Tulsi Kumar
@tulsiKumar
J'ai fait partie de Ae Mere Hamsafar 'qui était un morceau recréé de l'un des films cultes, mais je pense que c'était l'exigence du film et les fabricants ont voulu recréer cette chanson.
Je travaille très dur, vous savez, mais je ne pense pas que je travaille, parce que ce que je fais me plaît tellement. J'écris sur certaines choses parce que certaines choses m'arrivent.
55
syllabes
32
mots
2
phrases
145
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tulsiKumar
J'ai fait partie de Ae Mere Hamsafar 'qui était un morceau recréé de l'un des films cultes, mais je pense que c'était l'exigence du film et les fabricants ont voulu recréer cette chanson.
@sharonVanEtten
J'ai un travail de jour du lundi au vendredi. Je travaille dans une maison de disques à Brooklyn appelée Ba Da Bing. C'est un grand label indépendant et j'écoute de la musique toute la journée. Je rencontre des gens en ligne et je découvre les nouveaux blogs de musique cool.
@tinaFey
Je suppose que ce que je dirais aux femmes, c'est d'obtenir leur éducation en premier, avant d'avoir des enfants. De cette façon, ils peuvent garder leurs options ouvertes sur la route. Je pense aussi que ce ne devrait pas nécessairement être un problème juste pour les femmes, que les hommes devraient également faire partie de la discussion sur le foyer.
@frankCapra
Il se trouve que je pense que Jésus était le plus grand héros de tous les temps. Je ne pense pas que vous puissiez inventer ce genre de héros. Il avait tout - tout ce à quoi l'esprit humain pouvait aspirer. Il n'y a rien que l'homme ait jamais dit ou fait, par mot ou acte qui est mauvais. Ce n'est pas plein de compassion. Ce n'est pas plein d'amour pour votre voisin, qu'il soit en panne ou qu'il soit en panne, ou vers le haut - quoi qu'il arrive. Il a enseigné que vous devez aimer votre voisin s'il est un escroc, un mendiant, qu'il soit riche ou pauvre.
@elleKing
J'ai grandi en aimant Etta James et Aretha Franklin et Al Green et Otis Redding, et j'adore le R&B à l'ancienne. C'est juste de la musique qui vous bouge et vous groove, et c'était très important, je pense, pour la musique.
@noelFielding
Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.
@troyAikman
J'avais deux commotions cérébrales qui étaient d'une grande préoccupation, ce que je qualifierais de très significatif. En ce qui concerne les blessures à la tête, je dirais que tous les autres étaient assez mineurs et sans conséquence.
@raymondMoody
Je n'ai jamais été religieux. Je parle à Dieu tous les jours, mais il ne m'a jamais dit un mot sur la religion! Je pense que la prière la plus puissante est la reddition.
@naveenJain
J'ai grandi pauvre en Inde, et il y a eu des jours où nous avons eu du mal à trouver de la nourriture et d'autres nécessités de base. Notre mère a travaillé des chances et met fin aux emplois pour garder la famille ensemble et nous éduquer.
@victoriaBeckham
J'ai beaucoup dans mon assiette. Je ne vais pas mentir à ce sujet, je suis fatigué. Je suis vraiment fatigué mais je suis aussi très content de ma vie.
@andrewLuck
J'ai grandi dans la banlieue, alors j'ai pensé: «Pourquoi ne pas essayer le centre-ville? Et, honnêtement, j'adore ça. J'ai été très agréablement surpris de voir à quel point le centre-ville d'Indianapolis a à offrir.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@adamRapp
J'ai eu une sorte de mauvaises expériences en tant que dramaturge dès le début, lorsque les réalisateurs mettaient des concepts énormes que je n'avais pas l'intention, ou qu'ils stylissaient quelque chose qui compromettait la pièce, alors j'ai commencé à penser: "Eh bien, si je ' Je vais me battre contre cela, je devrais apprendre à diriger ".
@mamataBanerjee
Je n'ai aucun problème à travailler avec personne tant qu'ils sont efficaces et leurs intentions, leur philosophie, leur idéologie sont claires.
@irisApfel
J'ai eu la chance de pouvoir suivre un cours avec Margaret Mead. J'ai eu un fabuleux cours d'art, où il m'a été expliqué que rien n'existe dans le vide, que tout est le résultat de la période pendant laquelle elle est fait - l'économie, la sociologie, la politique, toutes cousues ensemble. C'était une leçon très importante.
@mjHegar
J'avais méprisé tant de femmes hors du champ de bataille que je savais que c'était un terme impropre de dire que les femmes n'étaient pas au combat. J'avais des amis qui étaient des Marines qui ont été emmenés pour combattre l'ennemi. Ils ne se contentent pas de tirer pour défendre leur position.
@thomYorke
Je suis entré dans le monde de la musique en pensant que c'était vraiment radical, que ce n'était pas vraiment une entreprise, que beaucoup de gens étaient artistiques et créatifs. Pas vrai, et cela m'a rendu très déprimé.
@toddYoung
Élaborer le budget équilibré, la réforme réglementaire, la réforme fiscale - je pense que cela conduit à une croissance économique.
@meganAlexander
Je me sens très chanceux d'avoir servi sous de grands patrons. La majorité d'entre eux étaient des hommes, mais j'ai également eu quelques femmes. À bien des égards, j'ai l'impression que les médias sont assez neutres en matière de sexe.
@danielJohns
Je pense que j'ai définitivement eu peur à la deuxième ou à la troisième fois qu'un médecin m'a dit que je mourais.
@marianneElliott
J'avais fait du théâtre à l'université, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais être réalisateur. Il y avait alors peu de femmes réalisatrices. J'ai juste supposé que vous deviez être un homme pour être réalisateur. J'ai également supposé que vous deviez être extrêmement autoritaire et extrêmement intellectuel, dont je ne l'étais.
@michaelYork
J'adore travailler au cinéma, mais le théâtre est toujours là ... vous savez, et je ne ferais jamais la porte dessus. Même si cela a été un peu de temps depuis que j'ai fait une pièce, la dernière était à New York.
@marcJacobs
Je suppose que lorsque je regarde par-dessus mon épaule sur d'autres designers, j'ai l'impression que les gens sont si définitifs. Il est si clair pour moi quelle est leur esthétique, ce qu'ils projettent. Et je regarde mon propre travail et je pense, qui pourrait jamais déchiffrer ce qui se passe?
@arman
J'ai toujours été très impliqué dans le cycle pseudo biologique de production, de consommation et de destruction. Et pendant longtemps, je suis angoissé par le fait que l'un de ses résultats matériels les plus visibles est l'inondation de notre monde d'objets indemniques et rejetés.
@emilyMortimer
J'avais regardé «Alfie», mais je ne le considérais pas comme une condition préalable. Michael Caine était juste extrêmement fabuleux. Il est l'un des acteurs les plus professionnels avec lesquels j'ai jamais travaillé. Je suppose que après une vie de le faire, vous savez ce que vous faites. Il est incroyablement inhabituel, peu exigeant.
@brendaUeland
Je déteste la critique orthodoxe. Je ne veux pas dire de grandes critiques, comme celle de Matthew Arnold et d'autres, mais la critique habituelle de petite insigne, difficile, ce qui pense que cela peut améliorer les gens en leur disant où ils ont tort, et ne se traduit qu'en les mettant dans des paquets de détroi hésitation et conscience de soi, et tiazing toute vision et bravoure.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@jamaicaKincaid
J'ai grandi dans un endroit où les livres étaient très, très rares, et j'ai adoré lire. J'avais l'habitude de lire l'écriture sur mon petit-déjeuner ovaltine encore et encore parce qu'il était devant moi, et je n'ai pas pu m'empêcher de lire quoi que ce soit qui était devant moi.
@harperLee
Je n'y avais jamais pensé, mais l'été était l'aneth par la ficelle de fumage de Fishpool, les yeux de l'aneth vivants avec des plans complexes pour faire émerger Boo Radley; L'été a été la rapidité avec laquelle l'aneth tenterait les yeux et m'embrasser quand Jem ne regardait pas, les aspirations que nous nous sentons parfois ressenties. Avec lui, la vie était routine; Sans lui, la vie était insupportable ... "- Scout Finch
@dennisPrager
Je connais Tavis Smiley depuis les années 1980, lorsque nous avons tous deux travaillé dans la même station de radio à Los Angeles. Il est intelligent et c'est un gentleman qui m'a accordé un grand respect à la fois dans les airs.