de ces séances. Il a été joué pour un représentant radio qui a ensuite commencé un nouveau label; La chanson a pris un départ assez organique à la radio, puis a décollé.
@rokiaTraore
Je peux présenter de nouvelles pièces parce que lorsque vous êtes sur scène devant un public très heureux ou des gens qui aiment ce que vous faites, vous pouvez faire des choses extraordinaires que vous ne pensiez pas que vous pourriez faire auparavant.
@antonioGramsci
J'aimerais que vous compreniez complètement, aussi émotionnellement, que je suis détenu politique et que je serai un prisonnier politique, que je n'ai rien maintenant ou à l'avenir à avoir honte dans cette situation. Cela, au fond, j'ai moi-même en quelque sorte demandé cette détention et cette phrase, parce que j'ai toujours refusé de changer mon opinion, pour laquelle je serais prêt à donner ma vie et pas seulement à rester en prison. Que je ne peux donc être que tranquille et satisfait de moi-même.
@lavenirDe
Je veux faire savoir aux petits enfants que, quelle que soit la situation dans laquelle ils apparaissent, ils ne sont pas exemptés de succès. Tout ce que je voulais, c'était que les gens croient en moi et reconnaissent simplement mon potentiel. Je suis venu, j'ai lutté, je l'ai fait, j'ai conquis.
@markDriscoll
Je suis franchement malade de tous les livres et films qui essaient de prédire quand Jésus reviendra et nous pourrons commencer nos vacances éternelles dans sa station balnéaire tout compris appelée Heaven. J'en ai aussi marre du défilé des nerds des livres et des conférences qui approchent de la Bible comme des chercheurs dont la mission est d'obtenir leur maître plutôt que des soldats qui sont en mission avec leur maître. Nous avons du travail à faire. Il y a des gens perdus à atteindre, des églises à planter et des nations à évangéliser. L'enfer est chaud, pour toujours, c'est long, et c'est à notre tour d'arrêter de faire une bosse et de commencer à faire une différence.
@kyleWalker
Je veux jouer à l'arrière droit. J'ai travaillé toute ma vie pour arriver là où je suis maintenant dans une équipe de la Coupe du monde et pour présenter mon talent sur la scène de la Coupe du monde, en jouant dans ma position.
@joeDunthorne
J'étais campé sur le même site qu'elle: Broughton Farm. Elle est venue dans ma tente et m'a montré ses cloques. Elle m'a demandé si je savais la raison pour laquelle une ampoule pouvait continuer à produire du fluide à l'infini. J'ai dit que j'avais toujours demandé la même chose à propos du mucus. L'une des raisons pour lesquelles nous sommes ensemble est que nous avons des intérêts similaires.
@franciaRaisa
J'étais danseuse quand j'ai été découverte et j'ai commencé à travailler immédiatement. J'ai commencé à être dans des publicités et à jouer des rôles d'étoiles invités. Ma première grande chose, qui s'est produite peut-être six mois après avoir été découverte, a été `` Apporter: tout ou rien ''.
@fGaryGray
Je faisais bien à la télévision en tant que caméraman indépendant, mais ce n'était pas la direction dans laquelle je voulais aller. J'ai réalisé des vidéos et j'ai essayé de mettre quelque chose de cinématographique dans tout le monde. Dialogue, séquences d'action, hélicoptère, Steadicam.
@abigailWilliams
Je veux m'ouvrir. ... Je veux la lumière de Dieu, je veux le doux amour de Jésus. J'ai dansé pour le diable; Je l'ai vu, j'ai écrit dans son livre; Je retourne à Jésus; J'embrasse sa main. J'ai vu Sarah bien avec le diable. J'ai vu Goody Osburn avec le diable. J'ai vu Bridget Bishop avec le diable!
@daya
J'ai été invité à Los Angeles à l'âge de 16 ans pour une séance d'écriture de chansons d'un week-end par un écrivain que j'avais rencontré par le biais de mon professeur de voix à Pittsburgh. Mon premier hit, «Hide Away», a été l'une des chansons écrites au cours de ces séances. Il a été joué pour un représentant radio qui a ensuite commencé un nouveau label; La chanson a pris un départ assez organique à la radio, puis a décollé.
@louDoillon
J'étais toujours la fille drôle. Je ne pouvais pas rivaliser avec les filles brésiliennes. Mon nez est éteint, mes oreilles sont trop grandes. Mais je pense que c'est ma personnalité sur laquelle ces designers ont été dessinés.
@jenniferGarner
Je me lave le visage la nuit à coup sûr. Si je me suis maquillé, je le lave deux fois. Et maintenant que je suis vieux, j'utilise la crème hydratante rapide, qui contient toutes les choses - rétinol, alpha, peu importe, tout cela. Et j'utilise une crème pour les yeux Neutrogena, à laquelle je n'ai pas l'habitude.
@dickYork
Je voyais tout à travers la douleur. Je sortirais du lit et faisais mes exercices. J'ai dû le faire pour résoudre le reste des analgésiques. Je buvais du café et j'allais sur le plateau et je me plongeais jusqu'à présent dans mon travail.
@davidFrum
J'étais à la Maison Blanche, probablement la seule administration pour laquelle je travaille jamais. L'administration n'a pas été un succès, ni à la maison ni à l'étranger. La guerre en Irak n'a pas été un succès. L'état de la personne moyenne n'était pas assez mieux au bout de sept ans de George Bush qu'au début, et tout s'est terminé par l'effondrement qui était la grande récession. Je ressens donc un sentiment d'obligation karmique envers l'univers à cause de cela.
@barackObama
J'ai pu exciter et engager des gens qui n'avaient pas été impliqués dans la politique, et une partie de la raison pour laquelle j'ai pu être réélu et rester relativement populaire aux États-Unis était parce que même lorsque l'économie était mauvaise ou nous avait des problèmes, les gens ont senti que je les écoutais et que j'étais de leur côté.
@malcolmNance
Je faisais partie de l'équipe de renseignement de planification et d'attaque pour la grève contre la Syrie en 1983 - dans laquelle nous avons perdu un pilote et en avons fait capturer un autre jusqu'à ce que Jesse Jackson le fasse sortir - et de nombreuses autres opérations contre la Syrie à la fois avant la guerre en Irak et pendant l'insurrection.
@mikeMccready
Je lisais un article avec Stevie Ray Vaughan il y a longtemps, et le numéro de 1959 'm'a tenu pour une raison quelconque. J'ai donc commencé à les chercher car le groupe est devenu plus populaire et je pouvais en faire un. Et j'ai trouvé celui-ci à Los Angeles. C'est ce qui m'a présenté le monde entier des années 1959.