Jorma Kaukonen
@jormaKaukonen
Nous faisons une richesse de trucs (en direct), tirant au fil des ans.
Autant que nous aimons tous jouer en direct, il n'est pas normal d'être sur la route tout le temps, de n'avoir pas de maison.
32
syllabes
24
mots
1
phrase
95
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jormaKaukonen
Nous faisons une richesse de trucs (en direct), tirant au fil des ans.
@chrisFrantz
Quand j'étais un enfant grandissant dans le Kentucky, les nuits d'été chanceuses, mon cousin venait me chercher dans son Chevy Super Sport et me contenait du long de la rivière Ohio jusqu'à Cincinnati pour entendre un rock'n'n roll. Ce furent des moments excitants, et les groupes jouaient tard dans la nuit, se balançant trempé dans la sueur. Quand j'entends la position prête, ces souvenirs me reviennent et je me souviens que Cincinnati a produit tant de merveilleux musiciens. La position prête est parmi ce nombre. Vous en entendrez beaucoup parler à l'avenir.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@alfredHershey
Quand j'ai commencé à jouer pour être chimiste physique, j'ai beaucoup aimé faire du travail sur la structure des molécules d'ADN, ce que je n'aurais jamais rêvé de faire avant de commencer.
@markRothko
Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.
@haniFurstenberg
Quand je grandissais, j'ai été taquiné pour être trop maigre. Je suis allé au camp d'été quand j'avais 11 ans. Je portais un short, et l'infirmière m'a dit, devant tous mes amis, que j'étais anorexique et qu'elle devait me surveiller pour m'assurer que je mangeait. À cause de ce traumatisme, je n'ai jamais porté de pantalons courts ou de jupes courtes jusqu'à l'âge de 20 ans.
@goranIvanisevic
Quand j'ai gagné Wimbledon, j'ai dit à Dieu: laissez-moi simplement gagner ce tournoi et je ne jouerai pas un autre match. Peut-être que Dieu me dit de rentrer à la maison, mais je ne veux pas rentrer chez moi. Nous négocions pour le moment.
@leeHaney
Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '
@jain
Quand j'avais neuf ans, je passais par un cours de batterie et je les ai vus jouer et j'ai été ému. C'est pourquoi j'ai commencé à faire de la musique.
@fearneCotton
Quand je faisais `` Top of the Pops '' dans les années 1990, il y avait une pléthore de magnifiques jeunes stars de la pop autour, de Samantha Mumba aux marches, et ils ressemblaient tous à ces êtres confiants et lumineux pour moi, avec des estomacs plats et des stylistes et faisant -Up artistes.
@henryDavidThoreau
Lorsque j'entends la querelle hypercritique sur la grammaire et le style, la position des particules, etc., etc., étirant ou contractant chaque locuteur à certaines règles de leur. Je vois qu'ils oublient que la première condition et la règle est que l'expression sera vitale et naturelle, autant que la voix d'une brute ou d'une interjection: tout d'abord, la langue maternelle; et enfin, la langue artificielle ou père. Essentiellement, votre plus vraie phrase poétique est aussi libre et sans loi que le bêle d'un agneau.
@auxPuces
Quand je grandissais, à Los Angeles, je suis allé dans ces écoles, Fairfax High School, Bancroft Junior High School, et ils avaient de grands départements de musique. J'ai toujours joué dans l'orchestre, le groupe de jazz, la fanfare.
@gigiHadid
Quand j'ai déménagé à New York, je travaille évidemment avec beaucoup de marques de haute couture et je peux porter des sacs fous, totalement fous et tous ces trucs fous, mais je reviendrai toujours à mon sens original du style.
@garethBale
Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis proches qui aimaient toujours le football européen, et le Real Madrid à l'époque était la force dominante. Je me souviens des vacances en famille lorsque nous allions en Espagne, et nous ramenons des répliques de chemises du Real Madrid et nous faisions semblant d'être les joueurs lorsque nous avons joué dans le parc.
@markEsper
Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.
@juliusErving
Lorsque j'ai la chance de prendre des sauts des deux jambes, je peux me pencher, tordre, changer de direction et décider de tremper le ballon ou de le passer à un homme ouvert. En d'autres termes, je suis peut-être attaché à l'air, mais j'en ai encore un certain contrôle.
@leProdigeDe
Quand je suis entré pour la première fois, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de légumes verts. Ils servent, comme, les épinards une fois toutes les deux semaines. Les trois repas qu'ils servent tous les jours sont comme Sols.
@rashardLewis
Quand je jouais à Seattle et à Orlando, j'ai fait beaucoup de travail avec la maison Ronald McDonald. J'ai toujours eu une chose spéciale pour les enfants, et je sais à quel point il est important pour les enfants d'avoir de bons modèles. Ils nous poussent à ce niveau supérieur.
@lydiaKo
Quand je devenais trop «Droppy», c'est à ce moment-là que je frappais des tirs à gauche et à droite. C'est ce que nous faisions, alors peut-être que si mon swing était un toucher flatter, je ne laisserais pas tomber le club autant.
@danSimmons
Quand j'obtiens environ cinq lecteurs que je peux frotter ensemble dans un genre, je quitte ce genre et j'allle ailleurs. Et cela est dû à un vœu que j'ai fait moi-même quand j'ai commencé à écrire - que si j'avais du tout du succès, je ne serais pas lié à une forme d'écriture. Que j'écrirai ce qui m'émoule. La seule façon dont je peux me voir survivre et faire plus d'un livre est de présenter aux lecteurs un roman de Dan Simmons, avec tous les tropes et protocoles de tout genre que je veux les emprunter. Si cela construit un lectorat de Dan Simmons, eh bien, d'accord. Sinon, oubliez ça. Je préfère conduire un camion.
@anneHathaway
Quand j'ai pensé pour la première fois à devenir Jane Austen, j'ai dû oublier la peur, ou du moins choisir autre chose sur laquelle se concentrer parce qu'elle devenait paralysante, je ne pouvais pas me concentrer. Je me sentais effrayée, pas tellement par la réaction de ses fans à ma performance mais que je jouerais quelqu'un qui, je pense, est une légende, que je respecte et admire tellement. Je ne voulais pas échouer, donc je mettais beaucoup de pression sur moi-même.
@mauroRemiddi
Quand je faisais ces choses avec le cirque de Berlin, jouant de l'accordéon, allant en Corée du Nord - je sentais que toutes ces choses étaient juste moi expérimentant et me laissant partir. Tout avant semble être une recherche constante. Maintenant que j'y pense, je me sens tellement chanceux que cela s'est produit; Que je n'ai pas trouvé ma voix tout de suite, que je n'ai pas trouvé ma passion tout de suite, que cela a pris si longtemps.
@jayZ
Quand je reviens comme Jordan, portant le 4-5. Il ne doit pas jouer à des jeux avec vous, c'est pour vous viser, probablement vous mâler. Si je te dois, je te fais souffler des mitons.
@wayneKramer
Quand j'ai commencé à jouer dans un groupe, avant les Beatles, les groupes qui travaillent ont joué des normes et ils ont sauvé leur matériel de rock jusqu'à la fin de la nuit où ils étaient vraiment étirés. Cela pourrait être assez boiteux.
@jayChandrasekhar
Quand j'ai commencé, il n'y avait pas d'Indiens à la télévision ou aux films, à l'exception de Sir Ben Kingsley. J'étais acteur au lycée, au collège, et j'ai joué aux pistes. Et quand j'ai obtenu mon diplôme, je savais que je ne pouvais pas aller à Hollywood et auditionner des émissions ou des films. Je pourrais essayer, mais où était la preuve que cela allait se produire?
@ralphNader
Ce que nous avons maintenant, c'est la démocratie sans citoyens. Personne n'est du côté du public. Tous les acheteurs sont du côté des sociétés. Et les bureaucrates de l'administration ne pensent pas que le gouvernement appartient au peuple.
@heatherHeadley
Quand je grandissais, j'ai grandi à l'église - mon père était pasteur - donc quand je grandissais à Trinidad, je fermais toutes les fenêtres de l'église et j'allais dans l'église tous les jours après l'école et j'obtiendrais Un petit microphone et prétendez que tous ces gens étaient dans les bancs, et je les chanterais.
@dianeAckerman
Quand je vais faire du vélo, je répète un mantra des sensations de la journée: soleil brillant, ciel bleu, brise chaude, appel de Jay bleu, fonte de glace, etc. Cela m'aide à transcender le trafic, à ignorer les cordes du travail, à laisser tous les salles d'esprit et à se concentrer sur la nature à la place. Je dois toujours respecter les règles de la route, du vélo, de la gravité. Mais je suis mentalement loin de la civilisation. Le monde brise le cœur de quelqu'un d'autre.
@sherriShepherd
Quand j'étais petit, je suis allé dans une église baptiste avec ma grand-mère. Mes premiers souvenirs ont été de tomber au milieu du sol et ils ont dû la couvrir d'une feuille blanche. Chaque fois que nous allions à l'église, c'était effrayant. La musique commençait à jouer, puis tout le monde commençait à courir et à crier et à crier et à crier.
@dwaneCasey
Quand j'étais entraîneur au Kentucky - j'étais un assistant diplômé et que je venais de jouer et nous avons remporté le championnat de la NCAA en 1978, alors je suis resté après avoir réussi - nous avons fait venir l'entraîneur de l'équipe nationale du Japon, Mototaka Kohama Année et étudier le basket-ball. Lui et moi sommes devenus de grands amis, alors nous avons passé ensemble.