Andy Stanley
@andyStanley
Ce que les gens prient vous diront plus que toute autre chose, qu'ils soient enfermés dans la vision et les priorités de l'Église.
Il y a quelque chose de très enivrant à jouer à quelqu'un si volatile et à quelqu'un qui peut perdre son sang-froid à n'importe quel second.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
105
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyStanley
Ce que les gens prient vous diront plus que toute autre chose, qu'ils soient enfermés dans la vision et les priorités de l'Église.
@anjelahJohnson
Une fois, je faisais Bon Qui à Miami, et cette fille noire était dans le public, et elle a crié: "Ce n'est pas drôle!" Ce qui était vraiment drôle parce qu'elle ressemblait exactement au personnage que je jouais.
@annaKendrick
Mes parents se sont mariés tard et ils ont eu des enfants en retard, donc je n'ai jamais ressenti une chose sociale ou culturelle pour se marier ou enceinte ou un propriétaire à un certain âge.
@bobNewhart
Je pense qu'il y a une petite confusion entre l'humour et le passage «grossier» pour l'humour. C'est un peu regrettable, car ce ne sont pas la même chose.
@alanHollinghurst
Excuser pour ce que vous vouliez le plus faire, concéder que c'était désagréable, ennuyeux, «vulgaire et dangereux» - c'était la pire chose.
@annaPopplewell
Certaines personnes parviennent à faire cette transition de l'enfant acteur à un acteur adulte de manière transparente. Mais je sentais que si je passais toute ma vie sur un tournage sans prendre quelques années pour faire autre chose, tout ce que je ne saurais jamais, ce sont des plateaux de tournage.
@anitaBrookner
J'étais enseignant la plupart de ma vie, ce que j'ai adoré. J'ai eu une vie professionnelle très heureuse, et quand j'ai pris ma retraite, j'ai pensé que je devais faire quelque chose, et j'ai toujours lu beaucoup de fiction - vous apprenez tellement de la fiction. Mon éducation sentimentale est venue principalement de la fiction, je devrais dire, alors j'ai pensé que j'essaierais.
@annBrashares
Elle a continué à marcher. La très petite partie courageuse de son cerveau savait que ce serait sa seule chance. Si elle se retournait, elle le perdrait.
@annCotton
L'exclusion des filles de l'éducation est une question de justice. Mais c'est aussi un problème d'économie car il retient les familles, les communautés et les nations. Les chefs sont souvent un pont entre le monde traditionnel et le monde moderne et sont des outils très puissants pour changer.
@annReinking
Bob était aimé par des gens, des gens très intelligents, pendant toute leur vie, et il avait une loyauté considérable de tout le monde. Je sais qu'il a la réputation d'être abusif, mais il ne l'est pas.
@benKatchor
Je pense que l'appréciation architecturale serait une occupation mineure après une guerre nucléaire. Les gens seraient simplement heureux d'avoir quelque chose à manger.
@angelicaRoss
Après avoir fait mon coming-out chez ma mère à 17 ans, je me suis enfui de chez moi et j'ai vécu avec un ami. Nous venons d'une famille très religieuse et elle ne pouvait pas l'accepter. C'était dévastateur et j'étais déprimé.
@andyWarhol
J'ai peur que si vous regardez une chose assez longtemps, elle perd tout son sens.
@jamesSinegal
Lorsque vous embauchez de bonnes personnes et que vous offrez de bons emplois et de bons salaires et une carrière, de bonnes choses vont se passer.
@andyRooney
Les seules personnes qui disent des choses pires sur les politiciens que font les journalistes sont d'autres politiciens.
@gabrielGarciaMarquez
Il reste toujours quelque chose à aimer.
@annaBoden
On vous dit beaucoup à l'école de dire ce que vous savez, écrivez ce que vous savez. Mais ce qui m'excite dans le cinéma, à propos d'être un conteur, c'est de pouvoir apprendre sur d'autres personnes, me mettre à la place de quelqu'un d'autre, que ce soit quelqu'un de la République dominicaine ou de quelqu'un de Cuba ou du centre-ville de Brooklyn.
@annaJourney
J'ai tendance à considérer les superstitions ou les fragments du mythe comme des déclencheurs pour une enquête lyrique. Je trouve aussi que je pense à ce genre de langue comme Ars Poetica - si nous pouvons trouver la bonne combinaison de mots, nous pouvons faire quelque chose de manière improbable ou extraordinaire se produire.
@krystalBall
En regardant mon petit enfant de 18 mois se plonger en toute confiance autour de son week-end à explorer le monde, j'ai réalisé que l'une des choses qui est si joyeuse d'être avec Little One, c'est qu'ils n'ont pas encore absorbé toutes nos programmes culturels.
@aniDifranco
Il n'y a pas grand-chose à dire que je ne préfère pas simplement me taire et faire.
@andreGray
Si les gens veulent me voir comme le mauvais garçon parce qu'un de mes amis est allé en prison, alors c'est ce qu'ils vont penser, mais ils n'ont aucune idée de ma vie et de ce que j'ai dû faire face à la croissance et les choses que je suis allé.
@anneEnright
Il est très difficile de retracer l'effet des mots sur une vie.
@angelinaJolie
Sans douleur, il n'y aurait pas de souffrance, sans souffrance, nous n'apprendrions jamais de nos erreurs. Pour faire les choses correctement, la douleur et la souffrance sont la clé de toutes les fenêtres, sans elle, il n'y a aucun mode de vie.
@johnMclaughlin
L'un des avantages de jouer dans un club est que même avec les basses et la batterie, l'atmosphère reste intime avec le public.
@annZwinger
Il y aura toujours quelque chose de nouveau à découvrir: une minute de mousse jamais trouvée auparavant, un lapin mangeant des graines avec les alésages par une journée de novembre affamée, un bittern qui ne reste que assez longtemps pour être rappelé.
@wesCraven
Ma mère ne me laisserait même pas lire DC Comics. Je suis venu d'un milieu très strict.
@aniDifranco
Il n'y a pas grand-chose à dire que je ne préfère pas simplement me taire et faire.
@annReinking
J'ai annoncé à la table du dîner à l'âge de 11 ans que je voulais être danseuse de ballet. Mais mon objectif a changé pour le théâtre musical après que le chorégraphe Robert Joffrey m'a vu jouer pendant que j'étais en bourse à la San Francisco Ballet School.
@angelinaJolie
J'adore mettre de la lotion. Parfois, je regarderai la télévision et je vais entrer dans une transe de lotion pendant une heure. J'essaie de trouver des marques qui n'ont pas mal au cas où quelqu'un voulait me goûter.
@annaKendrick
Mes parents étaient vraiment, vraiment cool de soutenir ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je pense que j'avais environ 10 ans quand j'ai attrapé le bug. Ils me conduiraient à New York s'il y avait des auditions. Quand j'avais 12 ans, j'ai fait ce spectacle à Broadway appelé «High Society», nous avons donc déménagé à New York pour la course de cela.