Bryson Tiller
@brysonTiller
Quelqu'un qui m'a vraiment inspiré à vouloir commencer à écrire des chansons est The-Dream, donc si The-Dream devait me frapper et me dire: "Yo You Wanta-le ça?", Je serais tout pour ça. J'adorerais ça, en fait.
Si un poète a une obligation envers la société, c'est de bien écrire. Étant en minorité, il n'a pas d'autre choix. En échouant à ce devoir, il s'enfonce dans l'oubli. La société, en revanche, n'a aucune obligation envers le poète.
63
syllabes
40
mots
4
phrases
165
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brysonTiller
Quelqu'un qui m'a vraiment inspiré à vouloir commencer à écrire des chansons est The-Dream, donc si The-Dream devait me frapper et me dire: "Yo You Wanta-le ça?", Je serais tout pour ça. J'adorerais ça, en fait.
@bradleyJoseph
Toutes les informations dont vous avez besoin sont à votre disposition pour réussir votre carrière dans la musique, si vous êtes attentif et non fermé à quoi que ce soit. Rappelez-vous, la persévérance est roi.
@budGrant
Être froid n'est pas débilitant. Nous avons appris cela des Esquimaux. Ils pourraient être froids et ils pourraient fonctionner. Et vous pourriez mieux fonctionner lorsque vous avez froid que lorsque vous avez chaud. Je veux dire, chaud, vous devenez surchauffé et, vous savez, vous perdez de l'énergie. Si vous avez froid, vous pourriez fonctionner à froid. Maintenant, Frozen est différent.
@shaneBlack
Vous pouvez gagner plus d'arguments que vous pourriez considérer comme un écrivain, même si vous n'avez pas de recours légalement, et votre script peut être boueux et modifié de toutes les manières possibles. Vous pouvez utiliser la raison, la logique et la passion pour argumenter de manière convaincante pour un cas en votre faveur.
@elbertHubbard
La richesse est un moteur qui peut être utilisé pour l'énergie, si vous êtes ingénieur; Mais être attaché à la roue à mouche d'un moteur est plutôt un malheur.
@ronaldReagan
Si je pensais qu'il y avait une raison de m'inquiéter pour eux, je ne dormais pas dans cette maison ce soir. (Interrogé sur la présence continue de sous-marins nucléaires soviétiques le long des côtes américaines)
@calvinCoolidge
Au peuple américain: Noël n'est pas un moment ou une saison mais un état d'esprit. Chérir la paix et la bonne volonté, être abondante dans la miséricorde, c'est avoir le véritable esprit de Noël. Si nous pensons à ces choses, il naîtra en nous un Sauveur et sur nous brisera une étoile envoyant sa lueur d'espoir au monde. "~ Calvin Coolidge (1872-1933), président américain. Message présidentiel (25 décembre, 1927).
@cSLewis
Et là, en plein milieu, je trouve «pardonne-nous nos péchés alors que nous pardonnons ceux qui péchent contre nous». Il n'y a pas de moindre suggestion que l'on nous offre pardon à d'autres termes. Il est parfaitement clairement que si nous ne pardonnons pas, nous ne serons pas pardonnés.
@vinceLombardi
Si cela n'a pas d'importance qui gagne ou perd, alors pourquoi gardent-ils le score?
@coreyTaylor
Si tout est heureux tout le temps, vous ne savez pas quand vous ressentez de la joie et que vous ressentez la vie à ses meilleurs moments. Vous devez souffrir un peu.
@nickDiaz
Je n'ai rien contre Georges St-Pierre. Je pense que c'est un grand combattant. Je pense que c'est un gars sympa comme tout le monde, et c'est un excellent modèle. J'adorerais être ça aussi si j'étais dans cette position.
@nhatHanh
Vous ne pleureriez pas si vous saviez qu'en regardant profondément la pluie, vous verriez toujours le nuage.
@robertNozick
Les individus ont des droits et il y a des choses qu'aucune personne ou groupe ne peut leur faire (sans violer leurs droits). Les droits sont si forts et profonds qu'ils soulèvent la question de savoir quoi, le cas échéant, l'État et ses fonctionnaires peuvent faire. Combien de place les droits individuels laissent-ils à l'État?
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont réellement faites, vraiment. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre.
@woodrowWilson
Si un chien ne viendra pas à vous après vous avoir regardé au visage, vous devriez rentrer chez vous et examiner votre conscience.
@cSLewis
Le poison a été brassé dans ces terres occidentales, mais elle s'est maintenant crachée partout. Aussi loin que vous alliez, vous trouveriez les machines, les villes bondées, les trônes vides, les faux écrits, les lits stériles: les hommes fous de fausses promesses et aigri de vraies misères, adorant les œuvres de fer de leurs propres mains, coupées de la Terre leur mère et du Père céleste. Vous pourriez aller vers l'est jusqu'à présent, l'Est est devenu vers l'ouest et vous êtes retourné en Grande-Bretagne à travers le grand océan, mais même si vous ne seriez pas sorti nulle part dans la lumière. L'ombre d'une aile sombre est sur tout Tellus.
@cSLewis
Assurez-vous que ce n'est pas pour rien que le propriétaire ait tricoté nos cœurs si étroitement au temps et au lieu - à un ami plutôt qu'à un autre et à un comté de plus que toute la terre.
@cSLewis
Si vous faites une bonne action, votre récompense doit généralement être réglée pour en faire une autre et plus difficile et meilleure.
@cSLewis
Si la conversion au christianisme n'améliore pas dans les actions extérieures d'un homme - s'il continue d'être un snob ou méchante ou envieuse ou ambitieuse comme il était auparavant - alors je pense que nous devons soupçonner que sa `` conversion '' était largement imaginaire.
@guyDelisle
Il sera toujours plus facile de combattre les autres si vous les réduisez en un seul mot ou que vous les regardez d'une manière.
@brayWyatt
Je suis la couleur rouge, dans un monde de noir et blanc et si vous appréciez votre capacité à respirer ... ne vous rapprochez pas trop.
@ernestHemingway
Un homme intelligent est parfois obligé d'être ivre pour passer du temps avec ses imbéciles.
@yairLapid
Israël est loin de faire face à une menace pour son existence même. Nous sommes trop forts, à la fois économiquement et militairement, pour cela. Si quelque chose menace Israël, c'est cette forme de pensée paranoïaque qui nous fait penser: "Oh mon Dieu, ils vont nous tuer en deux secondes! Que devons-nous faire?"
@nithyaMenen
Même si ma famille acceptait une carrière inhabituelle, le cinéma, mon parcours est toujours difficile.
@artPepper
Sans (ma femme) Laurie, je ne serais jamais ici en ce moment, je le sais. Je serais soit dans un cercueil, soit caché à la condamnation à perpétuité. Ou courir et cacher un endroit, si j'étais encore en vie. Je suis certain que je ne jouerais pas de la musique. Elle a été parfaite pour moi. Et elle est aussi un protecteur; Elle me protège de moi-même, des tentations et des mauvaises associations. Elle me protège constamment de promener les charbons chauds rouges en existant en tant que jeu.
@camilleFlammarion
Si l'humanité - des humbles agriculteurs dans les champs et des travailleurs de la fête des villes aux enseignants, des habitants indépendants, ceux qui ont atteint le summum de la renom Ceux qui regardent les cieux, puis la France, non, l'ensemble de l'Europe, seraient couverts de télescopes au lieu des baïonnettes, favorisant ainsi le bonheur et la paix universels.
@michaelLeeChin
Le mantra de la Banque commerciale nationale «construit une meilleure Jamaïque». Si cette banque va réussir, elle doit prendre les maux de cette société.
@carlBernstein
De plus en plus, l'image de notre société comme rendue dans nos médias est illusoire et délirant: défiguré, irréel, déconnecté de la réalité, déconnecté du véritable contexte de notre vie. Il est défiguré par la célébrité, par le culte des célébrités, par les ragots, par le sensationnalisme, par le déni de nos sociétés
@kevinOlusola
J'aime vraiment le défi d'être dans un nouvel endroit où je suis si évidemment à l'étranger.
@careyMulligan
Peu importe ce que vous ressentez - en fin de compte, c'est ce que le public ressent. Vous pouvez finir une scène et vous penser: «Oh, Dieu. J'étais tellement profondément dans ce moment '' et je trouve que ça ne jouait tout simplement pas. Je ne sais pas si j'ai un très bon radar à ce sujet ou non.