splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore ce que je fais et j'aime être athlète, mais j'aime aussi tout ce qui en est venu.

montage citation J'adore ce que je fais et j'aime être athlète, mais j'aime aussi tout ce qui en est venu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore ce que je fais et j'aime être athlète, mais j'aime aussi tout ce qui en est venu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore ce que je fais et j'aime être athlète, mais j'aime aussi tout ce qui en est venu.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore ce que je fais et j'aime être athlète, mais j'aime aussi tout ce qui en est venu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore ce que je fais et j'aime être athlète, mais j'aime aussi tout ce qui en est venu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Cameron de la citation Je pense que "Avatar" est une sorte de catégorie unique où les gens apprécient l'expérience théâtrale unique, même s'ils l'ont peut-être vu sur le petit écran. Ils veulent avoir cette expérience de transport immersive. "2001: A Space Odyssey" a joué pendant trois ans au cinéma Loews à Toronto. Je me souviens que. Il n'arrêtait pas de jouer. Les gens voulaient revenir à cette expérience. Ce n'est peut-être pas le meilleur exemple parce que je pense que "2001" a pris 25 ans à se briser.

    James Cameron

    @jamesCameron

    Je pense que "Avatar" est une sorte de catégorie unique où les gens apprécient l'expérience théâtrale unique, même s'ils l'ont peut-être vu sur le petit écran. Ils veulent avoir cette expérience de transport immersive. "2001: A Space Odyssey" a joué pendant trois ans au cinéma Loews à Toronto. Je me souviens que. Il n'arrêtait pas de jouer. Les gens voulaient revenir à cette expérience. Ce n'est peut-être pas le meilleur exemple parce que je pense que "2001" a pris 25 ans à se briser.

    en cours de vérification

    auteur James Cromwell de la citation Je change toujours mes mots dans tout ce que je fais. Je rend la langue en forme, car je connais le personnage de l'intérieur. Souvent, les acteurs de caractère ne sont pas en mesure de le faire, mais je le fais. Je ne change aucun signal et je ne change jamais les lignes de quelqu'un d'autre, mais je fais mon propre paroles.

    James Cromwell

    @jamesCromwell

    Je change toujours mes mots dans tout ce que je fais. Je rend la langue en forme, car je connais le personnage de l'intérieur. Souvent, les acteurs de caractère ne sont pas en mesure de le faire, mais je le fais. Je ne change aucun signal et je ne change jamais les lignes de quelqu'un d'autre, mais je fais mon propre paroles.

    en cours de vérification

    auteur Vincent de Paul de la citation Je remercie Dieu que vous connaissiez l'art de vous déchirer - je veux dire la façon de vous humilier vraiment en reconnaissant et en réalisant vos défauts. Vous avez raison de vous croire être comme vous décrivez et d'être le plus inadapté à tout type de devoir; C'est sur cette fondation que notre Seigneur basera l'exécution de ses plans pour vous.

    Vincent de Paul

    @vincentDePaul

    Je remercie Dieu que vous connaissiez l'art de vous déchirer - je veux dire la façon de vous humilier vraiment en reconnaissant et en réalisant vos défauts. Vous avez raison de vous croire être comme vous décrivez et d'être le plus inadapté à tout type de devoir; C'est sur cette fondation que notre Seigneur basera l'exécution de ses plans pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Kate Bush de la citation Je suppose que je pense que je fais tout mon possible pour être une personne très normale, et je trouve juste frustrant que les gens pensent que je suis une sorte de singon reclus qui ne sort jamais dans le monde.

    Kate Bush

    @kateBush

    Je suppose que je pense que je fais tout mon possible pour être une personne très normale, et je trouve juste frustrant que les gens pensent que je suis une sorte de singon reclus qui ne sort jamais dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation J'ai travaillé avec des gens et je connaissais des gens qui étaient vraiment compétitifs, mais j'ai toujours dit que je prends une philosophie de vie d'Elizabeth Bennett - je ris. J'adore mon travail mais si cela signifie blesser quelqu'un, je ne le ferai pas.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    J'ai travaillé avec des gens et je connaissais des gens qui étaient vraiment compétitifs, mais j'ai toujours dit que je prends une philosophie de vie d'Elizabeth Bennett - je ris. J'adore mon travail mais si cela signifie blesser quelqu'un, je ne le ferai pas.

    en cours de vérification

    H

    Hoon Lee

    @hoonLee

    J'ai toujours l'impression que, lorsque vous entrez dans une audition, votre meilleure chance de succès est d'être aussi confortable que possible. Il est généralement plus utile pour moi d'être confiant et confortable.

    en cours de vérification

    F

    Fleur East

    @fleurEast

    J'ai attendu si longtemps pour arriver à ce point, et je suis tellement heureux de faire mon premier album. Je veux être un artiste et un artiste.

    en cours de vérification

    auteur Amy Jackson de la citation En fait, je n'ai pas trouvé trop de différences entre B-Town et le Sud. La différence réside dans la température. Je tournais quand il faisait 45 degrés Celsius à Chennai; Mumbai est plus cool.

    Amy Jackson

    @amyJackson

    En fait, je n'ai pas trouvé trop de différences entre B-Town et le Sud. La différence réside dans la température. Je tournais quand il faisait 45 degrés Celsius à Chennai; Mumbai est plus cool.

    en cours de vérification

    auteur Mariah Carey de la citation J'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être retiré de sous moi à tout moment. Et en venant d'un fond racialement mélangé, je me sentais toujours comme si je ne rentrais pas vraiment nulle part.

    Mariah Carey

    @mariahCarey

    J'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être retiré de sous moi à tout moment. Et en venant d'un fond racialement mélangé, je me sentais toujours comme si je ne rentrais pas vraiment nulle part.

    en cours de vérification

    P

    Pope Urban II

    @popeUrbanIi

    O Quelle honte si une telle race méprisée et de base, qui adore les démons, devrait conquérir un peuple qui a la foi de Dieu omnipotent et est rendue glorieuse avec le nom du Christ!

    en cours de vérification

    K

    Kay Cannon

    @kayCannon

    J'ai commencé à écrire quand j'essayais d'être acteur, et je me trouvais ami avec Tina Fey, qui a fait sortir son émission '30 rock '. Alors Tina, qui se trouve être un mentor pour moi, m'a donné ma place et m'a embauché.

    en cours de vérification

    auteur Tinashe de la citation Je prends mon métier au sérieux, bien sûr, mais je ne ressens pas le besoin de toujours jouer un certain personnage ou une certaine partie ou personnalité. Je ne vais pas couper quelque chose de ma vie parce que ce n'est pas «mon image». Je veux être suffisamment ouvert que si j'aime quelque chose, je peux le faire, et cela ajoutera à moi-même en tant qu'artiste.

    Tinashe

    @tinashe

    Je prends mon métier au sérieux, bien sûr, mais je ne ressens pas le besoin de toujours jouer un certain personnage ou une certaine partie ou personnalité. Je ne vais pas couper quelque chose de ma vie parce que ce n'est pas «mon image». Je veux être suffisamment ouvert que si j'aime quelque chose, je peux le faire, et cela ajoutera à moi-même en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Grace Moretz de la citation J'ai commencé à jouer quand j'avais cinq ans. Je l'ai trouvé au hasard, en écoutant les monologues de mon frère. J'ai commencé à les mémoriser sans raison, et j'ai commencé à les répéter à quiconque m'écouterait. Et puis, j'ai supplié ma mère de me laisser faire ce que cela signifiait parce que je ne pouvais pas mettre en mots exactement ce que cela signifiait. Cela me signifiait juste heureux. Et puis, quand j'avais 11 ans, j'ai réalisé ce que je faisais et j'ai regardé ma mère et j'ai dit: "Puis-je faire quelque chose que je peux faire pour le reste de ma vie?" Elle était comme, "Ouais, bien sûr, si tu le veux." Et je me disais: "D'accord, super! Je pense que je pourrais vouloir faire ça pour toujours."

    Chloé Grace Moretz

    @chloeGraceMoretz

    J'ai commencé à jouer quand j'avais cinq ans. Je l'ai trouvé au hasard, en écoutant les monologues de mon frère. J'ai commencé à les mémoriser sans raison, et j'ai commencé à les répéter à quiconque m'écouterait. Et puis, j'ai supplié ma mère de me laisser faire ce que cela signifiait parce que je ne pouvais pas mettre en mots exactement ce que cela signifiait. Cela me signifiait juste heureux. Et puis, quand j'avais 11 ans, j'ai réalisé ce que je faisais et j'ai regardé ma mère et j'ai dit: "Puis-je faire quelque chose que je peux faire pour le reste de ma vie?" Elle était comme, "Ouais, bien sûr, si tu le veux." Et je me disais: "D'accord, super! Je pense que je pourrais vouloir faire ça pour toujours."

    en cours de vérification

    T

    Tony Shalhoub

    @tonyShalhoub

    Je me considère toujours comme un acteur de scène. Quand je fais du cinéma et de la télévision, j'essaie de mettre en œuvre ce qu'on m'a appris à faire dans le théâtre, à essayer de m'étirer en personnages loin de moi-même.

    en cours de vérification

    N

    Nina Nesbitt

    @ninaNesbitt

    J'ai passé beaucoup de temps à Inverness, à jouer des concerts et à une tournée radio. J'aime me diriger là-haut parce que c'est très tranquille et un contraste avec la fréquentation de Londres.

    en cours de vérification

    auteur Keith Thurman de la citation Je me dis: «Tu es génial, tu es puissant, tu es fort. Vous êtes le combattant le plus grand, le plus puissant et le plus fort du monde. Je reconnais ma grandeur. Je m'inclinai avant ma grandeur. Je me gonfle comme ça, puis je fais sauter le ballon en une seule phrase en disant: vous pouvez être battu.

    Keith Thurman

    @keithThurman

    Je me dis: «Tu es génial, tu es puissant, tu es fort. Vous êtes le combattant le plus grand, le plus puissant et le plus fort du monde. Je reconnais ma grandeur. Je m'inclinai avant ma grandeur. Je me gonfle comme ça, puis je fais sauter le ballon en une seule phrase en disant: vous pouvez être battu.

    en cours de vérification

    G

    Graham Yost

    @grahamYost

    Je rencontre toujours des gens de l'entreprise qui sautent tous les autres crédits que j'ai et dis: «J'ai adoré« Hé, mec! »« C'était de retour en 1988, 1989 »90. C'était un spectacle maladroit sur les enfants travaillant dans un ranch de mec en Arizona. Nous avons fait 65 épisodes; J'en ai écrit 13. Nous ne savions pas ce que nous faisions, mais c'était le camp d'entraînement des écrivains. C'était super.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Henshall de la citation J'ai toujours voulu faire du bon travail, mais pas pour acheter de grandes maisons et de grandes voitures. Je voulais juste être «bien», avoir assez d'argent pour pouvoir vivre, aller au cinéma quand je voulais et acheter les livres que je voulais lire.

    Douglas Henshall

    @douglasHenshall

    J'ai toujours voulu faire du bon travail, mais pas pour acheter de grandes maisons et de grandes voitures. Je voulais juste être «bien», avoir assez d'argent pour pouvoir vivre, aller au cinéma quand je voulais et acheter les livres que je voulais lire.

    en cours de vérification

    M

    Martha Gellhorn

    @marthaGellhorn

    Je vous dis que la solitude est la chose à maîtriser. Le courage et la peur, l'amour, la mort ne font que partie de celui-ci et peuvent facilement être jugés par la suite. Si je me fais maîtriser ma propre solitude, il y aura de la paix ou de la sécurité: et peut-être que ce sont les mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation Je n'ai jamais vraiment eu un vrai travail. Quand j'étais jeune faisant du stand-up, j'aurais 50 dollars par semaine ici ou 100 dollars par semaine là-bas. Vous savez, parfois pour la tête d'affiche de l'une des pièces, ou MC-ing, ou quelque chose comme ça. Alors oui, je n'ai jamais eu comme un travail normal.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    Je n'ai jamais vraiment eu un vrai travail. Quand j'étais jeune faisant du stand-up, j'aurais 50 dollars par semaine ici ou 100 dollars par semaine là-bas. Vous savez, parfois pour la tête d'affiche de l'une des pièces, ou MC-ing, ou quelque chose comme ça. Alors oui, je n'ai jamais eu comme un travail normal.

    en cours de vérification

    P

    princesse Nokia

    @princesseNokia

    En fait, je ne possédais aucun visage de North avant l'âge de 18 ans et le premier que j'ai eu était un magnifique Extreme bleu et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    J'ai voyagé partout dans le monde pour l'institut, mais je n'ai jamais rêvé que je rencontrerais quelqu'un comme toi. "" Strong? "Un petit rire lui a échappé." Oui. "" Handsome? "" Bien sûr. "" Sharp of Esprit et habile avec une épée? "" Absolument. "Un autre rire." Mais je veux dire un homme… ami… Guy. Oh, je ne sais pas comment t'appeler! "Il a savouré son amusement - et ses mots sérieux." Appelez-moi simplement le vôtre. C'est tout ce que je veux être. "(Ashlyn et Maddox)

    en cours de vérification

    auteur Dario Franchitti de la citation Je suis resté en dehors des projecteurs d'Hollywood partout où je le pouvais. Ce n'était jamais quelque chose avec lequel j'étais à l'aise. C'était quelque chose qui devait être traité plutôt que quelque chose que je voulais.

    Dario Franchitti

    @darioFranchitti

    Je suis resté en dehors des projecteurs d'Hollywood partout où je le pouvais. Ce n'était jamais quelque chose avec lequel j'étais à l'aise. C'était quelque chose qui devait être traité plutôt que quelque chose que je voulais.

    en cours de vérification

    auteur Lance Henriksen de la citation Je reste subjectif parce que c'est ce que je fais. C'est l'une de mes capacités. Je n'ai pas besoin de le regarder parce que j'ai eu l'aventure. Je ne fais pas d'action à faible budget. Je fais le même jeu, que je sois dans un Jim Cameron ou non. J'essaie toujours de faire du bon travail. Il n'y a pas de snobisme là-dedans

    Lance Henriksen

    @lanceHenriksen

    Je reste subjectif parce que c'est ce que je fais. C'est l'une de mes capacités. Je n'ai pas besoin de le regarder parce que j'ai eu l'aventure. Je ne fais pas d'action à faible budget. Je fais le même jeu, que je sois dans un Jim Cameron ou non. J'essaie toujours de faire du bon travail. Il n'y a pas de snobisme là-dedans

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation Je dis toujours «ne fais pas de plans, faites des options».

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Je dis toujours «ne fais pas de plans, faites des options».

    en cours de vérification

    K

    Katrina Kenison

    @katrinaKenison

    Je prends le coquillage de la poche de mon jean et je frotte mes doigts sur sa surface en soie et en retrait, superficielle comme ma propre main ouverte. Ce calice, subtilement façonné par une intelligence divine pour permettre à l'eau de couler et de sortir avec facilité, est ce que j'aspire à devenir: un récipient à travers lequel les sentiments peuvent se déverser et se déverser, sans tout le saisissant et la maintenance qui obstruant les couler. Puis-je être aussi serein et simple que cette coquille blanchie, frottée lisse par le vent et l'eau, la réception et la libération, le remplissage et la vidange et le remplissage à nouveau, éternellement réceptif aux courants de la vie?

    en cours de vérification

    J

    Jason Becker

    @jasonBecker

    J'ai encore des bas et je suis déprimé, mais j'essaie de ne pas trop m'attarder sur le fait d'être négatif parce qu'il passe toujours et il y a encore tellement de choses à faire.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Sanchez

    @soniaSanchez

    Je t'entends toujours fredonner, maman. La couleur de votre chanson m'appelle à la maison. La couleur de vos paroles disant: laissez-la être. Elle a le droit d'être différent. Elle va trébucher sur elle un de ces jours. Laissez simplement l'enfant. Et je suis, maman.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Gray Gubler de la citation J'ai vu tellement de belles femmes sinueuses réussir à Hollywood, puis se flétrir dans des figures de bâton à tête bobble dans une tentative grotesque de s'adapter à une tendance révoltante hollywoodienne. J'aime les vraies femmes, pas les balais que Hollywood vend ces derniers temps.

    Matthew Gray Gubler

    @matthewGrayGubler

    J'ai vu tellement de belles femmes sinueuses réussir à Hollywood, puis se flétrir dans des figures de bâton à tête bobble dans une tentative grotesque de s'adapter à une tendance révoltante hollywoodienne. J'aime les vraies femmes, pas les balais que Hollywood vend ces derniers temps.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Pichette

    @patrickPichette

    Google continuera d'être le lieu de choix, et nous voulions le signaler très clairement à nos employés.

    en cours de vérification