Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
N'oubliez pas que vous ne choisissez pas l'amour. L'amour vous choisit. Tout ce que vous pouvez vraiment faire est de l'accepter pour tout son mystère quand il entre dans votre vie. Sentez la façon dont cela vous remplit pour déborder, puis tendez la main et donnez-le.
73
syllabes
46
mots
4
phrases
211
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@bradGoreski
Je n'évite pas les tendances. Vous voulez vraiment être à la mode, mais j'aime choisir et choisir les choses que je vois. Et toutes les tendances ne fonctionneront pas sur chaque client.
@nataliaDyer
Je vois beaucoup de rôles qui sont, comme la petite amie ou l'intérêt amoureux ou la fille d'à côté. Peut-être pas des types de personnages totalement équilibrés - des femmes qui sont plus un dispositif d'intrigue en quelque sorte.
@emilyBlunt
J'essaie de choisir des rôles qui diffèrent. J'adore ça à propos du travail. Je pense que la variété qui est à profiter et j'apprécie cet élément de la forme qui se déplace avec tout.
@daveMckean
Je fais très, très, très simple, des griffonnages maigres, rien de trop engagé. Parce que les gens ont tendance à tomber amoureux s'ils l'aiment - si vous le colorez et qu'ils l'aiment, alors ils veulent exactement ces couleurs, même si ce ne sont que des indications. Vous devez vraiment le faire aussi simple que possible afin qu'ils puissent se concentrer sur l'idée et la composition. Et puis toute l'énergie va à la fabrication de la dernière pièce. Et la dernière pièce peut être n'importe quoi - ce peut être un dessin, une peinture, un collage - et généralement, il est évident ce que cela devrait être. Habituellement, l'idée dicte le support que vous utilisez.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@lulu
Je sens que j'ai été protégé toute ma vie. Je suis toujours là, pour l'amour de Dieu, et beaucoup de mes contemporains sont partis. Je suis très chanceux. Peu importe les difficultés - et nous avons tous des difficultés - je suis définitivement l'une des chanceuses. Si j'ai de très bonnes caractéristiques, l'une est que je suis résiliente.
@rakhiSawant
J'ai d'abord décidé de déposer un cas de diffamation de Rs 50 crore contre Tanushree Dutta, mais j'ai ensuite réalisé que sa valeur n'était rien dans le pays, j'ai donc choisi 25 paisa comme montant de diffamation. C'est tout cela.
@johnOcallaghan
Je ne pense pas vraiment à la Saint-Valentin autant de vacances, vous devriez montrer de l'amour pour les personnes dont vous vous souciez tous les jours.
@romanReigns
Je me fiche de lire sur Twitter de quiconque. Je me fiche de ce que vous mangez pour le petit déjeuner ou où vous venez. Pour moi, c'est principalement juste pour se connecter avec mes supporters et les gens qui montrent une quantité folle d'amour.
@hughGrant
Les scènes d'amour sont extrêmement difficiles. Vous êtes toujours dans un millimètre de sentimentalité et de «beurk».
@estherRolle
Je ne joue pas aux femmes de chambre hollywoodiennes, le genre de gens qui sont tellement amoureux des enfants de leur madame, ils n'ont pas le temps pour le leur.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@williamPYoung
Je ne vois pas le père couler sa colère sur le fils. Je vois la race humaine couler leur colère sur le fils. Je vois donc le seul espoir pour tout le cosmos est ce que le fils choisit d'accepter, rampant sur l'instrument de notre plus grande colère. Il nous a rencontrés à l'endroit le plus profond et le plus sombre.
@michaelOwen
Je ne me fixe pas des cibles. La saison dernière, j'ai marqué le triplé contre Wolfsburg et trois jours plus tard, qui a été oublié, vous êtes sur le point d'être jugé à nouveau. Lorsque vous avez bien fait, vous ne voulez pas un autre jeu, vous voulez juste vous sentir bien. Lorsque vous avez mal fait, vous ne pouvez pas attendre une autre chance de venir.
@corneliaFunke
D'où vient l'amour? De quoi était-il fait?
@psBaber
Je choisis de croire que Dieu avait une implication plus directe dans la création de mon cœur et de ma conscience que de la création de n'importe quel livre, peu importe à quel point il peut être épais ou vieux.
@jacobBannon
Je ne regrette pas les décisions ou la direction que j'ai choisies, mais je pense qu'il est important d'être conscient de soi.
@avaDuvernay
Je n'ai pas commencé à penser que je pourrais jamais faire des films. J'ai commencé à être un amoureux des films, des films aimants, et je veux avoir un travail qui m'a mis près d'eux et à proximité des cinéastes et à proximité des plateaux de tournage.
@saraKhan
Je crois fermement que l'amour en tant qu'émotion est suffisant pour qu'une fille et un garçon soient ensemble, et ces normes sociétales comme la caste, la croyance ou la religion sont toutes artificielles.
@halsey
J'ai l'impression que beaucoup de gens regardent la musique pop avec une perspective très formule dans les chiffres et les modèles, mais un étranger penserait que le processus est très naturel. C'est le cas, mais il y a beaucoup de fois où les gens le traitent comme un sport - il y a des astuces que vous pouvez tirer, différentes combinaisons qui rendent quelque chose de meilleur. Je ne pense pas vraiment que je l'approche de cette façon, mais j'ai vraiment un amour pour la science qu'est l'écriture de chansons pop.
@jessicaSanchez
J'ai l'impression que les artistes et leurs paroles sont quelque chose auquel les gens peuvent s'identifier en matière d'amour et de ruptures. Je veux vraiment que les gens sachent ce que je ressentais quand j'ai fait une rupture, quand je me suis vraiment senti vivant et tout le reste.
@williamJames
Je ne croyez en effet pas que nous ou tout autre mortel pouvons atteindre une journée donnée à une vérité absolument incorrigible et inhabituelle sur des questions de fait que celles avec lesquelles les religions traitent. Mais je rejette cet idéal dogmatique et non par un plaisir pervers de l'instabilité intellectuelle. Je ne suis pas un amoureux du désordre et du doute en tant que tel. Est-ce que je crains plutôt de perdre la vérité par cette prétention de la posséder déjà entièrement.
@hyuna
Je me sens bien car il a l'impression que 4Minute devient un trente. Nous rembourserons l'amour de nos fans avec une meilleure musique et de meilleurs styles.
@rudolfNureyev
Je me fiche que Margot soit une dame de l'Empire britannique ou plus âgé que moi. Pour moi, elle représente la jeunesse éternelle; Il y a une qualité musicale absolue dans son beau corps et son phrasé. Parce que nous sommes sincères et doués, un amour abstrait intense est né entre nous chaque fois que nous danons ensemble.
@carlaBruni
L'amour dure longtemps mais le désir brûlant dure deux à trois semaines.
@carolineKennedy
Je ne me souviens pas que mon père m'a lu, mais je me souviens qu'il m'avait raconté des histoires au coucher. J'ai pu choisir ce qui était en eux, puis il les inventerait.
@spencerKayden
Je ne semble pas prendre des vacances, mais je dois dire qu'une escapade dans Central Park peut être puissante. Mon garçon et moi pouvons passer des heures dans les rochers de randonnée et les combats à l'épée avec des bâtons. J'oublie souvent que je suis à Manhattan quand je suis là-bas.
@djPremier
Je ne fais pas de courses. Ce n'a jamais été ma méthode à venir. Je pense que c'est très étrange d'avoir un CD de 30 ou 40 battements, puis d'en choisir un.
@marianWrightEdelman
Je me fiche de ce que mes enfants choisissent de faire professionnellement, tant que dans leurs choix, ils comprennent, ils doivent rendre quelque chose.