Josh Rosen
@joshRosen
Je n'aime pas lire. Mais j'essaie de me forcer parce que des études ont montré que c'est littéralement la seule façon de renforcer votre QI.
Je pense que, parce que je me suis fixé des normes si élevées lors de ma première saison, c'est devenu un problème de moi en tenant ces normes.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
107
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshRosen
Je n'aime pas lire. Mais j'essaie de me forcer parce que des études ont montré que c'est littéralement la seule façon de renforcer votre QI.
@bjarkeIngels
Je pense que si j'avais commencé grand en Amérique, je ne l'aurais probablement jamais appelé grand. Il n'y avait rien d'autre qu'un peu d'humour local dans le petit pays dans l'idée.
@emileHeskey
Je pense que Steve Bruce est super. C'est un homme merveilleux qui sait ce qu'il veut.
@khrisMiddleton
Je ne pense pas que les petits me dérangent généralement sur mon tir.
@liliReinhart
Je ne pense pas que quelqu'un de «navire» - comme un Banglead ou un Barchie ou des fans de Varchie - devrait perdre de l'espoir à tout moment parce que vous ne le savez jamais.
@jessicaLong
Il fut un temps où je me concentrais juste sur le fait d'être maigre, et maintenant je pense vraiment à comment puis-je être fort.
@vanessaWilliams
Je ne fais pas vraiment beaucoup de shopping, juste parce que je préfère ne pas dépenser mon argent en vêtements.
@williamShakespeare
Tu vas conspirer contre ton amie, Iago, si tu ne le pensais que lui-même, et faites son oreille étrangère à tes pensées.
@siennaMiller
J'adore les cigarettes. Les aime. Je pense que plus vous avez une approche plus positive à fumer, moins elle est nocive.
@heatherMatarazzo
Je pense que cela l'a magnifié. Pour moi, je n'étais pas à l'abri, donc je pense que c'était amplifié. Surtout quand vous êtes adolescent et que vous allez au lycée et que vous êtes dans l'entreprise et que vous êtes connu.
@robertPattinson
Je pense que Betty White est l'une des femmes les plus sexy d'Amérique.
@chrisBorland
Je pense que, aux yeux de beaucoup de cercles, surtout dans le football, je suis le gars doux. Mais je suis d'accord pour être le gars doux et en bonne santé.
@paulArden
Je regarde la télévision plus qu'auparavant, et les publicités ne m'impressionnent pas. La norme d'exécution est très élevée, mais le niveau d'idées est épouvantable.
@iceCube
Chaque fois qu'il y a du racisme quelque part dans le sport, nous devrions le sortir de là parce que le sport est un endroit où tout est censé être juste.
@juliaHartleyBrewer
De nombreuses jeunes femmes musulmanes en Grande-Bretagne vivent, selon des normes occidentales, des vies remarquablement contrôlées, incapables de choisir ce qu'elles portent, où elles vont, avec qui elles sont amies et même qui elles épousent.
@terryPratchett
Les gens qui mesurent plus de six pieds de haut et presque aussi larges à travers les épaules ont souvent des voyages sans incident. Les gens leur sautent sur des rochers, puis disent des choses comme: "Oh. Désolé. Je pensais que tu étais quelqu'un d'autre.
@jayAsher
Parce que cela peut sembler un petit rôle maintenant, mais c'est important. En fin de compte, tout compte.
@lukaModric
J'ai apprécié chaque instant avec Tottenham. Mais en un instant, vous pensez que vous devez faire un pas en avant, pour aller à un niveau supérieur.
@farrahGray
Il y a tellement de gens qui vivent la meilleure vie que l'argent peut acheter. Je veux gifler certaines de ces personnes. Certaines de ces personnes que vous pensez vivre la meilleure vie, mais elles ne sont pas riches à l'intérieur. J'ai commencé cette philosophie pour être spirituelle et être riche à l'intérieur.
@michaelKazin
Nous devons réfléchir à ce à quoi ressemblera l'avenir pour les gens. Les gens ont peur du robotation; Ils ont peur de la mondialisation; Ils ont peur de toutes ces choses. Et la solution de Trump à cela est: fermer les frontières; Amérique d'abord; Tout doit être fait ici, ce qui est bien sûr, pas réaliste - dans ses propres entreprises, tout n'est pas du tout fait ici - mais je pense que nous devons nous engager dans des problèmes qui franchissent ces limites démographiques.
@vanessaKerry
J'ai juste appris à ne pas prendre une seule chose pour acquise, et je pense que c'est juste extraordinaire.
@stephenMalkmus
Je ne pense pas que les gens écoutent. Je veux dire, ils ne peuvent pas écouter un album entier de près sans vérifier leur iPhone ou vouloir passer à leur chanson préférée, ni mettre autre chose, pratiquement. C'est pourquoi la zone est une bonne chose.
@etLamboyeur
J'étais extrêmement timide, mais depuis l'université, je pense que j'ai ouvert et gagné en confiance. Je trouve beaucoup plus facile de me faire des amis, je me laisse aller un peu plus.
@dakPrescott
Je suis plus intelligent parce que je suis resté à l'école et je suis un meilleur joueur de football.
@marinIreland
Ma chose préférée à entendre les gens est: «J'ai quitté le théâtre et je n'ai pas pu arrêter d'y penser». Vous voulez que votre travail ait un impact après avoir quitté le théâtre. C'est l'équivalent de laisser une comédie musicale bourdonnant un morceau de spectacle.
@miaHamm
J'ai joué au football parce que mes amis l'ont fait. En plus, nous avons eu des sodas après.
@ronanKeating
Je pensais que je partirais et que je ferais un album, mais il a été étendu. L'album a si bien réussi et ils voulaient un autre album. J'étais en haut. Vous faites du foin pendant que le soleil brille, et je le faisais, et vous pensez à vous-même; C'est ce que vous faites.
@keithMoon
Je ne pense pas que la batterie soit un instrument solo. La batterie est là pour mettre le rythme pour la musique.
@scottDisick
Je n'ai jamais pensé que je serais dans une famille qui a plus de gens qu'un petit pays.
@sergeiLukyanenko
Surtout, les traducteurs doivent être des locuteurs natifs. Ce n'est pas parce qu'ils parlent mieux la langue - je comprends que parfois un étranger peut apprendre une langue mieux que les locuteurs natifs. Cela a plus à voir avec la connaissance intime de la société pour laquelle le livre est traduit.