Mura Masa
@muraMasa
Après le premier album, j'ai senti que j'avais besoin d'en faire un moi-même - d'avoir des fonctionnalités encore plus grandes - et j'ai passé six mois à y penser et à ne faire aucune musique.
Un artiste est-il bien plus qu'un mendiant?
11
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@muraMasa
Après le premier album, j'ai senti que j'avais besoin d'en faire un moi-même - d'avoir des fonctionnalités encore plus grandes - et j'ai passé six mois à y penser et à ne faire aucune musique.
@johnDrinkwater
Et pas une fille ne se promène Le long des ruelles des Cotswolds Mais sait que les yeux des hommes en avril Sont plus rapides que leur cerveau.
@donaldFaison
Un film idéal serait, comme - pour que cela se produise, je dois travailler tellement plus dur - mais imaginez Denzel Washington, Laurence Fishburne, Jamie Foxx, Eddie Murphy... Qui d'autre ? Donald Faison. Réalisé par Steven Spielberg. Ce serait génial.
@phyllisMcginley
Ah, bien douillets reposent ceux qui sommeillent sous le toit de Conviction. Leurs sols sont en bois massif, leurs fenêtres à l'épreuve des intempéries. Mais je dors froid pour toujours Et je dors froid toute mon espèce, Car je suis né pour frissonner Dans le courant d'air d'un esprit ouvert.
@nealeDonaldWalsch
Tout ce qui apparaît dans votre vie est une bénédiction, vous offrant une plus grande opportunité de définir qui vous êtes et de vous connaître comme tel.
@cillaBlack
Après la lune de miel de Fergie et du prince Andrew au Touessrok à Maurice, Bobby, mon défunt mari et moi avons été les premiers à séjourner dans leur suite. Nous avons apprécié les avantages - tout le butin et les luxes spéciaux. Nous avions pratiquement notre propre plage privée, et c'était des plus romantiques.
@nelsonShanks
Un langage qui n'est pas basé sur des symboles ou des sensations universelles est du charabia, un piège de l'art moderne, qui n'est plus moderne.
@thomasMcguane
L'Amérique est comme l'un de ces moteurs de camion à six cylindres à l'ancienne qui peuvent manquer deux bougies d'allumage et avoir un volant cassé et un vilebrequin qui est de 5000 millimètres correctement ajusté, et deux mauvais roulements à billes, et qui tourne toujours. Nous sommes dans ce genre de situation. Nous pouvons avoir des parties substantielles de la population qui se suicident, et toujours courir et avoir l'air plutôt bien.
@markTwain
...L'homme est une merveilleuse curiosité. Lorsqu'il est à son meilleur, il est une sorte d'ange nickelé de qualité inférieure; au pire, il est indicible, inimaginable ; et le premier et le dernier et tout le temps, il est un sarcasme. Pourtant, il se dit simplement et en toute sincérité « l'œuvre la plus noble de Dieu ».
@kennethGoldsmith
Et je pense que c'est la véritable épiphanie : les façons dont la culture est distribuée deviennent profondément plus intrigantes en tant qu'artefact culturel lui-même. Ce que nous avons vécu, c'est une inversion de la consommation, où nous en sommes venus à préférer les actes d'acquisition à ce que nous acquérons, les bouteilles au vin.
@yasuhikoKimura
Les affaires sont une entreprise créative et donc spirituelle. Les grands entrepreneurs entrent dans le domaine des affaires de la même manière que les grands artistes entrent dans le domaine de l'art. Avec leur création d'entreprise, les entrepreneurs expriment leur désir spirituel de réalisation de soi, leur passion évolutive pour l'épanouissement personnel et leur vision créative d'un monde nouveau. L'affaire de l'entrepreneur est son œuvre d'art. La création d'entreprise est aussi créative que n'importe quelle création dans l'art. En fait, la création d'une entreprise peut être l'activité humaine la plus créative.
@johnPrine
Toutes les filles là-bas en Irlande connaissent bien la musique country américaine. Jim Reeves et Patsy Cline sont comme le roi et la reine là-bas.
@eeCummings
Et maintenant tu es et je suis et nous sommes un mystère qui ne se reproduira plus jamais.
@frankaPorente
En tant que public, si vous voyez des années 1800 ou quelque chose comme ça, il semble plus souvent que les acteurs portent le poids de l'époque. Il a toujours un ton shakespearien. Pour moi, cela me semble toujours très théâtral et très sans rapport.
@michaelJackson
Tout ce que j'ai lu dans mes manuels scolaires sur l'Angleterre et la reine était bien, mais mes yeux sont le meilleur livre du monde.
@kathleenSebelius
Et sous Obamacare, les compagnies d'assurance ne peuvent plus discriminer les femmes. Avant, certains ne couvraient pas les besoins les plus élémentaires des femmes, comme la contraception et les soins de maternité, mais nous facturaient quand même jusqu'à 50 % de plus que les hommes - pour un plan pire.
@roseanneBarr
Et, vous savez, j'aimais écrire de l'humour. Eh bien, je dois dire que je voulais écrire sérieusement, mais ça devenait drôle.
@jodyHeymann
Un critère essentiel de toute politique d'immigration humaine est qu'elle doit permettre aux familles de rester ensemble. Qu'il s'agisse de laisser toute la famille migrer ensemble ou de permettre à un soignant de traverser la frontière d'un côté à l'autre, cela devrait faciliter la vie des travailleurs avec leur famille au lieu de la rendre plus difficile.
@maryCAmes
L'homme a toujours besoin de la femme pour son ami. Il a besoin de sa vision plus claire, de sa perspicacité plus subtile, de sa pensée plus douce, de son âme ailée, de son cœur pur et tendre. La femme a toujours besoin que l'homme soit son ami. Elle a besoin de la vigueur de son dessein, de l'ardeur de sa volonté, de son jugement plus calme, de sa force d'action plus courageuse, de sa révérence et de son dévouement.
@stefanKieszling
Bien qu'il faille un long échauffement pour qu'un huit se balance, sur un erg, de telles subtilités n'ont pas d'importance. Pour moi, le son seul a augmenté mon pouls à 120. Attacher mes pieds dans les civières l'a augmenté à 180. Mon pouls maximum était de 200. Je n'avais pas besoin d'échauffement. J'avais besoin d'un sédatif.
@martinLuther
Toute personne dont on peut prouver qu'elle est une personne séditieuse est un hors-la-loi devant Dieu et l'empereur ; et celui qui le fait mourir le premier fait bien et bien. Par conséquent, que quiconque le peut, frappe, tue et poignarde, secrètement ou ouvertement, en se rappelant que rien ne peut être plus toxique, blessant ou diabolique qu'un rebelle.
@kenSchoolland
Un produit de votre vie et de votre liberté est votre propriété. La propriété est le fruit de votre travail, le produit de votre temps, de votre énergie et de vos talents. C'est cette partie de la nature que vous utilisez à bon escient. Et c'est la propriété d'autrui qui vous est donnée par échange volontaire et consentement mutuel. Deux personnes qui échangent volontairement des biens sont toutes les deux mieux loties sinon elles ne le feraient pas. Eux seuls peuvent légitimement prendre cette décision par eux-mêmes.
@georgeWald
Autant que je sache, les estimations les plus prudentes du nombre d'Américains qui seraient tués dans une attaque nucléaire majeure, avec tout fonctionnant aussi bien qu'on peut l'espérer et toutes les précautions prévisibles prises, s'élèvent à environ cinquante millions.
@tedWilliams
Un homme doit avoir des objectifs - pour un jour, pour toute une vie - et c'était le mien, pour que les gens disent : "Voilà Ted Williams, le plus grand frappeur qui ait jamais vécu."
@walterKirn
Un écrivain est quelqu'un qui vous dit une chose pour qu'un jour il puisse en dire une autre à ses lecteurs : ce qu'il pensait mais a refusé de dire, ou ce qu'il aurait pensé s'il avait été plus sage. Un écrivain transforme sa vie en matériel, et si vous êtes dans sa vie, il utilise aussi la vôtre.
@paixPilgrim
UN PÈLERIN EST UN VOYAGEUR AVEC UN BUT. Un pèlerinage peut être pour un lieu - c'est le genre le plus connu - mais il peut aussi être pour une chose. Le mien est pour la paix, et c'est pourquoi je suis un pèlerin de la paix.
@madeleineDeScudery
Un homme jaloux trouve toujours plus qu'il ne cherche.
@cliveBell
L'art et la religion ne sont pas des professions : ce ne sont pas des occupations pour lesquelles des hommes peuvent être payés. L'artiste et le saint font ce qu'ils ont à faire, non pour gagner leur vie, mais par obéissance à quelque mystérieuse nécessité. Ils ne produisent pas pour vivre, ils vivent pour produire.
@stefanZweig
L'adultère est dans la plupart des cas un vol dans l'obscurité. À de tels moments, presque chaque femme trahit les secrets les plus intimes de son mari ; devient une Delilah qui révèle à un étranger, révèle à son amant, les mystères de la force ou de la faiblesse de son mari. Ce qui me semble une trahison, ce n'est pas que les femmes se donnent, mais qu'une femme soit encline, lorsqu'elle le fait, à se justifier auprès d'elle-même en découvrant la nudité de son mari, en l'exposant au regard inquisiteur et méprisant d'un étranger.
@reneDescartes
Bien que ma connaissance grandisse de plus en plus, je ne crois pas pour autant qu'elle puisse jamais être réellement infinie, puisqu'elle ne peut jamais atteindre un point si élevé qu'elle ne puisse atteindre un plus grand accroissement.