Becca Kufrin
@beccaKufrin
Nous devons voir non seulement des dirigeants de couleurs, mais des concurrents, des gens dans les coulisses, des gens de l'équipe, la franchise de célibataire dans son ensemble.
J'écris des histoires humaines. J'écris sur les gens. Pas comme un produit de leur environnement. Mais de la position que tout le monde est fait de la même chose.
47
syllabes
29
mots
4
phrases
125
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beccaKufrin
Nous devons voir non seulement des dirigeants de couleurs, mais des concurrents, des gens dans les coulisses, des gens de l'équipe, la franchise de célibataire dans son ensemble.
@martinLutherKingJr
Nous devons rapidement commencer le passage d'une société "axée sur des choses" à une société "axée sur la personne". Lorsque les machines et les ordinateurs, les motifs de profit et les droits de propriété sont considérés comme plus importants que les gens, les triplets géants du racisme, du matérialisme et du militarisme sont incapables d'être conquis.
@fatimaBhutto
Eh bien, j'écris sur des questions politiques et sociales et l'idée que l'on ne devrait pas - ou l'idée que nous devrions nous censurer - ne fonctionne pas vraiment pour moi parce que cela ferait le travail du gouvernement pour eux. Et je ne suis pas intéressé à faire ça. Je pense que ce dont nous avons besoin au Pakistan, c'est pouvoir discuter de la corruption et de la violence qui colore vraiment la majeure partie de notre vie ici.
@francesHodgsonBurnett
Les gens ne m'aiment jamais et je n'aime jamais les gens
@daveMatthews
Nous passons beaucoup de temps à se chamailler à grand coût, et très peu de temps à trouver des solutions. Et je pense que nous abusons notre ambition pour nos propres gains et rarement pour l'amélioration de nous-mêmes, des gens autour de nous et de notre environnement. Et je pense que c'est un peu pathétique et désespéré.
@jimAcosta
Eh bien, je pense que nous ne pouvons pas éviter de couvrir les nouvelles et quand le président dit quelque chose comme ça que vous êtes l'ennemi des gens, je pense que je suis bien dans mon droit de me lever et de dire que c'est bien dans ma voie en tant que Journaliste et en tant qu'Américain pour dire que ce n'est pas approprié.
@loriFoster
Nous avons tendance à considérer la traite des êtres humains comme un problème étranger, pas quelque chose qui pourrait se produire ici dans nos propres chantiers. Mais c'est un problème à croissance rapide aux États-Unis, dans tous les domaines, sans véritable démographie définie.
@jossWhedon
Ce que «Scream» était génial était de présenter un détachement ironique, puis de vous faire vous soucier des gens qui l'avaient, et de le juxtaposer avec leur situation, le tout au service de la réalisation d'un grand film d'horreur. C'était frais.
@winonaLaduke
Ce qui donne à ces sociétés comme Conoco, Shell, Exxon, DiaShawa, ITT, Rio Tinto Zinc et la Banque mondiale un droit qui remplace ou est supérieur à mon droit humain à vivre sur ma terre, ou celle de ma famille, de ma communauté, de ma communauté nation, nos nations et pour nous en tant que femmes?
@sePrecipitera
Nous devons avoir de vrais débats là où des désaccords existent, nous écouter les uns les autres, pas éviter les idées différentes des nôtres et traiter les gens avec respect.
@rahulGandhi
Nous devons fournir les routes sur lesquelles nos rêves sont pavés. Et ces routes ne peuvent pas avoir de nids de poule, ils ne peuvent pas se décomposer en six mois. Ils doivent être de grandes routes parce qu'ils vont porter des gens forts, ils vont porter des forces fortes.
@alanColmes
Nous vivons dans un pays généreusement libre fondé par des gens libéraux. Ils étaient au-delà des libéraux - ils étaient des révolutionnaires.
@benCarson
Nous devons comprendre que nous ne sommes pas les ennemis des autres dans ce pays. Et ce n'est que la classe politique qui tire son pouvoir en créant des frictions. Ce ne sont que les médias qui tirent son importance en créant des frictions ... qui utilisent chaque petite chose pour créer ce gouffre entre les gens. Ce n'est pas qui nous sommes.
@cliffordDSimak
Ce sont les histoires que les chiens racontent, lorsque les incendies brûlent et que le vent est du nord.
@peterGuber
Nous avons tendance à devenir des groupes de noyau sociaux, quel que soit notre intérêt et notre expérience similaires où nous sommes passés. Il a tendance à être un filtre à travers lequel les gens se voient. Il peut s'agir de toutes les ethnies différentes. Ils peuvent se voir comme des San Franciscains ou des fans de Warriors. Vous voulez construire une tribu de défenseurs viraux de cette équipe.
@terenceMckenna
Ce qui nous aveugle, ou rend les progrès historiques très difficiles, c'est notre manque de conscience que nos croyances sont devenues obsolètes et devraient être mis de côté ... c'est je pense que le problème du dilemme moderne: l'expérience directe a été actualisée, Et à sa place, toutes sortes de systèmes de croyance ont été érigés ... si vous croyez quelque chose, vous êtes automatiquement empêché de croire son contraire; Ce qui signifie qu'un degré de liberté humaine a été perdu dans l'acte de vous engager dans cette croyance.
@chrisMeledandri
Nous commençons par des personnages forts et construisons le film à partir de là. Que nous ne disons pas que nous ne luttons pas avec l'histoire - c'est la partie la plus difficile.
@mindyKaling
Ce que j'aimerais vraiment écrire, c'est une comédie romantique. C'est mon type de film préféré. Je me sens presque gêné de révéler cela, parce que le genre a été si dégradé au cours des vingt dernières années que dire que vous aimez les comédies romantiques est essentiellement une admission d'une légère stupidité.
@karenMarieMoning
Nous nous voyons dans les yeux des autres. C’est la nature de la race humaine; Nous sommes une espèce de réflexion, faim de cela dans toutes les facettes de notre existence. C'est peut-être pour cela que les vampires nous semblent si monstrueux - ils ne lancent aucune réflexion. Les parents, s'ils sont bons, reflètent la merveille de notre existence et le succès que nous pouvons devenir. Les amis, bien choisis, nous montrent de jolies photos de nous-mêmes et nous encouragent à grandir en eux. La bête nous montre le pire en nous-mêmes et nous fait savoir que c'est vrai.
@richardOjeda
Nous devons rechercher des dirigeants qui ont montré une vie de service à leurs communautés et ont prouvé que leur intention est d'aider les gens.
@benCarson
Nous devons comprendre que nous ne sommes pas les ennemis des autres dans ce pays. Et ce n'est que la classe politique qui tire son pouvoir en créant des frictions. Ce ne sont que les médias qui tirent son importance en créant des frictions ... qui utilisent chaque petite chose pour créer ce gouffre entre les gens. Ce n'est pas qui nous sommes.
@lewisMumford
La société occidentale a accepté un impératif technologique aussi incontestable qui est tout aussi arbitraire que le tabou le plus primitif: pas seulement le devoir de favoriser l'invention et constamment de créer des nouveautés technologiques, mais également le devoir de se rendre à ces nouveautés inconditionnellement, simplement parce qu'ils sont offerts , sans respect envers leurs conséquences humaines.
@embethDavidtz
Ce qui convient à la plupart des gens dans la plupart des situations ne sont pas bons pour tout le monde dans toutes les situations. La vraie moralité réside dans le suivi de son propre cœur.
@janetReno
Nous voulons regarder tout ce que nous pouvons faire, qui est bien et approprié en vertu de la loi fédérale, et avec les lois fédérales pour voir que les enfants d'Amérique ont la possibilité de devenir des êtres humains forts, constructifs et en bonne santé. C'est le meilleur investissement que nous puissions faire en Amérique.
@edWoodward
Nous voulons que les joueurs viennent qui respectent leurs coéquipiers, le club, l'histoire.
@alexAzar
Nous devons transformer notre système afin que les gens sachent ce qu'ils paient pour les soins de santé, afin qu'ils sachent s'ils reçoivent des soins de santé de bonne qualité, et ils ont donc une raison et une capacité à s'en soucier.
@markZuckerberg
Nous recherchons des gens qui sont passionnés par quelque chose. D'une certaine manière, peu importe ce qui vous passionne. Ce que nous recherchons vraiment lorsque nous interviewons les gens, c'est ce qu'ils ont montré une initiative à faire par eux-mêmes.
@woleSoyinka
Eh bien, je pense que les dieux yoruba sont véridiques. Véridique dans le sens où je considère la religion et la construction des divinités simplement une extension des qualités humaines prises, si vous voulez, au nième degré. Je me mérite des dieux qui deviennent si séparés de l'humanité que des crimes énormes peuvent être commis dans leur nom. Je préfère que les dieux qui peuvent être ramenés sur terre et jugés, si vous le souhaitez.
@janeAddams
Ce qui, après tout, a maintenu la race humaine sur cet ancien globe malgré toutes les calamités de la nature et tous les échecs tragiques de l'humanité, sinon la foi en de nouvelles possibilités et le courage de les défendre. Sans doute, plusieurs fois, ces nouvelles possibilités ont été déclarées par un homme qui, tout à fait inconscient de courage, portait le "sentiment d'être un exil, un criminel condamné, un fugitif de l'humanité". Tout le monde a-t-il senti qui, pour voyager sur sa propre voie, avait-il été obligé de quitter l'autoroute traditionnelle?
@rushLimbaugh
Nous n'avons jamais de gratitude pour ce que nous faisons. Nous sommes simplement déchirés. Nous sommes constamment plaints. Nous sommes constamment attaqués. Et les gens en ont marre. Les gens en ont marre qu'on leur dit qu'ils n'en ont pas fait assez, qu'ils n'en font pas assez, qu'ils s'en soucient assez, qu'ils sont mespices d'esprit, qu'ils sont des extrémistes, alors que c'est le plus aimant et Charitable, le pays le plus donné que le monde ait jamais vu.