Eva Green
@evaGreen
J'ai aussi aimé Daniel Craig. Il n'est pas comme un autre lien. Nous verrons donc. Dans 10 ans, je pourrais être maudit de l'avoir fait, mais je suis très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi.
Jésus m'aime, ce que je sais, car la Bible me le dit?
15
syllabes
12
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaGreen
J'ai aussi aimé Daniel Craig. Il n'est pas comme un autre lien. Nous verrons donc. Dans 10 ans, je pourrais être maudit de l'avoir fait, mais je suis très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi.
@steveAoki
Je dis toujours que les DJ prometteurs que vous devez vraiment aimer ce que vous faites et trouver cet intérêt pour vous conduire. Cela nécessite tellement d'attention aux détails, et cela prend beaucoup de votre temps. Vous entendez une chanson, et il y a tellement de petites pièces qui font fonctionner cette chanson. Cela nécessite beaucoup de patience, de diligence et de résilience.
@mKHobson
J'ai vraiment aimé Steampunk depuis longtemps, depuis «Wild Wild West», et c'est toujours un genre et une époque qui m'a fasciné. Mais si souvent, il se déroule en Angleterre, et cela ne résonne pas vraiment avec moi, ou peut-être que cela semble un peu exagéré.
@lorde
Je suis très conscient des gens qui ont une courte attention assez courte: je sais, je suis coupable de cela. J'ai 17 ans maintenant: que se passe-t-il à 21 ans, suis-je un burn-out ou quelque chose? Vont-ils encore écouter mon album?
@edwinVanDerSar
Je me souviens, quand j'avais 24 ans, j'ai dit que 34 allait être la limite à laquelle je jouerai. Mais comme tout le monde le dit, plus vous vieillissez, plus vous voulez continuer car cela vous donne tellement de satisfaction.
@miquitaOliver
J'ai interviewé Michael Caine l'autre jour pour un film sur lui en tant que magicien et nous l'avons fait en - et en passant, cet endroit existe - le ministère de la Magie à Marylebone. Je sais, c'est ridicule!
@katyEvans
Je suis tombé amoureux cent fois dans ma vie! Mais jamais comme toi. Alors je me demande si je suis vraiment tombé ou simplement trébuché, tu sais?
@joeRLansdale
Je n'aimais toujours pas que chaque fois que vous aviez des gays représentés - et il y avait des exceptions, certainement - mais représentées dans la fiction populaire, ils étaient généralement le voisin maladroit d'à côté, vous savez? Et je me suis dit: «Eh bien, je connais beaucoup de homosexuels, et ils sont tout aussi variés que les personnes hétérosexuelles que je connais.
@howardStern
J'ai toujours l'impression que je dois prouver quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui espèrent échouer. Mais j'aime ça. J'ai besoin d'être détesté.
@jarvisCocker
Je suis tenu aux mêmes choses depuis vingt ans. J'essaie de ressembler à un professeur de géographie légèrement énervé. Comme à quoi ressemblait un professeur de géographie quand j'étais à l'école. Cordons, chaussures et verres sensés. Mais je n'ai jamais aimé la géographie en tant que sujet. En fait, le seul professeur de géographie dont je me souvienne de l'école était une femme qui avait une moustache.
@johnWHenry
J'ai commencé John W. Henry & Company parce que j'ai aimé appliquer les mathématiques sur les marchés, et c'était un défi profond qui a résonné en moi.
@sarahJessicaParker
J'aime toujours m'habiller et avoir l'occasion d'emprunter de belles robes, mais en tant que mère - et en tant que personne qui n'est pas toujours le mien - je ne fais pas beaucoup de shopping ou je pense beaucoup aux vêtements.
@billyJoel
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ quatre ans. Mes parents étaient tous les deux musiciens. J'ai donc pris des cours de piano. Je n'ai pas beaucoup aimé les leçons, mais j'ai été enchantée par la musique. La musique m'a toujours transporté quelque part. Le chant a fait du bien et de pouvoir jouer du piano m'a fait me sentir bien.
@elliotPage
En fait, je ne peux pas regarder le sang et le gore et toutes ces choses. Je regarde les émissions de Netflix avec ma main sur mon visage, comme, jetant un coup d'œil. Ce qui est drôle, parce que je suis sur les plateaux tout le temps, et je sais comment ces effets sont effectués.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@phoebeDynevor
J'ai toujours dit - je ne sais pas pourquoi - que je n'aimais pas les chevaux et que j'avais peur d'eux.
@rodTaylor
J'ai soudainement réalisé à quel point je l'aimais lorsque nous avons assisté à la 75e fête d'anniversaire d'Alfred Hitchcock en août dernier. Il y avait quelque chose de magique dans cette nuit, et ça m'a fait voir à quel point elle voulait vraiment dire pour moi.
@cassandraClare
J'adore Wilkie Collins », cria Tessa. «Oh - Armadale! Et la femme en blanc… tu rires de moi? "Pas à vous", dit Will, souriant, "plus à cause de vous. Je n'ai jamais vu quiconque s'exciter avec des livres auparavant. Vous pensez que c'était des diamants. " "Eh bien, ils le sont, n'est-ce pas? N'y a-t-il rien que vous aimez comme ça? Et ne dites pas «les spats» ou le «tennis de pelouse» ou quelque chose de stupide. » "Bon seigneur", a-t-il dit avec une horreur simulée, "c'est comme si elle me connaissait déjà.
@jamesDyson
J'ai évidemment utilisé des fans - je ne dirais pas toute ma vie, car nous ne pouvions pas les nous permettre quand j'étais jeune, mais à partir de la vingtaine et de la fin, nous avons dû utiliser des fans. Et je les ai toujours détestés. Tout à leur sujet. La façon dont vous les ajustez, les obtenant à l'angle que vous voulez. Les porter. Les nettoyer. Le danger de y mettre le doigt.
@michaelBassey
Lorsque vous commencez à aimer, votre personnage devient comme le côté positif d'un aimant et celui que vous aimez devient négatif, qui rapproche les gens de vous en union et devient très difficile à séparer.
@rodTaylor
J'ai soudainement réalisé à quel point je l'aimais lorsque nous avons assisté à la 75e fête d'anniversaire d'Alfred Hitchcock en août dernier. Il y avait quelque chose de magique dans cette nuit, et ça m'a fait voir à quel point elle voulait vraiment dire pour moi.
@angourieRice
On m'a souvent dit que je suis un enfant de 30 ans piégé dans le corps d'un adolescent. Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet, mais je vais le prendre, je suppose. Je suis définitivement mature et je suis celui qui s'occupe de tout le monde dans mon groupe d'amitié.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@leeRitenour
J'ai fait beaucoup d'albums et je sais un peu quand je suis sur quelque chose qui m'a inspiré à enregistrer et à créer, et c'était l'un de ces projets où j'ai vraiment aimé faire l'album.
@edwardADit
Je prends des critiques si au sérieux que de croire que, même au milieu d'une bataille dans laquelle on est incontestablement d'un côté à un autre, il devrait y avoir une critique, car il doit y avoir une conscience critique s'il doit y avoir des problèmes, des problèmes, des valeurs, Même des vies à combattre pour ... la critique doit se considérer comme une amélioration de la vie et constitutivement opposée à toutes les formes de tyrannie, de domination et d'abus; Ses objectifs sociaux sont des connaissances non coercitives produites dans l'intérêt de la liberté humaine.
@markMartin
J'ai retourné une nouvelle feuille. À la télévision, Kenny Wallace a dit que j'étais pessimiste après Charlotte, alors je suis devenu fou. Maintenant, je suis tellement excité de revenir que je ne peux pas le supporter. J'aimerais que nous commencions demain et je vais gagner! C'est le nouveau moi.
@cordae
Je garde toujours un sweat à capuche sur moi à tout moment parce que tu ne sais jamais quand il va pleuvoir, tu ne sais jamais quand ça va faire un peu froid la nuit. Donc, vous devez toujours garder un sweat à capuche. Et je garde toujours comme un sweat à capuche Tone parce que cela va toujours avec votre tenue, peu importe ce que vous avez.
@daveGrohl
J'ai toujours aimé écrire des chansons - écrire pour moi-même et démo, des chansons, vraiment sans aucune intention de laisser à quelqu'un d'autre les entendre. Enfin, les trucs de Foo Fighters se sont produits quand je suis allé au studio en bas de la rue depuis ma maison et j'ai enregistré des trucs en cinq ou six jours, et toutes ces personnes voulaient la sortir en tant qu'album. Je voulais le publier par moi-même, sans photos ni noms dessus.
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.
@byronKatie
J'ai entendu des gens dire qu'ils s'accrochent à leurs pensées douloureuses, car ils craignent que sans eux, ils ne soient pas des militants pour la paix. "Si je me sens paisible", ils disent: "Pourquoi prendrais-je la peine d'agir du tout?" Ma réponse est «Parce que c'est ce que fait l'amour». Penser que nous avons besoin de tristesse ou outrageto nous motiver à faire ce qui est bien est fou, comme si plus vous êtes plus clair et plus heureux, moins vous devenez. Elle est juste assis toute la journée avec une bave qui coule sur son menton. Mon expérience est le contraire. Love est l'action.