Luke Hemsworth
@lukeHemsworth
Mon père a passé 20 ans à sa vie à travailler dans la protection de l'enfance et la politique d'écriture pour les organisations de l'Australie afin de reconnaître et de sauvegarder contre les abus.
J'ai presque cent ans, et je n'ai pas d'ennemis... ils sont tous morts.
16
syllabes
13
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeHemsworth
Mon père a passé 20 ans à sa vie à travailler dans la protection de l'enfance et la politique d'écriture pour les organisations de l'Australie afin de reconnaître et de sauvegarder contre les abus.
@gloriaSteinem
De plus en plus d'hommes élèvent des enfants ou veulent être proches de leurs enfants. Ils ne veulent pas simplement mener des vies obsédées par le travail et finir 50 ans plus tard avec une montre gravée.
@lateefahSimon
Je connais les rues, je connais le système, je connais la pauvreté, et je sais ce que ça fait de 15 ans et de ne pas avoir un endroit sûr où aller.
@daniloGallinari
Vous ne jouez pas au basket pendant 20, 30 ans. Vous ne jouez que si vous avez de la chance, 10 ans. C'est donc mon temps.
@garthNix
Votre père est en colère contre moi parce qu'il pense que je me suis presque tué », a déclaré Sabriel, avec un léger sourire. «Je ne le comprends pas moi-même, car je pense qu'il devrait être content de ne pas l'avoir fait.
@jayZ
La nuit de sa mort - il avait vingt-sept ans - Basquiat avait prévu de voir un spectacle Run-DMC. Lorsque les gens lui ont demandé de quoi il s'agissait, il les avait frappés avec les trois mêmes mots: "Royauté, héroïsme et rues.
@ryanLeaf
Je suis sacrément heureux. Je voulais vraiment aller à San Diego et jouer pour ces cerveaux offensifs. J'attends avec impatience une carrière de 15 ans, quelques voyages au Super Bowl et un défilé à travers le centre-ville de San Diego.
@tanaMongeau
Mon enfance a été la pire chose sur Terre. J'ai beaucoup de chance d'avoir sorti de cela, mais j'ai passé 15 ans à ma vie à être si incroyablement abusée émotionnellement.
@meganMullally
John Cleese était mon préféré parce qu'il a joué mon mari pendant toute une saison - et Minnie Driver. Nous avions presque les nôtres, comme, tous vivant dans une maison ensemble. Et Gene Wilder était tellement cher.
@spiderRobinson
L'illusion que son schéma sexuel est la seule bonne façon d'être est probablement le syndrome de psychose sexuelle le plus courant de cette époque, et il est pratiquement presque toujours la faute de la victime. Vous ne pouvez pas acquérir cette illusion en observant la réalité.
@delilah
Cela me fait exploser le nombre de chauffeurs de camion ou de gars machos qui appellent, puis je commence à décoller les couches, et je découvre qu'ils m'écoutent depuis 10 ou 15 ans, et ils connaissent chaque parole à chaque sappy chanson.
@gabeKapler
Ce désir de rivaliser est presque une dépendance physique.
@saintFrancisDeSales
Nous devons rendre visite à Jésus dans le Saint-Sacrement un cent mille fois par jour.
@robertGreenIngersoll
L'espoir de la science est la perfection de la race humaine. L'espoir de la théologie est le salut de quelques-uns et la damnation de presque tout le monde.
@noamChomsky
Le grand changement, le changement vraiment radical de communication, a eu lieu à la fin du XIXe siècle. Le passage des voiliers vers Telegraph est astronomique. Tout depuis lors a été de petits incréments, y compris Internet. Vous n'avez donc pas à attendre une lettre pour se rendre en Angleterre dans six semaines, vous avez une communication presque instantanée. Ce fut un énorme changement.
@michaelLind
Les libertaires ne sont pas les lumières les plus brillantes du candélabre, un fait évident à partir des alternatives qu'ils ont tendance à offrir à la prévention publique des abus privés. Par exemple: si vous n'aimez pas travailler une centaine d'heures par semaine pendant vingt-cinq cents par jour, alors trouvez un autre employeur! Il est évident pour les gens intelligents, sinon les libertaires, que les employeurs plus généreux se coifferont à partir d'un marché dont les normes sont fixées par les plus rapaces.
@davidWhyte
Si dans votre esprit, il était possible de prendre un an sabbatique du travail pour réévaluer votre vie, que feriez-vous et où iriez-vous?
@ginaRodriguez
J'étais danseuse de salsa pour la majorité de ma vie, de, comme, 7 à 17 ans, et j'ai fait les congrès mondiaux de salsa. J'ai réalisé que je voulais continuer à être un artiste. Mais dans ma maison, être acteur et sauter dans le jeu n'est pas vraiment accepté.
@salAlbanais
Au cours de mes onze ans en tant que professeur d'école publique de New York, j'ai vu de première main l'impact de la pauvreté sur la salle de classe. Dans les quartiers à faible revenu comme Sunset Park, où j'ai enseigné, les étudiants aussi jeunes que cinq ans entrent à l'école affectés par les stress souvent créés par la pauvreté: violence domestique, abus de drogue, activité de gangs.
@davidPapineau
Presque tout le monde accepte de nos jours «l'exhaustivité causale de la physique» - chaque événement physique (ou du moins sa probabilité) a une cause physique complète. Cela ne laisse aucune place aux choses non physiques pour faire une différence causale aux effets physiques. Mais il serait absurde de nier que les pensées et les sentiments (et les mouvements de population et les dépressions économiques ...) provoquent des effets physiques. Ils doivent donc être des choses physiques.
@jayRoach
John Wayne n'était qu'un gars très conservateur, qui n'avait pas servi pendant la Seconde Guerre mondiale, et il était défensif à ce sujet - il a presque surcompensé son anti-communisme pour cette raison.
@joanDidion
Quand j'étais en fait un enfant, six et sept et huit ans, j'ai été complètement déconcerté par l'enthousiasme avec lequel ma cousine Brenda, un an et demi, a accepté la définition de sa mère d'elle comme quelqu'un qui avait besoin de se coucher À six heures trente et terminer chaque bouchée de trois légumes, l'un d'eux jaune, à chaque repas.
@marillynHewson
Je suis dans cette entreprise depuis plus de 30 ans. J'ai vu beaucoup de programmes de développement. Ils ne se déroulent pas tous en douceur.
@laSauvetageDuProthor
J'avais 17 ans quand j'ai auditionné pour «Miss Saigon». J'ai vraiment grandi en faisant ce spectacle. Je savais à peu près, presque un an dans «Miss Saigon», que j'allais être un interprète, que j'allais chanter et jouer.
@gloriaSteinem
De plus en plus d'hommes élèvent des enfants ou veulent être proches de leurs enfants. Ils ne veulent pas simplement mener des vies obsédées par le travail et finir 50 ans plus tard avec une montre gravée.
@muddyWaters
Le samedi soir est votre grande soirée. Tout le monde avait l'habitude de faire frire du poisson et de passer un sacré temps. Trouvez-moi à jouer jusqu'au lever du soleil pour 50 cents et un sandwich. Et soyez heureux de cela. Et ils ont vraiment aimé les blues bas.
@jayAsher
C'est ce que j'aime dans la poésie. Le plus abstrait, mieux c'est. Les trucs où vous ne savez pas de quoi parle le poète. Vous pouvez avoir une idée, mais vous ne pouvez pas en être sûr. Pas à cent pour cent. Chaque mot, spécifiquement choisi, pourrait avoir un million de significations différentes.
@billMaher
Veuillez arrêter de supposer que la longévité et la santé parfaite sont toujours la bonne option. Non. Parfois, le plaisir vous coûte. Ça fait, tu sais? Et c'est OK, vous êtes prêt à effectuer cet achat. Sammy Davis, Jr. avait 64 ans à sa mort. Donnez-moi 64 années de sammy, je serai heureux.
@bobDylan
Je peux imaginer la couleur de la chanson, ou sa forme, ou à qui je essaie de faire appel, dans la chanson et ce que j'essaie, presque, de renforcer mes sentiments. Et je sais que cela semble en quelque sorte vague et abstrait, mais j'ai une poignée quand je le fais.
@siriHustvedt
J'écrivais des poèmes depuis de nombreuses années, mais la plupart que je n'aimais pas. Puis, quand j'avais 23 ans, j'en ai écrit une que j'aimais, je l'ai envoyée à «The Paris Review» - la plus haute publication à laquelle je pouvais penser - et ils l'ont accepté. Aucun autre moment dans ma vie littéraire n'est tout à fait proche de cela.