Jean-Luc Godard
@jeanLucGodard
Une fois que nous connaissons le numéro un, nous pensons que nous connaissons le numéro deux, car un plus un est égal à deux. Nous oublions que nous devons d'abord connaître la signification de plus.
Pour être cruel, nous devons fermer nos cœurs à la souffrance de l'autre.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanLucGodard
Une fois que nous connaissons le numéro un, nous pensons que nous connaissons le numéro deux, car un plus un est égal à deux. Nous oublions que nous devons d'abord connaître la signification de plus.
@joeHart
Sur le terrain, je dois rester concentré, alerte et être prêt à faire face à mon moment de course cardiaque avec confiance.
@thomasPogge
Souvent, les accords internationaux beaucoup plus importants ne sont pas systématiquement publiés sous forme de projet ou de débat publiquement, et les organisations de la société civile et les citoyens ordinaires apprennent souvent des décisions importantes de conception institutionnelle mondiale qu'après avoir déjà été finalisée et adoptée. La seule façon fiable d'être tenue informé et d'exercer une influence en temps opportun est de faire du lobbying et de payer les politiciens et leurs négociateurs.
@symeonLeNouveauTheologien
O malheur à son âme aveugle! En disant cela, il a été dit à Dieu: "Tu es coupable, parce que la femme que tu m'as gavest m'a trompé." Cette même chose que je souffre moi-même maintenant, misérable et misérable, quand je ne désire pas être humilié, et de dire de toute mon âme que je suis moi-même coupable de ma perdition. Mais au contraire, je dis: "Cette personne là-bas m'a inspiré à faire ou à dire ceci. Il m'a conseillé et m'a mis du chemin." Le malheur est ma pauvre âme qui parle de tels mots remplis de péché! O Paroles les plus éhontées et irrationnelles d'une âme sans vergogne et irrationnelle!
@lilB
Maintenant, Lil B est-il jaloux de Kevin Durant sur le terrain de basket? Hmm. Peut être. Peut être pas. J'adore le basket. Est-ce que je souhaite pouvoir jouer devant toutes ces personnes tous les jours, toute la journée? Bien sûr. J'adore le basket.
@davidEddings
Il est maintenant temps d'être en vie - de voir tout cela se produire, pour en faire partie. Cela fait la course sanguine, et chaque respiration est une aventure.
@danaGioia
Une fois qu'un auteur termine un poème, il devient simplement un autre lecteur. Je me souviens peut-être de ce que j'avais l'intention de mettre dans un texte, mais ce qui compte, c'est ce qu'un lecteur y trouve réellement, ce qui est généralement quelque chose de plus et de moins que le poète prévu.
@ritupanaSengupta
Bien sûr, la situation covide est horrible et indésirable, mais je ne peux pas ignorer le fait que cela m'a donné une chance de passer ce que je pense être le temps maximum de ma vie avec mon mari et mes enfants.
@pauloCoelho
Il faut toujours savoir quand une étape se termine. Si nous insistons pour rester plus longtemps que le temps nécessaire, nous perdons le bonheur et la signification des autres étapes que nous devons traverser. Cycles de clôture, en fermant les portes, en terminant les chapitres - quel que soit le nom que nous lui donnons, ce qui compte, c'est de partir dans le passé les moments de la vie qui ont terminé.
@michaelFaraday
Parfois et fréquemment, l'exercice du jugement devrait se terminer par une réserve absolue. Il peut être très désagréable et une grande fatigue, de suspendre une conclusion; Mais comme nous ne sommes pas infaillibles, nous devons donc être prudents; Nous trouverons éventuellement notre avantage, car l'homme qui repose dans sa position n'est pas si loin du droit que celui qui, procéder dans une mauvaise direction, augmente toujours sa distance.
@ngugiWaThiongo
Bien sûr, il est très, très important pour moi de ressentir le Kenya, de ressentir, chaque jour, c'est de là que viennent les images. Donc, être enlevé de cela par la pression politique ou d'autres moyens - un est enlevé de la région, qui est la base de l'inspiration - est difficile.
@mattGroening
Sur «The Simpsons», je dirai que nous aimons vraiment commenter ce qui se passe dans le monde, et nous essayons d'être drôles. Si nous pouvons trouver un moyen d'être drôle à ce sujet, nous avons fait partie de la façon d'accomplir notre tâche.
@robertParish
Sur la côte ouest, les choses sont plus détendues, peut-être parce que les gens s'amusent plus à l'extérieur. À l'est, où le temps n'est pas si bon, les gens doivent rester à l'intérieur. Ce sont des fans très compétents. Cela vous fait jouer encore plus fort.
@fernandoJCorbato
L'un est confronté à un dilemme: si l'on place la confiance totale dans tous les autres utilisateurs, on est vulnérable au comportement antisocial de tout utilisateur malveillant, considérez le cas des virus. Mais si l'on essaie d'être totalement reclus et isolé, on ne s'ennuie pas seulement, mais son univers d'information cessera de se développer et d'être amélioré par l'interaction avec les autres. Le résultat est que la plupart d'entre nous opèrent dans une zone de compromis compliquée avec divers arrangements de confiance et de mécanismes de sécurité.
@robertGreene
Sur le plan de carrière, je conseille toujours aux gens de regarder vers l'avenir et d'être ouvert aux changements de direction. Ce travail qui semble si bon peut maintenant devenir facilement un cauchemar si vous ne voyez pas les coins possibles dans lesquels il peut vous atterrir.
@baruchSpinoza
De toutes les choses qui dépassent ma puissance, je n'apprécie rien de plus que d'être autorisé à entrer dans des liens d'amitié avec des gens qui aiment sincèrement la vérité. Car, de choses au-delà de notre pouvoir, je crois qu'il n'y a rien au monde que nous pouvons aimer avec la tranquillité sauf ces hommes.
@nickDavies
Une fois, le monde était plein de mystères, dont certains effrayants, dont certains merveilleux, dont certains sont simplement fascinants. Maintenant, il peut être un endroit banal et prévisible, les pistes de la vie quotidienne si bien battues et définies, notre culture inondé de l'imbécile évident, notre existence suffocant en sécurité. Mais des mystères restent.
@saintAugustin
Sur l'autel, vous regardez la même chose que vous y avez vu hier soir. Vous n'avez pas entendu, cependant, ce que c'est, ce que cela signifie ou sur la grandeur de la réalité dont c'est un sacrement. Vos yeux regardent du pain et de la tasse. Ceci est la preuve avant votre vue physique. Mais votre foi doit être instruite en ce qui concerne ce pain étant le corps du Christ et la tasse contenant son sang. Bien que ces mots puissent peut-être être suffisants pour initier la foi, la foi doit être instruite davantage conformément aux paroles du prophète: «Croyez que vous pouvez comprendre»
@sachaBaronCohen
De l'autre côté du spectre, vous voyez quelqu'un comme Donald Trump, qui utilise comme base de sa campagne politique politique. C'est clairement intentionnel. Il devrait être un crétin complet juste pour insulter par hasard les Mexicains, les femmes, les personnes handicapées et les musulmans. Il est donc clair qu'il l'utilise comme gagnant du vote. Mais je pense qu'avec les comédiens, il y a une responsabilité.
@jessamynWest
On peut écrire par amour ou haine. La haine en dit long sur une personne. L'amour fait devenir la personne. L'amour, contrairement à la légende, n'est pas à moitié aveugle, du moins à des fins d'écriture, comme la haine. L'amour peut voir le mal et ne pas cesser d'être l'amour. La haine ne peut pas voir le bien et rester haine. L'écrivain, écrivant de la haine, peindra ainsi une image beaucoup plus partielle que s'il avait écrit par amour.
@chantalKreviazuk
Bien sûr, je serais parfois déprimé, et ma mère serait inquiète pour moi parce que je dormais juste pour m'échapper. Parce que j'avais tellement peur d'être musicien ou artiste, ou peu importe comment vous voulez l'appeler.
@isabelleFuhrman
L'un de mes auteurs préférés, Garbrielle Zevin, elle a fait un livre intitulé «Elsewhere», c'est l'un de mes favoris, et je pense qu'ils en font aussi un film. Je veux vraiment être dans celui-là juste parce que l'histoire est si belle.
@johnAstin
L'une des grandes choses d'être reconnu est que vous recevez ces commentaires des gens. Il est facile de voir à quel point les gens sont sincères. Ce n'est rien de faux ni de jive. Ils donnent une appréciation sincère. Et ce n'est pas si facile à exprimer.
@donBluth
Une fois que vous travaillez avec un studio sur un film, le studio est un peu comme cette énorme palourde qui s'ouvre, prend tout puis se ferme, et personne ne revient. Ils possèdent tout.
@wernerHeisenberg
On peut dire que dans un état de science où les concepts fondamentaux doivent être modifiés, la tradition est à la fois la condition de progrès et un obstacle. Par conséquent, il faut généralement beaucoup de temps avant que les nouveaux concepts ne soient généralement acceptés.
@wJTMitchell
De toute évidence, les stéréotypes invités et préjudiciables doivent être déconstruits et surmontés, mais ce n'est pas qu'ils peuvent être détruits. Je pense que ce serait une illusion de penser que nous pouvons nous débarrasser d'une manière ou d'une autre de ces modèles de recherche de base qui nous permettent de trier notre vie sociale et de régler le monde matériel également.
@helenGurleyBrown
Maintenant, il est un peu plus facile pour une femme d'être productrice de films ou quelque chose comme ça si elle le veut, même si ce n'est pas si facile. Mais pour être toute sorte de femme à succès, a beaucoup fait dans les années 30, les années 40, les années 50, les années 60 ... dans les années 70, cela devient plus simple.
@johnnyMarr
Maintenant, je suis papa, je suis adulte. Je suis en solo depuis 25 ans; J'ai été dans des groupes d'autres personnes mais je suis en solo [dans un sens plus large]. J'ai arrêté de me comparer aux cartes des autres quand j'avais peut-être 24 ans. La trajectoire sur laquelle je suis allé n'est pas celle que je peux comparer à quelqu'un d'autre.
@ginniferGoodwin
Oh mon Dieu, j'ai l'impression d'être vraiment obsédé par tout ce qui concerne ma santé.
@nicholasPayton
D'accord, vous pouvez rester à la maison et Spotify, ou YouTube, ou vous pouvez quitter votre cul et venir écouter à quoi ressemblent les vrais musiciens de la vraie musique. Et, hé, ça ne doit pas être moi, mais si je suis en ville, alors oui, tu devrais certainement me vérifier.