James Franco
@jamesFranco
J'étais majeure en anglais à l'UCLA quand j'avais 18 ans, puis je suis parti après un an pour commencer à jouer. Je m'éduquais pendant cette période.
J'étais dans une vidéo de karaoké en 1991, pour une chanson intitulée «Sukiyaki», qui est une chanson japonaise très célèbre, et j'ai en fait entendu des gens qu'ils ont été en bars en Asie où ils m'ont vu apparaître Dans la vidéo «Sukiyaki» qu'ils jouent derrière vous. Je suis là-dedans. Je suis dans une vidéo de karaoké.
90
syllabes
57
mots
3
phrases
232
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesFranco
J'étais majeure en anglais à l'UCLA quand j'avais 18 ans, puis je suis parti après un an pour commencer à jouer. Je m'éduquais pendant cette période.
@gitaGopinath
Il n'y avait jamais de perception que j'étais de deuxième classe par rapport aux garçons. Cela m'a donné confiance.
@julianCasablancas
J'aime l'écriture de chansons. C'est un ralenti improvisé au ralenti.
@chuckFeeney
J'étais avec une unité de services spéciaux pendant la guerre de Corée, et quand je suis sorti, la plus grande chose que j'ai obtenue était une bourse GI.
@aidenEnglish
Même si je fais toujours les entrées de chant, avec des promotions et des coulisses, j'étais moi en tant qu'interprète.
@judeLaw
Je suis un grand fan de bandes dessinées. J'achetais des versements hebdomadaires de "The Watchmen" et "From Hell" et "Parallax" et "Johnny Nemo". J'étais un grand fan de bandes dessinées quand j'étais enfant et je le suis toujours. Mon plus jeune fils et moi sommes tous deux des nerds de bandes dessinées ensemble; faire des modèles et des trucs.
@jasonIsbell
Des chansons comme «tenue» et «Decoration Day» et «Dress Blues», c'étaient de bonnes chansons, mais la production n'était pas aussi cohérente à cette époque.
@adamVinatieri
Ce serait amusant si j'étais 40 livres de plus et un peu plus vite pour entrer et jouer du secondeur.
@bBKing
Si vous ne pouvez pas obtenir vos chansons aux gens dans un sens, vous devez en trouver une autre.
@joeyJordison
My Swan Song" - cette chanson est à la fois déprimante et édifiante, vous voyez ce que je veux dire ?
@josephBWirthlin
Beaucoup des moments les plus importants et les plus révolutionnaires de ma vie ont eu lieu lorsque j'étais un jeune homme. Les leçons que j'ai apprises ont ensuite formé mon personnage et façonné mon destin.
@jossWhedon
Je n'étais pas populaire à l'école et je n'étais certainement pas un homme de dames. Et j'avais une adolescence très douloureuse, car tout était très étrange pour moi. Ce n'était pas comme si j'étais battu, mais l'humiliation et l'isolement, et le Dieu existentiel, «j'existe, et personne ne se soucie d'être un adolescent était extrêmement prononcé pour moi.
@bernieMac
J'étais interprète de rue pendant deux ans.
@jonasMekas
Une fois que vous avez modifié la technologie - d'une caméra de cinéma en une caméra vidéo ou d'une caméra de 8 mm à 16 mm - vous changez complètement le contenu. Avec 8 mm, une feuille sur un arbre sera composée peut-être de quatre grains. C'est donc très impressionniste, presque comme Seurat. Si vous passez à 16 mm, la technologie vous donne des centaines de grains sur cette feuille.
@devAnand
J'étais la principale star en 1945. J'ai ralenti mon rythme de missions d'acteur après mon entrée dans la direction.
@rondaRousey
Je suis incroyablement chatouilleux. Quand j'étais petit, mes sœurs me retenaient et me chatouillent jusqu'à ce que je fasse pipi mon pantalon.
@bretHart
Quelqu'un comme Bruno Sammartino ne devrait jamais être un jobber sur un jeu vidéo, et ainsi de suite. Je pense que vous devez rendre hommage.
@leJourDeNef
J'étais romantiquement socialisée en tant qu'homme gay, et maintenant que je suis, dans la plupart des intentions et des fins, une femme hétérosexuelle, je dois apprendre à parler à des hommes hétéros, ce qui est la chose la plus effrayante que j'ai jamais faite.
@alisonSweeney
J'ai commencé à courir dehors quand j'étais dans le «plus grand perdant». Ensuite, j'ai eu le genou de Runner et j'ai pensé que je n'allais jamais pouvoir le secouer. Quand j'ai surmonté cela et couru le marathon de L.A., c'était une chose tellement incroyable, et maintenant courir fait partie de ma routine.
@scottWeiland
Quand j'avais environ neuf ans, j'étais fan du premier album de Shaun Cassidy.
@patrickRothfuss
J'étais l'enfant qui était trop geek pour les autres enfants.
@jonBatiste
Il y avait tellement de gens après cette première interview de «Colbert Report» qui a été impressionnée par la synergie que nous avons eue lors de l'entretien. Les gens partout où nous allions diraient: «Vous devriez être le chef d'orchestre; Ce serait génial pour le jazz. Ce serait génial pour la musique. Mais j'étais complètement contre.
@juiceNewton
Des chansons comme celle de Buck Owens, par exemple, sont très simples et directes, et le fait de l'enregistrer m'a vraiment permis d'entrer dans la personnalité de Buck et de m'imprégner de tout le son de Bakersfield.
@benjaminClementine
J'étais dans le train; J'ai joué, mais j'ai également joué dans les bars, dans les rues, lors de fêtes d'anniversaire pour les personnes qui m'ont découvert dans le train.
@kinkyFriedman
Je souffre de la malédiction d'être multi-talentueux. Il n'y a aucun doute là-dessus. La politique et la littérature ont gêné l'écriture de chansons.
@danielBryan
La chute de Bonzai de Yokozuna m'a littéralement fait peur quand j'étais enfant. Cela m'a fait peur.
@matthewModine
C'était le fantasme de baseball d'une vie - de pouvoir s'asseoir sur le banc avec tous ces athlètes professionnels. J'ai pu emmener mon fils parce que je n'étais pas sûr de pouvoir jouer avec eux.
@johnnyDepp
J'ai commencé à imprimer des t-shirts d'écran de soie. J'ai vendu des stylos à encre. J'ai travaillé la construction. J'ai travaillé dans une station-service. J'ai pompé du gaz. J'étais un mécanicien un peu. Je suis allé dans les égouts, dans les conduites d'égout. J'ai eu beaucoup de concerts quelque peu désagréables là-bas.
@jonahHill
J'ai toujours voulu être cinéaste quand j'étais plus jeune, pas un acteur. J'étais un enfant de huit ans qui rêvait d'être un écrivain sur «The Simpsons», ce qui était un rêve étrange d'avoir. Mais j'ai commencé à suivre des cours de théâtre comme un moyen d'apprendre à diriger les acteurs et j'en suis en quelque sorte tombé amoureux.
@beckyG
Je regarde les vieilles vidéos de performance maintenant, et c'est vraiment drôle - je pensais que j'étais un gangster!