Gabriel Iglesias
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
Les pensées sont comme un train, ils nous emmèneront quelque part. Protéger en remplissant la parole de Dieu.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
@florenceWelch
Ma chambre est comme une boutique d'antiquités, pleine de déchets et des trucs étranges. Il y a une grande épée là-dedans. Et un oiseau de taxidermie et quelques cages d'oiseaux. Et beaucoup de coupes de journaux. J'avais l'habitude d'avoir une chose étrange de couper les gros titres morbides des journaux et de les collecter. J'étais fasciné par la noyade, ce qui est un peu étrange.
@tomHanks
Mon fils est un gentleman et un professionnel qui poursuit quelque chose de difficile. Pourtant, la seule chose qu'il m'a jamais demandée, ce sont les conseils - ne favorise jamais. Il vient de dire: "Que pensez-vous que je devrais faire, papa?" Il est extraordinaire pour moi que mon fils écoute et aurait foi dans la sagesse que je peux offrir.
@alanBennett
Ne lisez jamais la Bible comme si cela signifiait quelque chose. Ou en tout cas, n'essayez pas de le signifier. Ni prières. La liturgie est mieux traitée et lue comme si quelqu'un annonçait le départ des trains.
@johnWRogersJr
Ma mère a été la première femme afro-américaine à obtenir son diplôme de la faculté de droit de l'Université de Chicago, en 1946. Elle a joué un rôle de leadership dans le droit, le gouvernement et le monde des entreprises. Elle était un excellent modèle dans la mesure où elle pensait que quelque chose était possible.
@wongKarVai
Ma mère a une très grande famille à Shanghai, donc j'ai, comme près de 40 cousins, donc nous sommes restés ensemble tout le temps. Donc, au moment où j'arrive à Hong Kong, je deviens le seul enfant et le seul entouré d'adultes, vous savez.
@derrickRose
Ma mère est vraiment passionnée et une femme en famille d'abord. Elle m'a toujours dit que juste parce que je peux tirer un ballon de basket mieux que quelqu'un d'autre, je ne devrais pas penser que je suis meilleur qu'eux. Je sais que si je change, mes amis et ma famille me déposeraient. Elle veut juste voir ses enfants bien faire.
@ramyYoussef
Mon travail consiste à montrer notre humanité, et la seule façon de mener avec ce genre d'humanité est de diriger avec les problèmes qu'une famille comme celle-ci pourrait être rencontrée et les afficher.
@louisPasteur
Mon opinion - non plus, ma conviction - est que, dans l'état actuel de la science, comme vous le dites à juste titre, la génération spontanée est une chimère; Et il vous serait impossible de me contredire, car mes expériences se présentent toutes pour prouver que la génération spontanée est une chimère.
@russellBaker
Mon instinct naturel après avoir fait quelque chose de honteux n'est pas de se précipiter dans la rue qui se vante, mais de mettre des lunettes noires et de se diriger vers le prochain comté, en espérant que personne ne remarque que je suis dans le quartier.
@jonFitch
Mon adversaire est mon professeur et je suis son professeur. Je dois lui montrer ce qu'il fait mal et je dois apprendre de ce qu'il m'apprend. Vous ne pouvez pas le considérer comme un ennemi, c'est le mauvais état d'esprit, vous ne vous battez pas avec la colère ou la haine, vous allez toujours perdre de cette façon.
@saintLucia
Ma famille vit toujours là-bas [en Afrique du Sud]. Je les manque terriblement. Je dirais que la majeure partie de ma vie là-bas était probablement très similaire au genre de vie que quelqu'un connaîtra quelque part comme l'Australie ou aux États-Unis.
@fredArmisen
Ma mère est du Venezuela, et mon père est allemand et japonais, et nous avons vécu au Brésil quand j'étais enfant pendant quelques années, puis j'ai grandi à Long Island. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités mettent ce genre de choses dans ma tête. J'étais beaucoup autour de ça.
@eefBarzelay
Mon rêve en ce moment est - et je ne sais pas comment le faire, et je ne sais pas si cela fonctionnera exactement - mais juste ce genre d'aspiration vague à démarrer une sorte de site Web où les gens envoient leurs histoires ou poèmes , et moi ou peut-être d'autres personnes transformant cela en musique. Et puis d'ici la fin de l'année, nous faisons un record et le mettons en fait. Comme un groupe, mais le groupe est en fait une combinaison du musicien et du fan. Je pense que c'est une façon très du 21e siècle de le faire.
@samuelTaylorColeridge
La nature est une vieille sorcière à bout de temps qui se méfiante, dure à la dureté comme une tortue et divisible comme le polype, répullatif en mille snips et boutures, Integra et en toto! Elle est sûre d'obtenir le meilleur de Lady Mind à long terme et de prendre sa vengeance qui transforme également notre jour en une toile de couleur morte pour recevoir le Portait sans affaire terne d'hier.
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@steveBlake
Mon fils aîné veut toujours courir. Il est un peu comme moi et il s'est maintenant poursuivi vers les deux autres. Ils sont tous assez compétitifs maintenant. Nous faisons des trucs dans la piscine. Ils sont comme du poisson dans l'eau. Ils vont partout. Ce sont des enfants. Ils aiment jouer, s'amuser et rivaliser avec tout ce qu'ils font.
@tinselKorey
Ma petite sœur m'a parlé des livres Twilight et de quel grand fan elle était. Elle a dit: "C'est comme Harry Potter amoureux", ce qui ne l'est pas. Donc, lorsque l'audition est apparue, je voulais obtenir le film pour elle. C'était super parce que je dois l'emmener en première. Elle a tout fait et a été traitée comme une princesse pour la journée.
@monica
Mon mari est ma partie de mes plus grandes joies, donc ça n'a pas envie de travail ou comme si j'équilibre quoi que ce soit. Mon mari et mes enfants viennent absolument en premier, donc le travail est juste quelque chose où je détermine où il conviendra.
@aungSanSuuKyi
Mon opinion est la plus grande récompense que tout gouvernement pourrait obtenir est l'approbation du peuple. Si les gens sont heureux et que les gens sont en paix et que le gouvernement a fait quelque chose pour eux, c'est la plus grande récompense que je pense que tout gouvernement pourrait espérer.
@danielLyons
Mon rôle dans «Silicon Valley» était si petit que je n'avais pas beaucoup d'influence de toute façon dans le spectacle. Il y a quatre gars qui écrivent vraiment ce spectacle et dirigent ce spectacle, puis six ou huit traînant dans une pièce en coupant quelques morceaux.
@ruthBaderGinsburg
Ma mère m'a constamment dit deux choses. L'une devait être une femme et l'autre devait être indépendante, et la loi était quelque chose de plus inhabituel à cette époque, car pour la plupart des filles qui grandissent dans les années 40, le degré le plus important n'était pas votre B.A. Mais votre M.R.S.
@georgesStPierre
Ma mentalité est comme un samouraï qu'ils s'entraînaient tous les jours, travaillant sur leur technique pour se rendre meilleur, presque parfait, la perfection est impossible, mais chaque jour, vous vous rapprochez et c'est ce que je veux. Chaque jour, je veux aller mieux que la veille. Je veux utiliser chaque seconde de ma vie, chaque fois que j'ai dans ma vie pour faire de moi un meilleur combattant. C'est plus qu'un travail, c'est un mode de vie.
@jamesDillehay
Ma vie est prêtée, comme l'argent emprunté à une banque. Dieu est le prêteur, et il conserve le droit d'appeler le prêt à tout moment. Bien que je sois responsable de m'en occuper, je ne possède pas cette vie; il est emprunté. Pourquoi devrais-je craindre sa perte ou la perte de quoi que ce soit dans ce monde alors que je dois tout abandonner de toute façon?
@nav
Mon oncle était un chanteur indien depuis longtemps. Il était assez populaire en Inde. Il a été l'une des premières personnes à m'emmener dans mon premier studio lorsque je me suis intéressé à faire des battements. Mon autre oncle, du côté de ma mère, a joué du piano et du clavier.
@stanleyHauerwas
Ma mère voulait désespérément des enfants. Elle avait un enfant qui était mort-né - quelque chose que j'ai appris quand je regardais ses «effets» après sa mort. C'est alors que j'ai découvert mon certificat de naissance d'origine, qui a indiqué la naissance précédente.
@timMatheson
Mes parents ont divorcé et j'allais passer tout le week-end au cinéma pour m'éloigner de tout. Il y avait quelque chose à propos de la similitude des films. C'était un endroit pour moi d'aller exprimer mes émotions, vous savez, et de le laisser sortir.
@templeGrandin
Mon esprit fonctionne comme un moteur de recherche. Vous me demandez quelque chose et je commence à voir des photos.
@fernandoPessoa
Mon âme est impatient avec elle-même, comme avec un enfant gênant; Son agitation continue de croître et est toujours la même. Tout m'intéresse, mais rien ne me tient. Je m'occupe de tout, rêvant tout le temps.
@henryWadsworthLongfellow
Aucune action, nauséabonde ou juste, n'est jamais faite, mais elle laisse un endroit où un record, écrit par des doigts fantomatiques, comme une bénédiction ou une malédiction, et surtout dans une plus grande faiblesse ou une plus grande force des actes qui le suivent.