La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
Lorsque vous êtes trahi, il y a une période de honte et puis il y a toujours le pardon.
24
syllabes
19
mots
1
phrase
65
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@gwenStefani
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ils demandaient: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et puis vous devrez en tirer une image. J'ai dessiné une photo de moi en tant que mariée.
@damianMarley
J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.
@richardBranson
Je n'ai jamais appris les règles en premier lieu. Changer le jeu est au cœur de ce que Virgin représente, donc la culture de l'entreprise a toujours été: "Ne transpirez pas: les règles étaient censées être enfreintes."
@markCuban
Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.
@levGrossman
J'ai lu beaucoup de théorie littéraire lorsque j'étais à des études supérieures, en particulier sur les romans, et le meilleur livre que j'ai jamais lu sur les fins était la lecture de Peter Brooks pour l'intrigue. '
@joeBiden
J'ai dit une fois: "Vous ne pouvez pas aller dans un 7-Eleven ou un Dunkin 'Donuts à moins que vous n'ayez un léger accent indien." Lorsque Bobby Jindal est entré dans la campagne républicaine, mon commentaire aurait dû être couvert, plus en évidence. Je veux dire, Jindal n'est pas amérindien, c'est un vrai Indien.
@khaledHosseini
Je me souviens avoir lu «The Grapes of Wrath» au lycée en 1983. Ma famille avait immigré aux États-Unis trois ans auparavant, et j'avais passé la meilleure partie des deux premières années à apprendre l'anglais. Le livre de John Steinbeck a été le premier livre que j'ai lu en anglais où j'avais un «aha! moment, à savoir dans le célèbre chapitre de tortue.
@marciaClark
Je me souviens avoir été appelé «féminazi» et tout ça. Je suis tellement fier de ces jeunes femmes qui sortent et qui n'ont pas peur de dire qu'elles sont des féministes.
@sajidNadiadwala
Lorsque vous travaillez sur le lancement d'un acteur, vous devez le traiter comme votre propre enfant.
@sriMulyaniIndrawati
Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.
@sophieDahl
Je me souviens avoir été seul à la maison quand j'avais environ 13 ans et que j'ai fait un souffle à partir d'une recette dans l'un des vieux livres de cuisine de ma mère. Je l'ai abordé d'une manière très sans peur et en ai produit une assez belle.
@sting
Je vois des chansons qui ne sont pas une marchandise utilisée lorsque l'album sort des graphiques, ce qui est souvent le cas avec les chansons pop. Je les vois comme un corpus de travail. La vie doit être inspirée.
@alexandreDeplat
Je me souviens quand j'ai vu «le discours du roi» ou «fille avec la boucle d'oreille de perles»; Il y a des moments dans ma vie où j'ai été époustouflé et j'ai pensé: "Wow, c'est pourquoi j'ai choisi d'être compositeur de cinéma." Ces films sont si beaux et si forts, et la musique peut faire partie de l'émotion.
@forestWhitaker
Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.
@johnLewis
Je me souviens avoir été à l'église quelques heures après que l'église a été bombardée à Birmingham, la 16th Street Baptist Church. C'était très difficile et très difficile de se tenir dans ce coin de l'autre côté de la rue de l'église. Ou pour aller au Mississippi et rechercher les trois travailleurs des droits civiques qui ont disparu. Il y a beaucoup de traumatisme.
@richardCArmitage
J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».
@rogerAllam
Je me souviens en tant qu'étudiant qui allait à Covent Garden, où ils ont sorti les sièges de décrochage et que vous vous êtes brouillé sur le sol - j'ai entendu Pavarotti à Tosca là-bas, et l'expérience d'être dans cette même pièce avec cette voix étonnante ne m'a jamais quitté.
@lindseyMorgan
Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.
@billJay
Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.
@mohamedouOuldSlahi
Je me compare souvent à un esclave. Les esclaves ont été prélevés de force de l'Afrique, tout comme moi. Les esclaves ont été vendus à quelques reprises sur leur chemin vers leur destination finale, tout comme moi. Les esclaves étaient soudainement affectés à quelqu'un qu'ils n'ont pas choisi, tout comme moi.
@tanushreeDutta
Je sors seulement et interagis socialement et même ne parle que lorsque le besoin est pour le travail ou d'autres engagements sociaux.
@mattBomer
Je me souviens avoir retiré la voiture de mon frère, l'avoir poussé dans l'allée à neutre dans la nuit, et sortir avec des amis et obtenir des pneus à plat et se faire éclater. Ma licence a été révoquée par mon père. Donc, certainement, j'étais un enfant. J'étais un adolescent.
@tristanHarris
J'ai remarqué que lorsque j'étais à Stanford, il y avait une classe appelée la classe de conception de technologie persuasive, et c'est un laboratoire entier à Stanford qui enseigne aux étudiants comment appliquer des principes de psychologie persuasive dans la technologie pour persuader les gens de utiliser des produits d'une certaine manière.
@johnMaynardKeynes
Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.
@chunkyPandey
Je dis souvent à ma fille qu'il est très facile de gérer l'échec parce que lorsque vous êtes un échec, personne n'est dérangé pour vous. Personne ne vous regardera même si vous pleurez. Mais lorsque vous réussissez, il devient difficile ou même impossible de le gérer.
@jofraArcher
Je veux personnellement jouer au cricket de test, j'espère que lorsque je me qualifierai. C'est le sommet, un endroit idéal pour présenter vos compétences et vraiment vous évaluer.
@royOrbison
J'ai vu Elvis vivre en 54. C'était au Big D Jamboree à Dallas et la première chose, il est sorti et a craché sur scène ... cela m'a affecté exactement de la même manière que lorsque j'ai vu ce film de David Lynch. Il n'y avait tout simplement aucun point de référence dans la culture pour le comparer.
@richardCArmitage
J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».
@rajneesh
Je t'apprends la joie, pas la tristesse. Je t'apprends le espièglerie, pas le sérieux. Je vous apprends l'amour et les rires, car pour moi il n'y a rien de plus sacré que l'amour et le rire, et il n'y a rien de plus priant que le jeu. Je ne vous enseigne pas le renoncement, car il a été enseigné dans les âges. Je vous apprends: réjouissez-vous, réjouissez-vous et réjouissez-vous à nouveau! La réjouissance devrait être le cœur essentiel de mes sannyasins.