Matt Kibbe
@mattKibbe
Tout au long de l'histoire, les idées ont besoin de clients.
Ce dont nous avons besoin, c'est beaucoup plus de flexibilité pour les marchés du travail.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattKibbe
Tout au long de l'histoire, les idées ont besoin de clients.
@cherylRainfield
Si je ne fais pas ce qui me semble juste, ce que j'ai besoin et que je veux faire, alors je vis vraiment?
@williamGoldman
C'est l'un de mes plus grands souvenirs de la lecture de mon père. J'avais une pneumonie, rappelez-vous, mais j'étais un peu mieux maintenant, et follement rattrapé dans le livre, et une chose que vous savez quand vous avez dix ans, quoi qu'il arrive, il y aura une fin heureuse. Ils peuvent transpirer tout ce qu'ils veulent pour vous faire peur, les auteurs, mais à l'arrière de tout ce que vous savez, vous n'avez aucun doute, qu'à long terme, la justice va gagner.
@haroldEVarmus
Juste après l'obtention du diplôme en 1966, comme beaucoup de mes contemporains, j'ai demandé une formation en recherche aux National Institutes of Health. Peut-être parce que sa femme était poète, Ira Pastan a accepté de m'emmener dans son laboratoire, malgré mon manque de références scientifiques.
@johnGoodman
J'apprécie vraiment le jazz traditionnel maintenant - les trucs de la Nouvelle-Orléans - beaucoup plus qu'auparavant.
@cher
C'est mon corps et si je veux le faire comme Michael Jackson, je le ferai. Mon nez m'a dérangé pendant longtemps. Maintenant, c'est plus petit et je suis heureux. Si je veux mettre mes seins sur mon dos, ils sont à moi!
@davidMccullough
Nous sommes tous ce que nous sommes, dans une large mesure, à cause des autres qui ont aidé, entraîné, enseigné, conseillé, qui a donné une norme par l'exemple, qui s'est intéressé à nos intérêts, a ouvert les portes, a ouvert nos esprits, nous a aidés Voir, qui a encouragé quand nous en avions besoin, qui réprimandait ou a poussé quand nous en avions besoin, et à des moments critiques, inspiré.
@terryTempestWilliams
Nous masquons nos besoins comme les besoins des autres.
@nathanFillion
Vous voulez publier une émission de télévision? Si vous avez l'argent pour le faire par vous-même, par vous-même et que vous avez un réseau de télévision, vous pouvez le faire par vous-même. Mais la nature de la bête est que l'art a besoin de financement. C'est ainsi que cette industrie fonctionne. Donc, jusqu'à ce que Internet devienne notre source de divertissement - et regardez-le, je crois que ce sera - c'est ainsi que les choses se passent.
@maryKayAsh
Le plus grand problème de pollution auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui est la négativité. Éliminez l'attitude négative et croyez que vous pouvez tout faire. Remplacez «Si je peux, j'espère, peut-être» par «Je peux, je le ferai, je le dois.
@martinBuber
Comment l'homme existerait-il si Dieu n'avait pas besoin de lui et comment existerait-tu? Vous avez besoin de Dieu pour être, et Dieu a besoin de vous - car c'est le sens de votre vie.
@johnWooden
Motiver par la peur peut fonctionner à court terme pour amener les gens à faire quelque chose, mais à long terme, je crois que la fierté personnelle est un motivateur beaucoup plus grand. Il produit de bien meilleurs résultats qui durent beaucoup plus de temps.
@edgarWright
J'ai toujours aimé des films comme «American Graffiti» et «Gregory's Girl». «Gregory's Girl» est particulièrement parfait car il capture vraiment cette bulle de vacances d'été de l'utopie chez les adolescents. Même si cela a une fin heureuse, il y a un sentiment que ces personnages peuvent ne plus jamais se revoir.
@christopherTitus
Votre premier leader est votre père. «Parfois, il contrôle votre nourriture et votre abri, donc, il n'est pas vraiment un leader, il est plus un dictateur fasciste. Mais les dictateurs ont aussi des rêves. Ton père ne le fait pas. Il les a abandonnés quand il vous a eu. Alors rappelez-vous que la prochaine fois que vous dites, je ne veux pas couper la pelouse. Tais-toi et tondez l'herbe et sauvez la lèvre pour vos professeurs.
@howardGHendricks
Si vous êtes comme quelqu'un d'autre, nous n'avons pas besoin de vous.
@nicoleMckay
Les couvertures en revanche sont incroyablement nécessiteuses car elles essaient toujours de combler un «vide». Sont un peu à la recherche de l'instant où vous vous éloignez d'eux en moins d'une minute, ils seront partout dans quelqu'un d'autre, et au moment où vous en avez réellement besoin, ils ne sont nulle part.
@rhondaByrne
Il est impossible d'en apporter plus dans votre vie si vous vous sentez ingrat sur ce que vous avez. Pourquoi? Parce que les pensées et les sentiments que vous émettez car vous vous sentez ingrat sont toutes des émotions négatives.
@ralphWaldoTrine
Nous avons besoin de changements par rapport aux devoirs et aux soucis de notre vie quotidienne habituelle. Ils sont nécessaires à une vie saine et normale. Nous devons parfois être loin de nos amis, de nos proches, des membres de nos ménages immédiats. De tels changements sont bons pour nous; Ils sont bons pour eux. Nous les apprécions mieux, ils nous, quand nous sommes loin d'eux pendant une période, ou nous.
@masonCooley
La machine à coudre rejoint ce que les ciseaux ont coupé Asunder, plus tout ce qui vient sur son chemin.
@iyanlaVanzant
Nous voulons tous être aimés, aimés ou nécessaires. C'est bon. Ce qui ne va pas, c'est ce que nous sommes prêts à faire pour nous assurer que nous sommes aimés, aimés ou nécessaires. Lorsque nous faisons des besoins et des désirs des autres une priorité dans nos vies, nous nous dévaluons.
@jimCantalupo
Je pense que nous avons un excellent bilan pour être pertinent, sur l'identification des tendances, des besoins et des désirs des consommateurs.
@mahatmaGandhi
Au moment où l'esclave résout qu'il ne sera plus un esclave, ses chaînes tombent. La liberté et l'esclavage sont des états mentaux.
@maratSafin
Moi, je n'ai pas besoin d'argent.
@rayRomano
Lorsque vous vous réveillez un jour et dites: "Vous savez quoi? Je ne pense pas que j'ai besoin de dormir ou de faire des relations sexuelles." Félicitations, vous êtes prêt (à avoir des enfants).
@napoleonHill
Sans aucun doute, la faiblesse la plus courante de tous les êtres humains est l'habitude de laisser leur esprit ouvert à l'influence négative des autres.
@sammyHagar
Il y a beaucoup de gens qui font le tour où un étranger a pris le dessus sur son corps, et leur âme partira et sera, comme, dans un sommeil ou dans une situation de mort imminente.
@ashleyTisdale
Parfois, les filles se concentrent trop sur les relations - comme: "J'ai besoin d'un petit ami!" Mais vous devriez vraiment vous concentrer sur vous-même. Mais tout se réunira quand vous vous y attendez le moins.
@harukiMurakami
Il avait l'impression que son cœur s'était tari. J'avais besoin d'elle, pensait-il. J'avais besoin de quelqu'un comme elle pour combler le vide en moi. Mais je n'ai pas pu combler le vide en elle. Jusqu'à la fin amère, le vide en elle était le sien seul.
@josephCooper
Salut, Boston Center, TMU [Unité de gestion du trafic], nous avons un problème ici, nous avons un avion détourné en direction de New York et nous avons besoin de vous, nous avons besoin de quelqu'un pour déranger certains F-16 ou quelque chose là-haut pour nous aider.
@davidWallace
La civilisation n'a plus besoin d'ouvrir la nature sauvage; Il a besoin d'une nature sauvage pour aider à ouvrir l'esprit humain encore largement inexploré.