Donald Barthelme
@donaldBarthelme
La gratification instantanée n'est pas aussi bonne que cette satisfaction qui coule lentement, au cours des saisons de Sere.
...les modèles informatiques sont très bons pour résoudre les équations de la dynamique des fluides, mais très mauvais pour décrire le monde réel. Le monde réel est plein de choses comme les nuages, la végétation, le sol et la poussière que les modèles décrivent très mal.
89
syllabes
46
mots
2
phrases
205
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldBarthelme
La gratification instantanée n'est pas aussi bonne que cette satisfaction qui coule lentement, au cours des saisons de Sere.
@layneStaley
Je n'utilise pas de drogues pour que beaucoup de gens le pensent. Je sais que j'ai fait une grosse erreur quand j'ai commencé à utiliser ce sh-. C'est une chose très difficile à expliquer. Mon foie ne fonctionne pas et je lance tout le temps et je chie mon pantalon. La douleur est plus que ce que vous pouvez gérer. C'est la pire douleur du monde. Dope malade fait mal tout le corps.
@rosieJones
Je ne suis pas si puissant mais c'est formidable que je suis autorisé à faire mon travail et à parler de ma vie en tant que personne handicapée et j'espère que parfois, les gens en rient - parfois ils en apprennent et si je fais vraiment mon travail, ils riez et ils apprennent.
@denisLawson
J'ai toujours ressenti une très forte affinité avec le peuple juif. Au fil des ans, je trouve que je suis devenu très sympathique avec certaines personnes avec lesquelles je travaille - acteurs, producteurs, peu importe - puis deux ou trois ans plus tard, je découvre qu'ils sont juifs.
@adrianLester
Je suis génial dans les fêtes des enfants! Astuces de cartes, inconvénients, le jargon, tout ce qui est erroné.
@nicoleHolofcener
Je suis sûr qu'il est plus difficile pour les femmes de faire des films, surtout parce que, en général, le genre de films que les femmes veulent faire ne seront pas nécessairement des blockbusters. Mais vous savez, il y a si peu de femmes dans tant de postes de pouvoir.
@tomHiddleston
Je suis sûr que les moments préférés dans les films sont des choses qui se produisent accidentellement lorsque la caméra est là. Vous devez faire tous les devoirs pour vous lancer dans la période, les costumes, le style, la voix, la coiffure ou quoi que ce soit, mais une fois que vous avez fait tout ce travail, vous devez le laisser aller et juste Soyez là. Si vous y réfléchissez toujours, cela semble un peu sursis.
@jeffKinney
Je suis très excité de voir les merveilleux personnages 2-D à Poptropica prendre vie sous la forme de jouets 3-D. Quand j'ai tenu les personnages pour la première fois dans mes mains, c'était comme de la magie. Je suis ravi que les enfants aient le même sentiment!
@davidBenioff
J'ai toujours envié des gens qui dorment facilement. Leur cerveau doit être plus propre, les planches de plancher du crâne bien balayées, tous les petits monstres se sont fermés dans un tronc de vapeur au pied du lit.
@bejiCaidEssebsi
J'ai toujours maintenu qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre l'islam et la démocratie. Les Européens en général confondent l'islam et l'islamisme. L'islamisme est un mouvement politique qui instrumentalise la religion pour arriver au pouvoir, ce qui n'a rien à voir avec la religion. L'islam ici en Tunisie est une religion d'ouverture, de tolérance.
@derekLandy
Je suis désolé, je ne sais pas ce que vous voulez, ni pourquoi les armes à feu et les couteaux sont agités, ni pourquoi la fille vient d'être prise en otage, mais tout le monde semble agir comme avoir un squelette parlante dans la pièce est parfaitement normal. Et vous, où êtes vos yeux? Comment pouvez-vous voir? Comment se fait-il que les seules personnes ayant des yeux dans cette pièce soient moi et elle?
@sashaLane
Je coule et laisse les choses se produire au fur et à mesure qu'ils se produisent. Je veux vivre des valises sur la route. Je suis ouvert à l'univers, tout ce qui me vient. Je me sens comme un hippie - mais bon, ça marche.
@christianColeman
Je suis juste un gars ordinaire, je suis juste vraiment talentueux, et j'ai un cadeau de Dieu dans lequel j'ai travaillé très dur.
@vincentJanssen
Au départ, j'ai trouvé cela difficile avec mon rôle de substitut, parfois assis dans les tribunes des Spurs, mais j'ai appris à y faire face.
@louieSchwartzberg
Je suis juif et je respecte les traditions du judaïsme, mais pendant tout le temps que j'ai passé à photographier la nature, j'ai également une profonde appréciation pour la puissance de l'univers. Non, pas la puissance de l'univers, mais juste célébrer la vie.
@rogerMcguinn
J'ai toujours aimé les chansons de la mer. Je leur ai été présenté pour la première fois en 1957, à la Old Town School of Folk Music. J'allais aux concerts de Pete Seeger, et il faisait des chansons comme «Ruben Ranzo» et parlait de la façon dont les marins chantaient des chansons pour faire leur travail - pour élever les ancres, tirer les voiles et ce genre de chose.
@bretEastonEllis
Je suis vraiment choqué lorsque les critiques deviennent moralement indignés par ma fiction parce qu'ils pensent que je tolérant ce qui se passe. Je ne viens jamais en tant qu'auteur et dis: "Hé, d'accord. J'interrompt le narrateur ici. Je suis Bret Easton Ellis, et je suis l'auteur."
@sherylSandberg
Je suis pragmatiste. Je pense que, en tant que femme, vous devez être plus prudent. Vous devez être plus commun, vous devez dire oui à plus de choses que les hommes, vous devez vous soucier des choses dont les hommes n'ont pas à vous soucier. Mais une fois que nous avons suffisamment de femmes dans le leadership, nous pouvons décomposer les stéréotypes. Si vous dirigez, vous décidez.
@adamSandler
Je ne suis pas à l'aise d'être avec trop de gens. Je n'aime pas trop être en public. Je n'aime pas aller dans les bars. Je n'aime pas faire des trucs de célébrités. Donc, la plupart des personnages que je joue sont des gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise au-delà de leur petit cercle d'amis.
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
@mitchKapor
Je suis fasciné par la gestion et les organisations: comment les organisations font avancer les choses et comment les organisations qui réussissent sont construites et maintenues, comment elles évoluent à mesure qu'elles passent des start-ups aux petites entreprises aux entreprises moyennes en passant par les grandes entreprises.
@andyGarcia
J'ai eu mes moments de folie. Mais il y a une certaine responsabilité de donner des exemples appropriés pour vos enfants, ce qui influence vos choix dans tous les aspects de votre vie.
@olivierMartinez
Je ne suis pas une star de cinéma comme d'autres acteurs de la manière dont je dois me promener avec un garde du corps. Mon objectif est simplement d'obtenir des pièces intéressantes et de gagner suffisamment d'argent pour vivre gratuitement. Sinon, pour être une star de cinéma, c'est beaucoup de compromis et aussi beaucoup de maux de tête. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez. Vous devenez prisonnier de votre renommée. Cela m'est arrivé en France et je n'en veux pas. Je veux aller à la terrasse d'un café, prendre un café. Je n'ai aucun problème avec le fait que les gens me reconnaissent, je suis très content, mais être une star de cinéma est un peu irréel pour moi.
@leroyNeiman
J'ai rencontré et esquissé la plupart des grands athlètes des cinq dernières décennies et leur mouvement, leur grâce et leur énergie m'ont gardé captivé au fil des ans. C'est ce que les anciens Grecs ont vu pour la première fois et c'est ce qui a attiré mon intérêt.
@joeKaeser
Je ne vais pas être celui qui s'avère les dernières lumières du dernier conglomérat. Nous devons donc nous réinventer tout le temps.
@colinPowell
Je suis américain, avant tout, et je suis très fier - j'ai dit, j'ai dit à mon ami et collègue bien-aimé John McCain, un ami de 25 ans, "John, je t'aime, mais je suis Pas seulement voter pour vous sur la base de notre affection ou de notre amitié. " Et j'ai dit à Barack Obama: "Je vous admire. Je vais vous donner tous les conseils que je peux. Mais je ne vais pas voter pour vous juste parce que vous êtes noir." Nous devons aller au-delà de cela.
@hansJoachimMarseille
Tant que je regarde les museaux, rien ne peut m'arriver. Ce n'est que s'il tire le plomb que je suis en danger.
@helenOyeyemi
Je ne suis jamais triste quand un ami disparaît loin, car quelle que soit la ville ou le pays à laquelle le ami va, il tourne l'endroit amical. Ils transforment un nom d'apparence suspecte sur la carte en un endroit où un accueil peut être trouvé. Peut-être que l'ami parlera parfois de vous, à d'autres amis qui vivent autour de lui, et puis c'est presque aussi bon que d'être là vous-même. Vous êtes à plusieurs endroits à la fois! En fait, ma fille, j'irais même jusqu'à dire que plus vos amis s'éloignent, et plus ils sont répartis, meilleure est vos chances d'aller en toute sécurité dans le monde.
@dylanMoran
Je ne suis vraiment pas grand sur le nationalisme, pour être honnête avec vous. Je ne pense vraiment pas que cela amène les gens nulle part, sauf près d'un tas de cadavres. Je suis irlandais, oui, mais je n'ai pas besoin de me lever sur une boîte à savon à ce sujet.
@richardAvedon
Je commence à me sentir comme ça. J'ai pris l'incroyable soleil juste dans le temps aujourd'hui lors de ma promenade. Le mur de la pluie s'approchant du désert de l'Ouest était également assez spectaculaire. En plus d'être magnifique, c'était tellement boueux. Ce qui a fait de rentrer chez moi dans aucune chaussure si très amusant :) Si seulement je pouvais publier des photos ici! Une image vaut mille mots, oui? Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.