Marilyn Manson
@marilynManson
Découvrez ce qui est vraiment là-bas. Je n'ai jamais dit d'être comme moi, je dis être comme toi et faire une différence.
Je ne sais pas vraiment où j'ai eu l'idée de mes artistes. Les restes de ce dont je me souviens ne m'expliquent pas d'où il vient. Je sais seulement qu'à ce moment-là, il était définitivement réglé dans mon esprit.
60
syllabes
39
mots
3
phrases
157
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynManson
Découvrez ce qui est vraiment là-bas. Je n'ai jamais dit d'être comme moi, je dis être comme toi et faire une différence.
@maxBeckmann
Ce que je veux montrer dans mon travail, c'est l'idée qui se cache derrière la soi-disant réalité. Je cherche le pont qui se penche du visible à l'invisible à travers la réalité. Cela peut sembler paradoxal, mais c'est en fait la réalité qui forme le mystère de notre existence.
@johnBarrowman
Quand je vais en Floride pour Noël, je prends toujours mes nièces et mes neveux lors des excursions, ... Je redeviens un grand enfant. Nous faisons toutes les grandes manèges dans les parcs à thème ou je les colle dans des karts où leurs pieds ne peuvent pas vraiment atteindre les pédales. Je pense que si vous pouvez continuer à avoir l'enfant dans l'âme, vous pouvez vieillir physiquement mais vous resterez jeune mentalement.
@tripHawkins
Cela signifie au départ, c'est que vous avez beaucoup de produits qui ne sont que des jeux légèrement meilleurs dans le même genre sur une autre machine - et les titres qui profitent vraiment de la machine arrivent plus tard.
@dhaniJones
Les Turcs et Caicos sont l'un de mes endroits préférés. Je suis allé dans des endroits vraiment cool et ça a commencé quand j'étais jeune en voulant aller dans différents endroits.
@zoeFosterBlake
Quand j'aurai une idée pour la première fois, je le cracherai avec mon mari: c'est ma belle caisse de sons. J'ai généralement une date limite d'année du début à la fin, donc je vais pisser pendant trois mois et faire semblant de commencer. Ensuite, il y a quatre à six mois d'écriture réelle et, après cela, les soumissions, les modifications et finalement un produit fini.
@deepakChopra
Ce que nous faisons de mal avec les adolescents, c'est que nous vous parlons au lieu de vous traiter comme des égaux. Les adultes se plaignent que vous n'êtes pas de bons auditeurs, mais vraiment, les adultes n'écoutent pas ce que vous essayez de nous dire. Nous essayons toujours de vous donner des conseils. Nous devons vous traiter avec beaucoup de respect et de dignité et vous préparer à être de futurs leaders.
@humphryDavy
Il y a très peu de personnes qui poursuivent la science avec une vraie dignité.
@johnFruscite
Ce qui m'aide vraiment, c'est de pouvoir enregistrer mes albums à la maison - je m'amuse plus à expérimenter de cette façon, au lieu de travailler avec un ingénieur, auquel cas je dois faire face à l'humiliation de faire après prendre, et cela peut obtenir frustrant.
@byronLars
Quelle que soit la fille que vous êtes, chaque fille a besoin d'une jupe de cheville vraiment tueuse dans son placard. Je me fiche de qui tu es. Si vous êtes le bohème et que vous portez votre grand pull de petit ami, vous avez besoin d'une jupe de cheville pour récupérer votre corps. Si vous étiez la star de cinéma, vous pourriez le porter avec le réservoir Push up comme nous l'avons dans la collection de printemps. Tout est question de corps, de corps du corps. Si vous êtes le joueur puissant, vous mettez une veste par-dessus et travaillez de cette façon. Cet article est pour chaque fille, et chaque garçon l'a appréciée dedans.
@jDSalinger
Ce que j'aime le plus, c'est un livre qui est au moins drôle de temps en temps. Ce qui me fait vraiment sortir, c'est un livre que, lorsque vous avez fini de le lire, vous souhaitez que l'auteur qui ait écrit que c'était un ami formidable et que vous puissiez l'appeler au téléphone chaque fois que vous en avez envie. Mais cela n'arrive pas beaucoup.
@johnGrant
Quand j'ai annoncé sur ma page Facebook que je venais en Israël, les gens ont commencé à me dire que je ne devrais pas y aller, mais je me suis dit que si je ne viendrais pas ici, alors je suppose que je ne peux pas revenir en arrière Aux États-Unis plus et je ne pourrai plus jamais retourner en Russie et je ne devrais probablement plus jamais retourner en Allemagne et je ne devrais probablement jamais retourner en France et je ne devrais probablement jamais retourner en Angleterre ... Tout ce que je vois ici est un Vraiment belle ville.
@jidduKrishnamurti
Lorsqu'un artiste peint une image, il ne veut pas que vous considériez sa personnalité comme représentée dans cette image - il veut que vous regardiez la beauté de cette image. Personne ne se soucie de qui a peint le tableau tant qu'il est beau.
@juliaStone
Quand j'écris une chanson, les choses me viennent toujours à l'esprit, ce n'est pas si direct. Cela ressemble plus à être dans une pièce et il y a tout ce grand fouillis de vêtements sur le sol et c'est comme choisir quoi porter. Il y a beaucoup de choses différentes là-dedans et vous retirez quelque chose et pensez: "Non, ce n'est pas vrai", ou vous vous dites: "Oui, je vais mettre ça avec ça."
@gunna
Ce que j'ai qui est spécial dans ma musique, c'est la substance. C'est de la musique auxquelles les gens peuvent vraiment se rapporter. Je sais que je vais raper quelque chose que quelqu'un a déjà vécu dans sa vie, quelque chose qu'il comprendra.
@brianUlrich
Ce qui nous manque, c'est à quel point c'est insoutenable. L'idée est encore plus grande que nous, en tant que nation, ne sommes pas composés d'entreprises, de banques, de centres commerciaux, de marchés, de maisons ou de choses. Notre plus grand atout est nous-mêmes: nos vies et notre peuple. Le véritable investissement devrait être là.
@miaBloom
Quand j'étais au Sri Lanka avec les [tamouls] Tigers, il y avait des éditoriaux dans le journal disant que les soldats devaient vraiment arrêter de violer les femmes tamoules à des points de contrôle parce qu'ils créaient juste plus d'agents. Les [Tigers] étaient conscients de cela et l'ont exploité: "Ne soyez pas une victime, rejoignez le mouvement.
@jeffreyRHolland
Ce qui était autrefois une minuscule graine de croyance pour moi est devenue l'arbre de la vie, donc si votre foi est un peu testée dans cette saison ou toute saison, je vous invite à vous appuyer sur le mien. Je sais que cette œuvre est la vraie vérité de Dieu, et je sais que ce n'est qu'à nos risques et périls, nous autoriserons le doute ou les démons à nous influencer de son chemin. Il faut espérer. Voyage sur. Reconnaissez honnêtement vos questions et vos préoccupations, mais d'abord et pour toujours, attire la flamme de votre foi, car tout est possible pour eux qui croient.
@billDrayton
Quelle est la force la plus puissante du monde? Et je pense que vous conviendrez que c'est une grande idée si elle est entre les mains d'un entrepreneur qui va réellement faire passer l'idée non seulement, mais se propager dans toute la société. Et nous comprenons cela dans les affaires, mais nous avons besoin d'entrepreneuriat tout autant en éducation, en droits de l'homme, en santé et dans l'environnement que dans les hôtels et l'acier.
@robertGreenIngersoll
Lorsqu'un homme croit vraiment qu'il est nécessaire de faire une certaine chose pour être heureux pour toujours, ou qu'une certaine croyance est nécessaire pour assurer la joie éternelle, il n'y a pas dans cet homme sans esprit de concession. Il divise le monde entier en saints et pécheurs, en croyants et en incroyants, en moutons de Dieu et des chèvres du diable, en gens qui seront glorifiés et des gens qui sont damnés.
@johnBright
Qu'est-ce qu'un grand amour des livres? C'est quelque chose comme une introduction personnelle aux grands et bons hommes de toutes les passés. Les livres, c'est vrai, sont silencieux comme vous les voyez sur leurs étagères; Mais, aussi silencieux qu'ils soient, quand j'entre dans une bibliothèque, j'ai l'impression que presque les morts étaient présents, et je sais que si je pose des questions à ces livres, ils me répondront avec toute la fidélité et la plénitude qui leur ont été laissées par les Grands hommes qui ont quitté les livres avec nous.
@jDSalinger
Ce que j'aime le plus, c'est un livre qui est au moins drôle de temps en temps. Ce qui me fait vraiment sortir, c'est un livre que, lorsque vous avez fini de le lire, vous souhaitez que l'auteur qui ait écrit que c'était un ami formidable et que vous puissiez l'appeler au téléphone chaque fois que vous en avez envie. Mais cela n'arrive pas beaucoup.
@susanVreeland
Quand j'ai appris que près de Roussillon, il y avait des carrières et des mines d'ocre à partir desquelles a été extrait le minerai qui produisait des pigments dans toutes les teintes chaudes de la roue chromatique, j'avais un lien artistique substantiel avec cette région au-delà du simple amour.
@robertFrost
Ce qui se fait est fait pour l'amour de celui-ci - ou pas vraiment du tout.
@laResponsabiliteDeCrawford
Ce qui est intéressant chez moi, ce n'est pas que je suis une mère, c'est qui je suis. J'adore ma famille, mais si je te parle juste d'être mère, c'est ennuyeux. Je suis désolé, mais cela réduit qui je suis vraiment, et c'est vraiment ennuyeux.
@kevinDrew
Ce qui m'inspire, c'est l'anxiété et la quête pour essayer de changer les choses dans ma vie. ... Je suis devenu accro aux fins et aux débuts et à l'idée de toujours bouger. ... Évidemment, chaque fois que vous traversez quelque chose qui est le meilleur moment pour créer, si vous vivez quelque chose d'incroyable, d'horrible, ou rien du tout que vous devriez créer. Malheureusement, les auteurs-compositeurs d'aujourd'hui se torturent généralement pour s'assurer qu'ils écrivent de bonnes chansons et le prennent un peu trop au sérieux.
@rachelCamposDuffy
Ce que les femmes veulent vraiment, c'est l'opportunité et la liberté d'aimer et d'accepter tous les aspects de la féminité - les dimensions intellectuelles, spirituelles, professionnelles, biologiques et relationnelles de qui nous sommes.
@jamesGandolfini
Ce qu'ils disent à propos des émissions de télévision sont vraies. Tu es vraiment une famille. Vous riez, vous vous battez, vous vous rapprochez, vous savez? Les films sont plus courts. Ils sont plus rapidement. Vous ne formez pas les mêmes obligations.
@gustafSkarsgard
Quand je me retrouve à pleurnicher, et je me dis: «Dieu, c'est mouillé», il y aura toujours un gars qui n'est jamais entré dans la tente de chaleur, qui n'a pas dépassé le café, et il est toujours là, et ce gars est souriant. Tu sais, je dois me remettre de moi.
@richardRodriguez
Ce qui terrifie vraiment les Américains, c'est la perspective que l'Indien est très vivant, que l'Indien a neuf bébés au Guatemala et que ces neuf bébés se dirigent de cette façon. C'est une des raisons pour lesquelles les Américains tiennent si chèrement au mythe de l'Indien mort.