![auteur Martin Schulz de la citation Je suis un homme du Parlement, un homme du peuple. Je ne suis pas un représentant des dirigeants.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-schulz-I9BgI7tKjbJI6VL5inTSU7vHVbEUW1qDrT6azppBpVrN2Kg1tbbIBZsnLNfXLv4SL5sz55WBXv4eWX2jFfVNsnwpcMBDYaX4RcsZUp9QxJnuyIB1oXejD768ff2FV5jP.jpg&w=3840&q=100)
Martin Schulz
@martinSchulz
Je suis un homme du Parlement, un homme du peuple. Je ne suis pas un représentant des dirigeants.
L'optimisme perpétuel est un multiplicateur de force. Je parle d'une attitude gung-ho qui dit: «Nous pouvons changer les choses ici, nous pouvons atteindre des objectifs impressionnants, nous pouvons être les meilleurs. «Épargnez-moi la sinistre litanie du« réaliste »; Donnez-moi les aspirations irréalistes de l'optimiste tous les jours.
99
syllabes
47
mots
3
phrases
271
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinSchulz
Je suis un homme du Parlement, un homme du peuple. Je ne suis pas un représentant des dirigeants.
@christopherWalken
Vous entendez parler de choses qui arrivent aux gens - ils glissent dans la baignoire, tombent dans les escaliers, quittent le trottoir à Londres parce qu'ils pensent que les voitures viennent dans l'autre sens - et elles meurent. Vous sentez que vous voulez mourir en faisant un effort sur quelque chose; Vous ne voulez pas mourir d'une manière inutile.
@johnDeRuiter
La faiblesse prospère là où la force ne peut pas aller plus loin.
@tamiStronach
La beauté fragile de Stronach dément une force émotionnelle, une résilience pragmatique et un courage intellectuel. Ses idées et sa chorégraphie sont à la fois énigmatiques et ludiques.
@florenceNightingale
Le droit n'est pas une explication de quoi que ce soit; Le droit est simplement une généralisation, une catégorie de faits. La loi n'est ni une cause, ni une raison, ni un pouvoir, ni une force coercitive. Ce n'est rien d'autre qu'une formule générale, une table statistique.
@anneBronte
Est-ce qu'ils pensent que c'est un devoir de parler continuellement: «Elle a poursuivi:« Et donc ne jamais s'arrêter pour réfléchir, mais remplir de bagatelles sans but et de répétitions vaines lorsque les sujets d'un réel intérêt ne se présentent pas? - ou prennent-ils vraiment un plaisir à un tel discours? «Très probablement, ils le font», dis-je; «Leurs esprits superficiels ne peuvent contenir aucune grande idées, et leurs têtes légères sont emportées par des banalités qui ne déplaceraient pas un crâne mieux meuble; - Et leur seule alternative à un tel discours est de plonger sur la tête et les oreilles dans le marécage du scandale - qui est leur principal délice.
@lecrae
Je suis libre. Donc, chaque fois que vous m'entendez, sachez que je parle en tant que personne libérée.
@ericKandel
Quand j'étais étudiant en médecine dans les années 1950, nous n'avons pratiquement jamais parlé de la maladie d'Alzheimer. Et pourquoi est-ce ainsi? Et c'est parce que les gens ne vivaient pas assez longtemps pour avoir la maladie d'Alzheimer.
@nicholasAChristakis
Il est à la mode de parler des populations vulnérables en médecine et en politique publique, mais il est plus difficile de trouver une population plus vulnérable que celles qui meurent.
@frankCrownshield
... ne pas parler de choses qu'elle ne comprend pas à des gens qui comprennent ou de choses qu'elle fait à des gens qui ne comprennent pas.
@famkeJanssen
Il me semble que j'ai été jeté plusieurs fois pour le faire. Je pense que dans celui-ci, Phoenix n'est pas purement mauvais. Elle était dans les bandes dessinées à un moment donné, mais la façon dont les écrivains l'ont créée ou nous avons toujours parlé d'elle, c'était qu'elle était déchirée avec ses pouvoirs en prenant le relais et en essayant de les contrôler en même temps. C'était difficile de jouer, ce qui m'a rendu intéressant de jouer ce personnage.
@sheilaJacksonLee
Je parle des habitants des États-Unis d'Amérique et du peuple de Houston, au Texas.
@danaPerino
Rencontrer nos troupes était tout simplement merveilleux, et j'ai vraiment, vraiment admiré les forces de sécurité irakiennes que j'ai rencontrées. Je me sentais comme: «Je tire pour vous les gars». Ils veulent la paix. Ils travaillent dur pour cela.
@ianBotham
Tout ce dont les gens semblent vouloir parler, c'est de la série Ashes actuelle et de la question de savoir si l'Angleterre va inverser la tendance des séries récentes.
@shaquilleOneal
Je suis fatigué d'entendre parler de l'argent, de l'argent, de l'argent, de l'argent, de l'argent. Je veux juste jouer au jeu, boire du pepsi, porter Reebok.
@tinaWeymouth
Lorsque les têtes parlantes ont commencé, nous nous sommes appelés en pensant à la musique de danse de l'homme.
@fionaHill
Tout le monde parlait de la Tchétchénie comme un lieu, dans les périodes impériales et soviétiques russes, qui était essentiellement régie par des réseaux familiaux et régionaux étendus qui se substituent aux structures de clan plus anciennes. Mais ces réseaux ont été détruits.
@fannyBurney
Cette série perpétuelle de civilités contraints à des personnes tout à fait indifférentes à nous, est la chose la plus provocante et la plus fastidieuse dans le monde, mais elle est inévitable dans une ville de campagne, où tout le monde est connu .... C'est une manière la plus choquante et indigne de dépenser Notre temps précieux irrécupérable, pour ceux qui ne connaissent pas sa valeur.
@amarinderSingh
Je parle mon cœur. Mon franc-parler et mon franchise ont gagné des cœurs.
@flipWilson
Mon émission est ma déclaration. Ce que j'ai à dire, c'est à l'écran. Ma vie est la mienne. Je ne veux pas parler de mon moi privé. Pourquoi devrais-je?
@frederickLenz
Le bouddhisme est la perception, le contrôle de l'esprit et le détournement de l'attention, pour élever l'énergie de la kundalini afin qu'elle coule avec une telle volatilité et force que nous percevons simplement la vie correctement.
@allenIverson
Étant dans un bocal à poissons, tout le monde regarde chaque mouvement que vous faites, parlant de tout ce que vous faites - c'est juste une vie difficile à vivre.
@colinFirth
L'une des choses qui vous donne envie d'être un acteur, ne parlant que pour moi-même, c'est qu'il y a quelque chose d'infantile à ce sujet. Vous suspendez l'incrédulité, vous prétendez et entrez dans un monde d'histoire.
@edwardAugustusBowles
L'une des plus grandes vertus du jardinage est ce renouvellement perpétuel de la jeunesse et du printemps, de promesse de fleurs et de fruits qui peuvent toujours être lues dans le livre ouvert du jardin, par ceux qui ont un œil à voir et un esprit à comprendre.
@edwinMoses
J'étais noir, étudiant la physique et l'ingénierie. J'étais d'une petite école dont personne n'a jamais entendu parler.
@auxPuces
Il y a environ 13-14 ans, je suis retourné à mon alma mater, Fairfax High School, et j'ai rencontré le professeur de musique. Elle m'a invité à venir parler aux enfants de la viabilité d'une carrière musicale. Quand je suis entré dans la salle où je jouais tous les jours dans un grand orchestre, ils n'avaient rien !
@fatemaMernissi
L'État musulman moderne ne s'est jamais présenté comme laïque. Les forces nationalistes musulmanes, piégées par un militant et colonialiste Occident, incapable de partager ou d'exporter son humanisme, ont été conduits à construire un rempart, pour se retrancher dans le passé.
@nicholasAChristakis
Il est à la mode de parler des populations vulnérables en médecine et en politique publique, mais il est plus difficile de trouver une population plus vulnérable que celles qui meurent.
@joshuaOppenheimer
J'ai entendu parler de l'Holocauste avant d'entendre l'histoire «Cendrillon» ou de regarder «Peter Pan».
@fayWeldon
Je ne me suis jamais poursuivi avec les mouvements silencieux: ils se lancent trop facilement dans les auto-félicitations: j'ai trouvé l'unité, vous ne l'avez pas fait. Je préfère regarder en dehors de moi si je le peux, pas à l'intérieur. La méditation me rappelle aussi de force d'être fait mentir sur un tapis à l'école maternelle et de faire une sieste d'une heure.