Katherine Rundell
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
J'ai longtemps pensé que la façon de garder les enfants à l'écart des ennuis est de les garder intéressés par les choses.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
@rickySkaggs
J'ai des cassettes que je suis si reconnaissantes que mon père a fait - de vieilles bandes de moulinet. J'ai eu une tonne de ces choses à la maison. Il a gardé ceux-ci comme de beaux diamants, je veux dire qu'il les a gardés, vous savez, dans une boîte et a été très, très prudent d'eux, vous savez.
@matKearney
Je pense que la façon dont j'aime parler de ma foi est à travers mon histoire parce que je pense que c'est tout ce que nous devons travailler parfois. Je pense que c'est aussi la façon la plus émouvante de partager votre histoire - c'est ce que vous savez, ce que vous avez vu, entendu et goûté et ressenti.
@henriNouwen
Je commence maintenant à voir à quel point le caractère de mon voyage spirituel changera radicalement lorsque je ne pense plus que Dieu se cache et me rende aussi difficile que possible de le trouver, mais plutôt comme celui qui me cherche pendant que Je fais la cachette.
@tyraBanks
Si vous pouvez penser psychographiquement et non démographiquement, vous pouvez vraiment cibler beaucoup plus de publics.
@robertLouisStevenson
Une fois, j'ai deviné bien, et j'ai obtenu le crédit de ne pas; Trois fois, je me suis trompé, et j'ai gardé mon crédit.
@veraNazarian
Le monde est façonné par deux choses - des histoires racontées et les souvenirs qu'ils laissent derrière eux.
@stefanEdberg
J'essaie vraiment de me concentrer sur la lecture du tennis, et je pense que c'est vraiment important.
@troyAikman
Écoutez, la seule façon pour moi de profiter du jeu est d'en être consommé, de rivaliser à un niveau où je sais, à la fin de ce jeu, que mes coéquipiers et moi avons fait de notre mieux.
@leoKottke
Je pense que les accords ouverts sont vraiment un piège parce qu'il est vraiment difficile de ne pas ressembler à un réglage ouvert lorsque vous en utilisez un et que cela vieillit ainsi que ce que vous apprenez en un réglage ouvert va y rester.
@mWard
Dès mon plus jeune âge, j'ai commencé à m'intéresser vraiment à la façon dont les chansons ont été mises en bande. Pas seulement écouter les chansons, mais la façon dont les chansons ont été enregistrées.
@michaelCaine
Quand j'étais un jeune acteur, j'étais dans beaucoup de film faisant un travail d'un jour et deux jours de travail, et ils ont inclus tous ces titres, dont je ne me souviens même pas. Je pense que j'ai joué le rôle principal dans environ 75 films.
@seanAstin
Je pense que j'ai commencé à tenir pour acquis la facilité avec laquelle les informations peuvent tourbillonner autour de moi.
@williamButlerYeats
Seuls les morts peuvent être pardonnés; Mais quand je pense à cela ma langue est une pierre.
@dennisFarina
Je pense que les premières impressions sont importantes lorsque vous prenez un script.
@sandraDayOconnor
Je pense que j'ai appris à apprécier et à chérir chaque jour, parce que vous ne savez pas combien vous allez vous donner.
@tonyGwynn
Je m'entraîne `` Swing à ce sujet, ne vous balance pas '', et au milieu, un enfant me regarde et dit: «Entraîneur, je pense que je vais échouer l'histoire». Ou peut-être que leur petite amie les a simplement jetées. Ce sont des enfants, et une fois que j'ai embrassé cela, cela est devenu beaucoup plus amusant.
@mattDillon
Je pense que la raison pour laquelle j'ai survécu aussi longtemps, c'est parce que j'ai pris mon travail si au sérieux. Peut-être parfois trop sérieusement, mais il a toujours été important pour moi de faire de mon mieux, quel que soit le film. Je pense que le plus grand compliment que je reçois, c'est quand les gens dans la rue m'arrêtent et disent qu'ils ont aimé les choix que j'ai faits.
@nikkiReed
Qui pense mettre un écran solaire à l'arrière de leurs rotules? Pas moi.
@jodiPicoult
C'est étrange, soudain, faire sortir un souvenir de nulle part. Vous pensez que vous devenez fou; Vous vous demandez où ce souvenir a caché toute votre vie. Vous essayez de le repousser, parce que vous pensez que vous avez martelé toute la chronologie de votre vie, mais vous voyez ensuite ce moment supplémentaire, et soudain vous vous séparez ce que vous C'est: juste une série d'événements, épaule à l'épaule et un écart où il y a de la place pour un de plus.
@louiseHay
Ne pensez jamais qu'il est trop tard pour vous ou que vous êtes trop vieux pour rêver et avoir des objectifs.
@johnKasich
Je m'inquiète pour l'Amérique. Pour la première fois de ma vie, je m'inquiète pour nous, je m'inquiète de la façon dont nos valeurs ont été érodées, de responsabilité personnelle, de compassion et de travail d'équipe. Je m'inquiète, je m'inquiète du fait que nous sommes si divisés.
@maxStirner
Qu'est-ce qui compte la fête à moi? J'en trouverai assez de toute façon qui s'unit avec moi sans jurer allégeance à mon drapeau.
@jenniferLynch
J'adore la façon dont une histoire peut aider quelqu'un à discuter de quelque chose qu'il ne le ferait pas autrement.
@michaelBuffer
Je pense que ce serait formidable de commencer un Super Bowl avec: "Les joueurs sont prêts, le terrain est prêt, préparons-nous à gronder."
@sureshGopi
Lorsque vous êtes impliqué dans le film et le personnage, vous ne le trouvez pas du tout ennuyeux. Mais si vous pensez que c'est ennuyeux, ce sera le cas.
@kyleRichards
Je pense que tout parent peut imaginer à quel point il serait difficile de voir votre enfant souffrir.
@sheamus
Il est toujours bon de changer et de garder les choses fraîches, que ce soit une coiffure ou une garde-robe.
@valeriePlame
Je ne souscris pas au «Trump est fou comme un renard». Je pense que c'est trop généreux.
@sylviaPlath
Peut-être qu'un jour je ramperai chez moi, battu, battu. Mais pas aussi longtemps que je peux faire des histoires de mon chagrin, de la beauté de la douleur.