Taxi 3
@taxi3
Une femme, c'est pas seulement un truc qui sourit et qui a la peau douce.
Une société qui respecte les femmes doit élire des dirigeants qui se soucient davantage de la vie des femmes que de leurs résultats ou de ceux de leur entreprise.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
129
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taxi3
Une femme, c'est pas seulement un truc qui sourit et qui a la peau douce.
@oscarLopezRivera
Je crois que l'écrasante majorité de Porto Rico veut être des Portoricains. J'ai été dans cinq États différents aux États-Unis, et j'ai trouvé de jeunes Porto Riccains aux États-Unis qui aiment vraiment Porto Rico, qui veulent vraiment faire quelque chose pour Porto Rico. Et pour moi, Porto Rico doit être la terre promise de tous les Portoricains, que nous soyons aux États-Unis ou partout où nous en sommes. Mais ce doit être la terre promise. L'annexion ne sera jamais la réponse.
@leonTolstoi
Au début de leur mariage, [Pierre] avait trouvé étrange que sa femme exigeât qu'il n'oubliât rien de ce qu'il s'était chargé de faire et d'acheter, et il fut surpris du véritable chagrin de Natacha lorsque à son premier voyage il avait tout oublié.
@stephanieDowrick
J'ai utilisé le mot «autre» comme s'il était explicite, mais qui est «l'autre» doit toujours être un mystère. C'est un mystère à un niveau immédiat dans le sens où personne n'est entièrement connaissable.
@victorSegalen
Ce n'est point au hasard que doit se dessiner le voyage. À toute expérience humaine il faut un bon tremplin terrestre. Un logique itinéraire est exigé, afin de partir, non pas à l'aventure, mais vers de belles aventures.
@noamChomsky
Vous n'avez aucune autre société où les classes éduquées sont si efficacement endoctrinées et contrôlées par un système de propagande subtil - un système privé comprenant des médias, des magazines d'opinion intellectuelle et la participation des sections les plus éduquées de la population. Ces personnes doivent être appelées «commissaires - car c'est leur fonction essentielle - mettre en place et maintenir un système de doctrines et de croyances qui saperont la pensée indépendante et empêcheront une compréhension et une analyse appropriées des institutions nationales et mondiales, des questions et politiques ".
@jeanDeLery
Comme donc mon intention est de perpétuer ici la souvenance d’un voyage fait expressément en l’Amérique pour établir le pur service de Dieu, tant entre les Français qui s’y étaient retirés, que parmi les Sauvages habitant en ce pays-là, aussi ai-je estimé être mon devoir de faire entendre à la postérité combien la louange de celui qui en fut la cause et le motif doit être à jamais recommandable.
@trueRomance
Vous savez, les siciliens sont des menteurs nés. Les meilleurs du monde. Je suis sicilien. Mon père était le champion toute catégorie des menteurs siciliens. À ses côtés j'ai appris tout jeune l'art de la pantomime. Lorsqu'un homme dit un mensonge il y a 17 façons de reconnaître les mimiques qui le trahissent. Les hommes ont 17 pantomimes, les femmes en ont 20. Nous 17 seulement? mais si on les connaît comme les doigts de sa main, ça vaut tout les détecteurs de mensonges. Alors entre moi et vous, c'est un jeu de " je montre rien et je dis rien ", vous voulez rien me montrer, rien me dire du tout mais vous avez tout dit. Je sais que vous savez où ils sont, alors dites le moi avant que je vous abime tellement que vous ne vous en relèverez pas.
@julesVerne
Les voyages nous permettent d'enrichir nos vies de nouvelles expériences, de profiter et de nous éduquer, d'apprendre le respect des cultures étrangères, de nouer des amitiés et surtout de contribuer à la coopération internationale et à la paix dans le monde.
@andreBrink
Je compare l’amour à un train lancé dans un voyage sans fin. Il effectue son parcours, que nous y ayons pris place ou pas. Je monte dedans pour une partie du trajet. A chaque gare… il y en a beaucoup… des gens montent et des gens descendent. Régulièrement, une femme entre dans le compartiment et nous le partageons pendant un trajet donné. Mais, tôt ou tard, nous arrivons à une gare où elle doit descendre.
@jeuxDenfants
Une femme, deux enfants, trois potes, quatre crédits, cinq semaines de vacance, six ans dans la même boite, sept fois mon poids en matériel hifi, huit coïts conjugaux par trimestre, neuf fois le tour de la terre en emballages plastiques couvert de polystyrène et autre packaging alimentaire non biodégradable, et dix ans sans voir mon père. Le bonheur, la panoplie du parfait tyran dont j'avais rêvé toute mon enfance.
@erikOrsenna
“Quand une femme est la douceur et le trouble, l'amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure... Quel homme digne de ce nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l'inconfort d'aimer ?”
@pauloCoelho
Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l’acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d’importance à ce qui t’entoure parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t’aider dans des situations difficiles. Et tu reçois la moindre faveur des Dieux avec une grande allégresse, comme s’il s’agissait d’un épisode dont on doit se souvenir sa vie restante.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pensais à l'origine que je grandirais pour devenir une femme. Je ne me suis pas demandé quand j'étais petit.
@erikOrsenna
Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quand, du plus loin elle s’approche, une vague monte en vous, survolée d’oiseaux muets, quand le grain du moindre endroit de sa peau se lit comme un chant grand ouvert au-dessus d’un piano, quand ses yeux se plissent, n’osant pas tout à fait sourire, quand ses cheveux d’un seul mouvement balaient les jours et les jours passés à l’attendre, quand aux cotés de son cou quatre jugulaires battent une mesure effrénée, quand la nuit et l’ennui et le froid tombent à l’instant sur le reste de la Terre, quand à l’oreille déjà résonne le petit mot futur du bonheur, viens, quel homme digne de son nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d’aimer.
@georgesDor
Bien peu d'hommes ont la trempe qu'exige un grand destin et peu de femmes sauraient vivre à l'âge adulte le grand amour romantique de leurs rêves de jeunesse.
@valentinesDay
Je viens de passer la nuit dans un cimetière et j'ai bel et bien appris quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l'autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d'aussi important que... l'amour.
@cedricVillani
Plus que jamais, l’école doit ouvrir au monde, inviter les jeunes à se frotter à des projets divers, à voyager. Il faudrait généraliser les initiatives de type Erasmus, envoyer systématiquement les étudiants suivre des stages ou des cours dans des environnements différents de ceux auxquels ils sont accoutumés.
@andreGuillois
Autrefois, on emmenait sa secrétaire en voyage en la faisant passer pour sa femme ; aujourd'hui, avec le régime des notes de frais, on emmène sa femme en la faisant passer pour sa secrétaire.
@junotDiaz
“On ne peut pas apprendre à quelqu’un à être écrivain, c’est un voyage qu’il doit accomplir seul.”
@antoineDeRivarol
“Femme qui voyage laisse voyager son coeur.”
@peterFrampton
Le nombre de fois où tout est surcubé sur 'Frampton s'améliore!' ... La règle était que si elle n'était pas arrivée à la bande, alors nous pouvons le refaire car cela doit être fait. S'il se rendait à la bande et que ça sonne bien, nous le quittons. Donc, rien n'a été surcubé sur cet album qui n'était pas absolument nécessaire.
@alessandroBaricco
C'est ça que j'ai appris, moi. La terre, c'est un bateau trop grand pour moi. C'est un trop long voyage. Une femme trop belle. Un parfum trop fort. Une musique que je ne sais pas jouer.
@carrieFisher
Es films sont des rêves ! Et ils fonctionnent sur vous de façon subliminale. Vous pouvez interpréter Leia comme une femme débrouillarde, indépendante, sensible, un soldat, une guerrière, une femme dans le contrôle — le contrôle étant, bien sûr, une qualité plus faible que la maîtrise en elle-même. Mais vous pouvez représenter une femme qui elle, est dans la maîtrise complète, et passe au travers de tous les préjudices qu’impliquent être une femme, si vous la faites voyager dans le temps, si vous lui ajoutez des qualités magiques, si vous réalisez cela en version conte de fées.
@herveBazin
L'idée que ce mari me demandait à moi,de lui montrer la chambre de sa femme,comme un voyageur demande à un garçon d'étage de lui indiquer le bon numéro,me laissa sans souffle
@julesRenard
Une femme intelligente doit nous laisser nos rêves.
@rajneesh
L'homme crée ce qu'il est, l'homme se crée. La signification doit être créée. Vous devez chanter votre signification, vous devez danser votre sens, vous devez peindre votre signification, vous devez le vivre. Grâce à la vie, cela surviendra; Grâce à la danse, cela commencera à pénétrer votre être. En chantant, cela viendra à vous. Ce n'est pas comme un rocher allongé là pour être trouvé, il doit fleurir dans votre être.
@william
L'Amérique doit être non seulement une idée mais une chose vivante et respirante.
@nicoleKidman
Je me sens toujours dynamique et vivant de cette façon. Je suis dans un mariage où nous mettons une énorme quantité dans notre mariage. Je dis toujours, il y a moi, il y a mon mari, et puis il y a le «nous», les États-Unis que nous créons. C'est ce dont nous prenons vraiment soin. Nous ne le prenons jamais, jamais pour acquis. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour être ensemble, pour ne pas être séparés pendant des périodes. Nous sommes juste une unité familiale très, très serrée, et nous sommes vraiment gentils les uns avec les autres. Je pense que c'est tellement sous-estimé; Les gens n'apprécient pas la nécessité de cela dans la société maintenant.
@platon
Lorsque les citoyens d'une société peuvent voir et entendre leurs dirigeants, alors cette société devrait être considérée comme une seule.