Toks Olagundoye
@toksOlagundoye
Je m'identifie comme un Nigérian parce que c'est là que je suis né et j'ai grandi et où ma famille vit toujours.
J'essaie toujours de lacer mon travail avec juste un morceau d'humour de l'adolescence. C'est un peu comme mettre un brin de trucs plumes dans un arrangement floral: je crois que l'humour est un grand équilibreur.
63
syllabes
35
mots
2
phrases
170
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toksOlagundoye
Je m'identifie comme un Nigérian parce que c'est là que je suis né et j'ai grandi et où ma famille vit toujours.
@saiPallavi
J'ai toujours voulu créer une conscience et faire passer le mot qu'il est important de respecter son propre corps et de travailler vers son bien-être.
@johnDarnielle
La plupart de mes intérêts en termes d'écriture sont sombres, il est donc discordant combien j'essaie de verrouiller l'ambiance de partout où je suis. Habiter la vie de l'imagination est la nature de la stratégie de survie - vous vous construisez de petits mondes pour en profiter.
@simonPegg
La seule parodie que je pense est le titre, qui était juste que nous avons pensé très tôt et il est resté coincé.
@lykkeLi
Je serai toujours dans un certain type d'agitation. Donc, ce que j'ai essayé de faire, c'est simplement me rendre à cela.
@melodyBeattie
Aujourd'hui, je vais lâcher prise. Je vais arrêter d'essayer de tout contrôler. J'arrêterai d'essayer de me faire et de faire mieux, et je me laisserai être.
@wilfordWoodruff
En marchant dans un ruisseau rapide, nous ne pouvons pas marcher deux fois dans la même eau. Nous ne pouvons pas non plus passer deux fois la même temps. Lorsque nous passons de cette porte, le travail de cette réunion nous sera fermé pour toujours. Nous ne passerons plus jamais le temps de ce soir. Ensuite, nous ne devrions pas garder une trace de notre travail, de nos enseignements et de nos conseils.
@mehmetMuratIldan
Ce qui est étrange à propos du coucher du soleil, c'est que nous ne voulons pas que le soleil se couche, nous voulons qu'il reste juste à l'horizon, pas en dessous, pas au-dessus, juste dessus!
@jamesWardProwse
Je devais vraiment partir et m'entraîner et essayer de perfectionner les situations de balle morte et d'être dans la même équipe que Rickie Lambert, qui ferait mieux de m'apprendre? Il avait un record fantastique de coups francs et j'ai beaucoup appris de lui.
@taapseePannu
Je n'ai même pas prévu Bollywood! J'ai fait mon premier film juste pour vivre quelque chose de nouveau et je ne pas commencer une carrière!
@laurynHill
J'essaie de ne pas avoir de passe de jour où je ne lis pas quelque chose de la Bible. C'est comme ma subsistance pour moi.
@robertGuillaume
Le racisme peut être aussi systémique qu'il l'a toujours été. C'est le grand problème de l'Amérique. C'est celui qui trébuche que je ne crois pas avoir été lissé.
@martinKemp
Il n'y a rien de pire que les pieds enflés après un long vol, donc je porte toujours des chaussures confortables, généralement des entraîneurs.
@richardFleeshman
Il n'a toujours pas coulé que je vais être dans la rue Coronation. Tout sur le rôle est brillant et je travaille avec des gens formidables.
@johnLennon
J'aime toujours le meilleur studio, une fois que j'ai compris et le contrôle. Je l'aime parce que c'est un contrôle complet
@shaggy
Vous devez toujours essayer de vous réinventer.
@roddyRicch
Je fais juste la musique et puis la musique parle de lui-même.
@yalitzaAparicio
Pour moi, il a été très important de grandir en connaissant le travail de ma mère et qu'elle a toujours été, à chaque instant, de me soutenir et de m'apprendre à avoir cette force.
@jimMorrison
Les gens sont terrifiés d'être libérés - ils conservent leurs chaînes. Ils combattent quiconque essaie de briser ces chaînes. C'est leur sécurité ... comment peuvent-ils s'attendre à ce que moi ou quelqu'un d'autre les libère s'ils ne veulent pas vraiment être libres?
@sallyPearson
Haim, sprint, athlétisme en général, est toujours dans votre esprit.
@sarahMillican
Mon père est un conteur. J'ai entendu ses histoires drôles 500 fois, mais je ne l'arrêterais jamais parce qu'il les raconte si brillamment et sait toujours où mettre le morceau drôle.
@justinHerbert
J'ai fait du bon travail pour intensifier quand j'en ai besoin.
@stevenAdams
Je le lave tous les deux jours et j'utilise le shampooing et le revitalisant Kerastase. Je m'en tiens juste. Mais j'ai aussi un peigne à moustache, et je shampoing et conditionne également ma moustache.
@pansyHo
J'ai presque toujours une forte passion des choses que je fais. Je ne dirais pas agressif, mais j'essaie toujours très fort de m'assurer que les choses réussiront.
@mikeNichols
Ce n'est pas le travail d'un cinéaste d'expliquer sa technique, mais de raconter son histoire de la meilleure façon possible.
@sophieBHawkins
Mes chansons ont toujours quatre ans d'avance sur moi. Ils sont comme mes professeurs.
@lindaRonstadt
Je pensais juste que j'allais pour chanter pour vivre et je n'aurais pas à aller travailler dans le grand magasin ou tout ce que vous avez fait si vous étiez une femme à l'époque.
@pecheGeldof
Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'être un successeur de ma mère ou de son travail.
@steveStoute
La musique a toujours été et sera toujours une passerelle forte pour se connecter avec les consommateurs dans un état chaud émotionnel.
@uweReinhardt
Les Américains continuent de me dire qu'ils détestent le gouvernement. Je leur dis toujours: "Mec, j'ai un pays pour toi: allez en Afghanistan; ils n'en ont pas." Donc, si vous êtes de cet acabit, oui, vous pouvez avoir votre paradis privé, mais si vous êtes à l'aise avec le gouvernement, alors optez pour le gouvernement.