Susan B. Anthony
@susanBAnthony
Pour chaque femme trahie, il y a toujours le traître, mec.
Ma mère. En grandissant avec elle, elle nous a toujours appris à dire quoi que ce soit. Comme: «Vous pensez quelque chose, dites-le. Ne vous mordez pas la langue pour les gens. Je pense qu'il y a une ligne fine avec cela, mais en même temps, je crois fermement à parler de votre esprit.
82
syllabes
54
mots
5
phrases
216
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanBAnthony
Pour chaque femme trahie, il y a toujours le traître, mec.
@cameronDiaz
L'une des grandes choses d'être acteur est que vous vous adonnez à la vie de quelqu'un d'autre.
@emmaThompson
Les copines sont vitales ... Maggie [Gyllenhaal] et je me verrai toujours quand Maggie's à Londres ou je suis ici. Nous prendrons toujours le temps de nous asseoir et de rattraper correctement.
@billHybels
Un grand leadership est par définition sans relâche.
@mohitChauhan
C'est un grand sentiment d'être apprécié par les mélomanes.
@francisI
La femme est toujours inconstante - idiote, c'est celui qui lui fait confiance.
@kevinSpacey
Je suis toujours surpris par des choses qui réussissent qui, je pense, ne sont que de la merde, puis je suis complètement surpris quand les choses que je finissent par réussir parce que vous entrez dans les choses et que vous ne savez jamais que c'est vraiment remarquable.
@billW
Apprendre à vivre dans la plus grande paix, partenariat et fraternité avec tous les hommes et les femmes, quelle que soit la description, est une aventure émouvante et fascinante.
@katherineDunham
Je n'étais pas préoccupé par les difficultés parce que je sentais toujours que je faisais ce que je devais faire, ce que je voulais faire et ce que j'étais destiné à faire.
@marcusMiller
J'étais avec Miles Davis pour quelques années en tant que bassiste, et ce fut une belle expérience. Après deux ans, je lui ai dit: "Écoutez, mec, je veux quitter votre groupe." Il dit: "Pourquoi?" J'ai dit: "Parce que je veux me développer non seulement en tant que bassiste, mais je veux mettre davantage la composition, la production, et je travaille avec Aretha Franklin et Luther Vandross et tous ces gars-là, et je veux vraiment voir Combien je peux grandir et développer. " Il m'a en fait donné sa bénédiction.
@markABrennan
L'attitude définira toujours qui nous sommes dans la vie.
@julianneHough
J'ai toujours voulu être comme les acteurs de l'âge d'or hollywoodien.
@e40
Quand j'étais petit, sept ou huit ans, en troisième et quatrième année, j'essayais toujours d'utiliser des mots longs et des trucs.
@scottCunningham
Aujourd'hui, les mauvais esprits sont considérés comme une négativité qui flotte autour de la terre en grande quantité.
@heraclite
Vous ne pouviez pas entrer deux fois dans les mêmes rivières; car d'autres eaux coulent toujours vers vous.
@georgeForeman
Je crois qu'il est le plus grand, mais oubliez la boxe - donnez cela à Joe Louis, ou quelqu'un - je crois qu'il est l'un des plus grands hommes que j'ai jamais rencontrés.
@hiroyukiSanada
J'étais très à l'aise sur le tournage de Lost. J'étais tellement nerveux quand je suis allé sur le plateau parce que je venais de regarder tous les épisodes perdus. J'étais, comme un fan. Un grand fan.
@damonLindelof
J'ai toujours été raconté des histoires qui m'ont raconté. J'étais un lecteur vorace, mon père était aussi un conteur de contes; Et le genre de Baron Munchausen proxy d'une grande histoire était beaucoup plus intéressant qu'un vrai conte.
@ritchieBlackmore
Je n'ai jamais rencontré une personne qui aime Grand Funk.
@juanAntonioBayona
Il est toujours bon d'avoir une limite car cela vous oblige à réfléchir à toutes les façons d'obtenir ce que vous voulez.
@josephMorgan
Nous avons déménagé au Pays de Galles quand j'étais assez jeune, mais nous avons fréquemment visité le reste de ma famille, en particulier le côté de ma mère.
@davidBaddiel
Entre être né en Allemagne nazie, et le mariage avec mon père - dont je pense que le mariage avec mon père aurait pu être pire - ma mère a eu une vie très difficile et compliquée.
@ashokeSen
L'une des questions qui ont toujours perplexe l'histoire humaine est, que sommes-nous, et tout ce qui nous entoure.
@mikeD
C'est ce qui se passe lorsque vous êtes dans le jeu depuis longtemps. Nous avons dû grandir de manière très publique.
@rachelRoy
En ce qui concerne les choses que j'évite, j'évite toujours de suivre les tendances simplement parce que ce sont des tendances.
@hiroshiFujiwara
Quand j'avais 18 ans, je suis venu à Tokyo de ma ville natale, Ise, à la campagne. J'avais toujours été vraiment inspiré par la mode et la musique, surtout lorsque Punk est sorti en '76 ou '77.
@nassimNicholasTaleb
Permettez-moi d'être plus agressif: nous sommes en grande partie mieux à faire que nous ne le pensons, grâce à l'antifragilité. Je préfère être stupide et antifragile que extrêmement intelligent et fragile, à tout moment.
@andrewNeil
Si vous êtes sur la traction, une fête de poule, un gang de chavs tapageurs ou un groupe de boys snotty braying, alors Baros n'est pas pour vous - ce qui signifie qu'il est juste grand pour le reste d'entre nous.
@chrisHayes
Nous avons des attentes différentes pour différents groupes de personnes. Nous avons tendance à moduler le degré avec lequel nous pardonnons ou punitifs selon la façon dont nous connaissons les gens, ou combien nous les considérons comme des pairs, ou la quantité de capital social que nous avons investi. Cela a à voir avec la race, la classe, le sexe et le statut socioéconomique. Nous avons tendance à nous pencher en arrière à pardonner aux gens que nous pensons comme faisant partie des «États-Unis». La question de qui nous définissons comme des «États-Unis» est une grande partie de ce qui constitue la façon dont nous punissons qui nous punissons.
@davidDellinger
Hemingway a été une grande influence - «un adieu aux armes», bien que j'aie désapprouvé le dernier Hemingway.