Marc Benioff
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
Je prends ce que je vois travailler. Je crois strict au principe scientifique de ne rien croire, que je ne prenais que les meilleures preuves disponibles à l'heure actuelle, de l'interpréter du mieux que vous pouvez et de laisser votre esprit ouvert au fait que de nouvelles preuves apparaîtront demain.
90
syllabes
50
mots
2
phrases
245
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
@richardLEvans
Tout doit être surveillé, travaillé, entretenu et le mariage ne fait pas exception. Le mariage n'est pas quelque chose qui doit être traité ou abusé avec indifférence, ou quelque chose qui prend simplement soin de lui-même. Rien de ce qui a été négligé ne restera comme il était ou est, ou ne manquera de se détériorer. Toutes les choses ont besoin d'attention, de soin et de préoccupation, et en particulier dans la plus sensible de toutes les relations de la vie.
@janBrewer
Et l'essentiel, c'est qu'il s'agit d'étrangers illégaux qui entrent dans notre pays. Et nous ne pouvons tout simplement pas soutenir ce genre d'activité. En fin de compte, c'est une porte dérobée à l'amnistie et je ne crois pas que le peuple américain soutienne cela.
@jeremyIrons
Et la confiance, oui, ce qui est important, mais c'est ce que je vise. Maintenant, c'est difficile pour certaines personnes, et avec ce désir de faire les choses aussi bien que possible, je dirais que je suis probablement considéré comme assez difficile à travailler.
@razaMurad
A. K. Hangal a travaillé avec tant de personnalités de Bollywood. En fait, pendant ses bons moments, il a travaillé avec des vedettes de l'industrie et c'était tellement décevant de ne voir aucun d'entre eux se présenter à ses funérailles.
@joaquinCastro
En tant que législateur d'État, j'avais travaillé avec des républicains et des démocrates pour adopter un certain nombre de projets de loi, dont certains liés à l'enseignement supérieur et à la justice pour mineurs ; J'avais créé ce qui allait devenir la plus grande campagne de collecte de livres et d'alphabétisation de San Antonio.
@gavinNewsom
En tant que maire de San Francisco, je travaillerai dur pour faire en sorte qu'en cas de catastrophe naturelle ou d'origine humaine, les San franciscains soient préparés et que notre ville soit protégée.
@williamFaulkner
Chacun d'entre nous n'a pas réussi à atteindre son rêve de perfection. Je nous évalue sur la base de notre magnifique échec à faire l'impossible. Si je pouvais réécrire tout mon travail, je suis convaincu que je pourrais le faire mieux. C'est la condition la plus saine pour un artiste. C'est pourquoi il continue à travailler, à essayer encore : il croit à chaque fois que cette fois il va le faire, y arriver. Bien sûr qu'il ne le fera pas.
@stephenieMeyer
Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.
@trina
Beaucoup de femmes ont une faible estime d'elles-mêmes. J'ai juste été élevé avec beaucoup de femmes et elles étaient sévères. Comme, vous n'avez pas besoin d'un homme pour faire quoi que ce soit; tu dois prendre soin de toi, croire en toi. Ma mère était comme, va le chercher. Et maintenant, je suis juste une personne forte, et je ne crois pas qu'il faille abandonner.
@trevanteRhodes
Quant à ce que je recherche, je ne connais pas d'autre façon de le dire, mais je recherche la vérité et l'honnêteté, car c'est quelque chose qui est rare et espacé. Et évidemment, quelqu'un qui prend soin d'elle physiquement. Mais la vérité, l'honnêteté et l'amour, c'est ce qui compte le plus. Oh, et quelqu'un qui peut vibrer au jazz. Parce que j'aime beaucoup la musique jazz.
@frankDelaney
En tant que journaliste artistique à Londres, travaillant principalement pour la BBC, j'ai interviewé des centaines, voire des milliers d'auteurs. D'eux, j'ai glané beaucoup d'instructions de passage en écriture et j'ai observé un détail fascinant : aucun écrivain n'aborde son travail - physiquement - de la même manière.
@dimpleKapadia
En tant que spectateur, je décide quand je vois la promo d'un film si je veux le regarder ou non. Aucune quantité de marketing ne peut me convaincre du contraire.
@colsonWhitehead
Chaque fois qu'un Afro-Américain écrit un roman non conventionnel, l'écrivain est comparé à Ellison. Mais ça va. Je travaille dans la tradition littéraire afro-américaine. C'est mon objectif et ce que je considère comme ma mission.
@fredWillard
Après avoir travaillé avec Wayne Brady, Colin Mochrie et Jonathan Mangum, j'ai dit : « Je ne parlerai plus jamais d'improvisation.
@abrahamARibicoff
Abe Ribicoff croit en ce rêve américain. Je le crois du fond du cœur, et vos fils et vos filles aussi peuvent réaliser le rêve américain.
@edwardAbbey
Soyez comme moi - un passionné réticent... un croisé à temps partiel, un fanatique sans enthousiasme... Alors sortez et chassez et pêchez et amusez-vous avec vos amis, promenez-vous là-bas et explorez les forêts, escaladez les montagnes, prenez les sommets, courez les rivières, respirez profondément cet air pourtant doux et lucide, asseyez-vous tranquillement pendant un moment et contemplez le précieux silence, l'espace charmant, mystérieux et impressionnant.
@ralphSarchie
Et, pour mémoire, je n'ai tué personne. Je veux que ce soit clair. C'est un divertissement et cela apporte le message que je crois que Scott veut dépeindre dans ce film. Il y a quelques messages dans le film et je ne vais pas vous dire ce qu'ils sont, mais Scott met le doigt sur la tête avec lui.
@corneliaParker
Après avoir quitté l'université, j'étais dans une émission intitulée Sculpture by Women où on m'a demandé de parler de mon histoire de victimisation dans l'art, et je ne pensais vraiment pas avoir été victimisée. Bien que je crois évidemment en beaucoup d'aspirations féministes, je craignais d'être entraînée par la politique.
@mustafaKemalAtaturk
Une jeunesse ailée est l'assurance de l'avenir de notre nation. Nous devons commencer à travailler tout de suite et faire des progrès pour que; si un jour des Occidentaux laissent leurs empreintes sur la lune, nous placerons une turque parmi celles-ci.
@georgeWBush
Et il y a de la méfiance à Washington. Je suis franchement surpris du degré de méfiance qui règne dans cette ville. Et je suis désolé que ce soit le cas, et je vais travailler dur pour essayer de l'élever.
@williamEggleston
Beaucoup de mes amis travaillaient principalement avec des personnes en noir et blanc comme Lee Friedlander, Diane Arbus, Garry Winogrand et d'autres. Nous échangeions des tirages entre nous et ils étaient toujours très favorables à ce que je faisais. Ce que chacun de nous faisait photographiquement était totalement différent, mais nous venions essentiellement du même endroit, un peu comme un club.
@timKaine
Bien que nous devions peut-être lutter contre une présidence Trump, il existe toujours de bonnes relations au sein du Sénat, des relations bipartites où nous pouvons travailler ensemble.
@gonzaloSanchezDeLozada
Après le gouvernement de Victor Paz, j'étais encore en politique, mais j'ai personnellement passé beaucoup de temps à consulter et à travailler avec l'Argentine, avec le Pérou et au Brésil.
@mikieSherrill
Au bureau du procureur américain du district du New Jersey, j'ai travaillé en tant que coordinateur de la sensibilisation et de la rentrée et procureur adjoint des États-Unis. J'ai vu le meilleur de notre communauté d'application de la loi et l'engagement qu'ils ont pris envers la sécurité du public. Mais j'ai aussi vu trop d'exemples où notre système est désespérément en deçà.
@dimpleKapadia
En tant que spectateur, je décide quand je vois la promo d'un film si je veux le regarder ou non. Aucune quantité de marketing ne peut me convaincre du contraire.
@tamsinGreig
Je travaille en Grande-Bretagne, où les femmes sont autorisées à regarder leur âge.
@epicttetus
Comme un homme, qui se débarrasse des vêtements usés en prend de nouveaux, de même celui qui habite dans le corps entre dans des vêtements neufs.
@stevenErikson
Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.
@mahatmaGandhi
Un enseignant qui établit un rapport avec les enseignés, devient un avec eux, apprend plus d'eux qu'il ne leur enseigne. Celui qui n'apprend rien de ses disciples est, à mon avis, sans valeur. Chaque fois que je parle avec quelqu'un, j'apprends de lui. Je lui prends plus que je ne lui donne.