Jenna Elfman
@jennaElfman
Oui, je pense que le dénominateur commun - et cela va probablement ressembler à 101 - mais le dénominateur commun est la croyance dans le personnage dans l'instant.
J'ai un personnage obsessionnel. Je manucure mes ongles à trois heures du matin parce que personne d'autre ne peut le faire dans le bon sens. C'est peut-être le secret de mon succès.
57
syllabes
32
mots
3
phrases
141
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaElfman
Oui, je pense que le dénominateur commun - et cela va probablement ressembler à 101 - mais le dénominateur commun est la croyance dans le personnage dans l'instant.
@robertAHeinlein
Darling, une vraie dame enlève sa dignité avec ses vêtements et fait de son mieux. À d'autres moments, vous pouvez être aussi modeste et digne que votre personnage l'exige.
@meganFox
Quand je m'assois pour parler aux magazines masculins, il y a un certain personnage que je joue. Elle n'est pas complètement étoffée - elle n'a pas son propre nom - mais elle se présente pour faire des interviews d'hommes-magazines.
@tammyBlanchard
Je serai toujours de retour sur scène. Je ne doute pas que la scène me rappellera toujours. Il y aura toujours un personnage que personne d'autre ne peut jouer, et je reviendrai pour le jouer.
@taoLin
J'aime le sens de l'humour de Bret Easton Ellis. J'ai l'impression que le mien est parfois similaire au sien. Et comment ses personnages semblent parfois vraiment confus de manière humoristique. J'aime ça. Et je l'ai parfois dans mes personnages.
@lailaRouass
Je fonde toujours mes personnages autour de Miss Piggy - c'est mon idole!
@theAuthorPhilippeFalardeau
Si vous écrivez un scénario à partir de zéro, cela implique beaucoup de création. Dans cette pièce, j'avais un personnage principal fort et cela impliquait une certaine création autour de lui. C'est ce que j'aime dans l'adaptation de cette pièce particulière parce que j'ai ajouté un espace de manœuvre en tant que scénariste pour inventer mes propres choses.
@jeffreyWright
New York est le plus grand acteur de personnage de tous les temps. Tout film tourné à New York est élevé par la ville.
@taylorDayne
Créer un personnage et vivre honnêtement à travers elle est un tout autre jeu de balle. Tout cela fait partie de la même personne mais c'est un moyen beaucoup plus récent pour moi.
@johnFrancisDaley
J'aime à la fois le théâtre et la scénario, de manière complètement différente. Vous avez plus de liberté créative avec l'écriture parce que vous pouvez créer tout ce qui se passe. Mais, en tant qu'acteur, vous avez également la liberté de création parce que vous ne vous concentrez pas tant sur ce qui doit faire avancer l'histoire, et uniquement sur la façon dont votre personnage réagit aux situations.
@janeFallon
Peindre mes ongles est le moyen le plus simple de ressembler à ce que j'ai fait un effort.
@tinselKorey
Ce fut un film très, très intense pour moi. J'ai presque perdu la tête parce qu'il y a des scènes où je dois tuer des gens, et cette énergie est absolument écrasante. En même temps, en tant qu'acteur, vous ne jouez jamais un personnage avec jugement. Ce n'est pas à moi de juger du fait qu'elle tue des gens. C'est pour moi de regarder sa psychologie pour voir ce qui la fait faire ça.
@stevenSoderbergh
"Un météore frappe la planète Terre" - c'est une idée d'histoire mais cela ne me donne aucune indication de ce qu'est le personnage.
@scottSnyder
C'est l'une des pires situations de cauchemar que nous pourrions créer pour un jeune personnage, faire en sorte que les gens qui sont censés croire en vous continuent de vous dire que vous n'êtes rien.
@rachaelTaylor
J'aime vraiment travailler à la télévision et j'aime explorer un personnage sur une plus longue période, et j'aime la cohérence de la télévision.
@stevenPressfield
Lorsqu'un romancier ou un scénariste recherche un sujet, l'élément qu'il cherche est un conflit. Le conflit fait du drame. Le conflit produit de grands personnages et des scènes mémorables. La guerre est donc un sujet naturel.
@pabloSchreiber
S'il y a une raison pour laquelle je suis capable de rendre des personnages antipathiques humains, c'est parce que c'est mon désir de trouver ce qui entraîne le comportement antipathique. Presque toujours au fond de cela se trouve une insécurité profonde. Mettre le doigt sur ce que l'insécurité particulière de chaque individu est un long chemin pour faire sortir cette personne.
@yasmineHamdan
En ce qui concerne les paroles, j'écris sur ma propre perception des choses et j'utilise des personnages pour cela.
@maryaHornbacher
Lorsque vous traitez avec la non-fiction, vous traitez avec les personnages humains.
@tatianaMaslany
La danse a toujours été une chose vraiment importante pour moi, donc pouvoir exprimer physiquement les personnages à travers la musique et la danse est comme une autre couche aux choses.
@tylerPosey
Lorsque vous jouez un personnage pendant si longtemps, il est facile de se désengager, et il devient banal et routine.
@dennisHaysbert
Je voudrais entrer dans le genre de super-héros. J'adorerais faire un DC ou un personnage Marvel. J'adore la façon dont ils approchent de ces personnages dans ces films. J'adorerais aussi revenir dans des films romantiques. J'adore les films romantiques, surtout entre les personnes de couleur, parce que nous n'en explorons pas vraiment. J'aimerais beaucoup faire ça.
@riverPhoenix
J'aime vraiment agir parce que vous pouvez créer un personnage. Vous pouvez faire de quelqu'un qui n'a jamais existé auparavant. C'est bien.
@lorrieMoore
Les gens de cette maison, je me sentais, et je me suis inclus, étaient comme des personnages d'un conte de fées sombre et horribles différent. Aucun de nous n'était dans la même histoire. Nous étions tous des grotesques et auto-rivées, mais dans des récits séparés, et donc nos interactions semblaient étranges et richement dénuées de sens, comme les personnages d'une pièce de Williams du Tennessee, avec leurs discours fous sans importance mais orthographiques.
@kurtAngle
J'adore Vince McMahon. Il est venu avec le personnage. Il a couru avec, puis j'ai pu courir avec. Je le remercie de l'opportunité qu'il m'a donnée. Vince McMahon était l'un de mes meilleurs amis, point final.
@michaelPitt
J'avais besoin de rester dans le personnage.
@shwetaMenon
En agissant, pendant que vous jouez différents rôles, vous commencez à vous découvrir et à commencer à remarquer la vie en vous rapportant aux personnages que vous représentez.
@robbieAmell
C'est agréable de jouer un personnage qui n'a jamais eu de version en direct auparavant.
@robertPattinson
Avec Eclipse, j'avais l'impression de faire un film complètement différent et un personnage complètement différent. Donc, oui, c'était agréable et stimulant.
@mattBomer
Je considère le «col blanc» ma base d'attache. J'ai tellement de chance de jouer un personnage très multiforme et les scénaristes prennent des risques et ne se lancent jamais dans un processus Staid.