Robert Benchley
@robertBenchley
Une vraie gueule de bois n'est pas un moyen d'essayer des remèdes familiaux. Le seul remède à une vraie gueule de bois est la mort.
Il est vrai que Dieu est même dans le tigre, mais nous ne devons pas aller faire face à l'animal. Il est donc vrai que Dieu habite même dans les plus méchants, mais il ne s'agit pas que nous devons nous associer aux méchants.
67
syllabes
44
mots
2
phrases
171
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBenchley
Une vraie gueule de bois n'est pas un moyen d'essayer des remèdes familiaux. Le seul remède à une vraie gueule de bois est la mort.
@patToomey
Après près de 50 ans au cours desquels les dépenses fédérales représentaient en moyenne environ 20 % du PIB, Joe Sestak et Nancy Pelosi ont porté les dépenses fédérales à 25 %. Vous savez, cela représente une augmentation de 25 % de la taille du gouvernement du jour au lendemain. C'est ce que nous - c'est ce que nous devons maîtriser.
@joshuaHarris
Une réalité déterminante pour moi est ce que l'Écriture enseigne dans Hébreux 12, que Dieu est notre père, et qu'un signe qu'il nous aime, c'est qu'il nous discipline, il nous emmène à travers les épreuves pour construire en nous un caractère qui ne pourrait pas être façonné en dehors de difficulté.
@markTwain
Un homme ne peut pas être à l'aise sans sa propre approbation. Il n'y a rien de plus satisfaisant que ce sentiment d'être complètement "chez soi" dans sa propre peau. Lorsque vous atteignez cela en tant qu'état naturel "d'être", vous pouvez enfin regarder au-delà de vous-même et apporter pleinement tous vos talents au monde.
@carlSagan
Après la mort de la Terre, dans environ 5 milliards d'années, après qu'elle ait été entièrement brûlée, ou même avalée par le Soleil, d'autres mondes, étoiles et galaxies apparaîtront - et ils ne sauront rien d'un endroit autrefois appelé Terre. .
@kyleMooney
Beaucoup de mes personnages sont des gens qui, par essence, se mentent à eux-mêmes. Ils présentent une chose, alors qu'en réalité ils sont une autre chose. Peut-être qu'ils ne sont pas aussi durs ou aussi cool qu'ils le voudraient.
@gordonSWood
Dès 1776, [John Adams] exprimait ses doutes sur la capacité de vertu de l'Amérique. "J'ai vu tout au long de ma vie, un tel égoïsme et une telle petitesse même en Nouvelle-Angleterre, que je tremble parfois à l'idée que, bien que nous soyons engagés dans la meilleure cause qui ait jamais employé le cœur humain, la perspective du succès n'est pas douteuse. faute de pouvoir ou de sagesse, mais de vertu. »
@henryGiroux
Tout ce que l'on promet aux jeunes aujourd'hui, ce sont les récompenses d'un matérialisme superficiel et d'un diplôme défini principalement comme un titre de compétence, qui, ironiquement, ne répond même pas à ses propres prétentions de garantir un emploi décent ou un meilleur mode de vie.
@mikeLee
Nous ne pouvons pas donner un pouvoir excessif et sans entrave à un président pour agir seul, pour lier un pays entier à un ensemble de principes, un ensemble de règles que le président, lui-même, fait.
@laurenScruggs
Un beau cœur veut connaître Dieu et le connaît à travers sa Parole.
@gilbertKChesterton
Les Américains ont le goût des… rocking-chairs. Un critique désinvolte pourrait suggérer qu'ils choisissent des fauteuils à bascule pour que, même lorsqu'ils sont assis, ils n'aient pas besoin de rester assis. Quelque chose de cette agitation dans la course peut vraiment être impliqué dans la matière ; mais je pense que la signification plus profonde de la chaise à bascule peut encore être trouvée dans le symbolisme plus profond du cheval à bascule. Je pense qu'il y a derrière tout cet usage frais et facile du bois un certain esprit enfantin dans le bon sens du mot ; quelque chose qui est innocent, et facilement satisfait.
@mucusWashington
À l'époque de "The Epic", en tant que groupe principal, nous passions tous tellement de temps séparés à faire de la musique pour d'autres personnes qu'au moment où nous nous sommes réunis - même si nous avons grandi ensemble et que nous avons un lien spécial - il était comme un privilège rare de se réunir.
@craigFerguson
Des tolérances peuvent toujours être faites pour que vos amis ne soient pas d'accord avec vous. Le désaccord, le désaccord véhément, est sain. Le débat est impossible sans elle. Le mal ne s'interroge pas, seul l'espoir s'interroge. Même les incorruptibles sont corruptibles s'ils ne peuvent accepter la possibilité de se tromper. L'infaillibilité est un péché chez tout homme. Toutes les lois peuvent être enfreintes et le sont. Souvent. Comme quand un bourdon vole ou qu'un ancien régime est renversé.
@elifBatuman
En fait, j'ai enseigné l'écriture créative en Turquie, dans une université de langue anglaise, où les étudiants étaient de langue maternelle turque, mais ils écrivaient leurs essais en anglais, et ils étaient très intéressants - même le sens de la structure, les conventions d'écriture , les différents styles d'écriture.
@milanKundra
Un geste ne peut être considéré comme l'expression d'un individu, comme sa création (car aucun individu n'est capable de créer un geste pleinement original, n'appartenant à personne d'autre), ni même être considéré comme l'instrument de cet individu ; au contraire, ce sont les gestes qui nous utilisent comme leurs instruments, comme leurs porteurs et leurs incarnations
@michaelMauboussin
Un processus d'investissement réfléchi envisage à la fois la probabilité et les gains et considère soigneusement où le consensus - tel que révélé par un prix - peut être erroné. Même s'il existe également des caractéristiques importantes qui rendent l'investissement différent de, disons, un casino ou une piste, l'idée de base est la même : vous voulez que la valeur attendue positive soit de votre côté.
@alexisMaybank
Une carrière se mesure au fil des années, pas des moments. Sur les bonnes décisions, sur les succès, pas sur les moments, les échecs, les faux pas ou les mauvais commentaires. J'ai appris que je devais prendre du recul et regarder ma carrière non pas à ce moment précis qui m'a fait me sentir vraiment mal, mais ce que j'avais fait même pas au cours des un ou deux ans ou des dernières embauches, mais cela cette carrière se construit sur de très nombreux trimestres et années successifs et de bonnes décisions - jamais, jamais prises à ce moment précis où vous vous sentiez vraiment mal.
@ettyHilsum
Et je crois que je ne pourrai jamais haïr un être humain pour sa soi-disant « méchanceté », que je ne haïrai que le mal qui est en moi, même si la haine le met peut-être trop fortement même alors. En tout cas, nous ne pouvons pas être assez laxistes dans ce que nous exigeons des autres et assez stricts dans ce que nous exigeons de nous-mêmes.
@andyRoddick
Presque tout le monde ici fait la même chose. Qui suis-je pour trouver une excuse alors qu'il y a 64 autres joueurs ici qui font la même chose ? 63 autres, désolé.
@jamesHerriot
Les animaux sont des choses imprévisibles, et donc notre vie est imprévisible. C'est une longue histoire de petits triomphes et de désastres et il faut vraiment l'aimer pour s'y tenir.
@alexanderMaclaren
Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.
@ramanaMaharshi
Tout ce qu'on donne aux autres, on se le donne à soi-même. Si cette vérité est comprise, qui ne donnera pas aux autres ?
@normanMailer
... je n'ai jamais souscrit à la doctrine du rejet volontaire du monde ou de son image visuelle. Pour le non-objectiviste, cet acte d'impiété peut être scandaleusement impur, mais Dieu, je n'ai aucun désir d'être creux ou stérile.
@kellyRipa
Ne divorcez pas après votre premier argument! J'ai beaucoup d'amis qui ont un combat et c'est tout, ils divorcent. Je vais: «Attends une minute! Oh mon Dieu, vous les gars! Calmer! Vous oublierez dans trois jours ce que vous vous battiez. Je promets. Alors laissez-le mariner un peu - c'est mon meilleur conseil d'amour.
@robLiano
Atteindre le succès est un défi, mais il en va de même pour les difficultés, alors autant choisir le succès.
@rCSproul
Un dieu qui est tout amour, toute grâce, toute miséricorde, sans souveraineté, sans justice, sans sainteté et sans colère est une idole.
@annieDillard
Un berger au sommet d'une colline qui regarde un gâchis d'étoiles et pense: «Il y a un chasseur, une charrue, un poisson», établit des connexions mentales qui ont autant de force réelle dans l'univers que les feux mêmes de ces étoiles elles-mêmes.
@pierreAugusteRenoir
On peut ainsi dire, sans crainte de se tromper, que chaque production vraiment artistique ait été conçue et exécutée selon le principe de l'irrégularité.
@richardMNixon
Chez nous, nous devons rejeter l'idée erronée - une idée qui a trop dominé le dialogue public pendant trop longtemps - selon laquelle un gouvernement toujours plus grand est la réponse à tous les problèmes.
@thomasPaine
... les individus eux-mêmes, chacun dans son droit personnel et souverain, ont conclu un pacte les uns avec les autres pour produire un gouvernement: et c'est le seul mode dans lequel les gouvernements ont le droit de se produire, et le seul principe sur lequel ils ont le droit d'exister.